HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'indécision peut tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Grant

Invité
Anonymous

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyLun 19 Jan - 3:50

Hey, je viens vers vous, car je veux me créer un compte.
Mais j'ai déjà l'idée du prénom et du nom, mais il me faut encore savoir qui sera la tête d'affiche :p
Voilà j'hésite entre Matt Lauria ou Grant Gustin

Bien sûr, l'histoire changera en fonction de la célébrité que vous choisirez.
Mais cela dis, je vois bien l'histoire pour Matt Lauria du genre :

Anthon est un ancien militaire, il a décidé de venir vivre à Savannah car étant revenu d'Afghanistan blessé, il veut avoir une nouvelle vie, mais le soucis, c'est qu'il est perdu, il ne sait pas quoi faire d'autre, étant militaire de père en fils, il ne voyait pas sa vie autrement. Quand il débarque à Savannah, il n'a ni endroit où dormir, ni travail.

Ensuite si c'est Grant Gustin : Son père est un boxer reconnu, mais étant à la fin de sa carrière, lui et son père se réfugie à Savannah lorsqu'il a quinze ans, cela fait donc sept ans qu'il est ici. Son père à ouvert un club de boxe où il entraîne Grant pour qu'il devienne lui aussi un boxer reconnu. Il avouera à son père son homosexualité, mais ensemble, ils feront tous pour le cacher. Sans pour autant que ça nuise à sa vie privée et encore moins à son entourage.

Si vous voulez plus de détails pour la vie des personnages pour faire votre choix, je peux détaillés.
J'espère que vous m'aiderez -je ne veux pas faire mon chieur, mais si un max de personne pouvait posté, ça m'aiderait.-
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyLun 19 Jan - 5:48

Hey hey !  L'indécision peut tuer. 1059087248

Tout d'abord : BIENVENUE SUR HEVAAAA !  L'indécision peut tuer. 658258475
Ensuite, personnellement j'ai une préférence pour Grant MAIS l'histoire de Matt me plait bien, en sachant que ma Bella a perdu son mari à la guerre (du moins elle pense l'avoir perdu, mais il n'est pas mort) ! On aurait donc pu se trouver un petit lien fort sympathique du style, tu as combattus à ses côtés et tu l'as perdu de vu lors d'une bataille. Tu aurais pu entendre parler d'elle de sa bouche à lui et donc te tourner vers elle à ton arrivée à Savannah ! Smile

EDIT : et on pourrait même imaginer que tu serais le mari pas mort, qui rentre de guerre blessé et amnésique. Il sait juste qu'il vivait là avant, alors il y retourne ^^

C'est une idée ! ^^

Après, avec le personnage de Grant, tu pourrais te trouver un lien sympatoche avec notre Ezranounet et sa bande d'ami, car lui aussi vit dans le mensonge par rapport à sa sexualité !

Je sais que ça ne doit pas vraiment t'aider mais voilà ^^. Du point de vu avatar, c'est Grant qui est follement choupinou ! L'indécision peut tuer. 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyLun 19 Jan - 7:26

Helloooo !  L'indécision peut tuer. 3198229072

Avant de te répondre, je veux moi aussi te souhaiter la bienvenue par ici, en espérant qu'on arrivera à t'aider !  L'indécision peut tuer. 2249652346

Mon avis se rapproche beaucoup de celui de Bella : Niveau avatar, je préfère Grant et l'histoire qui va avec m'a l'air plutôt intéressante aussi. Et tu aura pour sûr une amie en ma petite Abi (mon DC ^^).

Après, c'est sûr que si vous arrivez à trouver un petit lien sympa avec Bella, l'histoire de Matt peut avoir pas mal de rebondissements intéressants (Bella qui croise son mari qu'elle pensait mort en ville, va-t-il retrouver la mémoire ? Vont-il reprendre ? Et qu'en est-il d'Ethan...) et moi, j'aime les rebondissements et les complications ! L'indécision peut tuer. 3326197710

Donc je dirais comme Bella : Si c'est juste avatar, Grant, y'a pas photo, après niveau histoire et possibilités, j'ai un petit penchant pour notre héro de guerre, bien que je ne sois pas très fan de l'avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Matt Grant

Invité
Anonymous

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyLun 19 Jan - 12:10

Merci a vous deux L'indécision peut tuer. 3422510825

Hum, les avis sont partagé entre l'avatar et l'histoire.

Du coup, je dois bien avouer que je suis quelqu'un qui aime bien les rebondissements, alors du coup je pense prendre Matt.
Mais Bella, faudrait qu'on voit ensemble tout ce qui ce passé, genre quand ils se sont rencontrés, mariés et tout le tralalala. Ce qui pourrait être intéressant, si tu veux bien me faire un résumé et moi avant de m'inscrire, je lance l'histoire, je l'envoie et tu me dis ce que tu en penses.
Si ça ne te convient pas, je choisirais donc Grant. Enfin si ça ne te convient pas bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyLun 19 Jan - 12:11

Bonjouuuuur, et merci de t'intéresser au forum Smile

Alors personnellement, je me base sur les deux histoires n'ayant aucune idée de qui sont ces jeunes hommes xD Mais j'aime beaucoup la première histoire, c'est même celle qui me plait le plus dans les deux sans la moindre hésitation Smile

Niveau liens, je ne sais pas ce que je pourrais te proposer exactement étant donné que Jay est instit', mais on peut réfléchir à quelque chose quelque soit celui que tu prendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMar 20 Jan - 0:58

Helloooooooo

J'ai moi aussi une préférence pour l'histoire du soldat (même si Grantounet est très mignon ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMar 20 Jan - 1:11

Avec plaisir ! Smile

Alors l'histoire c'est que Bella, XX (on dira Matt^^) et Ethan (qui est sur le forum) sont amis depuis le collège. Les deux garçons sont originaires de Savannah et étaient comme des frères. Quand Belle est arrivée, ils l'ont pris sous leurs ailes et ils ne se sont plus quittés, faisant les quatre cent coups et partageant tout. Et puis l'adolescence survint et Bella à eut un petit coup de coeur pour Ethan qui était un peu partagé, mais il ne s'est jamais déclaré. Matt lui a été plus rapide et Bella s'est laissée séduire de bonne grâce. Le trio ne se casse pas pour autant, bien au contraire, Ethan étant heureux de voir ses amis heureux. Quelques années plus tard, fiançailles et mariage. Il a donc été le premier et seul homme de sa vie. Quand il s'est engagé dans l'armé, Bella l'a soutenu, même si elle était inquiète et quand on est venu lui annoncer qu'il était mort au combat, son monde s'effondre. Les deux mousquetaires restants se serrent donc les coudes pour supporter cette perte aussi douloureuse pour l'un que pour l'autre. Mais rapidement, les sentiments mis en veille depuis l'adolescence refont surface et créent un malaise. Ils estiment qu'ils n'ont pas le droit de ressentir quoi que ce soit car ils ne veulent pas salir la mémoire de XX qu'ils aiment tous les deux.

Donc quand Bella tombe sur Matt en pleine rue, elle croit halluciner comme elle le fait parfois depuis qu'il est partit. Mais elle ignore qu'il a perdu la mémoire. On aurait donc des secrets, de l'amour, de la culpabilité...Matt qui voudrait ou non apprendre à connaitre sa femme dont il ne se souvient pas, Bella qui se sent coupable de ses sentiments pour Ethan, mais qui est heureuse de retrouver son mari, son meilleur ami, et qui souffre du fait qu'il ne se souvienne pas d'elle, Ethan qui pense qu'il a trahit son meilleur ami (bien qu'il ne se soit encore rien passé)...Bref, ça peut être un joyeux bazar ! xD


Voilà un petit résumé ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMar 20 Jan - 17:13

J'adore ce genre de bazar. J'ai hâte de lire tout ça, enfin si ça va vraiment se passer comme ça. Smile

Sinon je me serais bien proposé, mais bon... Un lien avec une étudiante en informatique, je vois pas vraiment. Enfin à part, s'il a besoin d'aide pour une recherche un peu plus poussée que Google, je peux toujours aider L'indécision peut tuer. 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Matt Grant.

Invité
Anonymous

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMar 20 Jan - 22:59

Jayleen : Alors je vois qu'elle est insti', il me faudrait juste un détail qui pourrait peut-être faire la différence, c'est de savoir quel âge qu'elle a et aussi d'où elle vient ? -Si c'est de Savannah je pense que je peux trouver une bonne idée.

Analeigh : Je vois que le héro de guerre fait l'unanimité par rapport à Grant, même si c'est vrai qu'il est super beau ... Pas grave, je vais laissé la chance aux invités de le prendre xD

Bella : Alors ils se sont connus à l'arrivée de la demoiselle et apparemment d'après ce que j'ai compris Ethan et Matt sont amis avant elle. Hum d'accord, ensuite ils sont sorti ensemble à l'adolescence, les fiançailles et le mariage s'est produit à quel âge ? Et aussi quand est-ce qu'il est parti en guerre ? Et aussi à quel moment elle a su qu'il était décédé, parce que j'aime bien la cohérence quand même et ne pas faire quelque chose de bacler.

Sasha : Normalement ça devrait se faire.
Hum, tu pourrais avoir de l'importance durant sont retour à Savannah, comme tu es doué en informatique et qu'il y a certains détails, tu pourrais l'aider dans ses recherches, vu qu'il sera amnésique et qu'il doutera un peu de la version d'Ethan et de Bella -ce qui pourrait faire durer un peu plus le suspens.- Et en recherchant plus profondemment, tu pourrais me confirmer que j'étais bel et bien marié à Bella et qu'Ethan et XX avaient un lien vu que tu aurais retrouvé des photos de nous quand on été jeune ...

Enfin tout ça si bien sur Bella est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMar 20 Jan - 23:01

Jay a 28 ans et a toujours vécu à Savannah Smile Si ça peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMar 20 Jan - 23:43

Alors ils se sont fiancé quand Bella a eut 21 ans et marié l'année d'après (elle avait donc 22 ans). Il est partit à la guerre après deux ans de mariage (donc elle avait 24 ans) et ils ont appris son décès il y a 6 mois. Donc tout dépend de l'âge qu'aura Matt en fait. Et t'en fais pas, pose toutes les questions que tu veux pour y voir plus clair ! Smile

Donc tu choisis l'option "ils me mentent, tu n'es pas ma femme ? " ^^

Et j'aurais une petite question pour l'avatar : négociable ou pas du tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Grant

Invité
Anonymous

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 1:58

Jayleen : Si tu es toujours né, il y a moyen de trouver un lien ensemble, on peut même dire que nous étions voisins, nos parents se connaissaient et donc du coup nous étions des amis d'enfance et malgré que le lycée a beaucoup changer nos relations, nous étions très proches. Et par conséquent, tu aurais aussi été affecté par la "mort", mais aussi les retrouvailles quand tu l'aurais aperçu dans les rues.

Bella : D'accord, donc aujourd'hui il a 27 ans ça te convient, ce qui pourrait être aussi probable avec le lien avec Jayleen. Donc il se serait fiancé à ses 23 ans, marié à 24 ans et il serait parti en guerre à ses 26 ans et là il aurait parti en guerre durant un an, ce qui pourrait aussi mettre une note assez triste, c'est qu'avant que tu apprennes son décès, il t'aurait envoyé une lettre qui t'aurait dit que dans quelques semaines il reviendrait, mais malheureusement, tu as appris son décès.

Oui, comme ça, je trouve que ça serait marrant, enfin si tu es partante bien sûr ?

Alors négociable, .... Cela dépend, tu penses à qui ? -Parce que j'avoue que je suis très compliqué.-
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 2:44

Ethan ayant 28 ans, c'est cohérent ! Smile Et très bonne idée pour la lettre !

Tant qu'il n'est pas trop méchant avec sa veuve qui ne l'est plus, ça me va ^^

Alors je pensais (pour être totalement cliché je l'avoue) à Paul Wesley histoire de reformer le trio infernal ^^ Sinon Liam Hemwsorth et sinon, Matt ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Grant

Invité
Anonymous

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 2:51

Bella : Ah oui donc ça fera 28 27 25 ... On va se suivre ahahha.
Ah tu aimes l'idée de la lettre, je vais commencé un peu à écrire les idées que j'ai, je pense envoyer ça dans la soirée de demain.
Ah non, il ne sera pas méchant, il sera juste méfiant de ce qui pourrait se passer.

Je vais voir si je trouve des avatars qui me permettront d'être motivé -parce que j'ai quand même beaucoup de motivation pour jouer Matt Lauria, mais je te promet de regarder et de te tenir au courant.-
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 3:41

C'est ça les amis, ça se suit tout le temps (ok je sors xD)
Ca marche ! J'attends avec impatience alors Smile

Si tu n'as personne d'autre qui te motive autant, pas de soucis pour Matt hein, chui pas contrariante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Grant

Invité
Anonymous

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 9:47

héhéhé, je suis tout a fait d'accord avec toi.
J'envoie ça, normalement dans une dizaine voir une vingtaine de minutes.

C'est vrai que je dois bien avouer que Matt je suis fan. Si ça ne te dérange vraiment pas, alors je me lance à la moitié de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt as Anton

Invité
Anonymous

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 9:55

Voilà un résumé de la vie d'Anton, je n'ai pas encore mis Jayleen j'attends d'avoir son accord, mais le résumé correspondant un peu à la vie des trois ça te convient -Attention c'est un truc que j'ai écris pour me souvenir, comme ça j'essaie de ne rien oublier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 14:10

Me voilà inscrit.
J'attends la bénédiction de toi Bella, ainsi que Jayleen et aussi Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 14:24

Coucou. Bienvenue alors Smile et je suis d'accord pour t'aider du mieux que je pourrais dans ta quête de la vérité Wink
Par contre, je te laisse le choix de décider de leur rencontre : ça peut être sur un forum internet où il parlerait de ses recherches, ou sinon il aurait entendu parler d'elle par quelqu'un je ne sais pas. Et puis, Sasha travaille à mi-temps au Coffee-O-Logy, elle pourrait avoir entendu parler de tes problèmes et venir te parler (bon après, elle est pas mal timide donc ce serait un numéro qu'elle te laisserait et un : Je peux peut-être vous aider... sans trop rien oser dire de plus.) Ou sinon pour te prouver directement, elle te piraterait ton ordi en te proposant son aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 14:26

Sasha : Merci a toi.
J'adore ton idée de pirater mon ordinateur pour dire que tu peux m'aider ... Cela serait assez marrant, je pars pour ça.

Bon bah il me reste Jayleen.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 14:31

Ok ça me va. Wink on fera ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 14:35

Oui, je vais commencer ma présentation, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 16:02

Ohhhhh ben le voilà mon défunt mari pas si défunt que ça ^^

Ton résumé est très bien chronologiquement parlant donc top. J'ai hâte d'en lire plus Smile
Ravie que tu sois là en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 17:38

Et ouais, ma belle et tendre femme.
D'accord, alors je vais me mettre à la faire convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. EmptyMer 21 Jan - 21:14

Alors Jay avait une voisine Pepper avec qui elle trainait tout le temps du coup ça collera pas .. Mais tu aurais pu être un autre ami de mon frère sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'indécision peut tuer. Empty
MessageSujet: Re: L'indécision peut tuer. L'indécision peut tuer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'indécision peut tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) ZAC EFRON - Peut-être toi ?
» On peut jamais être tranquille | Will - Ana
» Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys]
» MICKA + « Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour. »
» Dans le fond, on peut tous être des faiseurs de rêve, il suffit de le vouloir | KRYSTAL + BELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Bienvenue à Savannah - :: Ca balance pas mal à Savannah :: ► Boite à questions
-