HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénario/demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.enyo

Invité
Anonymous

scénario/demandes de liens.  Empty
MessageSujet: scénario/demandes de liens. scénario/demandes de liens.  EmptyMer 4 Déc - 19:39

Hi. scénario/demandes de liens.  3724425518 Alors, déjà, votre forum est superbe, j'ai vraiment craqué. scénario/demandes de liens.  80507058 Ensuite, en regardant les scénarios, j'ai eu un vrai coup de coeur pour celui de Maya E. Dawson. scénario/demandes de liens.  3703632764 Donc, du coup, je me demandais si Maya était toujours présente & active, si elle attendait vraiment son scénario, quoi. scénario/demandes de liens.  274153572 Donc, que je prenne ou pas ce scénario, en tout cas, j'aimerais bien avoir un ou deux liens de plus, en arrivant, si vous avez quelque chose à proposer, donc, n'hésitez pas. scénario/demandes de liens.  3198229072 Voilà, j'ai fait le tour, merci d'avance. scénario/demandes de liens.  1429068600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

scénario/demandes de liens.  Empty
MessageSujet: Re: scénario/demandes de liens. scénario/demandes de liens.  EmptyMer 4 Déc - 19:50

Coucouuuuu scénario/demandes de liens.  1059087248 Merci énormément de t'intéresser au forum, ça fait plaisir :bril:Ensuite, je ne te cache pas que Maya n'a jamais été active. Elle a fini sa fiche rapidement mais n'est pas revenue depuis malgré le fait que je lui ai envoyé deux mps depuis. :/ Mais Maya était mon scénario, celui de ma meilleure amie donc si jamais Maya se libère, tu pourrais faire un lien avec le scénario et ce serait avec grand plaisir pour un lien avec toi scénario/demandes de liens.  3512244132scénario/demandes de liens.  3198229072
Revenir en haut Aller en bas
.enyo

Invité
Anonymous

scénario/demandes de liens.  Empty
MessageSujet: Re: scénario/demandes de liens. scénario/demandes de liens.  EmptyMer 4 Déc - 20:01

Oh, je suis un peu déçue, j'espérais qu'il s'agissait d'une absence, ou quelque chose comme ça, en fait. scénario/demandes de liens.  1429068600 Mais ça ne fait rien, je peux toujours trouver autre chose, à l'aide de quelques liens, créer un inventé par exemple. J'aimais bien la relation proposée, donc si quelqu'un cherche un personnage de ce genre, féminin ou masculin, peu m'importe, ça m'irait très bien, je pense que je vais réfléchir à une histoire au fur et à mesure surtout. scénario/demandes de liens.  3703632764 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

scénario/demandes de liens.  Empty
MessageSujet: Re: scénario/demandes de liens. scénario/demandes de liens.  EmptyMer 4 Déc - 20:12

Coucou!!!

j'ai eu l'autorisation pour poster, alors moi je serais a la recherche d'un futur petit ami dans l'avenir mais quelque chose de compliqué, j'aime pas les trucs trop bateau!!
J'aurai pour avatar Shay Mitchell (pll), elle viendrait d'australie, elle arriverait a Savanah pour une mutation a cause d'un facteur X a découvrir pourquoi!
Après on peut voir ensemble si tu veux ^scénario/demandes de liens.  3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

scénario/demandes de liens.  Empty
MessageSujet: Re: scénario/demandes de liens. scénario/demandes de liens.  EmptyMer 4 Déc - 20:13

Et moi j'ai un peu tout de libre, je peux te garder le lien que tu souhaites scénario/demandes de liens.  3326197710
Revenir en haut Aller en bas
.enyo

Invité
Anonymous

scénario/demandes de liens.  Empty
MessageSujet: Re: scénario/demandes de liens. scénario/demandes de liens.  EmptyMer 4 Déc - 20:21

Hi, Arya. Donc, oui, ta proposition me tente pas mal, alors je m'inscris, et on en parle ensemble avec plaisir. I love you Et Heather, à la limite, là tout de suite je ne sais pas trop haha, tu n'as pas besoin de frère, de cousin, enfin voilà, on peut voir pour d'autres choses. scénario/demandes de liens.  3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

scénario/demandes de liens.  Empty
MessageSujet: Re: scénario/demandes de liens. scénario/demandes de liens.  EmptyMer 4 Déc - 20:21

Oulaaaa si j'ai trois scénarios de frères mais après des cousins pourquoi pas scénario/demandes de liens.  3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

scénario/demandes de liens.  Empty
MessageSujet: Re: scénario/demandes de liens. scénario/demandes de liens.  EmptyJeu 5 Déc - 11:50

Je recherche mon josh dallas si ca t'interesse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

scénario/demandes de liens.  Empty
MessageSujet: Re: scénario/demandes de liens. scénario/demandes de liens.  EmptyJeu 5 Déc - 19:03

Ah ben trop génial mpotte moi dès que tu es là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scénario/demandes de liens.  Empty
MessageSujet: Re: scénario/demandes de liens. scénario/demandes de liens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario/demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario ou demande de liens
» Personnage & Liens
» Rhys et ses liens
» ► #2 Double compte scénario
» Eventuel liens et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-