HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 13:42



Barbie C.McNamara
Une citation rigolote

NOM ► McNamara PRÉNOMS ► Barbara Cailee SURNOM(S) ► Tous le monde m'appellent Barbie ÂGE ► 27 ans DATE DE NAISSANCE ► 25 décembre 1987 LIEU DE NAISSANCE ► Dublin ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Malheureusement Céibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► écrire ici GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?



Je peux paraître hautaine comme ça, au premier abord, mais il faut juste apprendre à me connaître un peu pour pouvoir m'apprécier ou me détester totalement. Je suis plutôt sociable et à l'écoute, toujours là pour prêter une oreille attentive aux personnes qui en ont besoin. Je fais preuve de pas mal de méfiance aussi, c'est vrai, je l'avoue, mais c'est dû à mes diverses expériences dans ma petite vie. J'ai appris à ne faire confiance à peu de gens et je m'en tiens à ça, je le vis d'ailleurs très bien ! Je peux paraître un peu volage comme ça mais non, disons que j'ai peur un peu peur de m'engager sérieusement dans une relation et c'est pour ça que je "m'enfuie" devant ce genre de chose. Oui, je suis aussi un peu superficielle, voir même plus qu'un peu, c'est vrai, et j'aime faire la fête, oui oui. J'adore l'écriture aussi, ce n'est pas pour rien que je fais des études de journalisme après tout ! Et oui, je m'intéresse donc aussi aux informations du monde ou locales. Que dire d'autres ? Je ne suis pas très sportive, mais j'essaie de faire attention un minimum à ce que je fais. J'adore les animaux, vivants, pas dans une assiette, et vous l'aurez donc compris, je suis végétarienne ! Par contre, une peur assez bizarre, j'ai toujours eu peur des poissons. Si si, c'est vrai ! J'ai aussi une sainte horreur du café, du moins de l'odeur que ça dégage...

Et tes goûts dans tout ça ?



▻ Elle ne supporte pas de voir son chez soi en désordre . ▻ elle aime prendre du temps quand elle peut pour cuisiner elle -même .▻ Aime passer son temps libre à jouer au jeu vidéo ou à lire un bon livre.  ▻ Il faut jamais lui parler le matin avant qu'elle n'est bu son café même si elle est enceinte . ▻  Elle s'est promis , de vivre le jour au jour sans se prendre la tête . ▻ En colère, elle casse tout ce qui est à portée de main ▻ Se ronge les ongles ▻ Traine en pyjama le dimanche ▻ se douche plusieurs fois par jour ▻ adore être coquette tout le temps (sauf le dimanche) ▻ se passe toujours une main dans les cheveux ▻ ne supporte pas qu'on lui dicte qui elle doit être ▻ elle remet souvent les choses à faire au lendemain ▻ aladdin et la belle et la bête sont ses disneys préférés ▻  fais trop attention aux détails ▻ se trouve souvent au mauvais endroit au mauvais moment  ▻ est passionnée de danse ▻ n'aime pas parler de ce qu'elle ressent ▻ se prend parfois trop la tête pour des choses inutiles ▻ n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ▻ a un côté sensible qu'elle ne veut absolument pas montrer ▻ est parfois la personne la plus indécise qui existe ▻ est une véritable pile électrique  .

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► écrire ici ÂGE ► écrire ici SEXE ► écrire ici PAYS/RÉGION ► écrire ici TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► écrire ici POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► écrire ici UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
Code:
<span class="pris">► NOM DE LA CÉLÉBRITÉ PRISE EN MAJUSCULES</span> ∞ pseudo tout en minuscules



© Sensatiion


Dernière édition par Barbie C. McNamara le Lun 26 Jan - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 13:42


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien



Pauvre petite fille riche qu'elle est , Barbie , possèdant pourtant une existence que des milliers , voir des millions de personnes désirent . Fille unique d'une respectable famille irlandaises dont la renomée n'est plus à faire , elle est née à Dublin , un jour du 25 décembre 1987 , faisant le bonheur de ses parents et autres membres de la famille , qui ne lésinaient pas sur les cadeaux , transformant la chambre d'hôpital en salle de jouets , de peluches et de fleurs . Un joli bijou qu'elle était , avec son teint blanc , aussi blanc que la neige , et ses yeux bleus tournés vers le plafond , comme si elle cherchait déjà à comprendre le monde qui l'entourait . Si seulement , elle savait , si elle avait su . Pourtant elle a eu une enfance des plus heureuses . Une immence maison ,ressemblant quasiment à un château , dans laquelle elle avait droit à une aile entière . Une véritable chambre de princesse , des gouvernantes à son service , une garde-robe qui ferait rêver des tas de filles , toutes les choses qu'elle souhaitait , il lui suffisait de le prononcer . C'était Noël tous les jours de l'année . Une parole et tac , elle l'obtenait . Sauf ses parents mais il fallait comprendre , ils étaient bien trop occupés avec leur travail , à organiser des soirées mondaines , à se rendre ici et là partout dans le monde . Alors Barbie devait se montrer sage . On lui a enseigné très tôt les bonnes manières , les façons de se comporter à table , on lui a appris à prier et on l'a baptisé . Ah ça oui . Les McNamara , famille catholique pratiquante , qui disposaient tous d'une bible dans leurs chambres et se rendaient chaque dimanche à l'église pour la messe . On y emmenait Barbie , qui faisait ainsi l'émerveillement de toutes les autres personnes présente , s'extasiant sur cette petite blonde angélique qui savait si bien prier et qui avait la foi . Barbie , elle , était toujours un peu perdu dans sa robe de dentelle blanche chanel parmi tous ces adultes , sans cependant en perdre son sourire ,parce que comme mamn répétait " les photographes seront là , il ne faut pas faire la tête , sinon tu serai pas jolie sur les clichés . " Elle se contentait alors de suivre ses parentes , sans oser lever la voix , ni se plaindre toujours pressée malgré tout , de rentrer à la maison . Pourtant elle s'ennuyait souvent chez elle, toute seule dans sa chambre , regrettant ainsi de ne pas avoir de soeur ou de frère , avec qui partager tous ses jouets . Dans ces cas , parfois , Mia sa gouvernante attitrée venait s'amuser avec elle durant quelques heures , et il n'y avait pas autre moment où elle était réellement heureuse . Puis quand vint l'âge , on l'envoya au jardin d'enfants , le meilleur de toute la ville . La gamine y voyait tous ses petits camarades venir avec leurs parents , tandis qu'elle , c'était son chauffeur qui la déposait et revenait la chercher . Et quand elle se plaignait auprès d'Arwen , sa mère , celle-ci lui répondait toujours que " aucun de ses enfants n'a autant de tout jouet que toi mon bébé , ils ne vont pas en vacances aussi souvent que toi , ils n'ont pas tout ce que tu as " et résignée Barbie repartait en sens inverse , pas consolée pour autant . Mais elle a bien aimée la maternelle Barbie , il y avait plein de petits comme elle , avec qui jouer pendant des heures , à faire des dessins et à rire . L'enfance insouciante qui s'écoulait .

La fortune des McNamara n'est plus à refaire . Grâce à ses arrières grands-parents qui ont réussi à inverstir dans de nombreux domaines , Aujourd'hui c'est à Will , son père ,qui en profite . Une station d'essence , une banque , plusieurs agences immoblières dans différents pays et qui rachété récemment une maison de haute couture pour quelques milliards de dollars , l'aspect financier n'a jamais été un problème . Le père D'Barbie n'en est pas devenu radin pour autant , pas de ceux qui conservent tout l'argent uniquement dans leur famille . Se décrivant lui-même dans ses discours comme " un homme du Christ , un adorateur de dieur , qui souhaite que la paix règne sur la planète " , l'homme à l'imposante stature qu'il est à crée de nombreuses associations caritatives , venant en aide aux plus démunis . Et pour être conforme à l'image renvoyée par sa famille , Barbie a toujours apporté son soutien aux plus pauvres . Mais pas qparce qu'on le lui imposait , non , mais parce qu'elle le voulait . Un bon coeur qu'elle a , la petite des McNamara , comme disaient les gens , faisant la fierté de ses parents . Barbie , elle ne supportait pas de voir des enfants mourir pratiquement de faim , alors elle oeuvrait pour leur apporter de la nourriture et des vêtements , des besoins premiers . Et elle le faisait avec plaisir . Parfois elle rêvait qu'elle se réveillerait un lendemain et que tout le monde aurait un toit et du pain . Oui , elle était utopique Barbie , souvent meêm . Et aux côtés de sa mère , ses tantes , sa grand-mère , elle se rendait aux quatre coins du monde pour la bonne cause . Elle allait prier dans des églises , distribuait des couvertures aux personnes sans domicil , donnait de l'eau et des biscuits devant ainsi parfois délaisser l'école au profit de cours à la maison . Et elle était une brillante élève , elle résolvait des problèmes de mathèmatique sans difficulté , connaisait l'histoire et la science , et avait une grand facilité à retenir ce qu'on lui enseignait . Une petite fille comme en désiraient les parents du parents du milieu social aisé . Ils ne cessaient de la complimenter lorsqu'ils l'apercevaient dans des dîners , des bals , des grandes cérémonies . Du moins , dans un premier temps , lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine .

Douze ans . Le début de l'adolescence . Elle était devenue une très jolie jeune fille , Heavey , un visage parfaitement ciselé , de magnifiques yeux bleus , et une corpulence fine . La collégienne qu'elle était alors n'avait plus rien à voir avec la gentille petite qu'elle avait jadis été . Une caractère plus affirmé , infernatl . Aussi comment l'en blâmer , quand on passe sa journée à lui répéter combien elle est parfaite , supérieure à ses camarades et à tous les autres ? elle séchait les cours au profilt des escapades avec ses amis , pour aller fumer des cigarettes et joints , en douce bien évidemment , car il était hors de question que sa famille l'apprenne aller faire du shopping , ce qui devint très vite une passion , se rendre à ses cours de danse et de piano entre autres ... Car les cours scolaires ne l'intéressaient pas , pas plus qu'un autre élève de cet âge . Pourtant , Barbie récoltait tout de même d'excellentes notes , surtout pour tout ce qui concernait les mathématiques , sans même avoir besoin de travailler ou de réviser . C'était d'une logique , de son point de vue en tous cas . Tous les problèmes annoncés , elle les résolvait de manière ultra rapide et si facilement . Une grande intelligence , probablement hérité de ses parents . D'excellentes notes certes, mais les appréciations , elles , n'étaiente pas terribles . Bavarde , absente , qui dérange la classe , malpolie ... Et encore tellement d'autres , qui tâchaient ses bulletins . Si bien qu'à la vue de ce désastre , son père , qui ne pouvait rester de marbre , et après de nombreux sermons , décida de l'envoyer dans une école plus stricte . Si au début elle a tenté de protester et exprimer son désaccord , suite à la sourde oreille de Will , elle a finalement décidé de se ranger à sa décision . L'effet escompté a eu lieu , en partie car hors de questions pour Barbie de devenir une élève modèle , et ressembler aux intellos de sa classe , assis au premier rang de la salle , qui écoutent de manière avide les propos des enseignants . Cetes , elle se pliait aux règles de bonne conduite , mais une fois le cours terminé , le naturel revenait au galop . Cependant , celui ne lui empêcha pas d'obtenir avec succès , son diplôme . Et c'est pour le choix de l'université que l'adolescente de dix-huit ans alors que Barbie décida de s'envoler pour les États-Unis , afin de démarrer ses études à l'université de Yale , dans le connecticut .
Vingt ans . Comme à chacun de ses anniversaires , Barbie avait eu droit à une soirée impressionnante à la Gatsby , où l'or et le champagne débordait , les cadeaux se comptaient par centaine , et où tout le gratin de la bonne société était invité à Savannah , ville où elle avait décidé de passer ses vacances . Les femmes coiffés en chignon , vêtues de robes Chanel et les messieurs en costume Armani défilaient , lui souhaitant tout le bonheur du monde , la santé ainsi que tous ses voeux deviennent réalité . On la contemplait avec admiration Barbie , elle était époustouflante . On se battait pour avoir droit à ses faveurs , les hommes tentaient le tous pour qu'elle les remarque mais on attention n'a été que très peu capturée . Elle préférait de loin rester en compagnie de ses amies , boire des coupes de champagne coûteux , échanger des potins . Et elle n'avait jamais de surprise lorsqu'elle s'attelait à la tâche d'ouvrir ses paquets : des bijoux tiffany en diamants bien sûr , des invitations aux croisière les plus cher , des vêtements crées sur-mesure par des célèvres styliste , des soins chez les meilleures esthéticiennes de la ville .. Parfois , ça la laissait Barbie , tout ça . Assise sur son lit à baldaquin , elle se demandait ce qu'aurait été une autre vie , s'entraînant dans de folles pensées , avant de se rendre compte que c'était ridicule , qu'elle possédait tout ce que tout le monde désirait : une excellente situation , l'amour de sa famille , de bonnes amies , des études dans la prestigieuse université de Yale , son père lui offrant en plus une villa à Savannah, avec chauffeur et bonnes à dispostion évidemment . Elle passait ses vacances dans les plus belle villes du monde , Paris , Milan , Madrid .. Elle n'avait donc pas de quoi se plaindre , et pourant , elle se surprenait parfois à implorer une changement dans sa vie . Après la-dite soirée , Barbie prit , avec ses amies , la direction de la boîte de nuit la plus proche , où la fête continua jusqu'au petit matin .

Quasiment six années s'écoulèrent , Et Barbie souffla ses vingt-Sept bougies . Se préparant à commencer son nouveau boulot , la jeune femme avait cependant , radicalement -ou -presque -changé de comportement . À Présent , je vais pouvoir refaire ma vie en mettant mon passé de côté car ici à Savannah personne ne me connait . J'espère y faire ma réputation Professionnel



© Sensatiion


Dernière édition par Barbie C. McNamara le Lun 26 Jan - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 14:15

BIENVENUE parmi nous !
N'oublie pas de mettre un avatar ^^ Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 14:21

Merci Smile! ben oui , je mettrais un avatar quand j'en aurais trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 14:31

Si tu as besoin d'aide pour en trouver un, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 15:36

Bienvenue sur ce magnifique forum.
Bon courage pour ta fiche et aussi pour la recherche d'un avatar, si tu veux un coup de main, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 17:36

Bienvenue à toi Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » 3422510825
Bon courage dans ta recherche d'avatar et pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 17:36

merci beaucoup vous 3 Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 17:42

De rien, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 17:52

Faut que je me mette à la recherche de ma bouille .
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 18:09

Si tu veux un coup de main, demande hein Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 18:10

J'hésiterais pas Smile faut que je cherche une actrice qui va avec mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 21:52

Oui ça c'est assez dur parfois.
Courage Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyLun 26 Jan - 21:53

ah ben la je bloque totalement
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyMar 27 Jan - 10:35

On peut t'aider si tu veux Smile

Déjà : blonde ? brune ? rousse ? chauve ? Smile Pour moi une Barbie est forcément blonde, mais on peut aller au travers des stéréotypes justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » EmptyMar 27 Jan - 13:25

Je vois bien une blonde, je ne sais pas pourquoi, sans doute comme Jayleen, je vois Barbie blonde, mais aussi bien comme elle dit, on peut passé au dessus des stéréotype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty
MessageSujet: Re: Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMRYS ▬ Blesse-moi avec la vérité, ne me ménage pas avec un mensonge (=> 100%)
» ASHISH ► prend mon doigt et amuse-toi avec comme sur un sextoy
» ALEYNA ♦ « C'est officiel ! Mis à part se prendre tous les meubles d'une maison, le petit orteil ne sert à rien. »
» I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-