HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyMar 14 Jan - 17:07

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Tumblr_mtjv2axsnC1rbetsho1_500



Il y avait des jours où je repensais à mon parcours depuis mon adolescence jusqu'à maintenant.. Beaucoup de chose avait changé notamment mon comportement. J'étais bien plus en contrôle, plus détendu et je prenais le temps de méditer avant d'agir sur le coup de l'impulsion. J'avais été en colère depuis tellement longtemps contre mon géniteur, lui reprochant ses absences à répétition, lui reprochant de n'avoir jamais réellement été là pour sa propre famille mais désormais je voyais les choses sous un jour nouveau. D'ailleurs, c'était grâce à lui si aujourd'hui j'étais un homme, j'avais fait un séjour chez les militaires pendant une année entière avant de changer de voie et de finalement emprunter celle de mon père. La marine m'avait été bénéfique. Naviguer sur un navire, apprendre les différents éléments qui le constituer.. C'était une expérience que je n'oublierai jamais et puis de toute façon, je n'avais pas quitter l'U.S. NAVY. Disons que j'avais pris une sorte de congé histoire de me ressourcer, de retrouver la terre ferme aussi.. C'était bon de retrouver un rythme normal ne serait-ce que pour quelques temps.. Ce soir, j'avais décidé de me rendre dans le quartier de Riverfront dans l'intention de profiter un peu de ma jeunesse, de me détendre et de profiter de l'ambiance que m'offrirait la boite du Griffin Night Club. Je m'étais vêtu assez simplement, je ne voulais pas en faire trop. J'aurais enfiler ma tenue de marins et faire ainsi sensation auprès des jolies jeunes femmes mais il fallait être réaliste, je n'avais pas besoin de faire tant d'effort, j'étais séduisant et les demoiselles se battaient pour moi.. Mon arrogance me tuerait un jour mais pour l'heure, je profitais de ma gueule d'ange et de mes atouts certains.. Une chemise blanche de chez Armany, un slim noir, une cravate noire, un cardigan gris ainsi que des chaussurres italiennes de couleur noir. Devant mon miroir, je m'admirais, me souriant à moi-même. J'arrangeais ma mèche de cheveux d'un coup de peigne avant de saisir mon Sidekick, mes clés de voiture et ma veste. J'en avais pour quelques minutes de route dans ma voiture de sport rouge. La musique à fond, je me rendais à la discothèque.. Arrivé sur les lieux, je garais mon bolide. Il y avait une queue pas possible devant la boite. Je m'avançais directement vers le videur, lui tendis mon titre de lieutenant de la marine avec un sourire en coin. Il me laissait entrer, je jetais au bref coup d'oeil à tous ces idiots perdus dans cette fil interminable avant de me rendre au bar. Pour bien commencer la soirée, il me fallait un verre ou deux d'alcool. Je m'installais au bar avant de commander un verre de vodka redbull. Une joie brune vint s'installer à côté de moi, je la regardais un instant, la détaillant.. Elle était pas mal mais il y avait nettement mieux ailleurs.. Je patientais alors, attendant mon verre tout en regardant les autres gens dans la boite se tréousser sur la piste de danse..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyMer 15 Jan - 12:23

Dix-neuf heures, fin de l'entraînement. Je n'ai pas deux heures pour me préparer et me rendre chez une amie d'étude afin de fêter dignement... la fin de la journée ? Non, il n'y a pas de raison particulière, à moins que ce ne soit un anniversaire, dans ce cas présent, la personne se contentera de ma venue. A l'appartement, je savais que j'allais le retrouver vide, ma colocataire et amie ayant des plans de son côté, nous avions reporté notre soirée pizza et commérages à plus tard. Après le passage dans la salle de bains obligatoire, je me maquille comme à mon habitude pour une soirée, accentuant mon regard grâce à un trait de noir. Laissant mes longs cheveux tomber sur mes épaules, je termine de me préparer en choisissant une robe noire, jugée trop courte par certaines personnes et je me perche sur une paire d'escarpin noir de douze centimètres de talons. Peu pratique en temps normal, mais tellement plus sexy. Obligeant mon chauffeur, une autre amie de l'Université à monter à l'appartement car je ne suis pas encore prête, je lui demande son avis concernant la pochette, petit sac contenant l'absolue nécessité pour tenir toute une soirée. Du téléphone au maquillage, je n'oublie rien et nous partons, grâce à moi, avec seulement un petit quart d'heure de retard. [...] Finalement arrivés dans le club qui accueille très régulièrement mes fins de soirée, je perds rapidement de vue mes amis et me dirige sans attendre vers le bar afin de me commander ma première boisson. J'avais une règle, simple, que j'avais entendue dans un bar alors que je n'étais pas encore assez âgée pour consommer de l'alcool "Tu payes ta première boisson et on viendra t'offrir les suivantes". Et effectivement, l'histoire marche et la soirée se déroule parfaitement à chaque fois. Un sourire, une main sur le bras de l'interlocuteur, l'autre qui passe dans les cheveux, un tas de détail pour les faire tous craquer. Et toutes, je ne crache sur personne. Remerciant le barman d'un sourire, je me tourne pour faire face à la piste de danse. Buvant une gorgée de ma boisson bleutée, j'observe les alentours et quand mon oeil passe sur une certaine silhouette, j'aurais juré d'avoir vu mon frère. Mon frère Andrea, à qui je parle tellement rarement que je ne suis pas certaine qu'il se souvienne de moi. Moment de nostalgie pour l'espace de trente secondes, je me rappelle parfaitement les raisons de mon départ, de notre départ à Jules et moi. Son départ, des parents trop stricts, l'envie de changer d'air... alors, quand la possibilité de s'enfuir de l'autre côté des Etats-Unis s'est présentée, je n'ai pas hésité un seul instant. Les trente secondes écoulées, je secoue doucement la tête et me dirige tranquillement vers la piste afin de danser quelques pas et certainement trouver quelqu'un pour finir la soirée. La luminosité plutôt basse, les gens qui bougent, je conclue que je me suis simplement trompée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptySam 18 Jan - 0:23

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Tumblr_mtjv2axsnC1rbetsho1_500



La boite se remplissait au fur et à mesure que le temps s'écoulait.. Un sourire sur mes lèvres se dessina, constant enfin des choix judicieux de la part de ce disc jokey concernant la musique passant dans l'enceinte de l'établissement.. Il faisait de plus en plus chaud et pourtant, je n'avais pas bouger du bar. L'homme de l'autre côté ce dernier, avait fini par me servir. Je tenais mon verre dans ma main droit, agitant quelque peu celui-ci, avant de le porter à mes lèvres et de boire une gorgée. Rafraîchissant.. Je bus une autre gorgée avant de reposer le verre sur le comptoir. Je relevais les yeux vers la piste de danse, une silhouette m'intrigua immédiatement.. Une jeune femme blonde, surement un peu plus jeune que moi semblait apprécier la musique. Elle avait cette façon de bouger, cette façon de mettre en avant ses jolies formes.. Elle attirait les regards et je ne pus m'empêcher de terminer mon verre d'une seule traite et de payer le barmaid par la suite avant d'aller la rejoindre sur la piste. Je la regardais, non, je l'observais avec minutie, plissant légèrement les yeux, un sourire au coin des lèvres, je pris sa main avant de l'attirer à moi. La demoiselle se laissa complètement faire, me regardant dans les yeux avant de nous embarquer dans une danse plutôt très collée/serrée.. C'était chaud, c'était fluide et très sensuelle.. La jeune femme finit par m'embrasser, j'aurais du le prévoir, je me reculais lui faisant comprendre que cette partie là n'était pas aussi simple qu'une danse. Par la suite, je l'abandonnais un instant histoire de retourner prendre un verre ou deux avant d'y retourner mais cette fois-ci avec une autre belle et jeune femme.. Sur mon chemin, je vis une petite brune, elle semblait ressembler à quelqu'un qui m'était familier. Je continue mon chemin jusqu'au bar avant de commander un autre verre. La jeune femme se trouvait pas si loin que ça de moi à vrai dire. Je la regardais avec insistance avant de m'apercevoir qu'il s'agissait de Nicolaà, ma jeune soeur.. Devais-je aller la voir ou non? J'attendais de savoir si elle était avec Juliet..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyJeu 23 Jan - 22:36

Plus je passais du temps dans ce club, plus j'avais envie d'y rester. L'heure tournait, je reconnus quelques habitués tandis que je me contentais de boire ma boisson servie par le barman. Le son balancé par le dj n'était pas forcément mon préféré, mais cela ne m'empêcha pas de commencer à me déhancher sur la piste de danse. Les quelques amis avec qui j'étais venue s'étaient dispersés dans la salle. Je pouvais en apercevoir certains autour d'une table tandis que deux filles dansaient pas très loin de moi. Je n'étais peut-être pas avec les meilleurs amis du monde, mais ces gens étaient assez sympathiques le temps d'une soirée. Et puis, je n'ai jamais été vraiment dépendante aux amis. Tant pis si je dansais seule, je ne le restais jamais longtemps. Non, ce n'était pas de l'arrogance, ni même un orgueil mal placé. Après avoir aperçu l'espace d'une seconde et demie la silhouette de mon frère, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à me retourner afin de confirmer ou non, ma vision. Mais à force de l'observer du coin de l'oeil, le plus discrètement possible, je me persuade petit à petit qu'il s'agit bien là d'Andrea. Et j'ai raison, c'est sûr maintenant. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Juliet et sans réfléchir plus d'une seconde supplémentaire, je m'avance vers le bar, délaissant mon partenaire de danse. Il me fallait des explications. Il m'en fallait pour que je puisse répondre aux questions de ma meilleure amie une fois qu'elle aura appris la nouvelle. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Depuis combien de temps était-il ici ? Et pourquoi a-t-il eu besoin de venir dans ce club ? Et si c'est une simple coïncidence ? Quelles étaient les chances pour qu'il se retrouve dans la même ville que nous ? Je préfère me concentrer sur la réaction que Juliet aura plutôt que de m'énerver au milieu de la foule. Andrea était absent depuis... Depuis toujours en fait. Il n'a jamais vraiment été le grand-frère exemplaire qu'on peut attendre et dont on nous dresse le portrait robot dans les films. Il n'était pas là et même si j'ai mis du temps à le comprendre et l'accepter, je l'avais enfin fait. Il n'était pas là. Point. M'installant à côté de lui sans lui adresser la parole, ni même lui adresser un regard, je fais un signe de la main à la barmaid derrière son comptoir afin qu'elle me serve un verre. Ou deux. Au Diable ma règle du premier verre payé, je n'ai pas le temps, la patience et l'envie d'attendre ou de faire les yeux doux à quiconque autour de ce bar. "Qu'est-ce que tu fais ici ?" N'étant pas toujours très polie, j'oublie les salutations nécessaires entre frères et soeurs et lui demande directement la question qui me brûle les lèvres. Qu'est-ce que tu fais ici ? la question avec laquelle je sous-entend plusieurs autres interrogations. Qu'est-ce que tu fais ici à Savannah ? Pourquoi tu n'es pas sur ton navire ? Pourquoi je n'ai pas été mise au courant que tu étais de retour ? Est-ce que Juliet le sais ? Et la question la plus stupide de toute, pourquoi ce club, ce soir ? Forcément la même nuit que moi. Je bois une nouvelle gorgée à mon verre en attendant d'entendre sa voix à travers la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyMer 29 Jan - 22:47

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Tumblr_mtjv2axsnC1rbetsho1_500



Que le monde était petit.. N'est-ce pas?? Me retrouver en ces lieux, entouré de toutes ces personnes qui m'étaient inconnues, assis tranquillement à ce bar, buvant mon verre tout en appréciant l'ambiance de la boite de nuit, observant toutes ces belles femmes se trémousser sur la piste danse et finir par découvrir que parmi tout ce beau petit monde se trouvait ma jeune soeur.. Je ne l'avais pas revu depuis que je m'étais engagé dans la marine et puis de tout façon, je n'avais jamais vraiment fait attention à Nicolaà. Durant toutes ces années, je m'étais comporté comme un fils unique blessé par les absences répétées de son père sans penser que la jeune femme pouvait elle aussi souffrir en plus d'avoir un grand frère qui ne se souciait même pas d'elle.. A cette pensée, je me sentais minable, je n'avais vraiment pas assuré avec elle et je devais chercher un moyen de me rattraper, de nouer des liens avec elle, d'assumer mon rôle d'aîné de la famille. Je lui devais bien ça.. J'étais surprise de la voir aussi rapidement mais aussi très content de voir qu'elle se portait bien en tout cas à première vue. Je la regardais de loin, l'observant dans cette tenue qui lui allait un peu trop prêt du corps à mon goût mais cela ne faisait qu'accentuer le fait qu'elle était devenue une très jolie jeune femme qu'elle n'était plus une enfant et que j'avais raté beaucoup trop de chose avec elle. Je soupirais mon verre en main, la regardant danser.. Je fronçais les sourcils, je ne savais pas ce qui me retenait d'aller la chercher sur cette piste de danse, je n'aimais pas du tout sa façon de se déhancher, elle risquait d'attirer tous les abrutis jusqu'à elle.. C'était insupportable, je détournais le regard. Passant ma main dans ma chevelure, je commandais un autre verre histoire de penser à autre chose. Je vis la la jeune femme qui me jetait des regards me faire signe de la rejoindre. Je la regardais un instant, le barmaid vint avec mon verre et lorsque je pris ce dernier dans ma main, une demoiselle vint s'asseoir à côté de moi. C'était Nicolaà qui quelques secondes après me demanda ce que je faisais ici. Je levais un sourcil à sa question. Je viens passer le temps.. Et toi, qu'est-ce que tu fais là? Je savais pertinemment que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait mais qu'importait! Mon problème la tout de suite, c'était de savoir à quoi elle jouait au juste ce soir. Dis-moi, qu'est-ce que tu faisais sur la piste de danse??

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptySam 1 Fév - 23:27

Si petite j'aurais tout donné pour recevoir un peu d'attention de la part d'Andrea, je n'étais pas dans le même état d'esprit aujourd'hui. J'avais grandi sans lui et je ne pensais plus vraiment à lui aujourd'hui. Certes je savais que c'était mon frère, je savais qu'il était là, quelque part dans le monde, mais il faisait sa vie de son côté et j'avais continué la mienne sans lui demander son avis. L'absence du père puis du frère m'avait renforcé et c'est pour cette raison que je n'avais jamais acceptée les cours de danse classique de ma mère. Un sport de combat me plaisait mieux et je pouvais le dire sans me vanter, que j'excellais dans mon domaine. Si j'étais capable de faire un match sans me soucier une seule fois de mon apparence, je tenais, dès lors que j'étais hors du terrain, de me faire belle. Et plus encore quand je décidais de sortir comme ce soir.

La soirée déjà bien entamée se poursuivait dans le club habituel et alors que tout se passait bien d'ordinaire, je vis parmi la foule un visage connu. Un visage auquel je n'avais plus pensé depuis longtemps. Et si j'ai pendant un moment essayé de l'ignorer, j'ai fini par ne plus supporter sa présence. Alors que j'aurais tout donné pour avoir à côté de moi Andrea Hillingsbrook il y a quelques années, tout était différent maintenant. Me dirigeant vers lui d'un pas décidé, enfin vers lui et le bar, je m'installe à côté de lui en attendant que le barman daigne se tourner vers moi. "Je joue au croquet, ça ne se voit pas peut-être ?" dis-je en répondant à sa question. Qu'est-ce qu'il voulait que je fasse sur la piste de danse ? Je n'étais pas du genre à faire du tricot ou à rester accoudé au bar toute une soirée. J'aurais dû être contente de retrouver mon frère. Comme toutes les soeurs, comme dans toutes les fratries... Mais non. Je n'avais pas envie de lui sauter dans les bras, je n'avais pas envie de lui raconter mes dernières années de vie. Je n'avais pas envie de l'entendre parler de son expérience. Je m'étais habituée à son absence et je ne comptais pas m'attacher à lui en sachant qu'il pouvait être capable de disparaître en un rien de temps à tout moment. "T'as pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu viens faire à Savannah ?" demandais-je en voulant notamment savoir s'il comptait rester longtemps dans les parages. Je n'étais pas certaine que ce soit une bonne chose pour Jules. Ni pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyJeu 6 Fév - 22:18

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Tumblr_mtjv2axsnC1rbetsho1_500



Je me souvenais des quelques mots que me disait ma mère lorsque j'étais enfant pour justifier les absences à répétition de mon paternel.. Personne n'est parfait.. Selon elle, mon père était un homme bon et juste qui tentait au mieux de satisfaire les désirs des autres, d'aider son proche, d'être à l'écoute mais malgré tous ses efforts, il n'était qu'un homme, il avait ses faiblesses, ses défauts et que la seule chose que l'on pouvait faire, c'était lui pardonner pour ses erreurs.. Pouvais-je en dire autant pour moi?? Pouvais-je prétendre au même titre que mon géniteur et affirmer ainsi que je n'étais pas parfait, que j'étais moi aussi qu'un homme sur cette terre avec mes parts d'ombre et de clarté.. J'avais commis pas mal d'erreur durant toutes ces années, des erreurs qui, à ce moment-là, m'étaient complètement égales. A cette époque là, je ne pensais qu'à moi et à moi seul, sans me soucier un seul instant des personnes qui pouvaient m'entourer. Désormais, je regrettais certaines de mes actions en particulier l'exclusion total de Nicolaà dans ma vie. Elle avait grandi sans frère, sans un allié dans cette famille de dingue que nous avions. Je comptais bien me rattraper! Je la regardais, affichant un sourire à ces mots, il fallait croire que le sarcasme était de famille.. Je me pinçais légèrement la lèvre inférieure, lorsqu'elle renouvela sa question, je passais main derrière ma nuque, frottant cette dernière légèrement avant de lui répondre. Maman m'a dit que tu étais ici.. Je n'avais pas envie de retourner à Los Angeles, j'avais besoin de changer d'air alors.. Je soupirais légèrement, un sourire aux lèvres. Me voilà!! Par la suite, je saisis mon verre dans ma main puis portai ce dernier à mes lèvres avant de boire quelques gorgées. Je le reposais sur le comptoir puis dirigeais mon regard vers les gens qui dansaient plus loin. Il faudra que tu m'apprennes à jouer au croquet comme toi, petite soeur! Sérieux, je ne pensais pas que ce sport était aussi populaire! J'ai dû voir au moins cinq mecs te reluquer de la tête au pied.. Lui dis-je avant de la regarder levant un sourcil. Ta tenue est trop courte, Nicolaà!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyJeu 6 Fév - 23:24

Et le voilà! Qu'il dise ça comme si c'était la chose la plus normale du monde me fit lever les yeux au ciel. S'il avait envie de changer d'air, il aurait pu aller n'importe où ailleurs, qu'ici. Non, il avait choisi l'exact vile où je m'étais rendue pour fuir son absence. A ce moment-là, je doutais sérieusement de son intelligence. "Et, je sais pas si tu as entendu parlé d'un truc qu'ils ont inventé y'a quelques temps." je marque une pause et en profite pour boire une gorgée de mon verre. "Ca s'appelle le téléphone. Mais bon, tu n'as peut-être même pas mon numéro alors ça n'aurait servi à rien." Si notre mère lui avait vraiment dit où j'étais, la question qui me vient à l'esprit c'est pourquoi n'a-t-elle pas jugé utile de me prévenir. Certes, elle n'était pas forcément au courant de tous mes états d'âme concernant l'absence d'Andrea, mais au détour d'une conversation, pourquoi ne pas dire "tient au fait, j'ai eu ton frère au téléphone. Il va venir te voir." Non, non, évidemment qu'il fallait faire la surprise. Et quelle surprise, j'étais tellement satisfaite de le trouver ici, ce soir. Comme si le monde entier n'était pas assez grand, il fallait qu'il débarque à Savannah. Je sens la chaleur de l'alcool descendre le long de ma gorge tandis que je bois une nouvelle gorgée de ma boisson. Installée sur le tabouret haut du bar, prête à repartir sur la piste, loin d'Andrea, je n'étais pas certaine de pouvoir continuer longtemps à discuter avec lui. Je n'arrivais pas à dire qu'il a gâcher mon adolescence, mais il n'a jamais, pas une fois, contribuer à mon bonheur. Il était là, sans être là. Il sortait, m'ignorait. Les seules conversations que je me souviens d'avoir eu avec lui était le "à table" dominical et encore, ce n'était pas tous les dimanches. Je m'étais débrouillée seule, j'avais grandi avec la vague idée que j'avais un frère, quelque part, mais pas à mes côtés. "Ah! C'est sûr que tu as ton mot à dire, j'ai failli oublier ce détail." dis-je en souriant en coin. Voilà qu'il se permettait de faire de quelconques allusions à ma tenue. S'il avait été un frère présent, il aurait eu tous les droits de ne pas approuver ma robe, mais qu'il débarque comme ça, après tant d'absence, je n'étais absolument pas d'accord. "Et puis en plus, ça m'intéresse vraiment ce que tu penses, c'est incroyable." dis-je sèchement en le fixant. Je finis par me retourner vers la piste de danse, un sourire satisfait sur les lèvres en ayant entendu ses dernières paroles. "Ooh, au fait si tu croises mon frère, tu lui diras de m'appeler. Histoire que je sache quand est-ce qu'il s'en va de Savannah. Ca m'intéresse." dis-je en me tournant vers lui. Dans le fond, j'étais déçue de devoir être aussi distante avec lui, mais il l'avait cherché et je n'avais rien demandé. Pour l'instant, je me retrouvais une nouvelle fois sur la piste de danse, profitant de la musique avec un quelconque inconnu et essayant tant bien que mal d'ignorer la présence d'Andrea au bar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyVen 7 Fév - 0:03

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Tumblr_mtjv2axsnC1rbetsho1_500



Je voyais bien que ma soeur n'était pas très heureuse de me voir mais j'espérais vraiment que nos rapports s'amélioreraient assez rapidement. Pour le moment, la jeune femme continuait à être légèrement désagréable avec moi et je ne pouvais la recadrer en de pareil circonstance! Elle avait toutes les raisons du monde de me détester et de vouloir me repousser et même me virer de sa vie.. Je ne pouvais que la regarder et me taire, l'écoutant parler, chose que je fis en tout cas au début. Elle n'avait pas tord, je n'avais pas son numéro et je n'avais même pas demandé à ma mère de me le donnait. Quel abruti, comment je comptais la joindre moi?? En la croisant par hasard comme ce soir sans doute.. Bref, je finis de boire mon verre alors que Nicolaà continuait de s'acharner sur moi, enfin j'abusais un peu ais c'était presque ça. Sincèrement, si je le pouvais, j'aurais déjà explosé de rire face aux dires de la jeune femme mais je m'abstins de le faire histoire de ne pas envenimer les choses. Ma soeur était assez marrante et puis tout ce qu'elle disait surtout à propos du fait que j'avais ''mon mot à dire'', je ne savais pas mais cela me donnait une furieuse envie de rire que je retenais comme je pouvais, seul mon sourire au coin de mes lèvres était visible. En clair, tu voudrais que je me taise?? L'interrogeais-je alors , mon regard dans le sien alors qu'elle continuait à m'en mettre plein la vue. Je soupirais à ses dernières paroles, la regardant s'éloigner de moi. Ce n'était vraiment pas gagné! Je commandais un autre verre au bar, j'en avais bien besoin. Je déglutis lorsque je vis ma jeune soeur se trémousser avec ce type qu'elle ne devait pas connaitre. Je détournais le regard et pris le verre que le barmaid me donna. Je bus une gorgée avant de chercher à nouveau la jeune femme sur la piste de danse. Elle était toujours collée à cet inconnu, je fronçais les sourcils, légèrement irrité. Cherchait-elle à me provoquer?? Si c'était ça, elle avait réussi son coup. Je bus mon verre d'une traite, le posant violemment sur le comptoir avant de me lever de mon tabouret et d'aller à mon tour sur la piste de danse rejoindre ma soeur. Je tapotais l'épaule du type.. Mec, dégage et laisse la jeune femme tu veux! Va donc te trouver une autre fille avec qui danser!! Lui dis-je sur un ton menaçant.. Je redirigeais mon regard vers la jeune femme, elle risquait de pas apprécier mais tant pis! Moi dans ces lieux, il était hors de question que je la vois se frotter à un pauvre type avec une tenue bien trop aguichante à mon goût.. Nicky, on rentre, tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyVen 7 Fév - 9:04

Est-ce qu'il pensait sincèrement que j'allais l'accueillir les bras grands ouverts ? Lui pardonnant par la même occasion toutes ses absences ? Il se trompait, je n'étais pas l'une de ses filles naïves, celles qui s'imaginaient que les gens changent et reviennent pour.... je ne savais même pas pour quelle raison il était là ! Il a juste décidé de débarquer, sans raison apparente aucune, sans avertir personne. Enfin personne, maman était donc au courant, mais soit elle est trop occupée avec ses activités, soit elle a jugé plus sage de ne pas me le dire. C'est vrai qu'en imaginant la scène, je me vois parfaitement fuir la ville, peut-être même le pays. J'aurais certainement trouvé une excuse sportive ou bien j'aurais tout simplement demandé à Jules si je pouvais l'accompagner sur l'un de ses shootings hors de la ville. Un mensonge de plus dans ma vie ne m'aurait certainement pas fait de mal et ne pouvait pas faire de mal non plus à mon entourage. Lui répondant froidement, je ne pouvais pas m'empêcher de grimacer à force de le voir sourire en coin. Moqueur, je commençais à être sérieusement agacer par ce sourire. "Par exemple oui." répondis-je à sa question : oui, il pouvait se taire. Ou alors, il pouvait continuer à parler dans le vide. S'il partait du club, de la ville et du pays. Mais je me contenterais de la ville pour l'instant. Préférant laisser tomber, je repartie vers la piste de danse, jetant mon dévolu sur le premier badaud au milieu de la foule. Il n'avait pas le droit de se pointer comme ça et espérer que je me comporte gentiment. Il n'avait jamais joué son rôle de grand-frère correctement et il n'allait probablement pas commencer maintenant. Me déhanchant au rythme du son lancé par le DJ, je tentais tant bien que mal d'ignorer Andrea tandis que l'inconnu ne se privait pas pour poser ses mains sur mes courbes. Peu de temps s'écoule et je le vois s'écarter de moi. Surprise, je n'ai pas le temps de l'interroger du regard que je vois Andrea à ses côtés. Ayant apparemment pris au sérieux les paroles d'Hillingsbrook, il s'éloigne et je le vois sans plus attendre porter son attention sur une autre. En colère, j'allais répliquer, mais Andrea fut plus rapide. Je crus halluciner en entendant ses mots. Un rire froid et sec s'échappa d'entre mes lèvres avant que je ne réponde. "Comment est-ce que tu peux imaginer une seconde que je vais t'écouter sérieusement ?" Est-ce qu'il pensait réellement que j'allais le suivre genre "oui, oui, bien sûr grand-frère" Il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. "Tu peux toujours rêver tu entends ? Et ne me suis pas." rajoutais-je en allant retrouver le même type, je n'avais pas fini mon combat. Virant sa nouvelle compagne d'un seul regard, je m'accroche à sa chemise alors qu'il pose l'une de ses mains sur ma hanche. Adressant un regard froid en direction d'Andrea, je lui déconseille de s'approcher. Il avait perdu son droit de dire quoi que ce soit il y a des années de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyDim 23 Fév - 15:32

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Tumblr_mtjv2axsnC1rbetsho1_500



Je savais bien que ma soeur avait toutes les raisons du monde de vouloir me virer de sa vie étant donné que je n'y avais jamais vraiment fait acte de présence mais aujourd'hui, je tentais de réparer mes erreurs passées, de me rattraper auprès d'elle et d'être son frère. Je pouvais bien essayer. Et puis il valait mieux tard que jamais non??

Je n'appréciais pas du tout le comportement de Nicolaà et surtout cette façon qu'elle avait de se frotter à ce type qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve et je comptais bien mettre un terme à ce cirque avec ou non son consentement. Je n'avais pas perdu de temps pour virer cet abruti du tableau, me retrouvant seul avec la jeune femme. Bien entendu, elle ne tarda pas à s'énerver. Je la regardais, tout en l'écoutant, soupirant légèrement.. Je ne comptais pas abandonner la partie simplement parce qu'elle me repoussait. Bien au contraire, elle ne savait pas à quel point j'étais déterminée à l'emmener hors de ces lieux. Elle était retournée auprès de ce gars. Je fronçais les sourcils, passais ma main dans ma chevelure avant de revenir à la charge et cette fois bien plus déterminée que la première. Mec, je te déconseille de tourner autour de ma soeur si tu ne veux pas que je t'arrange le portrait! Maintenant tu dégages!!! D'un ton plus que menaçant, je m'approchais du type le regardant droit dans les yeux, prêt à lui en foutre une s'il ne faisait pas exactement ce que je lui disais.. Le type reculait, jetant un coup d'oeil à la jeune femme avant de s'en aller. Je me retournais, regardant Nicolaà, je saisis son poignet. On rentre! Ne discute pas, ne te débat pas ou je te fous la honte de ta vie, Nicky! Je la traînais de force avec moi. J'avais essayer la gentillesse et cela n'avait pas marché. Que pouvais-je faire d'autre? Regarder ma soeur se comporter comme ces filles, celles qui cherchaient un pauvre mec à ou un blindé de tune pour leur fin de soirée?? Non hors de question! Je préférais encore qu'elle me déteste, c'était plus supportable!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyLun 24 Fév - 11:57

Bizarrement, j'aurais aimé qu'Andrea ait ce genre de comportement il y a des années. Non, en fait, je pense que je n'aurais pas plus apprécié qu'aujourd'hui, mais il aurait été plus légitime que cette scène se passe il y a des années en arrière qu'aujourd'hui, après tant d'absence de sa part. Le croiser ici n'était pas un signe du destin, c'était simplement et purement de la malchance. Si j'avais été un peu plus intelligence, je serais partie dès le moment ou je l'avais aperçu. Ou j'avais cru l'apercevoir. Non, plutôt que de faire ça, j'étais allée le trouver, lancent ainsi les hostilités retenues en moi depuis l'adolescence.

Gardant un oeil sur Andrea resté un peu plus loin, je reprends ma danse interrompue quelques minutes avant. Il ne lui fait pas longtemps pour venir me trouver, Andy n'ayant pas bien compris mon message précédant. Ne portant même pas un regard à mon égard, il attrape le col de mon compagnon d'un soir, enfin en l'occurrence d'une demi-danse et le menace. Plus furieuse que jamais, je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit que le jeune homme à déjà déguerpi. Décidément, que de courage. A mon avis, sa soirée est sur le point de se terminer. Je n'arrive pas à croire qu'il n'est rien dit, absolument pas un mot pour m'avoir. Plus encore, je n'en reviens pas qu'Andrea se soit servit de l'argument "soeur" et famille pour le faire fuir. Je n'étais pas une violente en général, le taekwendo m'apprenant le contrôle, mais là, je suis prête à lever mon poing quand Andrea le saisi finalement au vol. "Non, mais t'es malade ?!' dis-je tandis qu'il m'entraînait dans son sillage à travers la foule.J'avais beau avoir assez de force pour combattre en championnat, Andrea possédait quand même plus de force que moi dans sa poigne. "Au secours! Il m'agresse!" Jouant les bécasse, je cris à l'agression au moment où nous nous retrouvons devant le club. Trop alcoolisé pour faire quoi que se soit, les jeunes gens nous ignore et ignore mes cris. Je ne dois pas être bien convaincante. Ni convaincue. Finalement, j'arrive à récupérer mon poignet qu'il n'avait pas lâché depuis plusieurs minutes, en tirant un coup sec. "A quoi tu joues, ça va pas ?!" dis-je en m'écartant de lui. "Tu crois que j'ai besoin de toi comme chaperon ? T'es complètement à côté de la plaque et t'as aucun droit de me dire de rentrer !".



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyLun 3 Mar - 14:55

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Tumblr_mtjv2axsnC1rbetsho1_500



Très sincèrement, je n'avais pas du tout envie de jouer le gros lourd collant, l'emmerdeur de premier aux airs réprobateurs.. Bien au contraire, j'avais pensé que mes retrouvailles avec ma jeune soeur se ferait chez elle, moi, me trouvant derrière la porte, elle me claquant presque cette dernière au nez.. Certes, mais à ce moment-là, elle aurait été plus apte à m'accorder une chance de faire partie de sa vie alors que là, à cet instant précis, mes chances de réussite se réduisaient seconde après seconde. Je n'avais pas vraiment eu le choix, je devais prendre mes responsabilités et ne pas jouer les frères cool avec Nicolaà. Je ne pouvais tolérer son comportement, je ne pouvais voir ma soeur en compagnie de gros abrutis qui ne pensaient qu'avec leur deuxième cerveau et qui surtout rêvaient de se la faire dans une ruelle sombre ou dans un motel sordide ou pire encore!! Je l'avais donc forcé à me suivre malgré que cette dernière ne s'était mise à appeler de l'aide. En vain d'après les réactions de tous ces gens.. Personne n'osait bouger le petit doigt et tant mieux! Malgré ça, Nicolaà finit quand même par se dégager de mon emprise, me hurlant dessus désormais alors que je la regardais avec un regard sévère. J'ai tous les droits justement!! Je ne laisserai pas ma propre soeur aux mains d'un fou qui ne penserait qu'à la foutre dans son lit!! Tu crois que ça me plait de jouer le rôle du grand méchant?? J'essaie de protéger Nicolaà contre les vicissitude de ce monde! Je soupirais en me passant à nouveau ma main dans ma chevelure. Je ne savais plus quoi faire en fait. Je ne savais pas ce que les aînés étaient supposés faire en pareil situation.. Je sais que tu me détestes, que tu voudrais probablement que je retourne sur un navire de guerre et peut-être même que je disparaisse parce que je n'ai jamais été là pour toi mais maintenant je suis là Nicky!! Je continuais de la regarder.. Il n'y avait plus que ça à faire..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyMar 11 Mar - 16:16

Me protéger. Me garder sauve. Ne plus souffrir de son absence. Ou de sa présence sous mon nez alors que lui m'ignore royalement à chaque fois qu'il me croise. Non, je ne voulais pas de lui dans ma vie parce que je n'avais pas envie de le voir repartir. J'avais beau paraître une fille parfois superficielle, il n'en restait pas moins que j'avais encore des sentiments et que j'en avais enterré certains bien profondément afin de me plus pleurer pour rien. Andrea qui réapparaissait ce soir alors que je n'étais absolument pas préparée à le voir me dérangeais. Mais me faisait également peur. S'il était là, c'était pour une raison précise. Et je n'avais pas envie d'être cette raison. Je n'avais pas envie non plus qu'Ann-Ju soit cette raison. C'était peut-être égoïste, mais mon frère avait fait assez de mal à Los Angeles pour qu'il revienne vers nous pour en faire de nouveau.

M'entraînant hors du bâtiment en me traînant par le bras, je n'arrivais toujours pas à en revenir de l'avoir vu évincer le type que j'avais choisi pour m'amuser. Il pensait avoir tous les droits, mais il se trompait. Me dégageant de son emprise férocement, il n'attend pas pour me répondre de la même façon. "Mais je sais me protéger toute seule enfin! Je m'en suis très bien sortie jusqu'à maintenant Andrea et je compte bien continuer ainsi! Et puis qui te dit que le gars je ne l'ai pas choisi hein ?!" Il n'avait pas le droit de me juger comme il le faisait maintenant. Le gars, dont j'ignorais tout de lui jusqu'à son prénom, m'aurait tenu compagnie et serait parti le lendemain. Au lieu de ça, Andrea a cru bon jouer les bons samaritains et me sauver d'une quelconque situation. Je finissais mes nuits avec qui je voulais et il n'avait pas son mot à dire. L'écoutant d'une oreille, les bras repliés contre ma poitrine, mécontente, je me voyais déjà rentrer au loft et m'endormir, en colère. "Mais j'ai plus besoin de toi Andrea." dis-je simplement après sa tirade. Oui, je voulais qu'il parte ou tout du moins qu'il me laisse tranquille. "On porte peut-être le même nom, mais tu ne me connais pas. Et je ne te connais pas plus! Et tu crois que tu peux arriver comme ça et me protéger contre le monde entier ? Mais je suis plus une petite fille, regarde-moi enfin! Tu penses que je t'ai attendu pour que tu prennes ma défense ? je me débrouille toute seule depuis longtemps." dis-je d'une traite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyVen 21 Mar - 15:40

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Tumblr_mtjv2axsnC1rbetsho1_500



Il n'y avait pas grand chose à dire face au discours que tenait ma jeune soeur. La seule et unique chose que je pouvais faire, à l'instant précis, c'était de l'écouter et c'était précisément ce que je faisais. Je ne savais comment me défendre face à elle. Elle avait raison sur toute la ligne, en y réfléchissant bien. J'avais été si pitoyable comme frère, absent, inexistant dans sa vie et aujourd'hui, je revendiquais une place dans son existence comme s'il ne s'était absolument rien passé durant toutes ces années. Je n'avais aucun droit de revenir chambouler sa vie, de lui donner des ordres comme je le faisais même si je voulais bien faire quelque part. Je n'avais aucune autorité sur elle et très franchement je me demandais à présent qui j'étais pour lui dire que j'étais son grand frère!! L'avais-je été ne serait qu'une seule fois au cours de mon existence? L'avais-je protégé contre ces quelconques ennemi(e)s? L'avais-je soutenu pour ses différentes compétitions dans ce sport donc je ne me souvenais même lequel elle pratique?? Lui avais-je montré que je tenais à elle?? Rien de tout ceci, je n'avais rien fait, elle avait toujours été la ''fille qui était née juste après moi''. Je déglutissais alors qu'elle continuait d'hausser la voix et de me balancer mes vérités en plein face. Je restais là, sans bouger comme un abruti.. Et lorsqu'elle finit enfin sa tirade, je trouvais rien de mieux à dire qu'un simple.. Ok.. Je regardais au tour de moi, avec le sentiment de ne pas être à ma place ici et surtout une furieuse envie de boire quelque chose de bien corsée. Je redirigeais mon regard vers Nicolaà. Je ferais mieux de te laisser.. Je ne suis pas le bienvenue dans ta vie.. Je remettais le col de ma veste en place avant de passer à côté de la jeune Hillingsbrook et de me diriger vers la sortie. C'était peut-être une erreur de ma part de penser qu'avec ma belle gueule tout me serait immédiatement pardonné..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. EmptyDim 30 Mar - 19:39

Je n'étais pas sûre de ce que j'étais en train de faire ou même de la situation actuelle. Je n'avais pas prévue de revoir Andrea, surtout pas maintenant. Peut-être lors d'un Thanksgiving, mais certainement pas là. Pas maintenant. J'aurais pu réagir autrement, mais mon frère ne semblait pas avoir changé et je n'avais aucune envie de le faire entrer dans ma vie maintenant. Sauf qu'en le voyant me tourner le dos alors qu'une minute plus tôt il était près à me ramener coûte que coûte. Si j'étais satisfaite qu'il me laisse finalement tranquille, j'ai changé d'avis en moins d'une demi-seconde. "Et tu me fuis encore..." lâchais-je en me retournant vers lui et en le voyant remettre son col de chemise en place. "Qu'est-ce que je t'ai fait Andrea ? Et pourquoi t'es vraiment là ?" Pourquoi est-ce qu'il avait toujours été distant ? pourquoi est-ce qu'il avait toujours fait comme s'il était le seul Hilligsbrook de la maison ? Des milliards de questions qui resteront sans réponse si Andrea réagit de la même façon que moi. Quand quelque chose m'ennuyait, je n'allais pas répondre, je me contentais de partir. Sauf que là, Andrea était venu me sortir de cette soirée alors que je n'avais rien demandé et je n'allais pas le laisser partir si facilement. Je voulais qu'il me réponde et même si les réponses qu'il allait me fournir ne me convenait pas, il fallait que je l'entende me donner ses explications. "Tu croyais vraiment que j'allais te sauter dans les bras en te voyant ici ? Après tout ce que t'as fait ?" demandais-je, un peu plus calme que quelques minutes plus tôt. J'aurais pu le laisser partir et moi reprendre le cours de ma soirée et essayer de me trouver quelqu'un d'autre pour rentrer. Sauf que je n'avais plus du tout envie de ça et une fois que je l'aurais fait parler, j'irais directement au loft pour me mettre au fond de mon lit. Je ne comprenais toujours pas mes parents ne m'avaient rien dit non plus quant à son retour. Si sur internet on pouvait trouver des milliers de vidéos émouvantes du retour de soldat du front, la famille Hillingsbrook était bien l'exception à la règle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty
MessageSujet: Re: Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-