HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 16:35



Nikolas Vitaly Bosco
Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu.

NOM ► Bosco PRÉNOMS ► Nikolas Vitaly SURNOM(S) ► Nick ÂGE ► 31 ans DATE DE NAISSANCE ► 24 décembre 1982 LIEU DE NAISSANCE ► Venise ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Célibataire, mais perdu MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Ex dealer de drogue AVATAR ► Michael Raymond-James GROUPE ► Cotton Candids CRÉDITS ► Arwenne et Tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Le calme n’est pas la principale qualité de Nikolas, c’est même tout le contraire. En apparence, c’est un homme vraiment gentil. C’est vrai que quand il tient à quelqu’un, il fait tout pour cette personne, quitte à se sacrifier lui-même. Avec les personnes en qui il a une totale confiance, il très ouvert et compréhensif. Cependant, la plupart du temps, il est impulsif et peu même en venir aux mains. Ca lui a d’ailleurs valut parfois de finir à l’hôpital, dans un sale état. Parce que même si la personne en face est bien plus grande et forte, il s’en fiche royalement, il fronce tête baissée. De plus, il est possessif, ce qui fait que ses affaires lui appartiennent et personne ne peut y toucher, sous peine de le voir en colère. Quand il s’agit de ses proches, c’est encore pire. Il se battra toujours pour le bonheur de ceux qui comptent pour lui. Malgré tout, il aime bien s’amuser et profiter de la vie, parfois avec une trop grande insouciance. Avec les femmes, c’est un grand romantique, ça ne se voit clairement pas, mais en amour il est toujours fidèle et fera tout pour que son couple soit solide. Cependant, si on le trahit, il ne pardonne pas. Il est vraiment rancunier et pour l’instant, il n’a jamais pardonné à qui que ce soit un écart de conduite. Au niveau de ses activités illégales, il a toujours été un très bon manipulateur et menteur. Ca l’a beaucoup aidé pour ça. Malheureusement, il l’a trop souvent utilisé avec des personnes qui ne le méritaient et plus d’une fois il s’est retrouvé seul.

Et tes goûts dans tout ça ?



▲ Il n’aime pas les fruits rouges. ▲ Il n’aime pas du tout les clowns et les masque, ce qui lui a souvent values des moqueries quand il était petit. ▲ Il se passe une main sur la nuque quand il est mal à l’aise. ▲ Par le passé, il n’était pas le garçon que les filles regardaient, mais avec l’humour, ça lui a apporté beaucoup plus d’attention. ▲ Il n’a pas beaucoup d’amis, mais il sait qu’il peut compter sur eux à n’importe quel moment et c’est réciproque. ▲ Il prend soin de sa santé et le sport est important à ses yeux. ▲ Il pratique régulièrement le base-ball et la boxe. ▲ Quand il ne pratique pas de sport, il en regarde à la télé. ▲ C’est un ami des animaux. Il aime beaucoup tous les animaux et il a d’ailleurs deux chiens. Un Bouvier Bernois et un Malinois. ▲ Il ne joue pas d’un instrument de musique, mais il aime beaucoup en écouter. D’ailleurs, il n’a pas de style particulier et écoute vraiment de tout. ▲ Il commence à avoir envie de fonder une famille, mais ça n’est pour l’instant qu’une idée. ▲ Il a toujours aimé apprendre et il est doué en langues. Il sait parler italien, sa langue maternelle, le français, l’anglais et l’espagnol. ▲ C’est un fan de série télé. Il adore en regarder et peut en cumuler un très grand nombre. Avec le cinéma, c’est pareil, il aime beaucoup voir de tout. ▲ Ayant de l’argent de côté, il a de quoi faire sa vie, mais il ne veut pas qu’on découvre qu’il vendait de la drogue, du coup il a décidé de chercher un boulot.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► G./Gaëlle. ÂGE ► 25 ans. SEXE ► Féminin. PAYS/RÉGION ► France:Bretagne. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par Bazzart. POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que j'aime le contexte et que le personnage me plaît beaucoup. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Aucune. UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Hâte de jouer parmi vous.
Code:
<div class="pris">► MICHAEL RAYMOND-JAMES</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Nikolas V. Bosco le Ven 22 Nov - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 16:35


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Chaque enfant image sa vie plus tard et Nikolas l’avait fait. Malheureusement, ça n’était absolument pas ce qu’il voyait qui est la réalité. En effet, quand il était petit, il a eu la chance d’avoir des parents aimants. Seulement, ce qu’il ne savait pas, c’était pourquoi ils avaient déménagés quand il avait un an. En effet, son père faisait partit de la mafia et on n’y sort pas aussi facilement. Du coup, il avait fuit d’Italie et ils étaient venus s’installer en ville. Personne n’était au courant et donc tout devait bien se passait. En grandissant, il voyait bien que certaines choses n’allaient pas, mais il n’avait jamais posé de question. Ses parents voulaient plutôt qu’il se concentre sur ses études. Pour lui, ça n’était clairement pas le principal, mais il acceptait de le faire plaisir. C’est dans ce genre de moment qu’il aurait aimé avoir un frère ou une sœur. Etant fils unique, toute l’intention était sur lui, ce qu’il n’aimait pas vraiment. Malgré tout, il faisait ses études comme il le voulait, ayant des notes plutôt bonnes, mais sans faire d’efforts particuliers. Alors qu’il aurait pu être meilleur s’il s’était appliqué. Du coup, il en profite pour passer du temps avec ses amis. Allant en soirée et sortant souvent, il finit par se droguer. Il le cache à ses parents et finalement, il décide d’en vendre. Il se fait d’ailleurs connaître pour ça à l’école. Il en profite et financièrement, il commence à mettre un peu de côté.

Finalement, arrive l’heure d’aller à l’université, mais ça n’est pas du tout ce qu’il veut. Avec ses ventes, il gagne bien. Expliquant à ses parents qu’il ne voulait pas avoir un chemin tout tracé, il acceptait d’aller à l’université, mais seulement l’année suivante. Il voulait d’abord prendre une année sabbatique et faire des voyages. Sa mère l’avait toujours poussé à aller voir ailleurs, donc il voulait le faire là. Mais surtout, il profita cette année là, pour aller en centre de désintoxication. Il ne voulait plus consommer, mais uniquement vendre. Une fois bien soigné, il fit quelques voyages avant de revenir pour aller à l’université. Décidant de son cursus, il opta pour faire une école de cuisine. Il avait toujours aimé faire la cuisine chez lui, avec sa mère. Du coup, il voulait en faire sa vocation. Il fit donc ses études, tout en continuant à vendre la drogue qu’il recevait. A côté de ça, il décida de s’acheter des animaux, il opta pour un chat d’abord. Comme il vivait encore chez ses parents, c’est le seul animal qui serait toléré. Appréciant vraiment les animaux, il se mit à travailler dans un chenil et il appréciait beaucoup ce petit boulot. Malheureusement, les acheteurs savaient désormais qu’il travaillait là-bas et il préféra donc arrêter pour que ça ne lui apporte pas trop de problème. Il ne voulait pas être dénoncé à la police. D’ailleurs, avec ses derniers ça n’était pas vraiment la joie, mais il ne s’était jamais fait arrêter, donc ça allait.

Puis, il y a trois ans de cela, alors qu’il rentrait de chez ses parents, il fit la rencontre d’une jeune femme. En effet, il avait été voir ses parents, leur expliquant qu’il avait un bon poste de cuisinier dans une ville voisine. Juste pour ne pas les voir arriver à l’improviste et qu’on leur dise qu’il ne travaillait pas là-bas. Bref, il vit sur un trottoir une jeune femme qui ne semblait pas bien. Il s’arrêta et lui proposa de venir passer la nuit chez lui si elle ne savait pas où aller. A partir de là, la vie avec elle se fit tranquillement. Pendant trois ans, ils passèrent beaucoup de temps ensemble. C’était bien la première fois qu’il s’amusait avec une femme sans penser à autre chose. Evidemment être avec une femme aussi belle, la première idée d’un homme est de la faire finit dans son lit. Mais avec Pepper, c’était tellement différent. Elle était sa meilleure amie, celle avec qui il pouvait parler de tout sans avoir peur. Seulement, il comprit aussi que les choses avaient changées. En tout cas, de son côté. Il ne savait plus où il en était et il avait besoin de changement. Seulement, au lieu d’en parler avec la jeune femme, il préféra partir sans laisser d’explication. Un simple bout de papier avec des excuses et il était partit. Il avait fait en sorte de ne pas laisser de trace, mais il aurait la surprise de la retrouver. Seulement, il avait changé en beaucoup de point. Il avait désormais un travail de cuisinier en ville et avait un appartement tout neuf. Mais il pensait toujours à la jeune femme et il aurait aimé avoir de ses nouvelles, seulement, il s’est toujours interdit de prendre de ses nouvelles.



© Sensatiion


Dernière édition par Nikolas V. Bosco le Ven 22 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 16:38

Bienvenue parmi nous mon mignon et bon courage pour ta fiche !  

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 16:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 16:55

Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 17:08

Maaaaaaaaah !! Bienvenuuuue
Bon, il nous faudra un lien hein ! Vu que j'ai pas eu le temps de l'écrire dans le scena ^^

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 18:05

BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 18:14

Welcome & bonne chance pour ta fichette       
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 19:07

Merci à vous Very Happy 
Jayleen avec plaisir, tu veux qu'on voit ça par MP déjà ?
Pepper   
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 19:43

Beh écoute pourquoi pas Smile

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 20:42

bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 20:47

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et super choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Ven 22 Nov - 22:14

Merci beaucoup.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Dim 1 Déc - 19:18

As tu besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today.
» □ share too much and someone can hurt you.
» (M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you
» boy meets girl, boy falls in love, girl doesn’t. (emma&grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-