HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue N°1 : Bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Intrigue N°1 : Bonne année !  Empty
MessageSujet: Intrigue N°1 : Bonne année ! Intrigue N°1 : Bonne année !  EmptySam 21 Déc - 18:00


   
Intrigue N°1

   
Bonne année !

   

   
19h30. Cathy Cardwell quitte son poste de femme de ménage en soupirant. Cette journée avait été plus que pénible et elle n’attendait qu’une chose : rentrer chez elle pour profiter de quelques heures de répit. Elle attrape son bus in extremis et s’installe à contre cœur à  côté d’un homme à l’hygiène apparemment douteuse et au regard vitreux. La tête posée contre la vitre, son regard se perd dans la belle ville de Savannah. Elle avait besoin de renouveau, d’un petit quelque chose qui pourrait pimenter son quotidien. Elle en avait cruellement besoin ! Perdue dans ses pensées, elle manque presque son arrêt. Elle descend du bus avec hâte et rejoint ses pénates, le pas lent et les épaules basses. C’était enfin le week end et pourtant, cette pensée ne suffisait pas à lui remonter le moral. Elle avait besoin d’un souffle d’air frais, d’une bourrasque qui lui redonnerait le sourire. Une rencontre ? Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait ni le temps, ni l’envie, ni la motivation pour en faire.

C’est face à cette triste constatation qu’elle glisse la clé de sa boîte aux lettres dans la petite serrure. Facture. Facture. Pub. Tient un nouveau coiffeur s’installait dans le quartier. Elle irait peut-être y faire un tour. Une nouvelle coupe de cheveux l’aiderait sans doute. Une belle enveloppe beige à l’entête de la mairie attire son attention. Intriguée, elle l’ouvre là, dans le hall de son petit immeuble. Un petit carton détient un message manuscrit, joliment calligraphié :

«  Madame, Mademoiselle, Monsieur,
J’ai l’honneur de vous convier à fêter la nouvelle année en ma compagnie, ainsi qu’en celle de mes collaborateurs et mes administrés, lors du traditionnel « Bal du nouvel an ».
Venez célébrer cet évènement, Mardi 31 décembre, à partir de 19 h. Les festivités auront lieu à la salle Boréalia à Tybee island. Afin de commencer cette année dans la joie et la bonne humeur, les déguisements seront à l’honneur ! N’hésitez pas et faites preuve d’imagination ».


Un large sourire étire enfin les lèvres de Cathy. La voilà la bouffée d’air dont elle avait tant besoin. Cette soirée, on lui en avait beaucoup parlé. N’étant pas originaire de Savannah, elle n’avait jamais eu le plaisir d’y participer et cette seule perspective la réjouit. Elle ferme sa boîte aux lettres avec hâte et se précipite dans les escaliers afin de rejoindre son appartement. Il ne lui restait plus beaucoup de temps : un déguisement, ça ne se trouve pas facilement. Elle referme sa porte souriante et réjouie, impatiente d’y être et une seule phrase en tête : Merci monsieur le maire !
 

Rendez-vous PAR ICI 

   


   © Sensatiion
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue N°1 : Bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne année 2014 !
» ► Intrigue #3 : Darkness
» RP COMMUN - BAL DE FIN D'ANNEE
» Fin d'année de fifous XD
» Intrigue N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Bienvenue à Savannah - :: Il était une fois :: ► Les intrigues
-