HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Arya ♥ take me down to the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Arya ♥ take me down to the river Mer 4 Déc - 13:24



Arya Rose Selena Shepard
This is how we do

NOM ► Shepard PRÉNOMS ► Arya Rose Selena SURNOM(S) ► Aryoush ÂGE ► 26 ans DATE DE NAISSANCE ► 26 Septembre 1988 LIEU DE NAISSANCE ► Savanah ORIENTATION SEXUELLE ► hétérosexuelle STATUT CIVIL ► célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Masseue/Kiné AVATAR ► Shay Mitchell GROUPE ► love CRÉDITS ► pizzou


Tu crois que t'es sympa ?



Arya est une fille gentille droite et franche, elle aime faire les choses quand elle le souhaite et surtout elle veut le faire dans la joie et la bonne humeur. Vous la trouverez toujours de bonne humeur, elle verra toujours le verre a moitié plein plutôt que vide. Mais elle est aussi très maladroite, enfin dans des situations qui la rend vraiment peu sûre d'elle. Quand elle est stressée elle peut faire tomber son stylo un bon nombre de fois, ou alors rougir ou même tomber!
On dit d'elle qu'elle est attachante, que rien qu'en la voyant la pièce est illuminée rien que par sa présence. Qu'elle est toujours en train de vouloir faire des choses pour redonner le sourire aux personnes. Arya est aussi passionnée par son travail, elle adore détendre les gens mais aussi les soulagés dans leur douleur. Le fait qu'elle soit aussi masseuse lui permet d'avoir une écoute, d'être attentive et présente pour eux. Elle est aussi très investie dans ces relations amoureuse, sauf que sa dernière histoire fut assez chaotique, elle a beaucoup souffert et surtout elle a beaucoup de mal a refaire confiance. Alors que pour d'autres personnes elle est du genre a ne pas juger trop vite et donner le bon dieu sans confession, mais elle n'est pas idiote, elle cherche juste le meilleur de chacun.

Et tes goûts dans tout ça ?



▻ mange toujours des glaces même quand elle déprime ou juste par envie ▻ adore les koalas a pleins de peluches qui lui rappelle l'australie son pays d'origine ▻ tourne souvent ces cheveux quand elle est stressée  ▻ aime faire la fête ▻ ne connait pas du tout les états unis ▻ le surf est sa passion ▻ bois beaucoup de café quand elle est manque ▻ met toujours du vernis a ses ongles ▻ adore recycler ses anciens vêtements en nouveaux ▻ ne veut jamais couper ses cheveux ▻ rêve en secret d'être maman ▻ne monte jamais dans un ascenseur ▻crois au prince charmant   ▻ passe toujours devant les magasin de mariage ▻ chante souvent sous la douche et dans la voiture▻ a peur de l'orage▻écoute toujours de la musique ▻ espère se marier un jour▻ ne sors jamais sans être maquiller ▻adore faire brûler des bougies senteurs quand elle travaille

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► piinkchanel ÂGE ► 21 ans SEXE ► girl PAYS/RÉGION ► Auvergne/France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► pub sur un forum POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► j'aime beaucoup le design et l'ambiance doit être festive UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► rien qui me vienne tout de suite UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► vive le rpggg
Code:
<div class="pris">► SHAY MITCHELL</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Arya Rose S. Shepard le Sam 7 Déc - 15:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Mer 4 Déc - 13:24


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Mon histoire n'est pas la plus merveilleuse, mais ce n'est pas la plus malheureuse. J'ai juste pas eu vraiment de chance dernièrement...
Je suis née en Septembre de l'année 1987, dans la belle ville de Savanah. J'étais la seule fille de la famille, mes parents avaient eu beaucoup de mal a m'avoir, après beaucoup d'échec, fécondation in vitro, me voilà sous le prénom d'Arya Rose Selena Shepard. Mes parents voulaient de l'originalité, je trouve que pour une fois c'est assez réussi. Tout deux exerçaient des métiers avec de fortes responsabilité. Ma mère était une brillante avocate et mon père était militaire. J'ai grandis dans un foyer totalement stable malgré le fait que ma mère soit pas trop présente a cause de son travail assez prenant ainsi que les départs répétés de mon père pour diverse mission dans le pays. J'avais apprit a vivre avec mais cela ne m'empêchais pas d'être heureuse pétillante et pleine de vie. Durant  toute mon enfance j'étais une petite fille studieuse gentille attentive, aucune ombre au tableau.

Mon adolescence: une période de ma vie assez intéressante. Mais je vous rassure tout de suite, je n'ai pas tester la drogue, mais j'ai appris a me connaitre moi même. A apprendre qui j'étais, puis surtout qui je voulais devenir. J'avais des amis en or avec qui je pouvais tout faire et surtout tout dire. J'adorais faire la fête, j'adorais faire les magasins, quoique tout cela ne m'a pas quitté, j'adore toujours autant. Mais j'ai toujours aspirer a faire beaucoup de voyage, si bien qu'avec ma meilleure amie on s'était promis qu'une fois notre diplôme en poche on irait faire notre voyage en Australie au pays des kangourous.
J'ai eu ma première histoire d'amour durant ma dernière année de lycée, c'était un garçon très gentil toujours attentionné envers moi. J'étais vraiment très heureuse sauf que voilà je fus assez dépassé par les évènements car j'appris qu'en fait c'était qu'un simple paris. Sauf que ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi être resté avec moi pendant 3 mois et avoir été si gentil? Je sais que je n'aurai jamais la réponse, c'est pourquoi a l'époque j'avais préféré tout arrêter. Heureusement pour moi car j'aurais été capable de lui offrir ma dignité pour lui... M'enfin j'étais très triste qu'on ai pu jouer avec moi ainsi. C'est pourquoi j'ai essayer de changer moi aussi, je me suis pas reconnue dans ce que je vais vous décrire. Je me suis amusé a dragué le mec le plus populaire du lycée, le champion de football, jamais j'aurai crus que j'y serais parvenue mais finalement oui. J'ai même réussi a sortir avec lui, il n'était pas vraiment le bad boy que tout le monde croyait car une fois sorti de son personnage c'était vraiment un homme charmant et sincère. Et oui qui l'aurait cru! Ce fut donc avec cette homme là que je devins vraiment une femme. Notre histoire a prit fin car nos chemins ont prit une route totalement différente. Lui est partie dans une université a l'autre bout du pays et moi je voulais faire mes études de kiné masseur. Mais en priorité je voulais faire mon voyage avec ma meilleure amie.

Ce fameux voyage: c'était l'été, on avait réussi a économiser assez pour rester 15 jours en Australie, en premier lieu a Sydney puis ensuite partir un peu plus dans les terres. On avait même réussi a faire la connaissance de plusieurs personnes vraiment adorable dont Jason. Oui je suis vraiment idiote mais que voulez vous, moi l'amour dès que ca me touche je ne suis plus capable de répondre de quoique se soit! Enfin bon cela dit, avec ma meilleure amie on a passé des vacances de rêves. Si bien que j'ai réussi a sortir avec jason et elle avec un autre de ce amis. Sauf que là rien était mal, ni même la suite, mais Jason me proposait de rester. Étant jeune imprévisible et toujours a la recherche de nouvelles aventures, j'avais dit oui. Je réussi a entrer dans une école de masseuse kiné comme je le souhaitais et fit mes études donc en Australie. De son côté ma meilleure amie, elle, était rentré mais on se voyait toujours autant, via internet.

Le temps passait et ma vie avec jason aussi, cela faisait pratiquement 3 ans que j'étais avec lui, mes études étaient presque terminé. Malheureusement pour moi ce fut le drame, j'appris par une tierce personne, qui a première vu je ne connaissais pas, mais étrangement elle me connaissait. Que mon Jason me trompait, vous savez je suis tellement ignorante de l'amour que voilà. Je lui aie demander d'explication et ce dernier n'a même pas daigner mentir, lui a tout simplement avouer et m'a demandé de partir. Ce que je fis sur le champ. J'étais totalement dévasté, quand je pense que j'ai tout quitté pour lui. En même temps je m'en serais voulu si je n'avais pas essayer de faire ce pourquoi je suis resté.
Alors que j'étais de retour enfin chez moi, j'appris une terrible nouvelle. Mes parents venaient d'avoir un accident de voiture, tout deux n'étaient pas mort mais ils étaient dans un coma artificiel pour que leurs corps essayent de reprendre des forces. J'étais de nouveau dévasté, je m'en voulais terriblement de ne pas avoir passé du temps avec eu comme je le voulais.

Plus de 3 mois après les deux coeurs de mes parents s’éteignit a quelques jours d'intervalles. Une partie de moi aussi venait de partir avec eux. Ce fut a ce moment présent, que je me disais que la vie était trop courte pour être gâché. J'avais donc décider de faire tout ce qui me passait pas la tête, mais surtout d'en profiter un maximum tout en faisant le deuil de mes parents. Quand on me voit ainsi personne ne pourrait croire que je viens de rompre avec un homme avec qui j'ai passé ma vie pendant 3 ans mais aussi que mes parents viennent de décéder... Je suis de retour pleinement a Savanah!!



© Sensatiion


Dernière édition par Arya Rose S. Shepard le Sam 7 Déc - 15:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Mer 4 Déc - 13:29

Bienvenue Hâte de voir qui tu prendras en avatar et ton histoire :amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Mer 4 Déc - 13:39

Nina!!!

Merci beaucoup!! Justement en avatar j'hésite beaucoup, je voudrais surtout quelqu'un qui colle avec mon caractère! Mais j'hésite entre  shay m ashley b crystal reed phoebe tonkin et lucy h dur choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Mer 4 Déc - 13:46

Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Mer 4 Déc - 14:47

Bienvenuuuuue !

Alors Phoebe est réservée donc ça élimine celle ci de tes choix .. Perso je vote pour Shay qui est vraiment MAGNIFIQUE

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Mer 4 Déc - 15:22

Je dirais pareil que Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Mer 4 Déc - 17:04

Bienvenue parmi nous I love you
Je plussoie mes comparses en votant pour Shay Very Happy
Bon courage pour ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Mer 4 Déc - 17:14

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Mer 4 Déc - 19:10

OHHHHHH mais c'est COCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Mer 4 Déc - 19:44

Oui ma choupyyyyyyyyyy je viens enfin de voir que c'était toiiiiiiii

Je prend Shay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Sam 7 Déc - 10:59

Dite les amis j'aurai besoin de votre aide pour mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Sam 7 Déc - 11:26

En lisant ta fiche j'aurais dit Love ou bien Family
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Sam 7 Déc - 11:32

Merci ma biche, je vais la terminer et vous m'aiderez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Sam 7 Déc - 15:33

Je te valide avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river Sam 7 Déc - 15:34

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII MERRRRCIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arya ♥ take me down to the river

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya ♥ take me down to the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Clarice River - Intimacy
» voile deriver 445
» Oostende voor anker 2009
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» Le Christina O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-