HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mar 25 Fév - 13:31

J'ai pas beaucoup de lien ^^ Donc tu peux proposer n'importe quelle idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 18:11

Hey sublime Eli'   Ça te dit un lien avec ma petite Skye? Elle a grandi à Londres.    
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 20:47

Avec plaisir Smile Si en plus tu as grandi à Londres, on pourrait trouver un lien intéressant ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 20:50

Déjà avec Paul, on a conclu être voisins (et qu'il me donnait des cours particuliers de maths,) donc je suppose que tu vivais avec lui? ou non? lorsqu'il avait 21-23 ans?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 21:22

Tout dépend si il vivait encore dans la demeure familiale ^^ Eli et Paul ont 4 ans d'écart, donc je ne sais pas xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 21:26

Au pire, nous deux, on a 3/4 ans d'écart donc je sais pas , on se connait depuis toute petite? ou pas?
Tu as des idées toi?  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 22:01

Oui, on pourrait se connaître depuis l'enfance, ça serait une bonne idée ^^ Etant un peu plus âgée que toi, Lizzie t'aurait protégé te voyant comme une petite sœur Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 22:03

Oui j'adore!!!  Une sœur que tu n'as pas eu donc on part sur du très proche  :cookie2: , juste tu es partie quand à Savannah?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 22:04

Exactement Smile Ca fait un an et demi à peu près qu'elle est à Savannah ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 22:07

De toute façon, un lien super proche avec Keira Knightley, c'est juste perfect xD
Donc tout le temps que je suis restée à Londres ( jusqu'à mes 14 ans), on fait ça  
Et on dit qu'on est restée en contact ou non?     
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 22:10

Et avec Lily Collins également  I love you 
Bien sur que oui Smile Je n'imagine pas qu'avec un lien aussi proche, elles aient cessé d'avoir des contacts   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 22:12

Voilà, j'attendais que ça       
Donc voilà lien adjugé et vendu   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 22:14

Parfait pour moi Smile
Je t'ajoute de suite à mes petits liens  :cookie2: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8) Mer 28 Mai - 22:15

Pareil je t'ajoute directement ma grande sœur de cœur  :cookie2: :cookie2: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8)

Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2