HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 just a friends { victoria & adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

just a friends { victoria & adrian Empty
MessageSujet: just a friends { victoria & adrian just a friends { victoria & adrian EmptyVen 22 Nov - 22:30


adrian&victoria❧ just a friends ♥
Oh quel soirée encore, il va vraiment falloir que j'arrête ça, j'étais allongé dans mon lit, le soleil tapait sur mes draps blancs et les yeux fermés je pensais à hier soir. J'aime beaucoup ce genre de soirée, on boit, on fume, on s'amuse avec n'importe qui et on se sent bien juste le temps d'une soirée. Je venais de réalisé, j'ouvris les yeux brusquement et m'assis dans mon lit, je tournais la tête sur le réveil. MERDE L'ENTRAINEMENT. Il était 11h05, je vais me faire tuer. J'enlevais mes draps brusquemment et sortit du lit en vitesse, je courrais dans l'appartement en mini short gris pour essayer de trouver mon juste au corps gris. Je finis par le trouver, je soufflais de soulagement et enfila mon short jogging Los Angeles noir et blanc, je pris mon juste au corps et l'enfoui dans mon sac de sport, je prenais toutes mes affaires et enfila un tee shirt débardeur par dessus, je pris ma veste teddy par dessus. Je me dépêchais d'aller dans la salle de bain, je me lavais les dents et descendais à toute vitesse. Je pris mes clefs et dépose un mot sur le frigo pour asher. "Je suis partis à l'entrainement, il y a à manger dans le frigo, love, kiss brother". Je savais qu'il dormait encore. Je prenais un cachet pour ma gueule de bois et courrais en enfilant mes baskets. Je sortis très vite et dévala les escaliers. Je pris ma voiture et roula jusqu'au gymnase. J'imagine déjàla tête de mon coatch c'est pas comme ci j'avais 10 minutes de retard non là j'étais en retard de plus de 2 heures.

ENFIN FINIT, 14h. J'aurais du m'en douter, arrivé en retard ok mais les travaux en plus pour faire payer c'est pas sympa. J'étais creuvé. Je roulais jusqu'à l'appartement en écoutant une musique et je chantais comme d'habitude. Je me garais sur le parking et descendais de ma voiture en la fermant à clef. Je montais les escaliers et rentrais dans l'appartement, asher devait encore dormir. Je montais dans ma chambre et posais mes affaires sur le lit, je lisais mes sms quand je tombais sur celui d'adrian. Je souris et je répondais immédiatement. "Cet après midi ? Bon d'accord au parc dans une demi heure ?". Il me répondis oui. J'étais très heureuse de le voir mais je sais pas trop sil y a plus que de l'amitié ou pas. Je filais à la douche et restais au moins 15 minutes sous l'eau chaude. Je sortis ensuite, m'habilla d'une jolie robe beige et des talons beiges. Je lissais mes cheveux et me maquillais légèrement. Je sortis ensuite, je pris mon portable et mon sac à main. Je passais dans la chambre de mon frère et lui dépose un bisou sur la joue. Je sortis en vitesse et marchais les écouteurs dans les oreilles en direction du parc. J'arrivais ensuite au parc, je cherchais adrian des yeux pendant quelques minutes avant que des mains se posaient sur mes yeux. Je me doutais à son parfum que c'était lui.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

just a friends { victoria & adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-