HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 NICKY ++ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:28

Ca marche, on se tient au jus par mp NICKY ++ UC - Page 2 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:30

Encore une fois 15milles ans plus tard xD
Alors c'est comme tu préfère pour qu'Andrea soit au courant ou non ^^ et elles pourraient être amies. Nicky est là depuis combien de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:08

Un lien ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:09

Michaëla ++ désolée Surprised J'avais pas vu que ta réponse, ça craint  hoh 
Je crois que je voulais plutôt demander si ce que cache Mickaëla à Andrea va rester cacher (et est-ce qu'elle veut que ça reste cacher) ou alors il va finir par le découvrir ? Parce que Nicky pourrait aider Michaëla à cacher la vérité.
Elle est ici depuis 4 ans, elle avait 18 ans quand elle a débarqué avec sa meilleure amie ^^

Killian ++ Avec plaisir Very Happy Tu as déjà une idée ou pas du tout ? Si non, tu peux me parler rapidement de ton personnage ? Et puis j'irais lire ta fiche si j'ai pas d'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:13

Je n'ai pas d'idées en particulier, non !
Killian est quelqu'un de très doux et d'amical, aussi quelqu'un qui adore plaire et séduire, être quelqu'un qui attire les regards. Il prend soin de son apparence et de ce que les gens pensent de lui. Il est fêtard, il profite de la vie au maximum.
Question histoire, il est là depuis deux ans, avant il vivait à L.A. avec sa soeur et ses parents. Seulement il est parti quelques moi - il vient de revenir il y a une semaine - parce que sa mère est tombée malade et est décédée pendant son séjour chez lui. Il est rentré à Savannah poussé par sa soeur, il a une petite boule dans le coeur mais est ravi d'être rentré chez lui, dans cette ville! Il est barman dans une boîte et coach sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:43

Ils viennent tous les deux de LA, ils pourraient peut-être se connaitre de la-bas ? Nicky est venue vivre à Savannah il y a 4 ans, mais ils auraient pu se rencontrer pendant une fête et peut-être même être sortis ensemble ? Leur histoire était pas forcement très sérieuse, mais ils s'aimaient bien quand même. Ensuite, ils se sont revus à Savannah (genre dans le bar ou bosse Killian) et vue qu'ils ont des points communs (ils ont l'air tous les deux sportifs), on pourrait trouver une bonne idée de lien pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:34

Le début est déjà pas mal du tout, et ça me plait! Bah limite on peut voir ça en rp, voir comment ça évolue aujourd'hui, en partant de cette base, quoi, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:11

Oui, ça peut être une bonne idée Very Happy Est-ce que tu veux bien commencé le rp du coup ? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:12

Je finis un truc et je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:14

Super, merci !! Very Happy J'y répondrais dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:38

héhé, ça va, c'est un petit rp qui va vite, c'est cool  NICKY ++ UC - Page 2 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:46

Je suis rapiiiide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:17

un peu trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:18

Pardon...  NICKY ++ UC - Page 2 2370235587 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:20

Ah non non, t'inquiète pas  NICKY ++ UC - Page 2 1429068600  C'est cool  NICKY ++ UC - Page 2 3724425518  Juste, je te réponds ce soir ou demain parce que je dois bosser  hoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:22

Pas de pb, tkt pas!  NICKY ++ UC - Page 2 1429068600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:07

Je viens à toi vu que tu m'avais demandé un lien dans ma fiche de présentation! Tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:45

NICKY ++ UC - Page 2 1429068600 NICKY ++ UC - Page 2 1429068600 J'ai lu que la première partie de la fiche, du coup, tu peux mer raconter son histoire ? J'ai pas encore d'idée de génie, mais je suis sûre qu'on peut trouver un bon truc NICKY ++ UC - Page 2 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:55

Alors j'ai la flemme de changer de perso, je suis le double compte de Declan Very Happy

Son histoire: Il a été abandonné à la naissance, ce qui l'a rendu solitaire, peu sur de lui, et surtout très renfermé sur lui même lorsqu'il était enfant. Il est né à New York! Là bas, sa seule amie quand il était gosse était Krystal, qui était dans le même foyer que lui! Lorsqu'il avait 15 ans, pour la protéger, il s'est bagarré avec un type et l'a tué. Elle est restée auprès de lui, l'a soutenu et l'a aidé à s'ouvrir un peu plus. Mais ça lui a valu de mauvaises fréquentations, de là, il a commencé à fumer, à prendre des drogues de plus en plus dures. Jusqu'à ses 19 ans où il se piquait tous les jours, était dans un autre monde. Krystal est revenue dans sa vie, l'a retrouvé et l'a ramené chez elle. Depuis, il fait des aller retour dans les centres de désintox pour lui faire plaisir à elle , mais il ne tient jamais longtemps! Aujourd'hui, il vient avec elle a Savannah pour trouver une stabilité qu'il n'aurait jamais pu avoir à NY! Voilà en gros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:02

Ils sont complètement différents, mais on va trouver un bon truc  NICKY ++ UC - Page 2 3724425518  Nicky fait du sport en compétition et elle n'a jamais touché la moindre drogue parce que ça peut avoir des conséquences graves sur sa carrière. Elle aime faire la fête par contre.

Tu cherches qui en priorité ? Et est-ce que la fameuse Krystal va être en scénario ? Parce que peut-être, suivant son métier/études… Nicky et elle pourraient se connaître. Et Nicky pourrait connaître Declan grâce à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:23

Oui je crois que te faire connaitre Krystal serait une bonne idée, car bien sûr je compte la faire demain ou dans les jours qui viennent en scénario. Pour savoir tu bosses dans quoi exactement? Tu as fait quelles études? Tu as arrêter quand? Juste pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:26

Nicolaà est encore dans les études d'infirmière, elle en à pour un ou deux ans encore. Vu qu'elle a une carrière sportive et qu'elle espère se qualifier pour les JO de 2016, elle ne sait pas si elle va devoir mettre entre parenthèse un court moment ses études pour mieux se concentrer.

Sinon, j'avais pensé qu'il aurait pu arriver à Declan un truc (genre une mauvaise chute ou une bagarre à cause de la drogue ou autre chose) et il aurait du aller à l'hôpital et Nicky se sera occupée de lui. Mais je viens de réaliser qu'il était peut-être clean maintenant, ils viennent juste d'arriver à Savannah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:36

Bah il est clean mais il commence à ressentir l'état de manque. Donc on peut dire qu'il débarque dans un état second et assez agité à l'hôpital et c'est sur Nicky qu'il tombe. Elle doit le calmer, etc. Cela te dit comme départ? Au pire on peut le jouer en rp! Ca peut être sympa comme sujet. C'est différent comme rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:54

Ca pourrait être vraiment bien oui ! Est-ce que ça t'ennuie de le commencer ? Je dois donner deux réponses sur un autre forum  NICKY ++ UC - Page 2 3724425518 NICKY ++ UC - Page 2 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NICKY ++ UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ UC NICKY ++ UC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NICKY ++ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-