HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 13:11



Joshua S. Telmord
L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

NOM ► Telmord PRÉNOMS ► Joshua SURNOM(S) ► Josh ÂGE ► 21 DATE DE NAISSANCE ► 20 août 1992 LIEU DE NAISSANCE ► Amityville ORIENTATION SEXUELLE ► Homosexuel STATUT CIVIL ► En couple, mais officiellement célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiant en sciences naturelles AVATAR ► Dylan O'brien GROUPE ► Love CRÉDITS ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?



Confiant : Vous voyez, je suis jeune et innocent, et surtout très naïf. J'ai tendance à croire à ce qu'on me dit, ce qu'on veut me faire croire.
- Jaloux : Quoi ? Je trouve que la jalousie est un bon moteur à l'amour, mais allez faire comprendre ça aux autres. Puis, je ne peux rien faire contre ça.
- Possessif : Il paraît que ça va avec la jalousie. Non mais quand  il a quelque chose il a du mal à s'en séparer que ce soit des petits amis ou des choses.
- Droit : Généralement quand il dit quelque chose, il s'y tient, il ne retourne que rarement sa veste.
- Honnête : Il ne dit pas le contraire de ce qu'il pense. Même s'il n'est pas franc jeu, il essaye de le dire gentiment.
- Colérique : Il lui arrive de piquer des colères noires pour une broutille.
Maladroit : Ne jamais lui confier quelque chose qui casse, sinon vous retrouverez la chose en mille morceaux.
Grand Gamin : Bah quoi, l'enfance, c'est l'innocence et le rêve !!  

Et tes goûts dans tout ça ?



J'aime :
Faire le pitre en classe. Ma voiture, j'en suis très fier. Les sciences naturelles. L'ordinateur. Le thé. Le chocolat. Embêter Rhydian. Rhydian. Le bleu. Jouer au gamin, surtout avec les autres. Le base-ball, c'est la vie. Manger des Fast-Food. Mes parents, logique. Amityville, même si je n'y réside plus. Porter des sweat-shirts et des jeans. Les hommes.

Je n'aime pas : Les mathématiques. Marcher à pied. Ne rien faire. Les copines de Rhydian. Les femmes. Le café. Les pruneaux. Le poisson. Les japonais, la nourriture hein. Ma jalousie, ce n'est pas parce que je l'assume que je l'apprécie. La méchanceté gratuite, surtout quand on est différent. La popularité, pas pour moi merci. Ma rupture avec Rhydian. Être en costard cravate. Celles qui portent des mini jupe, vulgaire.  

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Maeva/Maev20 ÂGE ► 24 SEXE ► espèce femelle PAYS/RÉGION ► Le ch'nord TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par Lynchaddict POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que RazzUNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Rien du tout, je ne suis pas difficile UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Banananaaaa
Code:
<div class="pris">► Dylan O'brien</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Joshua S. Telmord le Dim 24 Nov - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 13:14


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien



1. Moi.

Je m'appelle Joshua et j'ai 21 ans. Je suis originaire d'Amityville. J'ai toujours été quelqu'un de discret, être au devant de la scène, ce n'était vraiment pas mon truc, si je pouvais me cacher, être passer inaperçu, tant bien se fasse. Je suis ce que l'on appelle un geek, j'adore passer tout mon temps libre sur un ordinateur, à faire des jeux ou même à discuter. J'avais de la chance, je n'ai jamais eu de problèmes dans ma famille, enfin pas plus que je pouvais poser adolescent. J'aime tout ce qui touche aux sciences, et plus particulièrement aux sciences naturelles. Alors c'est tout naturel que je me lance vers des études de sciences naturelles, j'aimerais ensuite devenir chercheur, plutôt dans le domaine de la biologie. Je veux guérir les gens, trouver des remèdes pour guérir les enfants. Oui, je sais c'est impossible, mais on a le droit de rêver non ?
J'ai une autre passion que les sciences, c'est le sport et plus particulièrement le base-ball. Je n'étais pas un joueur exceptionnel, mais je n'étais pas non plus le pire des joueurs, on va dire que je me défends plutôt bien.
Lorsque le début de l'adolescence pointe son nez, c'est vers les hommes que je vais le plus naturellement possible. Je n'étais pas quelqu'un de très fidèle, ne trouvant jamais l'amour dans ceux qui s'intéressaient à moi. Alors si je restais un mois avec le même homme, cela relevait déjà de l'exploit. Mais c'est à 14 ans que je rencontre pour la première fois un homme dont j'éprouvais des sentiments. Tout allait bien en apparence, oui, seulement en apparence, car, à l'abri des regards, je poursuivais jour et nuits mon homme, ne lâchant rien, je l'espionnais, je regardais en cachette ses textos, ses mails et tout. Et si jamais j'osais supposer qu'il voyait quelqu'un d'autre, je piquais une colère noire, et j pouvais devenir violent. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de lever un peu trop la main sur mon homme. Un concours de circonstance fait que je n'étais jamais réellement accusé, même si de forts doutes persistaient quand à mon implication.

2. La rencontre.

J'avais 16 ans, et j'avais obtenu mon permis il y a de cela trois mois. Pour me récompenser, mes parents m'ont offert une vieille jeep, d'occasion ! Je l'aimais bien, au moins elle m'emmenait partout où je voulais. C'était un peu comme mon amie quoi. Oui, mais un jour elle était en mauvaise santé, donc direction le garagiste. J'avais entendu parler d'un petit garage, paraît qu'il est bien, alors me voilà là-bas. C'est à ce moment que je tombe nez à nez avec Rhydian. Moi qui ne croyait pas au coup de foudre, j'avais bien tort. C'était pas possible de toucher d'aussi près la perfection. Bien sûr, ce n'était pas mon premier mec, mais c'était le premier qui me faisait autant d'effet. Comprenant rapidement qu'il ne ferait jamais le premier pas, c'est donc moi qui l'invite au restaurant. Ça aurait pu casser, mais heureusement, c'était un moment parfait que je n'oublierais jamais. Ce dîner fût le début d'une relation forte, fusionnelle, mais aussi destructrice. Nous nous sommes jamais dévoilés, j'étais bien trop jeune pour cela. On se faisait passer pour de bons amis, ce qui marchait plutôt bien, en tout cas avec nos familles. Notre relation dure pendant trois ans, sans souci majeur. Rhydian, bizarrement, réussissait à calmer mais plus grandes craintes, mes angoisses, et même si j'exprimais toujours de la jalousie envers les gens qu'il côtoyait, j'arrivais à me contrôler, et jamais entre nous il n'y a eu un épisode de violence comme auparavant. Bien sûr nous avons eu des disputes, nous avons failli nous séparer à plusieurs reprises, mais l'amour était plus fort que tout. Mais un événement allait tout changer.

3. Ma connerie.

Au bout de trois ans de relations, il est vrai qu'une certaine routine s'était installé entre mon homme et moi. Même si je l'aimais, plus que tout même, et c'était la première fois que je restais aussi longtemps avec un même mec. Mais il avait fallu d'une fille un peu trop entreprenante, et d'une envie de renouveau pour que je dérape. Une nuit... Une seule nuit qui a gâché trois ans de ma vie, et par ma seule faute. Bien sûr, j'aurais pu tout cacher mais ce n'était pas dans mon naturel. Alors, à peine rentré chez moi, et que Rhydian était dans ma chambre, je n'avais pas pu m'empêcher de tout lui avouer. Bien spur, ce fût un des moments le plus difficile de ma vie. Je savais que cette erreur était une épreuve de plus à surmonter, mais au fond de moi j'étais certain que l'on pouvait réussir à surpasser tout cela. Mais j'étais loin de m'imaginer que Rhydian mettrait fin à notre relation. Non, ça ne pouvait pas être possible. En tout cas je n'y croyais pas. Alors je n'arrêtais pas de l'appeler, de lui envoyer des textos ou des mails, ou même d'aller à son garage. Mais, quelques semaines plus tard, il avait tout bonnement disparu de la ville. Mais c'était mal me connaître, alors je mis à profit mes compétences de geek pour le retrouver, et à peine réussi que je pliais bagage pour le retrouver.


4. mon emménagement à Savannah.

J'avais rapidement appris que Rhydian avait poursuivi sa vie à Savannah, alors j'avais réussi à convaincre mes parents que je continuerais mes études à Savannah, paraît qu'ils avaient une bonne filiale en science naturelles, et un bon coach de base-ball... Mes parents convaincus, je me trouve rapidement une chambre d'étudiant. J'étais prête à tout faire croire pour retrouver Rhydian, et être au plus proche de lui. L'erreur que j'avais commise m'avait fait comprendre une chose des plus importantes. C'est que Rhydian n'était pas une simple histoire d'amour ou même un simple coup de foudre, non il était beaucoup plus que ça.. Il était mon âme sœur. Et pour quelqu'un qui ne croyait pas aux histoires d'amour, c'était important. Alors oui, j'était prêt à tout pour le reconquérir, quitte au prix de ma vie. Et j'allais tout faire pour que rhydian me reparle un jour, et pourquoi pas qu'il me pardonne. Car pour moi, j'étais certain qu'on est lié pour toujours.  



© Sensatiion


Dernière édition par Joshua S. Telmord le Dim 24 Nov - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 13:18

Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 13:22

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 13:27

Un autre membre de la banana teaaaaam ! Razz
Bienvenue très cher. C'est notre Danou que tu vas rendre heureux !

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 13:34

Héhéééé Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 13:37

Bienvenue parmi nous
Dylan
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 13:39

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 13:58

Oh bienvenue           
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 14:14

Hehe, prêt à te suivre partout comme un petit chien :cookie2:        
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 14:17

Ou pas Rolling Eyes   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 14:20

Oh si ... Tu ne résistera pas à mon amour Razz
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 14:47

Bienvenuuuuuuue
Ne martyrise pas trop mon doudou hein

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 14:54

Jusqu'au moment où il retombera dans mes bras, après je le laisse tranquille.

=D

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 16:50

HAAAAAAAN bienvenue

Quel bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 16:53

Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 16:55

Il nous faudra un lien tous les deux J'ai un super lien avec Rhydiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 16:58

Oh mais oui !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 18:01

Avant de te valider, peux tu développer un peu plus tes goûts s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 18:07

Voilà j'ai rajouté des choses, j'espère que ça va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua Dim 24 Nov - 18:13

Perfecto Je te valider


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).



© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua
» que j'aime la Grèce!
» Je t'aime, moi non plus
» Mon mari en aime une autre!
» André Santini n'aime pas les natifs du signe Poisson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-