HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Cap ou pas cap ? | Heathan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ EmptyDim 8 Déc - 12:15

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Tumblr_m5q9s7Z4OF1rooebp

Comme chaque weekend, je sortais en boite de nuit, au Griffin Night Club. Elle était très branchée et j'avais toujours fait les meilleures soirées là bas. En même temps, à Savannah, il n'y avait qu'une seule boite de nuit et les endroits de fête étaient très limités. J'avais passé une bonne après midi à faire les magasins avec Jill, ma meilleure amie. Question vêtements, je lui faisais totalement confiance. Étant mannequin, elle avait de très bons goûts et était à la pointe de la mode. Elle adorait m'habiller comme une poupée et moi j'aimais me laisser faire. Des après midis comme ça, j'aimerais en faire très souvent. Je m'étais achetée une belle petite robe pour ce soir et une veste en jean. En rentrant à la maison, je demandai à mes trois meilleures amies si elles étaient d'accord pour aller faire la fête ce soir au Griffin. Jill me dit qu'elle avait un rendez vous galant ce soir, Trish ne voulait pas sortir, pas ce soir et Maya allait voir ses parents. Bon ... Moi j'étais très motivée pour sortir et faire la fête, j'avais envie de m'éclater, danser jusqu'au bout de la nuit. Je savais qui inviter, mon ami Ethan qui savait faire la fête comme il se devait et puis, je pensais qu'il en avait besoin vu son histoire avec Spencer. Je lui envoyais donc un texto :

Heather ♥ a écrit:
Coucou mon chou, tu fais quoi ce soir ? Ca te dit de sortir au Griffin ce soir ? Xoxo H.
Ethan me répondit très vite favorablement. Je mangeai avec Trish et allai me préparer. Je mis ma nouvelle robe achetée avec Jill et je me pointai devant ma meilleure amie T. pour qu'elle me donne son avis. Pouce levé en l'air, elle appuyait mon choix et celui de J. Je retournai donc à la salle de bain pour finir de me préparer en me faisant des boucles dans les cheveux et un zeste de maquillage. Je reçus un message d'Ethan me disant qu'il viendrait me chercher, j'étais trop impatiente, vivement qu'il arrive.

Et voilà qu'on sonna à l'interphone, je pris mon sac et mis mes escarpins et descendis les marches de l'appartement pour rejoindre mon ami à sa voiture. Je lui déposai un baiser sur la joue et lui dis enjouée :

Allons nous éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ EmptyMer 8 Jan - 17:51

Cap ou pas cap ? | Heathan

Tranquillement assis dans mon canapé à siroter un très bon scotch de 12 ange d'âge, je pensais à toutes ces choses que j'avais du louper dans ma vie. Une vie de famille parfaite, une relation de couple durable avec Spencer. Je ne serais pas seul dans cette grande maison, je n'aurais pas un coeur de pierre. La vie serait complètement différente. Mieux ? Peut-être ! Mais différente, c'est sûre. Après avoir passé 10 minutes à contempler la robe et les reflets de mon scotch, j'entendis mon portable vibrer sur la table basse du salon. C'est avec lenteur mais élégance que je me penchais sur cette petite table basse en verre pour récupérer mon portable et voir qui pouvait bien m'écrire à cette heure. Nous étions samedi et c'était le premier week end depuis très longtemps que je n'étais pas de garde à l’hôpital. Enfin un week end ou je pourrais sortir, faire la fête et évacuer le stresse du boulot. Je regardais mon portable, voyant qu'il s'agissait d'Heather, une de mes meilleures amies :
Heather ♥ a écrit:
Coucou mon chou, tu fais quoi ce soir ? Ca te dit de sortir au Griffin ce soir ? Xoxo H.
Si ça me disait ? Bien sur ! Non seulement j'en avais besoin, mais en plus j'avais le temps cette fois ! Et puis j'aimais toujours sortir avec Heather. Avec cette fille, je me sentais moi, comme quand j'étais avec Jill, ma petite soeur. Sauf qu'avec Heather c'était différent, je ne la considérais pas comme ma soeur, mais elle faisait partie des seules amies avec qui je n'avais pas couché, et j'aurais pu avoir envie, Heather est vraiment un canon. Heureusement je ne lui en ai jamais parlé. Je répondis aussi vite que possible, que bien sur j'étais partant. Je sautais dans la douche, enfilais un jean, une belle chemise bleu nuit pour faire ressortir mes yeux bleu, un peu de parfum et de gel dans mes cheveux et le tour était joué. Je montais dans ma voiture et filais récupérer Heather. Une fois dans ma voiture, Heather me déposa un bisou sur la joue et nous voilà partie. « Allons nous éclater !! »

Une fois arrivés dans le club, c'est tout de suite la folie. Ayant l'habitude d'aller à ce club très souvant, Heather et moi sommes accueillit comme des rois. Tous le monde nous salut, nous invite à boire un verre. J'aime vraiment ces moments avec Heather. Tout à coup dans la foule, je crois apercevoir un visage qui m'est familier. Je crois voir Spencer, mon ex. Mon coeur ne fait qu'un tour, je manque de me liquéfier sur place. Je pensais que je ne la reverrai jamais. En un clignement d'oeil, elle disparaît. Je la cherche alors dans la foule et regarde alors Heather avec un regard inquiet. Je comprend alors qu'elle n'était pas là, et que j'ai encore cru la voir. Je me tourne complètement vers Heather, commande deux shooters de vodka et les bois tous les deux en quelques secondes. « J'ai encore cru voir Spencer. Heat' ça me rend fou. » Je ne voulais pas gâcher la soirée, mais Heather était la seule personne avec qui je voulais et pouvais en parler.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ EmptyDim 12 Jan - 22:27

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Tumblr_m5q9s7Z4OF1rooebp

Cela me faisait énormément plaisir de passer une soirée avec mon ami Ethan, je l'appréciais énormément, c'était un peu comme mon meilleur ami. Ce samedi soir de libre, j'avais directement pensé à lui pour aller m'éclater au Griffin. Heureusement pour moi, il n'était pas de permanence à l'hôpital ce soir, nous allions pouvoir en profiter un maximum. Ethan était venu me chercher en bas de chez moi et nous roulions jusqu'à la boite de nuit, endroit qui nous était familier puisqu'on y passait tout notre temps dès qu'on était disponible pour faire la fête. Là bas, le personnel ainsi que les habitués nous connaissaient et nous saluaient à notre entrée dans l'endroit. Ethan et moi nous dirigions immédiatement au bar afin de bien débuter la soirée en étant un peu chauds. Je regardais la foule qui s'étendait devant moi, les habitants de Savannah étaient toujours partants pour faire la fête, ça se voyait. Les femmes se faisaient draguer par les hommes bien trop alcoolisés à mon goût et les femmes déhanchaient leur popotin pour se faire remarquer. C'était la loi de la boite de nuit.

C'est alors qu'Ethan attira mon attention. Je voyais dans son regard qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je fronçais les sourcils et m'approchais de lui. Il sentait déjà l'alcool avec ses deux shooters engloutis le temps de le dire. Il me dit donc qu'il avait cru voir Spencer, son ex petite amie. Personnellement, je ne l'avais pas vu. Hallucinait-il ? Je ne savais pas. Cela pouvait être possible qu'elle se trouve dans la pièce. Je jetais un coup d'oeil rapide du côté de la foule mais avec le mauvais éclairage et le monde qu'il y avait, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Tu es sûr de ce que tu dis ? Je ne voulais pas qu'il passe une mauvaise soirée à cause d'elle, il fallait que je trouve un moyen pour lui faire changer les idées. Il se morfondait bien trop et pouvait vivre dans le passé. Il fallait qu'il passe et pense à autre chose. Je commandais au barman deux verres de vodka red bull et reportais mon attention sur mon ami. Bon, tu sais quoi, on va faire un petit jeu : Cap ou pas cap ? Qu'est ce que tu en dis ? En faisant des défis, il ne penserait plus à Spencer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ EmptyLun 13 Jan - 1:27

Cap ou pas cap ? | Heathan

Je vis le regard d'Heather parcourir la salle pendant plusieurs secondes. Le temps me paru long. D'un côté je priais pour qu'elle me dise que je rêvais, qu'elle ne l'avait pas vu et que mon imagination me jouais des tours même si pour ça, ça voudrait dire que j'étais fou. D'un autre côté, une partie très enfoui en moi aurait aimé la revoir. Lui demander pourquoi elle était partit, et pourquoi elle était de nouveau là.

Heather se tourna de nouveau vers moi, et avec son regard compatissant et sa voix douce, elle murmura : « Tu es sûr de ce que tu dis ? » Je la fixais, droit dans les yeux et secouait la tête. Elle devait vraiment me prendre pour un fou. Elle se tourna vers le bar, commanda des verres et se tourna à nouveau vers moi, tout sourire.  « Bon, tu sais quoi, on va faire un petit jeu : Cap ou pas cap ? Qu'est ce que tu en dis ? » Cette fille était vraiment la meilleure. « Je pense que c'est une excellente idée, ça me changera les idées. » Je commande alors à mon tour, cette fois çi 24 shooters de vodka pure. Quitte à faire un jeu d'alcool autant prendre quelque chose de vraiment très fort. Je me penche sur ma gauche, prend deux sièges et installe Heather sur un et prend l'autre. Une fois installés, je regarde autour de moi, je sens que l'on va bien s'amuser. Je regarde Heather à nouveau et souris avant d'ajouter : « Honneur aux demoiselles, je t'en pris commence. Je veux juste te signaler que ce jeu, une fois beaucoup d'alcool consommé, par très vite en cacahuète. La dernière fille avec qui j'ai joué à finit dans mon lit » Je lui fis un clin d'oeil tout en riant. Enfin je riais mais je ne mentais pas.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ EmptySam 18 Jan - 19:54

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Tumblr_m5q9s7Z4OF1rooebp

Je n'avais pas envie que Ethan aille mal ce soir, il fallait qu'il profite de cette soirée et qu'il oublie Spencer. Elle lui avait fait bien trop de mal pour qu'il la laisse envahir son esprit et qu'il ne profite pas un peu. C'était pour ça que je lui proposais un petit jeu : cap ou pas cap. Rien de mieux pour lui faire penser à autre chose car je savais que ça allait partir très loin avec nos deux esprits tordus. Oui, tu as bien besoin de ça. Je connaissais mon meilleur ami et je ne voulais pas qu'il se morfonde. Finalement, il commanda vingt quatre shooters de vodka pure. Je crois qu'on allait finir aux toilettes si ça commençait comme ça. Je lui offrais tout de même le verre de vodka red bull et nous le buvions cul sec tous les deux. Ensuite, il me fit asseoir sur le tabouret du bar et il voulait que j'enchaine le plus possible de verres sur les vingt quatre. Sache que tu ne m'auras jamais dans ton lit ! C'était mon meilleur ami, tout simplement. Et même bourrée, je n'allais pas finir dans son lit. Je me préparais donc à boire le maximum de verre cul sec. Je commençais par un que je bus en fermant les yeux, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, le huitième passa très mal et le neuvième encore pire. Je tentai tout de même le dixième mais j'allais vomir. J'eus une remontée mais je réussis à me calmer et à tout garder à l'intérieur. Mon dieu Ethan, je te déteste ! Pourtant, niveau alcool j'arrivais à suivre. J'étais un vrai bonhomme, un garçon manqué mais là, c'était trop. J'avais hâte de voir si Ethan allait boire les quatorze verres restant. A toi qu'on rigole un peu... Je me tenais le ventre tout en gardant ma main devant ma bouche si jamais j'avais une autre remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ EmptyJeu 6 Fév - 18:40

Cap ou pas cap ? | Heathan

J'étais content d'être là ce soir, content de passer un moment avec elle. Même si pendant une demi seconde j'avais eu l'impressiond e redevenir fou à voir Spencer partout, je connaissais le pouvoir de distraction d'Heather. Je savais qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour me faire passer une bonne soirée. Elle faisait attention à moi comme personne, c'est pour ça qu'elle était ma meilleure amie. « Sache que tu ne m'auras jamais dans ton lit !» Je souris en levant les yeux au ciel avant d'ajouter, un sourire narquois aux lèvres : « Ouais, elles disent toutes ça » Premier "défi" : boire le plus de verres possible dur les 24 servit. Une fois sur nos tabouret, et les shooters de vodka commandés, je croisais les bras en la regardant galérer à boire les 24 shooters. C'était hilarant. D'un côté sa fierté de jeune femme indépendante la poussais à continuer de boire et tout finir, et d'un autre côté, sa petite tête écœuré, car même si on avait "l'habitude de boire" ça restait de la vodka. Je rigolais et tapais dans mes mains après qu'elle est avalé le 10ème verre. « Mon dieu Ethan, je te déteste !  A toi qu'on rigole un peu... » Je pris le premier shooter dans ma mains et la regarda : « Mais non, tu sais très bien que tu ne peux pas me détester. A la tienne ma belle » Après ces paroles, j'avalais le premier verre, puis le deuxième .. au bout du 10ème je ne sentais plus ma gorge, au 12ème j'avais l'impression que je n'avalais même plus le liquide froid et au 14ème j'eu l'impression que j'allais vomir. Je fis une tête sûrement atroce pour Heather, assise en face de moi, mais c'était vraiment trop fort. Une fois tout les verres vides, je regardais Heath' avec sérieux avant de lui dire : « Euh ça te dis qu'on se calme niveau alcool pour le moment avec nos cap ou pas cap ? Parce qu'à cette allure on va se battre pour celui qui atteindra en premier la cuvette des toilettes »
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ EmptyDim 16 Fév - 20:07

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Tumblr_m5q9s7Z4OF1rooebp

Ethan était mon meilleur ami et jamais je ne voulais être dans son lit, il pouvait toujours rêvé. Il savait qu'il était beau, à croquer et avec un corps parfait mais ce n'était pas la raison tout de même pour me jeter dans ses bras. Ouais bah moi c'est vrai, jamais je ne connaitrais dans ton lit pour faire des cochonneries. Et j'allais m'y tenir malgré le flirt qu'il pouvait y avoir certaines fois. En tout cas, j'allais lui faire oublier Spencer pour le moment et rien de mieux de faire un cap ou pas cap. Il m'avait demandé de boire vingt quatre shooters de vodka pure mais je ne pouvais pas, c'était impossible. Au dixième verre, j'allais vomir, j'étais obligée de tenir mon ventre pour ne pas tout recracher. Ouais, tu as de la chance que t'es mon meilleur ami ! Ethan se mit à boire les autres verres et donc les quatorze derniers. J'observais son exploit, je me demandais comment il faisait malgré le fait qu'il avait du mal à finir les derniers verres. Je l'applaudis même lorsqu'il finit de boire le quatorzième verre cul sec. Promis, on arrête ce genre de jeu, en tout cas, chapeau mec, ça devait être dur ! Je me mis à roter pour évacuer ce que j'avais dans le ventre et ça me faisait énormément de bien. Je n'avais pas de gêne pour roter, en fait, on m'avait toujours qualifié de garçon manqué et puis je m'en fichais de ce qu'on pouvait penser de moi. Je réfléchis donc à un nouveau défi et finalement, je trouvai. J'ai un nouveau défi pour toi Ethan ! Cap ou pas cap de choper le numéro de la belle rousse là bas, au fond. Je lui montrai la belle rousse à la peau blanche et à la robe rouge, au fond de la salle. Elle avait l'air un peu coincée mais je savais qu'Ethan pouvait relever le défi. J'attendis donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ EmptyMer 12 Mar - 20:00

Cap ou pas cap ? | Heathan

Ce que j'appréciais chez Heather c'est que peu importe le moment, le lendemain ou même la journée atroce qu'elle avait pu avoir, elle était toujours la pour moi, toujours là pour me changer les idées. Quand Spencer était partie, Heather avait tout naturellement été la première informé, mais elle avait aussi été la première à venir me voir, et tout faire pour que je ne sombre pas, que je me relève et reprenne ma vie en main. Il y'avait entre nous une amitié inconditionnelle, peut importe ce qu'il pouvait se passer ou non. « Ouais bah moi c'est vrai, jamais je ne connaitrais dans ton lit pour faire des cochonneries » tout en souriant je rétorquais : « C'est ce qu'elles disent toutes aussi » Les verres que nous veniont d'ingurgiter commençais à me monter à la tête, j'avais pourtant l'habitude de boire, mais un bon verre de scotch, pas une dizaine de vodka cul sec, même si le cap ou pas cam était notre jeu favori. Une fois le boisson en sécurité dans notre ventre et ne menaçant pas d'être recraché à tout moment, Heat' reprit le cours du jeu « Promis, on arrête ce genre de jeu, en tout cas, chapeau mec, ça devait être dur ! J'ai un nouveau défi pour toi Ethan ! Cap ou pas cap de choper le numéro de la belle rousse là bas, au fond. Je lui montrai la belle rousse à la peau blanche et à la robe rouge, au fond » C'est donc tout naturellement que je me retournais pour voir de qui elle me parlait. Au loin, il y'avait une jolie rousse, vêtu d'une robe rouge moulante, des yeux d'un vert émeraude que je pouvais apercevoir d'ici. Sa robe moulait ses courbes à merveille. Je regardais Heather, lui fit un clin d'oeil et tout en me levant de ma chaise pour aller relever mon parie j'ajoutais : « Voyons Heat', choper son numéro ? Tu me prend pour qui ? Regarde et admire ! » De ce pas, je me lève complètement de ma chaise et part en direction de la jolie rousse et de ses trois copines. Une fois la bas, je commence mon numéro de charme : " Bonsoir mademoiselle, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous étiez vraiment très belle, vos yeux son d'une vert si captivant. Puis-je vous offrir quelque chose .. que faite vous dans la vie .. attention vous avez un cils sur la joue " Je lui caresse la joue, approche mon visage du sien, embrasse le coin de ses lèvres, lui fait mon plus beau sourire, lui dit que je souhaite vraiment la revoir, les femmes si belles et interessantes sont rares de nos jours, je ne veux pas perdre une telle occasion. Numéro en poche, je retourne à ma table un sourire de vainqueur sur le visage. « Amélia, 25 ans, architecte, célibataire, très très chaude et son numéro est le 033 526 954 895 » Je sourie, j'aimais me sentir si irrésistible.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ EmptyMar 18 Mar - 15:17

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Tumblr_m5q9s7Z4OF1rooebp

Les shoots de vokda m'avaient bien remué le ventre, j'en rotais même. Il était horrible d'avoir choisi ce défi, je crois que demain j'aurais un sacré mal de crâne et d'ici peu de temps, l'alcool me monterait à la tête. Il m'énervait à être aussi sûr de lui avec les femmes, il en paiera les pots cassés et puis, j'allais lui prouver que je ne terminerais pas dans son lit en ne succombant pas à ses charmes de beau gosse. Spencer lui avait brisé le coeur et voilà que maintenant, il couchait avec des bombasses sans lendemain. Oui, j'étais jalouse mais non, je ne me l'avouerais pas.

Je lui proposai un autre défi, celui d'aller prendre le numéro de la belle rousse à la robe moulante rouge au fond de la salle. Le défi était relevé pour Ethan et il ne mit que très peu de temps à la rejoindre et à lui faire son numéro de Dom Juan. Je l'observais depuis le comptoir du bar où j'avais commandé un coca pour continuer de roter afin d'évacuer tout l'alcool que j'avais ingurgité. Je m'en fichais de mon image de jolie fille, j'étais plutôt un garçon manqué et je l'assumais pleinement. Ethan était vraiment fort avec la demoiselle, je me demandais bien comment il faisait. En fait, il avait un réel pouvoir de séduction. Je riais en le voyant toucher, effleurer ou même embrasser furtivement la jeune femme parce que je savais que tout ça c'était faux. Finalement, au bout de plusieurs minutes, Ethan revint vers moi avec un sourire triomphant et me donna toutes les informations qu'il avait récolté. Je l'applaudis :

Bravo Dom Juan ! Il faudra qu'un jour tu m'expliques comment tu fais.

Peut être que je pourrais utiliser sa méthode à des fins personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Cap ou pas cap ? | Heathan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas cap ? | Heathan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-