HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Intrigue N°1 : Sujet de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptySam 21 Déc - 18:25


   
Intrigue N°1

   
Bonne année

   

   
Bienvenue à la salle Boréalia, l'immense salle construite par le maire pour les réceptions de la ville. Cette salle est un petit bijou, fait pour faire rêver et voyager les habitants de Savannah : son immense plafond est fait de la même technologie que les planétariums. Vous aurez le plaisir d'y voir défiler des étoiles, des planètes, des aurores boréales, des levers et des couchers de soleil...dès que vous lèverez les yeux, vous pourrez vous plonger dans les astres et dans l'immensité de l'univers, le cadre parfait pour s'évader quelques instants.

Au fond, juste là sur la gauche, vous trouverez un petit tunnel étoilé qui vous mènera directement sur...la plage. Ôtez vos chaussures, plongez vos pieds dans le sable fin qui en jonche le sol et laissez vous guider jusqu'à une petite crique, juste à côté de la salle.

Pour la fête du maire, vous aurez l'opportunité d'agrémenter cette salle de vos déguisements les plus originaux, alors n'hésitez pas et lâchez-vous !
Vous trouverez un immense buffet garni de tout ce qui peut vous faire envie et des serveurs passeront toute la soirée afin de vous apporter les boissons que vous souhaitez.

Amusez-vous bien !
   

   


   © Sensatiion
   

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyDim 29 Déc - 17:29



Sujet de groupeHappy New Year !!!


- Aby dépêches toi, on va être en retard !

Debout devant le miroir de sa salle de bain, Aby soupire, lasse d'entendre son frère la presser depuis un peu plus d'une heure maintenant. Ce n'était que la traditionnelle soirée du nouvel an de Savannah, pas le festival de Cannes. Il n'y aurait personne de connu là-bas, juste la plupart des habitants de la ville. Et puis arriver à 19h ou à 23h ne changerait rien. La soirée serait toujours aussi barbante et elle n'aurait toujours aucune envie d'y aller. Les soirées mondaines ou autres fêtes dans lesquelles il était important de se montrer, de se pavaner et de se faire voir, n'étaient pas du tout du gout d'Aby. Son père la traînait elle et ses frères à des soirées de ce genre quand elle était enfant, jusqu'à ce qu'il se rende compte que son air renfrogné faisait mauvais genre et lui permette d'y échapper.

- J'arrives ! dit-elle avec désinvolture, alors qu'elle applique un peu de mascara sur ses cils. Une touche de rouge à lèvres, voilà qui était parfait. Elle tourne les talons, faisant virevolter autour de son visage, ses cheveux bruns, parfaitement lissés pour l'occasion, avant d'ouvrir son dressing, débordant de toutes sortes de tenues de gala. Elle y trouverait bien quelque chose à se mettre sur le dos tout de même. Chaque année, son père lui achetait un certain nombre de robes, non pas pour lui faire plaisir, mais pour avoir une fille un minimum convenable à sortir.

- C'est une soirée déguisée n'oublie pas ! Mince ! Ça lui était totalement sorti de l'esprit ! Un déguisement, elle n'en avait pas prévu. Que faire ? Son regard se balade en catastrophe sur le contenu de son dressing, juste avant de tomber sur une paire de bottes noire vernies. La voilà l'idée : elle farfouille dans sa pile de vêtement et en sorti un pantalon un cuire noir qu'elle enfile rapidement avant de chercher la suite. Il lui semblait que son amie Ahava lui avait offert un bustier noir il y a quelques années, bien décidée à la féminiser un peu, bustier qu'elle n'avait bien sur jamais porté. Elle farfouille encore un peu plus et tombe sur le saint Graal : un bustier noir avec de fines bretelles qu'elle enfile sans attendre. Elle passe ensuite ses bottes noires aux talons vertigineux et se regarde dans le miroir. Presque parfait, mais il manquait un petit quelque chose. Elle sort de son placard un sert tête légué par sa mère, qu'elle n'avait pas sortit depuis son enfance et le place sur sa tête : un petit sert tête en velours noir, surmonté de deux petites oreilles noires. Voilà, la parfaite Catwoman. Elle retourne rapidement dans la salle de bain histoire d'accentuer un peu plus le noir de ses yeux, renforce également le rouge de ses lèvres et rejoint enfin son frère au rez-de-chaussée.

- Et ben tu vois quand tu veux ! Lui dit-il alors en souriant avant de rajouter Tu es splendide sœurette ! Il pose un baiser rapide sur son front, avant de la pousser vers la porte, après lui avoir tendu son long manteau gris foncé.

---

Elle pose le pied sur le parquet de la salle sur les coups de 19h30. Quelques personnes sont déjà présentes et elle en reconnait quelques unes. Elle adresse des sourires et quelques signes de tête, avant de s'accrocher au bras de son frère. Elle n'était pas du tout à son aise là ! Son manteau laissé au vestiaire, elle se sent étrangement nue dans cet accoutrement. Son regard se pose alors sur cet immense plafond et son souffle en est coupé.

- Woaw ! Elle l'admire quelques instants, avant que la voix de son frère lui annonçant qu'il revenait ne la tire de sa rêverie. Elle tente de le retenir en vain et se retrouve seule à quelques pas de l'entrée de la salle, a jeter quelques regards hésitants autour d'elle.

©flawless

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyDim 29 Déc - 21:08

Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontente de celui de l'année dernière !

sujet de groupe
Debout devant sa glace, Lena arrange le dernier petit détail de son déguisement du soir, sur ses cheveux frisés : son bandeau charleston argent agrémenté d'une grande plume noire. Elle arrange ensuite les volants de sa robe noire arrivant juste au-dessus de ses genoux, puis part à la recherche de ses collants résilles. Ce soir, les années folles s'emparaient du domicile Brooks/Weaver. Alors que Lena s'installe sur le bord de son lit afin d'enfiler ses bas, sa fille entre en trombe dans la chambre, son petit bandeau doré de travers sur la tête.

« Maman tu m'aides ?! » Lena se met à rire, avant de mettre comme il faut le petit accessoire sur la tête de sa fille, puis elle passe sa main sur sa robe rose pailletée et lui annonce la surprise du jour : elle aurait le droit de porter de petits talons (vraiment tout petits) pour la soirée, une jolie petite paire de chaussures rose vernies, offertes par Tonton Chris pour Noël. La petite fille saute de joie et court chercher le cadeau, laissant un peu de temps à sa maman pour terminer de se préparer. Elle enfile ses talons, agite un peu ses boucles brunes, applique un rouge foncé sur ses lèvres et quitte enfin sa chambre, une pochette argentée sous le bras. En passant par le couloir, elle passe devant la chambre de Chris, qu'elle aperçoit en détresse avec la cravate de son costume. Elle rit discrètement, avant de passer la tête par l'ouverture de la porte et de lui proposer

« Un coup de main ? » Il se retourne et lance vers elle un regard lassé, qui lui tire un sourire franchement amusé. Elle s'avance donc dans la chambre, laisse sa pochette sur son lit et se place face à lui afin d'arranger cette vilaine cravate « Arrêtes de faire cette tête...c'est pas la mort. On va juste fêter la nouvelle année ! » Contrairement à Micka qui était enjouée et super motivée par cette invitation, Chris lui n'était pas aussi joyeux à l'idée de se rendre à cette soirée. Lena l'avait tanné pendant des jours pour le convaincre et n'y parvenant pas, elle avait dû faire appel au pouvoir magique de Lilly. Il avait donc fini par céder, laissant Lena choisir les déguisements. Heureusement pour lui, la brunette avait opté pour un déguisement pas trop extravagant pour lui. Une fois la cravate blanche arrangée, elle attrape le chapeau noir agrémenté d'un ruban de satin blanc, assortit à son costume et le lui pose sur la tête, sans se défaire de son sourire   « Voilà...t'es tout beau comme ça !  » Elle pose un baiser sur sa joue, l'attrape par la main et l'entraine dans le salon « Princesse, fait moi voir à quoi tu ressemble ! » La petite fille débarque dans le salon, resplendissante et tout sourire, avant de tourner sur elle-même, afin que Chris et Lena puissent la contempler. Lena s'extasie sans retenue devant son chef-d'oeuvre, avant de lui passer son manteau sur le dos. Il n'était pas question de commencer l'année malade. La petite fille se précipite ensuite dans les bras de Chris comme à son habitude et la joyeuse petite troupe quitte son domicile direction : la salle Boréalia.

...

« Bonsoir messieurs dames ! » La jeune femme tenant le vestiaire de la soirée salue les nouveaux arrivants, récupère les manteaux et leur tend un jeton afin de les récupérer en fin de soirée. Lena arrange ensuite une fois de plus le bandeau dans les cheveux de Lilly, puis se tourne vers un Chris apparemment légèrement tendu.

« Près ? » Elle lui adresse un sourire se voulant rassurant, arrange le noeud de sa cravate, puis passe son bras autour du sien, saisit la main de sa fille et la petite troupe entre enfin dans la salle des fêtes. Lena en prend plein la vue. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici et elle n'était pas déçue. Tout ici était grandiose. Un serveur s'approche d'eux, un plateau rempli de coupes au bout du bras.

« Champagne ? » La brunette acquiesce et se saisit d'une coupe. Tous les éléments étaient réunis pour que cette soirée soit merveilleuse. Cependant, Lena garde dans un petit coin de son esprit, qu'il y a tout de même un risque qu'elle croise encore son ex-mari, ce qui risquerait de lui miner le moral. Elle se ressaisit, pose son regard sur Chris et tend sa coupe en sa direction afin de trinquer avec lui
« A cette soirée ! »

made by pandora.

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyLun 30 Déc - 3:06


Happy New Year Darling ! .




C'était un samedi quand Emily à reçut l'invitation pour la fête de la nouvelle année organisé par le maire pour les habitants de Savannah et au tant dire qu'à la base elle ne voulais pas y mettre les pieds mais évidement elle n'a pas le temps de finir de lire le carton d'invitation et de creer une tentative pour ne pas y mettre les pieds que sa tante l'avait tout de suite appelé pour l’inciter à y aller et elle savait d'avance que celle ci ferait un scandale tout droit sortit d'une pièce de théâtre. Si la jeune femme voulait éviter cette crise de fin d'année elle n'avait pas le choix, Em'  devait passer ne serait ce qu'une heure à cette réception. Avant de raccrocher sa tante d'une voix de crécelle rappela gaiement « Oublis pas de préparer ton costume ma chérie » et évidement Emily faillit bien sur s'étouffer à l'évocation du mot costume.

Elle se souvint alors qu'elle avait fait la connaissance d'une étudiante en stylisme à la rentrée et Emily l'avait aidé dans certains des dessins, elle ce précipita sur son téléphone pour lui envoyer un message lui proposant de passer au loft car elle avait « une proposition à te faire » dix minutes plus tard elle avait une réponse positive. C'est comme ça en l'espace de trois heures de croquis, de feuilles balancées et chiffonnées qu'elle avait son costume sur papier et coloré à l'aquarelle. Elle qui avait horreur des fêtes costumées – ou du moins c'est ce qu'elle prétendait -  elle avait finalement changé d'avis, histoire de bouleversé ses habitudes, elle allait être une princesse, elle serait blanche neige ou du moins une blanche neige « moderne ».  

Le soir même de la fête elle reçut la robe. Blanche, totalement immaculé avec des cristaux rouge rubis brodé ici & là, un nœud très fin rouge sang délicatement cousu sur l'arrière de la robe - clairement la jeune étudiante en stylisme était décidément très douée - à son cou une pomme rouge rubis qu'elle avait trouvé sur internet, au pieds de simple ballerines noire et enfin un chignon naturel laissant ses cheveux légèrement ondulé tombé ici & là avec un diadème orné un crystal rouge rappelant la pomme.

Sa tante ainsi que son oncle était passé la prendre, tout deux déguisés en heu... Honnêtement aucune idée...

Une fois sur le lieu de la soirée Em' se demandai encore ce qu'elle foutait ici, avec l'envie de prendre ses jambes à son coup et retourner au chaud dans son cocon et elle ne sait comment au final elle poussa la porte pour débouché sur une salle magnifiquement décorée et déjà bien remplis repérant ici et là des têtes qui ne lui était pas inconnus.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyLun 30 Déc - 11:46

Sujet de groupe
Lena ∞ Chris
Même s’il avait auparavant été quelqu’un d’assez fêtard et bout en train, Chris avait totalement perdu l’habitude de sortir. Pire, il avait tendance à fuir les soirées festives, celles où il savait qu’une foule se presserait pour se trémousser sur les derniers titres à la mode. A présent, le jeune homme était bien loin de tout ça, comme si la disparition de Betty l’avait fait vieillir d’un coup, en lui faisant aussi perdre goût à la vie. Il lui semblait aujourd’hui impossible de s’amuser et de passer une bonne soirée s’il était loin de chez lui, avec en prime une musique assourdissante qui lui tapait dans les oreilles. Pourtant, en cette soirée de réveillon, Chris était bel et bien en train de s’apprêter dans sa chambre, enfilant étape par étape un costume tout droit venu des années folles. Il avait tout d’abord refusé catégoriquement de ce rendre à cette soirée organisées par la ville, même si Lena n’avait eu de cesse de lui en parler depuis des semaines. Puis, elle avait finalement eu la merveilleuse idée de mettre la petite Lilly dans le coup… Et comme il ne pouvait presque rien lui refuser, Chris s’était retrouvé embarqué dans cette histoire bien malgré lui.

Alors qu’il se débattait avec sa cravate, Lena passa la tête dans l’encadrement de la porte de sa chambre, et ne tarda pas à voler à son secours en souriant. « Arrêtes de faire cette tête...c'est pas la mort. On va juste fêter la nouvelle année ! » s’exclama-t-elle, arrachant du même coup une petite grimace au jeune homme qui se contenta de grogner pour toute réponse, avant de la suivre jusqu’au salon pour y retrouver Lilly. Cette fois, Chris ne put empêcher un sourire de venir éclairer son visage tant la petite fille semblait adorable dans son costume, assorti à celui de sa mère. Ni une ni deux, Lilly sauta dans les bras de Chris, donnant ainsi le coup de départ à cette soirée qu’il redoutait plus que tout.

Une fois arrivé sur place, Chris dut bien avouer que l’apparence des lieux l’émerveilla. Au bras de Micka qui venait de le rassurer d’un simple sourire, il laissait son regard divaguer tout autour de lui avec un air éberlué. La salle était magnifique, et il n’eut pas le temps de faire plus de trois pas à l’intérieur que déjà, un serveur lui proposait une coupe de champagne. Chris jeta un rapide coup d’œil en direction de Micka, puis se saisit finalement d’une des coupes en remerciant le serveur d’un hochement de tête. « A cette soirée ! » lâcha la jeune femme en trinquant avec Chris qui lui offrit un nouveau sourire avant de tremper ses lèvres dans le champagne. Cela faisait une éternité qu’il n’en avait pas bu et au final, cette sensation n’était pas si désagréable que ça. Mais soudain, son regard se posa sur une petite silhouette qui s’en allait en sautillant au milieu des gens. Lorsqu’il réalisa qu’il s’agissait de Lilly, le jeune homme laissa échapper un petit rire en secouant la tête, avant de s’élancer derrière elle pour lui attraper la main. « Hey ! Où vas-tu comme ça ?! » questionna-t-il en souriant, alors que la petite fille pointait déjà du doigt une aire de jeux aménagée tout spécialement pour les enfants.

   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyVen 3 Jan - 14:07





Sujet de groupe

Bonne année!


Bal du réveillon







Grace débrancha son fer à boucler et admira le résultat. Les boucles encadraient son visage et soulignaient ses traits fins. Elle retourna dans sa chambre où une petite robe rouge l'attendait, étalée sur son lit. Elle l'enfila et rit doucement. Elle avais l'impression de retomber en enfance.
Lorsqu'elle avait reçu le carton d'invitation elle avais sauté de joie. Elle adorait les soirées déguisées et celle-ci se déroulait dans la salle Boréalia, qui la fascinait depuis qu'elle connaissait son existence. Milles rumeurs couraient sur elle mais jamais elle ne l'avais vu. Elle espérait qu'elle serait aussi impressionnante que ce qu'elle imaginait.
Sa mère entra dans sa chambre et sourit.

"Tu es ravissante ma chérie."

Grace sourit.

"Toi aussi maman! Cette robe est magnifique."

En effet, elle portait une robe de carnaval de Venise, qu'elle avais acheté lors d'un week-end avec son mari. Le masque qu'elle tenait à la main était lui aussi ravissant.

"Je m'occupe de ton maquillage ma puce?
Si tu veux!"


La jeune fille s'assit sur la chaise de sa coiffeuse et se tourna vers sa mère. Celle-ci la maquilla puis glissa dans ses cheveux le serre-tête qu'elles avaient choisi ensemble.
Au même moment, le père de Grace passa la tête par la porte.

"Vous êtes prêtes les filles?.. Waouh... Vous êtes... Magnifiques!"

Grace et sa mère rirent. Cette dernière accrocha son masque dans ses cheveux et alla passer son bras à celui de son mari. La jeune fille s'attarda un peu dans sa chambre pour enfiler quelques bracelets. Elle se regarda dans la glace et sourit. Son déguisement de Minnie était parfait!!

Arrivée à la salle, elle se dépêcha de poser son manteau au vestiaire et suivit ses parents. Les doubles portes s'ouvrirent et elle resta bouche bée. La salle était encore plus belle que dans son imagination. Un serveur lui tendit un plateau où elle prit une coupe de champagne et s'élança dans la foule, à la recherche de quelques visages connus.

© Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Tara E. Warren le Ven 3 Jan - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyVen 3 Jan - 20:42

Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontente de celui de l'année dernière !

sujet de groupe
Cette soirée allait être géniale, c'était évident. Il ne pouvait pas en être autrement dans un tel cadre. Depuis qu'elle était arrivé à Savannah, elle en prenait plein les yeux. Cette ville était véritablement féérique et cette salle construite par le maire la faisait voyager dans un monde onirique duquel elle n'avait pas envie de sortir. Pour la première fois depuis un certain temps, elle envisageait l'année à venir d'une façon bien plus positive. Elle faisait partie de ces personnes qui pensaient que les premiers instants de la nouvelle année allaient la conditionner dans son intégralité : si à minuit on est malade, on sera malade toute l'année, si on est triste, on déprimera toute l'année, si on embrasse quelqu'un, on terminera l'année en sa compagnie...bon pour la dernière, elle en avait quelques doutes depuis son divorce, mais cette ville lui donnait presque envie d'y croire de nouveau.

Sa flute à la main, elle trinque donc avec Chris et à peine le liquide a-t-il touché les lèvres de la brunette, que sa fille échappe à sa vigilance. Chris l'interpelle, tandis qu'elle s'élance vers l'air pour les enfants. « Je reviens ! » Dit-elle à Chris, avant de s'élancer à son tour à la suite de sa fille, histoire de s'assurer que tout irait bien. Une fois sur place, elle rencontre deux jeunes femmes, chargées de veiller sur les têtes blondes, histoire que leurs parents puissent profiter au maximum de la soirée. Après une courte hésitation, Lena finit par accepter d'y laisser sa fille après lui avoir fait un baiser, avant de retourner dans la salle à la recherche de son cavalier du soir. En chemin, elle croise une des élèves de l'école dans laquelle elle travaillait, Emily. Un large sourire s'affiche sur son visage, tandis qu'elle tapote doucement l'épaule de la jeune femme  « Bonsoir Blanche Neige ! » Les deux jeunes femmes discutent quelques instants, tandis que Lena cherche discrètement Chris du regard. Elle savait que ce genre de soirée, ce n'était pas vraiment son truc. Elle l'avait un peu trainé de force ici et voilà qu'elle le laissait en plan. Après quelques instants, elle le trouve enfin, le regard un peu perdu dans le plafond de la salle. Elle s'excuse donc auprès d'Emily avec un sourire chaleureux « Excuse moi, j'ai quelqu'un à aller voir... » avant de prendre congé et de rejoindre son ami. Elle pose sa main sur son épaule histoire d'attirer son attention, tandis qu'elle se glisse lentement face à lui

« Ca va ? »


made by pandora.

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyDim 5 Jan - 12:12

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Tumblr_m9amio8GhC1rt3fn2

A Savannah, tous les habitants ne faisaient que parler de la soirée organisée pour les voeux du maire pour cette nouvelle année. Habitant ici depuis ma naissance, j'avais l'habitude de ces fêtes chaque année et ce n'était pas la seule surprise qu'organisait le maire dans cette ville. Le thème de cette soirée était le déguisement, j'avais hâte de voir ce qu'avaient prévu les habitants de Savannah. Cela allait être riche en couleur, je le sentais. J'avais voulu piquer le déguisement de mon frère Nathan, celui de Superman mais il m'avait prise sur le fait et l'avait gardé pour lui. Allait il se rendre à la soirée ? Je ne savais pas. Bon, il fallait que je me cherche un autre costume... Mes amies avaient toutes trouvé le leur et moi, j'étais la dernière à chercher. Finalement, je mis la main sur un masque sur mes yeux et je pris une tenue de soirée. Bon aller ça fera l'affaire. Je finis par me maquiller avec un beau rouge à lèvres pétant et une robe noire. J'étais très peu déguisée mais j'avais fait l'effort tout de même de chercher toute l'après midi.

J'étais prête dans les temps, j'arrivais donc au South Beach où je trouvais une place pour me garer. Je marchai donc jusqu'au Borélia Room où il y avait déjà énormément de monde. J'espérais que mes amies allaient très vite arriver car je ne reconnaissais personne. Je m'insérais dans la salle et commençais à manger des petits fours sur les buffets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyDim 5 Jan - 14:52





Ahava & Everybody
Happy New Year Everybody !
Quoi de mieux qu'une petite fête pour fêter le passage à la nouvelle année ? Une fête géante bien sûr ! Pas une fête dans le style Projet X où tout par en vrille et que l'alcool finit par faire tourner les esprits à un point tel que personne ne se souvient du moindre détail de la fin de soirée. Non, plutôt une fête branchée organisée par la ville encadrée par des gardes de sécurité surentrainés qui nous protégeaient en cas de problème. Ce genre de fête n'existait pas à New-York, seule les fêtes privées mondaines méritaient une attention particulière lors de la nuit de la Saint Sylvestre mais à Savannah, les choses étaient différentes, tout était différent ici. Comme le thème de cette soirée, dans ma ville natale, ce genre d'évènement ne comportait pas de thème, seulement, chaque personne devait se présenter dans une tenue chic et être la plus belle pour impressionner les autres mais surtout les journalistes, toujours en embuscade dans ce genre de soirée. Mais dans la petite ville de Savannah, le maire avait décidé que le thème de la soirée serait le déguisement. J'ignorais totalement comment j'allais me déguiser. J'avais mis plus de trois semaines à me décider avec Allyson pour finalement m'arrêter sur un costume de fée un peu sexy. La robe verte m'arrivait à mi-cuisses et les ailes n'étaient pas des plus simple à fixer, heureusement que j'avais ma meilleure amie pour m'aider. J'étais magnifique et j'espérais croiser une personne particulière ce soir, Mathéo mais j'ignorais s'il avait prévu de se rendre à la soirée de la mairie. Qu'importe, s'il n'était pas là, je trouverais bien quelqu'un pour discuter et danser un peu.

Ma mère avait finalement décidé d'acquérir une voiture et c'est elle qui nous amena jusqu'au lieu de la soirée, elle n'était pas encore prête à faire des apparitions publiques et c'est à une centaine de pas du lieu de réception qu'elle me laissait. Allyson n'était pas décidé à venir mais peut être me rejoindrait-elle plus tard dans la soirée. En attendant, je montais rapidement les marches de la salle de réception, il ne faisait pas spécialement chaud dehors et je ne pouvais pas mettre de manteau avec ces ailes accrochées dans mon dos. Bref, une fois au chaud à l'intérieur, je regardais la salle spécialement décorée pour l'occasion, des guirlandes électriques et un buffet grandiose, voilà les deux ingrédients principaux et primordiaux d'une fête réussie ! J'étais prête à faire la fête et j'espérais qu'une chose pour cette soirée, qu'elle se passe bien et qu'on fête tous la nouvelle année dans la bonne humeur...
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyDim 5 Jan - 17:58


Ariel Ҩ People
Intrigue n°1


Ce soir, il y avait la soirée organisée pour les vœux du maire. Étant souvent venue à l'époque des fêtes de fin d'année, j'ai l'habitude de cette fête, et je me prépare. Comme je porte le plus souvent des robes aux soirées déguisées, c'est ce que je décide de porter. Je cherche dans mes tenues, à la recherche d'une robe qui puisse potentiellement le faire et que je n'aie jamais portée ici. Je trouve une jolie robe noire et rouge avec un loup que je peux fixer à l'aide d'un élastique derrière ma tête. Je me douche et laisse couler l'eau chaude contre mon corps avant de sortir et de sécher ma crinière, que je laisse libre derrière mes cheveux. Puis je décide d'enfiler ma robe et une paire de talons aiguilles. Je me maquille quasiment machinalement puis je fixe mon masque. Je me regarde dans le miroir et fais un sourire à mon reflet. Je vais avec ma voiture jusqu'au quartier côtier et je me gare sur le parking, me dirigeant ensuite vers Boréalia Room, faisant la queue comme tout le monde bien que cela m'exaspère car je ne suis pas d'une nature franchement patiente.

J'entre et part à la recherche de quelqu'un que je connais, puis je reconnais une silhouette. Je m'approche et reconnais Heather, une amie de longue date. Quand je venais à Savannah, enfant, elle était ma voisine et malgré nos deux ans d'écart nous jouions ensemble. Ainsi, elle est une des personnes en qui j'ai le plus confiance ici et la seule à qui je l'ai dit de mon plein gré pour l'accident de mes parents. Je m'approche de la brune et lui fais un sourire, en parlant d'un ton timide. « Heather ? » Je lui demande avec un sourire timide.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyDim 12 Jan - 21:28

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Tumblr_m9amio8GhC1rt3fn2

Au buffet, je commençai à prendre un puis deux et trois petits fours. Un vieux monsieur me regardait et je haussais les épaules en disant : Bah quoi ? Vous voulez ma photo ? Et je continuais à en reprendre comme si je n'avais pas mangé depuis des jours. Après tout, il faut bien s'occuper comme on peut. Je vis qu'un serveur passait près de moi, je pris une coupe de champagne en plein vol et la portai à ma bouche pour en boire plusieurs gorgées. J'espérais que Jill, Maya et Trish allaient vite arriver car sinon, j'allais tout manger et bien m'ennuyer. C'est alors que j'entendis une voix familière derrière moi. Je finis ce que j'avais dans ma bouche et me retournai pour faire face à Ariel, une très bonne amie à moi. J'avais toujours prêté mon oreille attentive lorsqu'elle avait besoin de se confier et inversement. J'appréciais énormément cette belle brune et je ferais n'importe quoi pour elle. Oh Ariel ! Comment vas tu ? Je lui fis une bise sur la joue et repris mon verre que j'avais posé sur le buffet. Je lui adressai mon plus beau sourire et la regardai. Tu es magnifique dans cette tenue, elle te va bien ! En tout cas, j'espérais qu'elle allait bien, elle n'avait pas eu une vie facile et je faisais tout mon possible pour l'aider et la conseiller mais malheureusement je ne pouvais pas influer sur son passé ni son avenir. En tout cas, elle avait de fortes épaules pour tenir le choc. Je lui dis ensuite pour rire tout en me décalant pour lui montrer ce dont j'allais lui parler : Tu veux un petit four ? Ils sont délicieux, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyJeu 16 Jan - 22:43

Sujet de groupe
Lena ∞ Chris
Tout ici semblait magique, quasi-irréel et même s’il n’était pas très à l’aise, Christopher commençait presque à penser que la soirée pourrait éventuellement être agréable. De toute façon, il était avec Mickaëla et c’était tout ce qui comptait. A peine eut-il trinqué avec elle que déjà, la petite Lilly s’échappa en courant avec une certaine envie vers l’aire aménagée pour les enfants. Comprenant parfaitement les désirs de sa fille, Lena fut contrainte de laisser Chris seul en lui assurant qu’elle revenait très vite, juste le temps de confier la fillette aux nourrices engagées pour l’occasion.

Une fois seul, le jeune homme se réfugia dan un coin calme que les invités n’avaient pas encore investi, et s’attela à observer la salle dans son intégralité. Les décorations, la foule, tout y passait. Engloutissant quelques gorgées de sa coupe de champagne, Chris patienta pendant de longues minutes tout en se demandant ce que pouvait bien faire Mickaëla. Evidemment elle était beaucoup plus à l’aise que lui dans ce genre d’endroits, mais ce n’était pas une raison pour le laisser tomber ! Fort heureusement, il ne tarda pas à sentir une pression sur son épaule, avant de découvrir le visage de la jeune femme qui demanda : « Ca va ? » Chris lui accorda un petit sourire tout en hochant la tête, et répondit : « Ca va oui… j’ai cru que tu avais disparu ! » plaisanta-t-il avant d’avaler une nouvelle gorgée de champagne. Puis, après quelques minutes et en constatant que la salle était de plus en plus remplie, le jeune homme désigna une sorte de tunnel qui menait visiblement tout droit dehors. « Ca te dit qu’on aille prendre un peu l’air ? » proposa le britannique sans exposer les raisons de cette décision, bien conscient que Lena le connaissait par cœur et savait précisément qu’il ne supportait pas les grands rassemblements.


   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptySam 18 Jan - 14:32

Cela ne faisait pas très longtemps que je m'étais installé dans cette ville. Je n'en connaissais pas encore les moindres recoins, ni même les habitants qui y vivaient.. Cela ne me dérangeait guère de n'être qu'un solitaire, ne comptant sur personne à part moi-même je l'avais été toute ma vie mais ce soir, j'avais entendu parlé d'un événement. Un événement organisé par le maire de la ville pour fêter la nouvelle année. Très sincèrement, je n'avais pas très envie de m'y rendre, je préférais nettement la compagnie des établissements privés et des nombreuses boissons alcoolisées qu'il me proposait en plus des jolies jeunes femmes qui y travaillaient. Mais j'en avais décidé autrement, espérant y voir ma jeune soeur. Nos rapports n'étaient pas fameux et j'en étais responsable. Je l'avais tellement négligé durant notre enfance que je comprenais son refus.. Il était temps pour moi que j'assume mes responsabilités, en tout cas en ce qui concernait mon rôle d'aîné dans la famille Hillingsbrook.

Je m'étais donc préparé assez rapidement pour me rendre aux festivités de la ville. J'avais pris une bonne douche, je m'étais vêtu d'un costume assez simple, je m'étais coiffé c'était même ce qui me prit le plus de temps comme d'habitude d'ailleurs. Une fois prêt, je m'en allais de mon appartement et me rendis dans ma voiture de sport rouge. J'en eus pour pas longtemps. J'hésitais ensuite à y aller surtout dans un costume c'était vraiment ridicule mais soit, au moins je ne serais pas seul! Je finis par sortir de ma voiture, de fermer celle-ci et de me diriger vers l'entrée. J'entrais par la suite dans la salle, il y avait déjà beaucoup de monde. Je regardais autour de moi, je ne connaissais personnes à première vue. Je me dirigeais alors vers le buffet et restais devant un instant avant d'attraper une coupe de champagne sur un plateau de l'un des serveurs et d'en boire une gorgée ou deux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyDim 19 Jan - 10:22


Ariel Ҩ People
Intrigue n°1


Je connais Heather depuis très longtemps puisque sa famille était la famille voisine de celle de mes grands parents donc il était plutôt fréquent que nous jouions ensemble. Ainsi, elle est l'une des personnes que je connais le mieux par ici, et sans aucun doutes qui me connaît le mieux, aussi. À part peut-être ma meilleure amie Tara. Je vais donc aborder la belle brune avec un sourire, en prononçant avec une certaine timidité son prénom. Une fois qu'elle se retourne vers moi, je souris. « Oh Ariel ! Comment vas tu ? » Elle me fait la bise et je le lui rends, toujours avec le sourire aux lèvres. J’attrape un verre sur le plateau d'un serveur qui passe et en bois une gorgée alors qu'elle vient de rattraper le sien qu'elle avait posé. « Tu es magnifique dans cette tenue, elle te va bien ! » Je souris. « Ca va, et toi ? Et merci pour la tenue, toi aussi ça te va super bien ! » Je lui fais un grand sourire. Elle est au courant pour mes parents et puisqu'elle me connaît elle sait sans doutes également que ej fais tout pour garder le sourire et éviter de me culpabiliser étant donné que ce jour là c'est moi qui les ais fait sortir. « Tu veux un petit four ? Ils sont délicieux, crois moi ! » Je ris en regardant les petits fours en question. J'en prends un et je croque dedans ; « C'est vrai qu'ils sont super bons ! Enfin tu dois le savoir, vu qu'il manque une assiette et que je suppose que tu l'as mangée. T'as pas mangé depuis un mois ou quoi ? » Je lui demande en riant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyDim 26 Jan - 19:01

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Tumblr_m9amio8GhC1rt3fn2

Cela me faisait plaisir de voir Ariel. Je savais qu'elle n'allait pas fort et que ça ne s'arrangeait pas avec le temps mais aujourd'hui, j'allais lui faire changer les idées. Les voeux du maire faisaient toujours plaisir à entendre mais j'avais peur qu'il lui fasse ressasser des mauvaises choses. En tout cas, je serais là pour elle comme je l'avais toujours été. Ariel était une amie extraordinaire et passer un peu de temps avec elle était toujours formidable. Ce soir, nous passerions la soirée ensemble à moins qu'un bel homme souhaite danser avec elle, là, je la laisserais vadrouiller. Je la complimentai sur sa magnifique tenue qui lui allait si bien et elle me rendit mon compliment. Merci ma belle. Je buvais un peu de ma coupe de champagne et conseillais à mon amie les petits fours. Elle me connaissait par coeur, elle avait sur que j'avais mangé beaucoup de ces petits fours. Je me mis à rire et lui dis : Même pas vrai ! Je n'ai pas mangé tout le plat, au moins la moitié mais pas tout le plat. Et pourtant, je mangeais comme il fallait chez moi mais j'étais une vraie morfale, je prenais tout ce qui me passait sous la main. Heureusement que je faisais du sport en dehors sinon je prendrais au moins cinq kilos. Tu vas voir, les voeux du maire sont super mais qu'est ce que c'est long ! Au bout d'un moment tu vas t'endormir. Je me mis à rire. D'ici quelques minutes, il annoncerait ses voeux.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe EmptyVen 31 Jan - 17:56

Alors que les hommes discutaient forts et que les femmes gloussaient dans cette assemblée, le maire de la ville de Savannah marcha sur l'estrade pour prendre place derrière le perron et porter sa bouche au micro. Un silence se fit dans la salle et le maire commença à divulguer ses voeux.

Bonsoir mesdames et messieurs, si je vous ai convié ici en cette nouvelle année, c'est pour vous présenter mes meilleurs voeux. Cela fait plusieurs années que je suis au poste de maire et c'est avec joie et pour être d'autant plus proche de vous que je vous présente mes voeux chaque année. Je ne vais pas faire dans l'original mais je vous souhaite avant tout une très bonne santé car rien n'est plus important que ça. Ensuite, je vous souhaite plein de bonheur car comme la caractérisation de la ville le veut, nous sommes une ville où le bonheur est omniprésent alors en espérant que cette année soit plus gaie et plus heureuse pour vous tous. Et bien sur, viens ensuite l'amour, l'amitié, l'argent, la réussite et tout ce que je peux vous souhaiter de mieux pour cette nouvelle année qu'est 2014. Merci pour votre écoute et je vous souhaite une très bonne soirée pour commencer cette année.

Le maire se fit applaudir par l'assemblée et descendit de son perron pour aller saluer la foule.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : Sujet de groupe Intrigue N°1 : Sujet de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue N°1 : Sujet de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue N°1 : Sujet de groupe
» Sujet de composition
» Weldon Boudreau ( Musique acadienne)
» sujet assistant des bibliothèques
» groupe photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-