HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lizzie~There's no time for tears today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today EmptyMer 4 Déc - 21:25



Elizabeth Trish March
On ne rencontre pas une fille comme ça à chaque dynastie !

NOM ► March PRÉNOMS ► Elizabeth comme ma grand-mère maternelle, Trish en honneur à la chanteuse Trish Keenan, dont mon père a toujours été le plus grand fan SURNOM(S) ► Rebelle, Lizzie ÂGE ► 25 ans DATE DE NAISSANCE ► 2 décembre 1988 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiante au conservatoire/serveuse à mi-temps AVATAR ► Victoria Justice GROUPE ► Cotton Candids CRÉDITS ► Fable, ACullen


Tu crois que t'es sympa ?



Premièrement, il est bon que vous sachiez que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je cherche rarement les ennuis, mais ne me laisse pas faire pour autant. Sur beaucoup de mes bulletins scolaire, il est écrit que j'étais une élève "intelligente, qui pourrait facilement être en classe si elle s'en donnait les moyens et réprimait son impulsivité". Sauf qu'être la meilleure ne m'intéresse nullement, et ne m'a jamais intéressé. Je donne souvent aux gens l'impression que je suis sûre de moi, même si ce n'est pas trop le cas et qu'intérieurement je doute beaucoup. Je ne pense pas être d'une nature méchante, mais peut être très désagréable avec les gens qui me cherchent des poux et je suis un peu manipulatrice sur les bords. On me dit également souvent que je suis trop franche, et je ne supporte pas l'hypocrisie. J'ai été rapidement endurcie par le fait de grandir avec 3 grands frères, et vous ne me verrez jamais pleurer en public. Je peux être assez possessive avec les gens que j'aiment, mais j'essaie de l'être un peu moins et de laisser respirer mes proches. On dit également de moi que je suis têtue, mais c'est parce que les gens ne veulent jamais reconnaître le fait que j'ai toujours raison.

Et tes goûts dans tout ça ?



Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ?

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► écrire ici ÂGE ► écrire ici SEXE ► écrire ici PAYS/RÉGION ► écrire ici TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► écrire ici POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► écrire ici UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
Code:
<div class="pris">► NOM DE LA CÉLÉBRITÉ PRISE</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Elizabeth T. March le Sam 7 Déc - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Re: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today EmptyMer 4 Déc - 21:25


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Re: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today EmptyMer 4 Déc - 21:29

MY BABY LOOOOOOOOVE Lizzie~There's no time for tears today 4107357516 Lizzie~There's no time for tears today 4107357516

Merci encore une fois d'avoir pris ma Trish chérie I love you

BIENVENUE PARMI NOUS Lizzie~There's no time for tears today 1883251774
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Re: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today EmptyMer 4 Déc - 23:04

Bienvenue parmi nous Lizzie~There's no time for tears today 3422510825 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Re: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today EmptyJeu 5 Déc - 0:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Re: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today EmptyJeu 5 Déc - 15:41

Bienvenue à toi ma belle ! Bon choix d'avatar !
Deux Elizabeth, va falloir s'organiser pour vous trouver des surnoms xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Re: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today EmptyDim 15 Déc - 21:11

As tu besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Re: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today EmptyDim 15 Déc - 21:16

Bonsoir!
Effectivement, un délai serai le bienvenue, j'ai plein de choses qui me sont tombées dessus en même temps cette semaine  Lizzie~There's no time for tears today 1429068600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Re: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today EmptyDim 15 Déc - 21:17

Oh d'accord :S J'espère que tu vas bien tout de même Lizzie~There's no time for tears today 3198229072

Du coup tu veux un délais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Re: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today EmptyDim 15 Déc - 21:19

Serait-ce possible jusqu'au 27? J'essaierai de finir avant mais on sait jamais >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Re: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today EmptyDim 15 Déc - 21:20

Jusqu'au 27 ? Normalement c'est une semaine Lizzie~There's no time for tears today 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lizzie~There's no time for tears today Empty
MessageSujet: Re: Lizzie~There's no time for tears today Lizzie~There's no time for tears today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzie~There's no time for tears today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-