HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 14:26



Ariel Jasmine Cheschire
A smile is the best makeup a girl can wear

NOM ► Cheschire, Marshall aussi à la base mais mon père a pas voulu que j'ai le nom de ma mère PRÉNOMS ► Ariel et Jasmine, je suis faite pour aimer les disney. SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► 23 années. DATE DE NAISSANCE ► le 17 avril 1990. LIEU DE NAISSANCE ► Paris, France ORIENTATION SEXUELLE ► Je n'aime que les mecs, donc je suis hétéro. STATUT CIVIL ► Célibataire et je m'en porte très bien. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► étudiante en commerce AVATAR ► Lucy Hale. GROUPE ► family CRÉDITS ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?



Je suis une fille plutôt secrète, j'essaie de me montrer forte pour mes parents alors que je sais parfaitement qu'ils ont perdu la vie par ma faute. Depuis que je suis revenue ici, chez mes grands parents, j'essaie de me calmer, même si ça ne paraît pas tant que ça. Je suis avant tout une fille qui rit beaucoup, qui adore s'amuser et qui profite de chaque instant de la vie comme si c'était le dernier. Je suis également plutôt responsable, même si j'ai décidé de tout lâcher à l'adolescence parce que je trouvais que mes parents m'en demandaient trop. Maintenant je prends conscience de mes erreurs et je fais tout pour les réparer. Je suis loyale envers mes amis mais je joue les garces envers les mecs et les vire dès qu'ils parlent de relation sérieuse, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi, je n'aime pas ça, je n'ai pas envie d'être une fille amourach ée de son petit ami.

Et tes goûts dans tout ça ?



Adore sortir en boîte • Se trouve trop petite • Fais trop de sport • Faisait de l'équitation plus jeune • Elle le cache mais elle s'est déjà retrouvée en coma éthylique • A été amoureuse de son cousin par alliance • Adore son meilleur ami, peut être un peu trop • Voulait faire de l'équitation sa carrière mais a abandonné adolescente • Manque de détermination • A un ourson en peluche, ce qu'elle cache à beaucoup • A été habituée à être une gosse de riches • Est fille unique • Déteste les surprises • Ne regarde jamais les films jusqu'au bout • Adore chanter, aurait voulu faire chanteuse après l'équitation • N'a été prise que dans une école de commerce • Vit mal le fait d'être orpheline • Ne supporte pas d'avoir la pitié des autres • Recommence à zéro par ici

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Moonrise, Jade ÂGE ► 15 ans dans quelques jours SEXE ► j'crois que je suis une fille, mais j'ai jamais vérifié ArrowPAYS/RÉGION ► France, pas très loin du Fort Boyard TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par une recherche facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► le forum est joli, il a l'air cool et j'adore les petits forums, l'intégration est plus facile Very HappyUNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Hum... Nop, je crois pas SmileUN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
Code:
<div class="pris">► LUCY HALE</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Ariel J. Cheschire le Lun 30 Déc - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 14:26


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


« Ariel, bouges-toi, on va être en retard ! » Ma meilleure amie, Zoey, est en train de s'impatienter dans le canapé de ma chambre. De mon côté, je suis en train de me maquiller devant le miroir que j'ai installé dans ma chambre. Il est grand, fait à peu près ma taille, et je peux grâce à lui admirer ma tenue, voir un peu l'effet que cela donne sur moi. Et ça donne très bien, en toute franchise. Ma robe bustier blanche me va à merveille, me donne des formes juste là où j'en ai besoin. Je termine de mettre mon mascara, puis met mes boucles d'oreilles, des plumes noires. Je mets mon collier avec un cœur, cadeau de Zo', justement. Elle me sourit, je lui rends son sourire. Je démêle sommairement ma crinière brune qui m'arrive au niveau de l'attache du soutien-gorge, dans mon dos. Je la laisse onduler à sa guise puis je met ma veste de cuir noire et mes ballerines. Je suis fin prête pour aller en soirée. Je descends les escaliers, mes parents sont partis au cinéma et je leur ai dit que je dormais chez Zoé et que je rentrerais par conséquent que le lendemain. Ils sont d'accord. Tant mieux.
Depuis ma naissance, je vis à Paris. Je n'ai jamais été une petite fille super sage et tout, loin de là, sans pour autant être le diable incarné. J'aime faire la fête, danser, rire. J'aime boire de l'alcool, sortir avec mes amis. Je suis une adolescente. Je pense que mes parents se doutent de quelque chose, mais ils ne disent rien. Certaines personnes disent que Paris c'est pourri, mais loin de là. En fait, ils se trompent. Paris, c'est la ville qui ne dort jamais à la française. Je n'ai jamais été à New York, c'est un peu l'idée que je me fais de cette ville. Il y a toujours, toujours quelqu'un avec nous. On est jamais seule, encore moins à quinze ans et quand on nous dit sans arrêt qu'on est jolie et qu'on peut briser autant de cœurs qu'on le veut. Ma mère est américaine, mon père aussi, mais pour leur boulot, ils se sont installés en France. Mais je vais souvent à Savannah, en avion. Heureusement que mes parents ont les moyens. Mais je préférerais qu'ils m'emmènent genre à Londres, à New York. Mais on ne peut pas tout avoir.
Nous prenons le métro pour aller jusqu'aux Champs Élysée. La nuit commence à tomber, et j'ai déjà manger. Nous sommes les plus jeunes de notre groupe, mais ce n'est pas grave. Rapidement, Zoey retrouve quelques amis à elle et moi, dès que je repère Ethan, je le rejoins. Je lui fais un sourire. Il est un peu plus vieux que moi, mais on s'entend bien et j'adore aller en soirée avec lui. C'est vraiment cool. D'ailleurs, la plupart du temps, quand les groupes se séparent, je m'arrange toujours pour être avec Ethan. On va boire, encore et toujours, comme d'habitude. Mais j'aime cette vie de débauche, cette vie de fête, d'insouciance. C'est mon rôle, de faire la fête, en tant qu'adolescente. En tout cas, je le définis comme ça.

J'ai du mal à suivre le lycée, avec toutes ces soirées à « dormir » chez mes amies. Ce n'est pas mon genre, car j'essaie de me tenir, mais je me mets petit à petit à sécher. Je n'aime pas aller en cours, de moins en moins. L'école m'ennuie, ne m'intéresse pas, elle ne va me servir à rien dans ma vie. Je suis très heureuse comme je suis actuellement, de toute manière. Mes parents, heureusement pour moi, comprennent cela. Je m'entends bien avec eux malgré les mensonges que je leur sers pour mes soirées. Je suis sûre qu'ils le savent, ils ne sont pas idiots. Ils savent que quand je sors en étant habillée comme je ne sais quoi, c'est parce que je vais en boîte. Les videurs, ils disent rien. Ils s'en foutent. Les jeunes comme moi, c'est ce qui fait leur chiffre d'affaire, c'est bien connu. Surtout à Paris, surtout dans les quartiers où je vais.

C'est à une soirée où j'avais trop bu que par ma faute ma vie a prit un tournant traumatisant. Ça n'aurait pas du se passer comme cela. Cela n'aurait pas du avoir lieu, jamais. Ce n'était vraiment pas prévu. Ce jour là on avait été en boîte de nuit et j'avais un peu abusé des cocktails. Mais je refusais de m'arrêter, et je suis rentrée chez une fille qui avait un ou deux ans de plus que moi, et j'ai passé la nuit avec elle. Pas à dormir, je veux dire, hein. C'est là que j'ai découvert que j'aimais à peu près autant les hommes que les femmes en réalité. J'ai appelé mes parents pour qu'ils viennent me chercher, n'ayant pas ma voiture avec moi. J'avais alors vingt ans. Ils sont venus en se pressant sur le périph de Paris. Mon père roulait trop vite, beaucoup trop vite. Je vois les minutes passer. Dix, vingt, trente minutes de retard. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne comprends que quand les flics appellent sur mon portable et me demandent d'aller à l'hôpital pour que les médecins me parlent. On m'annonce le décès de mes parents. Accident de voiture. Ils ont percuté un camion citerne qui a explosé sur le coup. Au bilan, trois morts. Dont mes parents, et le chauffeur. Je suis orpheline.



Si on m'avait dit quelques mois plus tôt que je me retrouverais orpheline, à Savannah, chez mes grand parents, les parents de ma mère, j'aurais rit au nez de la moindre personne qui m'a dit cela. Et pourtant, c'est la vérité. Je suis orpheline, mes parents sont morts sur le périphérique de Paris, l'année de mes vingt ans. Quelques jours plus tard, on m'a envoyée chez mes grands parents, me jugeant trop irresponsable pour rester seule ici. Je juge que c'est ma faute si mes parents sont morts. Si j'avais prit la peine de prendre ma voiture, si je ne les avais pas appelé à une demi heure de l'avion, alors mon père n'aurait pas roulé à cent trente sur ce putain de périphérique, et je continuerais à boire plus que de raison et à faire la fête à tout les soirs. Je continuerais à vivre, sans faire de cauchemars. Sans me rappeler que j'ai la mort de mes propres parents sur la conscience, de ces parents que j'aimais tant et qui étaient si compréhensifs. Quelque fois, je me dis que je ne suis qu'en vacances à Savannah, et je téléphone à mon ancien numéro. Et la sonnerie ainsi que la voix numérique et féminine me ramène à la réalité en m'annonçant que ce numéro n'est pas attribué. Que ma vie, en quelques sortes, ne m'est plus attribuée.

Mais si mes parents sont morts, j'ai bien conscience qu'à vingt ans, presque vingt-et-un, il est grand temps que je me prenne en main. Je fais des études de commerces, ce que j'avais commencé à Paris. Enfin, quand je vais à mes cours, s'entend. Je suis encore surprise qu'ils ne m'aient pas encore virée. Mais bon, ce n'est pas plus mal. Je vis encore aux crochets de mes grands parents mais ça ne les dérange pas, ils pensent que j'ai un trauma très important et que je souffre. Pendant un moment, ma grand-mère a essayé de m'envoyer voir un psy. J'ai refusé. Il faut que je continue ma vie. J'ai retrouvé Ethan, il vit ici. On continue d'aller à des soirées ensemble, et il est la seule personne à parvenir à me faire tout oublier. Absolument tout. Il est la seule personne grâce à qui je peux oublier tout mes malheurs. Tant que je suis avec lui, tout ce qui compte, c'est qu'on s'amuse. Parfois, je couche avec lui, mais ça ne va pas plus loin. Et pourtant, je suis différente quand je ne suis pas avec lui, comme si sa présence éclipsait toute part sombre de moi-même.



© Sensatiion


Dernière édition par Ariel J. Cheschire le Dim 29 Déc - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 14:40

Bienvenue sur le forum Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 1006002599 Bon courage pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 14:42

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 14:44

Mais de rien Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 14:59

Bienvenue parmi nous jolie poupée !  Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 2382776443 
C'est moi qui t'ai contacté sur Facebook ! Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 15:04

Oh!  Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 3724425518 
Merci de m'avoir fait connaître ce forum top!  Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 2922502411 Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 15:29

Bienvenue parmi nous jolie brune I love you
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 15:33

BIENVENUUUUUUUE ma belle Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 1883251774

Garde moi un petit lien Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 15:36

Merci beaucoup vous deux et sans aucun soucis pour le lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 17:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 17:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 18:08

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyDim 29 Déc - 18:30

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyLun 30 Déc - 11:49

Bienvenuuuuuuuue Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyLun 30 Déc - 19:20

Merci!  Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyLun 30 Déc - 22:24

J'adore ta fiche Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 3724425518  Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 1614190271 Mais avant de te valider, tu n'as pas indiqué de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyLun 30 Déc - 22:32

C'est corrigé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyLun 30 Déc - 22:34

Je peux te valider Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 1883251774


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyLun 30 Déc - 23:04

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyJeu 2 Jan - 18:15

Bienvenue à Savannah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. EmptyVen 3 Jan - 14:46

Jolie Grace! I love you
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !
» Ariel ¤ I'm from the deep blue underwold
» "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." | Krystal
» Tu es celui qui me laisse l'entière liberté d'être moi-même ☼ Paul
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-