HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) J. C. Bower - Souviens toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) J. C. Bower - Souviens toi...  Empty
MessageSujet: (M) J. C. Bower - Souviens toi... (M) J. C. Bower - Souviens toi...  EmptyDim 24 Nov - 19:14



Aaron James O'Connel
Featuring Jamie Campbell Bower - Disponible

NOM ► O'ConnelPRÉNOMS ► Aaron James SURNOM(S) ► Jam' / Jamie ÂGE ► 22 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► Irlande - ville au choix ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Musicien AVATAR ► Jamie Campbell Bower GROUPE ► COTTON CANDIDS CRÉDITS ► Gifs : tumblr / Avatar : @Bombshell NEGOCIABLE ► Oui mais il faudra me convaincre (M) J. C. Bower - Souviens toi...  1006002599 


Tu crois que t'es sympa ?


Apparences orgueilleux|arrogant + Protecteur + Fêtard + Rêveur + fort caractère +  Fidèle en amitié + Nostalgique + Rancunier + A vous de jouer & de créer (M) J. C. Bower - Souviens toi...  1006002599 



♦️ Comme écrit si dessus c'est à vous de créer mais voici deux/trois points plus ou moins importants  

♢ Aaron est un musicien qui cumule les petits boulots.
♢ Il est irlandais, il débarque au Etats Unis avec pour excuse de vouloir percer dans le milieu musical...
♢ Sa sœur est morte suite à une maladie.
♢ Il est en froid avec ses parents.
♢ Il profite de la vie- peut être trop ? Il avance dans la vie sans vraiment avoir de bût réel.
♢ Sa phrase préféré pourrait être "Carpe Diem" mais ce n'est qu'une apparence, c'est un blessé de la vie.
La vie de Aaron vous appartient totalement donc à jouer de jouer


On se connait d'où en fait ?


Emily Dawn Callaghan | Lily Collins ► Notre rencontre ? C'était dans les landscape irlandaise au-dessus de Galway au mois de juillet et nous devions avoir quelque chose comme 8 ans. Tu te rappelle de notre rencontre ? Je t'avais surpris la guitare de ton père à la maison, assis dans l'herbe tu grattés les cordes et déjà à l'époque tu étais doué autant pour la musique que pour faire craquer une fille. Cet après-midi là nous sommes devenus amis ou quelque chose comme ça, après tout nous n'avions que 8 ans, c'était il y a bien longtemps...

Et il y a eu le lycée et les mauvaises nouvelles qui vont avec la mort de ta soeur, la mort de ma mère, les fêtes toujours plus alcoolisé, les découvertes des drogues, l'instabilité...

Nous nous sommes rapprochés, pour ne plus savoir ce que nous étions, amis ? En couple ? Un jour tu m'as dit : "je suis le chat et tu es la souris" - nos forts caractères ont fait des étincelles, nous avons été trop fières, trop excessifs... • un véritable feu d'artifice quand nos caractères se confrontaient • toi jaloux et moi avec ma fierté - à nous deux nous aurions pu êtres le feu !

Et mon père à décidé de m'envoyer en "cure" chez ma tante à Savannah & tu m'avais promis que tu viendrais à l'aéroport, tu me l'avais promis et tu n'as pas mis un pied avant mon vol, ce jour-là tu m'as brisé le coeur, le coeur d'une adolescente de 16 ans - & ensuite silence radio...

Aujourd'hui tu débarques à Savannah, ton sourire arrogant aux lèvres, j'ai 20 ans tu en as 22 & l'alchimie entre nous ? Toujours bien présente ...



© Sensatiion


Dernière édition par Emily D. Callaghan le Dim 24 Nov - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) J. C. Bower - Souviens toi...  Empty
MessageSujet: Re: (M) J. C. Bower - Souviens toi... (M) J. C. Bower - Souviens toi...  EmptyDim 24 Nov - 19:15


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Niveau activité ? Un minimum et pour l'écriture quelque chose de bien construit et qui tient la route (M) J. C. Bower - Souviens toi...  3326197710 Pour tout dire je n'ai pas d'exigences si ce n'est que vous vous amusiez avec ce rôle et prenez du plaisir à le faire vivre. Si l'avatar de Jamie ne vous plait pas on peut négocier, je suis pas méchante (M) J. C. Bower - Souviens toi...  3724425518 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) J. C. Bower - Souviens toi...  Empty
MessageSujet: Re: (M) J. C. Bower - Souviens toi... (M) J. C. Bower - Souviens toi...  EmptyLun 25 Nov - 19:36

Scénario terminé et libre. (M) J. C. Bower - Souviens toi...  3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) J. C. Bower - Souviens toi...  Empty
MessageSujet: Re: (M) J. C. Bower - Souviens toi... (M) J. C. Bower - Souviens toi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. C. Bower - Souviens toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te souviens-tu de moi ? - Zachary et Jazzlyn
» (M) Jamie Campbell Bower ~ I see your face , you're haunting me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-