HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 19:05

* type qui s'incruste * Non mais oh, ça va aller toi! Non mais tente toujours, notre couple est solide hihihihihi * ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 19:57

mdrrrrrr voilà le petit-ami xDD il nous faut un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 20:03

Avec plaisir! J'ai bien fait de m'incruster pour finir mdr! Bah une chose est sûre, je vais pas t'aimer toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 20:08

Ah ben ça je me doute bien (x Zachary aurait pu voir Andrea se mettre à draguer Aleyna dans une soirée et il semblait ne pas vouloir sans aller ou vouloir comprendre qu'elle avait un mec et Zach serait intervenu xDD Zach est du genre à se battre ou pas parce Andrea est du genre à u coup de poing à quelqu'un quand on le dérange ou quand il est énervé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 20:30

Va pour l'idée que tu as donnée! Par contre, non, Zach est plutôt, ce qu'on appelle une tête, il réfléchit avant de frapper. Maintenant, il sait se défendre quand même, il a pas peur de rendre les coups, surtout si on touche à Aleyna ou à Abi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 20:44

Haha, il va le détester pour Abigail aussi alors (x Il est attiré par elle, enfin fasciné d'une certaine manière..
Ok ça marche pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 20:45

Bon ben on va se marrer alors xD Je te rajoute au plus vite dans ma fiche de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 21:14

Et du couuup, on fait quoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptySam 17 Mai - 1:46

Et bien Andrea te drague pour le plaisir après c'est à toi de voir comment tu réagis Razz
Puis on peut faire évoluer notre lien plus tard? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptySam 17 Mai - 16:16

Bonjouuuuur, un lien te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:05

Avec plaisir Very Happy Tu as une idée ou on cherche ensemble? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 22:26

Je veux bien qu'on cherche ensemble si ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 22:04

Ca marche (: Tu peux décrire vite fait Eden? Tu souhaiterais un lien plutôt négatif ou positif ou peut-être compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 23:54

Tout me convient Smile

Eden est une demoiselle qui peut paraitre hautaine à première vue (si tu regardes Glee, tu peux voir le personnage de Rachel ben c'est un peu ce côté là). Elle aime qu'on lui apporte de l'attention. Mais une fois que l'on brise cette carapace, elle est vraiment adorable. C'est une miss souriante qui aime aider les autres. Autrement, elle est étudiante en médecine et fait de la danse classique et du théâtre à côté de ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:12

Ok ok (: Et bien écoute j'ai pratiquement tout de libre! Un lien positif ou compliqué me tenterait bien, un truc qui les lierait l'un avec l'autre ou tout simplement une relation complexe, quand dis-tu? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:17

J'aime bien ce qui est compliqué.

Après pour te donner des infos en plus sur Eden, elle est vierge. Elle n'est jamais sortie avec un garçon car ils la pensaient trop coincée/hautaine/bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 1:18

J'ai en quelque sorte une idée mais je ne sais pas si je vais bien m'exprimer pour te l'expliquer xDDD Je me lance Razz Alors, disons qu' Eden éprouve une certaine attirance pour Andrea.. Il a une bonne situation, il est beau garçon et puis il a ce côté bad boy qui fait craquer mais justement c'est aussi un de ses défauts en plus de draguer tout ce qui bouge devant lui en permanence. Elle ne sait pas si un mec comme lui serait capable de réellement se poser, d'être fidèle et tout ça. Pour lui, Eden est une jolie fille certes mais avec un caractère qu'il trouverait insupportable, agaçant à la longue et il a pas spécialement envie de jouer le preux chevalier avec elle. Bref, cependant malgré ce qu'elle montre à tout le monde, il sent qu'il y a quelque chose d'autre derrière, il ne sait pas pourquoi mais il a envie de la connaitre mais en même temps il la repousse alors qu'elle voudrait le changer mais en même temps elle a peur de souffrir avec lui..

Quand dis-tu? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 9:29

Ton idée est sympa mais il y a un truc qui cloche : Eden n'est justement pas attirée par les bad boys .. C'est une jeune fille naive qui croit qu'elle va trouver un beau prince pour l'emmener sur son cheval blanc (ouais le gros cliché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 12:20

Haha xDDDD Ben je ne sais pas.. Une idée? Je continue de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:36

Un lien ? Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 3724425518 Par contre je viens en touriste Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 2370235587 Mais vu qu'Andrea bosse dans la Navy et que le mari d'Hayden aussi, on peut peut-être se trouver un lien à partir de ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:41

Oui on peut se trouver un lien à partir de ça. D'ailleurs j'ai vu que vous étiez en instance de divorce parce qu'elle a trompé son mari? Elle l'a trompé avec qui? (x (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptySam 24 Mai - 7:27

C'est exactement ça, elle l'a trompé, il l'a surprise, bref scène classique en fait xD Euh... Un homme non-défini, pourquoi ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:55

Haha en plus (x C'est parce que je me propose pour être le mec en question (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 7:16

Je crois qu'un lien s'impose maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 16:21

Haha carrément What a Face Alors, que fait-on? On se crée un lien avant qu'il Niko découvre pour Hayden et Andrea avant d'entrer dans le vif du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-