HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Je suis vagabonde - Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Je suis vagabonde - Andy Empty
MessageSujet: Je suis vagabonde - Andy Je suis vagabonde - Andy EmptyMar 20 Jan - 1:29



Ton pseudo de la mort qui tue
Une citation rigolote

NOM ► écrire ici PRÉNOMS ► écrire ici SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► écrire ici DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► écrire ici STATUT CIVIL ► écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► écrire ici GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?



Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi !

Et tes goûts dans tout ça ?



Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ?

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► écrire ici ÂGE ► écrire ici SEXE ► écrire ici PAYS/RÉGION ► écrire ici TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► écrire ici POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► écrire ici UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE ? ► écrire ici
Code:
<span class="pris">► NOM DE LA CÉLÉBRITÉ PRISE EN MAJUSCULES</span> ∞ pseudo tout en minuscules



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je suis vagabonde - Andy Empty
MessageSujet: Re: Je suis vagabonde - Andy Je suis vagabonde - Andy EmptyMar 20 Jan - 1:29



Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Je suis vagabonde - Andy Empty
MessageSujet: Re: Je suis vagabonde - Andy Je suis vagabonde - Andy EmptyMar 20 Jan - 1:33

Bienvenue parmi nous votre majesté ! :xD
Très bon choix d'avatar ! Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Je suis vagabonde - Andy 3090618818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Je suis vagabonde - Andy Empty
MessageSujet: Re: Je suis vagabonde - Andy Je suis vagabonde - Andy EmptyMar 20 Jan - 13:53

Bienvenue à toi.
Bon choix d'avatar.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Je suis vagabonde - Andy Empty
MessageSujet: Re: Je suis vagabonde - Andy Je suis vagabonde - Andy EmptyMar 20 Jan - 17:40

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Je suis vagabonde - Andy Empty
MessageSujet: Re: Je suis vagabonde - Andy Je suis vagabonde - Andy EmptyMar 20 Jan - 19:11

Bienvenuuuuuue ! Je suis vagabonde - Andy 1059087248
Hâte de voir quelle histoire tu as trouvé pour la Reine d'Ecosse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Je suis vagabonde - Andy Empty
MessageSujet: Re: Je suis vagabonde - Andy Je suis vagabonde - Andy EmptyMar 20 Jan - 21:07

BIENVENUE sur le forum !

Très bon choix d'avatar Je suis vagabonde - Andy 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je suis vagabonde - Andy Empty
MessageSujet: Re: Je suis vagabonde - Andy Je suis vagabonde - Andy EmptyVen 23 Jan - 17:04

Adelaide loove
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis vagabonde - Andy Empty
MessageSujet: Re: Je suis vagabonde - Andy Je suis vagabonde - Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis vagabonde - Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan
» Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..
» Savannah je suis à toi !!
» Je ne suis plus un Leprechaun papa...
» (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-