HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptyMar 26 Nov - 21:52

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Tumblr_m79fyrH7Jz1r7q5flo2_500_large

Aujourd'hui, j'avais fini un peu plus tôt étant donné que mon article m'avait énormément inspiré. Un basketteur reprenait le sport après une opération assez difficile et j'avais eu une interview avec lui et j'avais vu dans ses yeux de vrais étoiles. Son rêve était à nouveau là et il allait en profiter avant qu'une énième blessure vienne l'en empêcher. J'avais fini à seize heures trente, j'envoyais un message à mon petit frère pour lui demander à quelle heure il finissait. Dix sept heures. Ok, j'avais le temps. Je pris ma voiture et me rendis jusqu'à l'université de Savannah où j'avais passé des années extraordinaires apprenant les clés du métier que j'exerçais. Malgré que je n'étais pas dans la même classe que mes trois meilleures amies, j'étais extrêmement heureuse à ce moment là. Maintenant, je goûtais à la joie de travailler et il fallait l'avouer, j'étais mieux à l'école, c'était plus simple et moins prise de tête mais j'aimais ce que je faisais et je n'échangerais ma place contre rien au monde.

Je finis par arriver en avance à l'université. Je sortis de ma voiture et me rendis à l'entrer de l'établissement. De là, on me bouscula. Je m'écriais :

Eeeeeet ! Vous pourriez faire attention ! Regardez devant vous !

Les jeunes, ce n'était plus ce que c'était ... Cette pimbêche se croyait au dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptyMer 27 Nov - 15:10





Heather & Ahava
La jalousie est un vilain défaut !
La seule chose qu'il y avait de bien avec ce dégât des eaux dans le gymnase du lycée, c'est que les entraînements de cheerleading avaient été déplacés dans le gymnase de l'université qui était, avouons-le, dix fois plus spacieux et plus équipés que notre petit gymnase scolaire. L'autre avantage, c'est que les entraînements avaient lieu entre quinze heures et dix-sept heures et que par conséquent, je finissais en même temps que Mathéo, l'étudiant sur lequel j'avais craqué et que je pouvais faire semblant de le croiser pour ensuite descendre avec lui jusqu'à l'arrêt de bus et prendre celui-ci toujours en compagnie du jeune brun. Cette méthode était tout sauf orthodoxe je vous l'accorde mais elle avait le bénéfice d'être efficace.
La sonnerie retentit soudain et c'est en prenant mon sac rapidement que je partis sur les chapeaux de roues, sans pour autant courir. Je ne m'étais pas changé, la tenue de cheerleader étant bien plus sexy aux yeux de gente masculine qu'une simple tenue de lycéenne, de plus, je n'avais pour ainsi dire pas transpirer vu que l'entraînement du jour avait surtout constitué à donner des ordres aux autres, et oui, c'était ça l'avantage d'être la capitaine, on donnait beaucoup d'ordre sans avoir forcément besoin de les exécuter. J'étais donc vêtue de ma mini-jupe bleu et blanche et de mon t-shirt aux mêmes couleurs et je me dirigeais vers l'entrée de l'université au pas de course quand je percutais une jeune femme de plein fouet.
En temps normal, je me serais excuser mais cette jeune femme n'était pas n'importe qui. C'était celle qui avait été si proche de Mathéo à son dernier match de football américain. J'étais allé voir ce match avec quelques amis du lycée et j'avais espéré qu'à la fin du match, il serait venu vers moi et m'aurait au moins dis bonjour mais au lieu de ça, il s'était précipité dans les bras de cette fille dont j'ignorais tout, il ne l'avait pas embrassé, certes, mais les deux semblaient proches, très proches, trop proches... Sa remarque me fît lever les yeux au ciel, j'avais fait attention, j'étais juste pressé de retrouver celui qui était probablement son petit-ami ou futur petit-ami. Un soupir s'échappa de mes lèvres et je la toisai quelque peu.
C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! Je ne vous ai pas déboité l'épaule non plus à ce que je sache !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptyDim 1 Déc - 15:58

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Tumblr_m79fyrH7Jz1r7q5flo2_500_large

J'attendais mon frère avec impatience pour que je puisse prendre un bon chocolat chaud à la maison avec lui et de discuter de tout et de rien pour en savoir un peu plus sa vie. Matheo était un vrai cachotier et il était plein de secrets, c'était dur de lui tirer les vers du nez pour en savoir un peu plus. Mais je restais tout de même proche de lui et être là pour lui dans n'importe quelle situation. Je l'attendais donc devant l'université, guettant chaque personne qui sortait des grandes portes de l'établissement où j'avais passé cinq années de ma vie. C'est alors qu'on m'avait bousculé. Il s'agissait d'une jeune femme qui avait l'air jeune pour être à l'université mais bon, elle avait peut être sauté des classes. Elle ne prit même pas la peine de s'excuser bien au contraire, quand elle m'adressa la parole, on aurait dit que j'exagérais et que tout était de ma faute. Les mains sur mes hanches accompagné d'un regard sévère, je lui dis :

Ta maman ne t'a pas appris la politesse ?! Des excuses auraient été amplement suffisantes. Et oui tu m'as fait mal !

J'avais adopté le tutoiement pour deux raisons. D'une, elle était beaucoup plus jeune que moi et cela faisait bizarre de vouvoyer quelqu'un avec des années de moins que moi et de deux, elle m'avait extrêmement énervé et le tutoiement était venu seul. Je ne lâchai pas mon regard sur elle et je remarquai qu'elle était pom pom girl vu sa tenue. Cela expliquait tout... Ces filles là se croyaient tout permis comme si le monde tournait autour d'elle.

Bon, c'est bon, tu peux partir, j'attends quelqu'un.

Elle n'allait pas poireauter pendant mille ans avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptyDim 8 Déc - 18:16





Heather & Ahava
La jalousie est un vilain défaut !
Vivre dans la grosse pomme m'avait enseigné quelques trucs bien utiles en amitié comme en amour. La première de celle-ci était qu'un homme se jetant dans les bras d'une femme après une victoire à un match de football américain était sans aucun doute, le petit-ami de celle-ci. Moi qui pensais jusqu'alors que Mathéo était célibataire, je m'étais bercée d'illusion. Seulement, détail plus que perturbant, il n'avait jamais posé ses lèvres sur celle de la jeune brune qui semblait quand même plus âgé que lui. Peut être était-elle simplement sa meilleure amie, oui mais voilà, je n'avais jamais vraiment cru à l'amitié garçon-fille surtout quand celle-ci était poussé jusqu'à une relation très forte. La barrière entre l'amour et l'amitié n'était plus qu'alors qu'un grain de sable sur la route et on pouvait le franchir sans grande peine. Cette fille était donc ma principale rivale si je voulais sortir avec Mathéo...

Ce que New-York m'avait également appris c'est que, comme beaucoup trop de filles sur cette terre, j'étais jalouse en amour et le simple fait de voir l'élu de mon cœur dans les bras d'une autre m'avait fait sorti de mes retranchements. Je n'étais pas, bien sûr, aller les voir, je m'étais contenté d'incendier un autre universitaire qui m'avait renversé une frite dessus. Oui je suis peut être qu'une lycéenne mais je peux me montrer bien plus forte de caractère que n'importe quel étudiant quand je suis en colère et c'était le cas. J'étais ensuite reparti, ignorant Mathéo le lendemain mais ce dernier était revenu à la charge et je n'avais pas pu résister à ses yeux bleus, j'avais donc accepté de rentrer à nouveau dans son jeu de drague et de sous-entendus qui une fois la porte du bus passé, prenait fin...

Cette fille avait alors disparu de la nature jusqu'à cet instant du moins. Je venais de la percuter et je ne comptais pas m'excuser. Sa réplique me fit ouvrir de grand yeux ronds, s'il y a bien une chose sur laquelle elle ne pouvait pas m'attaquer, c'était sur l'éducation que mes parents m'avaient donné. De quel droit se permettait-elle ce genre d'insinuation ? Ma main me démangeait, j'avais une furieuse envie de mettre une baffe à cette étudiante qui n'était pas plus mature qu'une collégienne. Mais je gardait mon calme, préférant faire passer ma colère à travers les mots plutôt qu'à travers le ton de ma voix ou mes gestes.

Et toi, elle ne t'as pas appris à grandir ? Attaquer les gens sur l'éducation qu'ils ont reçu de leurs parents est tout sauf mature. Qu'aurais-tu fais si ma mère avait été morte ? Pfff ! Pathétique... Je me demande bien ce qu'il peut te trouver ...

J'avais à peine finis ma phrase qu'elle me fit comprendre qu'elle attendait quelqu'un et que je pouvais partir, la regardant de la tête aux pieds, je passais à côté d'elle.

T'en fais pas je me casse !

Sur ces mots, je la dépassais et commençais à m'en aller. J'avais bien compris que Mathéo ne prendrait pas le bus ce soir et c'est un air de regrets que je mis mes deux écouteurs pour me plonger dans ma musique, il ne servait à rien que j'attende le jeune brun, il avait déjà une femme dans son cœur et de toute évidence, la seule chose que je partageais avec cette dernière, c'était la couleur des cheveux...  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptyDim 15 Déc - 22:28

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Tumblr_m79fyrH7Jz1r7q5flo2_500_large

Cette étudiante était vraiment pathétique. Elle faisait des enfantillages pour pas grand chose et elle cherchait vraiment la petite bête. C'est vrai, je ne savais pas si sa mère était décédée ou non mais la politesse, elle devait l'apprendre comme tout le monde que ça soit par sa mère, son père ou ses grands parents. Elle ne s'était même pas excusée alors qu'elle m'avait bousculé et je ne supportais pas les personnes hautaines comme elle pouvait l'être. A en voir sa tenue, elle devait être la pom pom girl de son lycée et être la fille populaire dont les garçons avaient toujours les yeux posés sur elle et les filles voulaient être toutes son amie. Une mentalité de lycéenne. Sa dernière phrase me raisonna dans la tête, de qui parlait-elle ? Elle avait l'air d'être jalouse de moi à propos d'un garçon mais lequel parce que je n'avais pas de petit copain à ce qu'elle pouvait supposer.

La jeune brune était partie, les écouteurs dans les oreilles. Je la rattrapai au plus vite pour savoir de quoi elle parlait et surtout de qui, je ne voulais pas que des rumeurs se répandent sur moi surtout pas venant des établissements que j'avais fréquenté et surtout pas si elles étaient fausses également. Je lui pris le bras pour qu'elle se retourne face à moi et lui demandai :

C'est quoi cette histoire ?! Qui peut me trouver quoi ? Et réponds moi parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il se dit sur moi.

J'étais un peu sèche et froide mais c'était dans mon tempérament quand je ne connaissais pas la personne et surtout quand cette personne m'agressait ou disait des bêtises sur moi. J'avais hâte d'entendre son histoire à propos d'un certain jeune homme et de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptyVen 27 Déc - 20:57





Heather & Ahava
La jalousie est un vilain défaut !
♪ Baby, be with me so happily ♪
Qu'est ce qu'ils pouvaient être idiots à écrire ce genre de parole les One Direction, personne ne voulait être heureux avec moi, cette chanson était nulle et elle me faisait encore plus prendre conscience que le seul homme que je voulais était celui que je n'aurais jamais vu qu'il était déjà en couple avec cette espèce d'étudiante prétentieuse et plus âgée que lui. Rageusement, j'appuyais sur la touche suivante pour changer de chanson sur mon téléphone, une chanson plus rythmée, ne parlant pas d'amour se fit attendre dans mes oreilles, beaucoup mieux ! Je marchais assez rapidement, mon bus était dans vingt minutes mais je voulais être hors de vue de Mathéo et de sa pouffe au plus vite. Comment pouvait-il sortir avec une fille comme ça ? Hautaine, sans sens de la morale et surtout sans une once d'intelligence. Elle m'avait insultée sur l'éducation que mes parents m'avaient donné, non mais je vous jure. J'aurais adoré la voir grandir dans la grande pomme, elle se serait fait mangée toute crue contrairement à moi qui avait réussi à me faire ma place dans l'Elite new-yorkaise alors ce n'était pas parce qu'on était à Savannah que j'allais laissé me faire marcher dessus par ce genre de prétentieuse.

Je pensais en avoir fini avec elle quand je sentis une main agripper mon bras, m'obligeant à m'arrêter, a me retourner et a retirer un de mes écouteurs. Un soupir long sortit de mes lèvres quand je pus constater l'identité de celle qui m'avait fait m’arrêter. Sa phrase me fit rire hypocritement.  Elle ne savait pas de qui je parlais, mais voyons ! Elle était vraiment idiote cette fille.

Comme si tu ne le savais pas ! Mathéo Manks, ça te dit quelque chose ? Bien sûr que cela te dit quelque chose, à moins que tu es quinze petits amis à la fois.

Je levais les yeux au ciel avant de la contourner pour passer, remettant mon écouteur, je repris ma route sans un mot de plus, elle n'allait pas continuer à enfoncer le couteau dans la plaie si ? Remarque, elle en serait capable, on pouvait le lire dans ses yeux. Je voulais qu'elle me laisse tranquille en espérant qu'elle comprenne le message.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptyDim 29 Déc - 19:45

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Tumblr_m79fyrH7Jz1r7q5flo2_500_large

Qu'est ce qu'elle entendait par "ce qu'il peut te trouver" ? Cette gamine parlait vraiment sans savoir. Je n'étais plus à l'université mais les gens continuaient à parler sur moi, n'importe quoi cette mentalité. Et après on disait que c'était moi l'enfant entre nous deux. J'étais obligée de comprendre ce qui se passait et pour cela, il fallait que je rattrape la jeune femme brune. Ecouteurs dans les oreilles, elle ne m'entendrait pas si jamais je l'appelais, c'est pourquoi, je pris son bras et là, j'attirai son attention. Je lui demandai donc des explications et à ce que je comprenais, elle croyait que je sortais avec mon petit frère Matheo. Je me mis à exploser de rire me tenant le ventre. Pourquoi elle croyait ça ? C'était à mourir de rire. Cette jeune fille était jalouse de moi, c'était pour ça qu'elle m'en voulait tant que ça. Elle était complètement amoureuse de mon petit frère. C'était trop mignon. Elle recommençait une nouvelle fois à partir mais je la retins pour lui donner tout de même une explication.

Hééé attends toi ! Je ne sors pas avec Matheo Manks, je suis sa grande soeur, Heather Manks. Je ne l'ai pas embrassé sur la bouche à ce que je sache donc pourquoi tu crois que je sortais avec lui.

Beurk, sortir avec Matheo c'était ignoble ! Il fallait vraiment qu'elle revoit ses sources la petite. En tout cas, elle m'avait bien fait rire en croyant que je sortais avec mon petit frère. J'allais raconter un scoop à Matheo quand je reviendrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptySam 18 Jan - 15:15





Heather & Ahava
La jalousie est un vilain défaut !
Lorsque j’étais petite, j’allais souvent au parc d’attraction installé pour l’été non loin du zoo de Central Park, mon attraction préférée avait toujours été me grand huit avec ses longues montées, ses descentes vertigineuses et ses loopings à en couper le souffle. Ce dont je ne me doutais pas en revanche quand j’étais petite, c’est que cette attraction serait le reflet exact de ma vie avec des longues montées d’adrénaline de bonheur, des descentes vertigineuses en direction de la dépression et des grands loopings de révélation à en couper le souffle.

Lorsque la jeune brune prétentieuse et vaniteuse que je pensais être la petite amie de Mathéo me rattrapa à nouveau pour me donner une explication que je n’avais nul besoin et nulle envie d’entendre, je me dis que j’allais bientôt toucher le fond mais ce ne fût pas une descente que je rencontra mais un looping. Elle était pliée en deux et entre deux éclats de rire, elle parvint à me dire ce qui la faisait tant sourire. Mathéo n’était pas son petit-ami mais son petit frère. J’avais faux sur toute la ligne, le câlin à la fin du match de football, ce n’était ni un câlin amoureux, ni un câlin amical mais bel et bien un câlin fraternel. Je la regardais, les yeux élargis par l’étonnement que cette nouvelle me provoquait, je parvins à reprendre le contrôle de moi-même et à refaire tourner mon cerveau dans le sens de la marche. Elle était la grande sœur de Mathéo et elle avait vu à quel point j’étais jalouse qu’une fille puisse s’approcher du dit jeune homme, il n’allait pas lui falloir longtemps pour comprendre la raison de cette jalousie. Il ne surtout fallait pas que Mathéo sache pour mes sentiments sinon je pouvais dire adieu à nos petits jeux matinaux dans le bus et je pouvais également dire adieu à Mathéo tout court, s’il savait qu’une petite lycéenne était sous son charme, il ne m’adressera plus du tout la parole. Je devais régler ça au plus vite, en espérant que la jeune femme soit moins idiote et vaniteuse que je l’avais pensé au premier abord.

Je croyais que tu sortais avec lui à cause du dernier match de son équipe où il s’est jeté dans tes bras … Mais s’il te plait… Comment lui demander ça sans trop me vendre sur la profondeur de mes sentiments ? Ne lui dit pas que tu m’as vu aujourd’hui … Je n’espérais qu’une chose, que la sœur ainée de Mathéo accède à ma demande sinon j’étais mal partie avec le jeune brun…
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptyDim 26 Jan - 16:03

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Tumblr_m79fyrH7Jz1r7q5flo2_500_large

Cela me faisait rire de voir que cette jeune femme croyait que je sortais avec mon petit frère. Je faisais vraiment cette impression là quand j'étais en sa compagnie ? Ca faisait vraiment bizarre ... En tout cas, je voyais que la belle brune appréciait énormément mon petit frère pour voir comment elle avait réagi. Elle avait eu cette crise de jalousie et cette possessivité qui trahissait ses sentiments. Je me demandais bien quelle relation elle entretenait avec Matheo, était il proche ? Bien sur, je ne dirais pas à mon frère qu'il y a cette jeune femme qui l'apprécie énormément mais j'essaierais d'en savoir davantage sur leur relation en feintant un peu comme je savais si bien le faire. Puis, cette dernière me dit qu'elle avait cru que j'étais en couple avec mon frère lors de son dernier match. En effet, je l'avais pris dans mes bras parce qu'il avait super bien joué et qu'aussi il me manquait.

Oui on se fait régulièrement des câlins mais bon, c'est normal, c'est mon frère.

Et là, la jeune femme me supplia de ne rien dire sur notre altercation à Matheo. Cela me faisait rire, elle avait changé son humeur en un rien de temps et surtout devenant suppliante et gentille face à moi. Matheo et moi étions très proches et nous nous disions énormément de choses n'ayant pas de secrets l'un pour l'autre mais je pense que je pouvais faire une exception cette fois ci. Croisant les bras devant ma poitrine avec un sourire satisfait sur les lèvres, je lui répondis :

Et j'ai quoi en échange ? Des excuses peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptySam 15 Fév - 12:38





Heather & Ahava
La jalousie est un vilain défaut !
Dans ma ville natale qu’était New-York, ce genre de situation n’arrivait jamais pour la simple et bonne raison que les familles de la haute société étaient connues de tous grâce à la presse people et les commérages quotidiens des gens. Mais ici, à Savannah, tout était différent et je n’étais pas installé depuis assez longtemps pour connaitre les différents liens sanguins ou amicaux qui liaient les gens entre eux. Résultat, là, je me trouvais comme une cruche à penser que cette fille sortait avec Matheo alors qu’il s’agissait de sa sœur ainée. Je me sentais gênée mais surtout je me sentais conne d’avoir pensé ça. Ce câlin au stade n’avait été qu’une preuve d’affection fraternelle que j’avais mal, très mal interprétée, mon sixième sens féminin avait été dominé par la jalousie que je ressentais lorsqu’une fille s’approchait d’un peu trop près de Mathéo, je n’avais jamais été aussi jalouse pour un garçon et savoir que cette fille n’était pas une rivale me rassurait au plus haut point.

Mais désormais, il fallait que je limite la casse et empêche cette jeune fille de raconter notre rencontre et notre conversation à Matheo. Je n’avais pas vraiment l’habitude de me diminuer devant une autre personne, en particulier lorsque celle-ci ne faisait pas parti de mes amis ni de mon entourage. Cependant, la situation actuelle ne me permettait pas de jouer à la new-yorkaise de la haute société, non, là, je devais me comporter en jeune fille modeste et surtout je devais m’excuser d’avoir bousculé la jeune femme si je voulais qu’elle ne dise rien à son jeune frère. Je soupirais une instant avant de prendre la parole.

Très bien… Je m’excuse de t’avoir bousculer …

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptyMar 25 Fév - 19:22

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Tumblr_m79fyrH7Jz1r7q5flo2_500_large

J'eus enfin des excuses de la part de la belle brune. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir juste quelques petits mots d'excuses. La jeune femme était vraiment amoureuse de mon petit frère pour se contre dire dans un seul moment. C'était mignon ! Dommage que je ne pouvais pas le dire à mon petit frère, maintenant, parce que j'avais conclu une sorte de deal avec elle et je tenais toujours mes promesses.

Excuses acceptées !

Un sourire satisfait aux lèvres, je me dandinais devant elle. Une idée me turlupinait. En effet, la jeune femme n'était pas si mauvaise que ça et j'avais vraiment envie d'avoir une nouvelle belle soeur. Elle avait l'air de tenir à mon petit frère alors pourquoi pas lui donner un petit coup de pouce ? Je n'avais pas encore de plan d'action mais je pense que ça pourrait lui plaire. Par contre, il faudrait qu'on apprenne à se connaitre pour que je puisse mieux la "vendre" à mon frère tout en restant subtile pour qu'il ne détecte rien. Donc, avant qu'elle ne prenne son bus, je lui proposai :

Ca te dit que je te donne un petit coup de pouce avec mon frère ? Comme tu as pu le voir, je suis très proche de mon petit frère et je peux influer sur ses choix.

Beaucoup de personne enviait ma relation avec mon petit frère, on était très fusionnels. A voir si la jeune femme accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptyMar 18 Mar - 19:24





Heather & Ahava
La jalousie est un vilain défaut !
Je n'aimais pas m'excuser, je ne tenais pas à m'abaisser devant une autre personne peut importe ce qu'elle m'avait fait ou ce que je lui avais fait et qui méritais des excuses. Surtout dans ce genre de situation, je n'avais pas été si méchante que ça, j'avais juste bousculée la jeune femme qui s'avérait être la sœur du garçon pour qui j'avais un coup de cœur, bon d'accord, plus qu'un coup de cœur mais comme je ne voulais pas souffrir en me prenant un vent, je ne lui dirais jamais rien, laissant notre histoire dans mon imaginaire et dans mes rêves les plus fous. Je comprenais donc que la belle brune n'était pas ma rivale et qu'elle pouvait même se révéler être une allié si elle acceptait mes excuses, ce qui signifiait qu'elle promettait également de ne pas dire à Mathéo qu'elle me connaissait, qu'elle m'avait vu et surtout ce que je ressentais pour le jeune homme. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement lorsqu'elle accepta mes excuses avec un sourire.

Puis la jeune femme brune se mit à se dandiner sans aucune raison apparente ce qui m'arrache une expression d'incompréhension. Pourquoi faisait-elle ça ? Je la regardais avec un sourcil levé quand mon regard croisa le sien et là je compris. J'avais pu voir de nombreuses personnes concocter des plans et ce petit scintillement dans l'oeil droit ainsi que cette pointe de malice dans l'oeil gauche ne m'était pas inconnu, elle préparait quelque chose, la question était donc de savoir quoi et si cette chose était à l'encontre de ma personne ou dans le but de m'aider. Mais avant que je puisses poser ne serais-ce qu'une question, elle m'évoqua son plan et je souris doucement en baissant les yeux.

C'est très gentil à toi mais je n'ai aucune chance avec ton frère ... Et si par miracle un jour, il me voit autrement que comme la petite lycéenne qu'il taquine dans le bus, je ne veux pas que ce soit parce que quelqu'un l'a influencé ...

Je soupirais un instant avant de regarder mon téléphone, la sonnerie avait sonné depuis quelques minutes déjà et le jeune brun n'allait pas tarder à franchir les portes du bâtiment. S'il me voyait avec sa sœur, j'ignorais ce qu'il penserait mais dans tous les scénarios qui se bousculaient dans ma tête, ce n'était pas bon. Je souris donc à la jeune femme en la regardant de nouveau.

Je vais y aller, au revoir !
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather EmptyDim 23 Mar - 18:07

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Tumblr_m79fyrH7Jz1r7q5flo2_500_large

J'aimais les histoires d'amour quand cela ne me concernait pas. J'avais envie de voir mon frère heureux et amoureux d'une jolie jeune femme adorable et intelligente. Certes, cela ne s'était pas bien passé avec cette brune et je ne savais pas comment elle était en dehors de ce moment passé avec elle mais elle avait l'air d'être vraiment amoureuse de mon frère. Elle voulait se débrouiller d'elle même pour l'approcher et pour qu'il se passe quelque chose entre eux, sans mon aide. Tant pis pour elle, c'était à elle de voir. En tout cas, je ne lui mettrais pas des bâtons dans les roues car elle tenait vraiment à mon frère.

Bon, c'est toi qui voit ! J'espère pour toi que ça évoluera dans le bon sens.

Je croisais mes bras devant ma poitrine et voyais que la jeune femme regardait sa montre. Finalement, elle me dit qu'elle devait y aller. Avant même que je ne dise quoique ce soit, elle partit à vive allure en direction du bus. Malheureusement pour elle, mon frère ne prenait pas le bus ce soir, il rentrait avec moi. Je me retournais en direction de l'université et l'attendais avec impatience tout en restant discrète sur le petit secret de la jeune femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive
» Ahava ♣ Ask me !
» Ahava et Andrea
» Heather et Ann-Juliet
» Emily & Ahava ♦ More than a passion, drawing is a way of life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-