HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang Empty
MessageSujet: (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang EmptyVen 22 Nov - 14:40



Jordan P² Manks
Featuring Joseph Morgan - Disponible

NOM ► Manks PRÉNOMS ► Jordan Prénom SURNOM(S) ► Jojo, bro' ÂGE ► 30 ans DATE DE NAISSANCE ► mille neuf cent quatre vingt trois LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Au choix AVATAR ► Joseph Morgan GROUPE ► Money CRÉDITS ► tumblr  & Junkiie NEGOCIABLE ► Oui.


Tu crois que t'es sympa ?


Je vois bien Jordan : protecteur, froid, malin, manipulateur, mature, cultivé, franc, digne, jaloux, cachant ses sentiments, fier, doux ...



Jordan vient d'avoir trente ans, ses parents s'appellent Rose et Mike. Ses parents étaient aimants, attentionnés, malgré un revenu moyen, il avait tout ce qu'il voulait. Il a très bien accueilli ses frères et soeur au sein de la maison jouant son rôle de grand frère. La suite de sa vie est totalement négociable tant qu'il ne change pas son amour pour sa famille.

On se connait d'où en fait ?


Heather B. Manks | NINA DOBREV ► Heather est sa petite soeur chérie qu'il protègerait contre vents et marées s'il le pouvait. Il est très protecteur avec elle et aimerait la garder auprès d'elle pour toujours mais il sait très bien qu'il ne peut pas, elle habite déjà avec ses meilleures amies. Il aimerait aussi qu'elle soit vierge jusqu'au mariage mais il ne se fait pas d'illusion, elle a déjà eu des petits amis mais à chaque fois, il ne les aimait pas et leur faisait vivre un enfer. Mais bon, malgré cet aspect trop protecteur, le frère et la soeur sont très proches.


Nathan Manks | MATT LANTER ► Jordan et Nathan ne forment qu'un, ils sont comme les deux doigts de la main. Ils font tout ensemble et ont également partagé énormément de bons moments. Là, chacun construit sa vie mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne passent pas du temps ensemble.


Matheo Manks | LOGAN LERMAN ► Jordan, tout comme avec Heather, est bien trop protecteur avec Matheo mais contrairement à elle, lui ne l'accepte pas. Il en a marre qu'il soit toujours sur son dos, qu'il le flic tout le temps et de nombreuses fois, ils se prennent la tête malgré qu'ils s'aiment.





© Sensatiion


Dernière édition par Heather B. Manks le Dim 12 Jan - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang Empty
MessageSujet: Re: (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang EmptyVen 22 Nov - 14:45


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Coucou toi (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang 658258475 Merci énormément si tu prends mon scénario (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang 4224292139 On va s'éclater comme des fous dans la famille Manks, j'ai trop hâte (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang 80507058 Passons aux choses sérieuses maintenant.

Avatar : Absolument négociable si tu n'aimes pas JoMo et que tu voyais quelqu'un d'autre dans le rôle. Par contre envoie moi un petit mp pour me dire qui tu verrais et je te donnerais mon approbation (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang 3326197710
Prénom&Nom : J'adore le prénom Jordan et je l'ai utilisé un peu partout donc s'il te plait, garde le, au moins en deuxième prénom si tu aimes vraiment pas. Quant au nom, ça va être dur de le changer vu qu'on est tous de la même famille (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang 3703632764
Diverses info : Tout ce que j'ai mis en complémentarité n'est absolument pas négociable car c'est à voir avec mon personnage aussi et j'ai imaginé Jordan comme ça. En plus, il y a beaucoup de choses au choix donc les informations restent (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang 3512244132
Le joueur : J'aimerais bien quelqu'un d'actif et qui s'intègre au forum en floodant, faire des rps, squatter la CB (à part si tu n'aimes pas ça, bien sur) ...

Je pense avoir fini mon petit topo donc n'hésite pas à me mpotter pour plus ample information ou bien dans la zone des invités =)Je te chérirai comme il se doit en tout cas (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang 3784470464 (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang 2466532349



© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MICHAEL FASSBENDER - Grand frère que je retrouve enfin
» (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie.
» (M) C. O'Donoghue - Mon frère que j'aime
» (M) D. BOOTH + PETIT FRERE, TU ES MON ESSENTIEL
» (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-