HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 M.A.J N°1 : Les changements approchent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owen Mickaelson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Owen Mickaelson
► MESSAGES : 71
► ICI DEPUIS : 25/09/2014
► LOCALISATION : En route pour Savannah

M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:01

Alors déjà j'adore l'idée d'un nouveau fo, ça va amener du pep's, réimpliquer tout le monde, c'est plutôt drôle Smile Et comme je suis chiant peut-on faire les deux ? Comme ça pour les personnes ayant des rps tirant sur la fin, ils les ferment avant le changement, et les autres peuvent déménager leurs sujets plus longs à terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:04

Petite question qui ne répond pas vraiment à ta question ou peut-être que si, dans un sens : quand est-ce que le nouveau forum sera « disponible » ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:09

Kenneth : Okay love ! Merci de ta réponse Smile

OwyD'amour : Oui je penses que c'est faisable, tant que ça n'embête personne de copier/coller ! ^^

On a donc un "terminer avant de déménager" et un "ceux qui peuvent terminer terminent et les autres copient" !

C'est noté les amours ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 3326197710

Edit : Alors logiquement, d'ici une semaine, le temps pour ceux qui veulent terminer de le faire et pour nous de faire tout ce qui doit être fait de l'autre côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:17

Personnellement, j'ai un rp en cours avec Pepper et le finir en une semaine me semble impossible. Après, à voir avec elle, mais personnellement, je ne me vois pas le bâcler pour le terminer absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:18

Emrys : D'acc. Donc vous préférez le transposer sur le nouveau, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:57

Coucou. Alors je ne pense pas non plus pouvoir finir les rps que j'ai en une semaine donc je pense que le mieux serait de les déplacer/transposer sur le nouveau forum M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:19

Et bah moi je pense que les deux options sont bien. Je pense qu'avec Bella on peut finir notre Rp avant la fin de la semaine. Donc ce sera bon Very Happy
J'ai trop hâte de voir l'autre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:53

J-1 avant la grande ouverture....are you ready ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:36

Ouuuuuui !!! C'est quand, c'est quand ? Je suis trop impatient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 16:35

Vous avez une semaine pour récupérer ici tout ce que vous souhaitez récupérer, avant que les diverses parties ne soient bloquées et les sujets archivés ! A très vite sur la nouvelle version ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 1813980736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J N°1 : Les changements approchent ! M.A.J N°1 : Les changements approchent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M.A.J N°1 : Les changements approchent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les vacances approchent enfin à grands pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Bienvenue à Savannah - :: Ca balance pas mal à Savannah :: ► Annonces & MAJ
-