HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 maya + happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

maya + happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya + happiness only real when shared maya + happiness only real when shared - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:53

Oui, Maya est protectrice, elle pourrait considérer Maelys comme sa petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya + happiness only real when shared maya + happiness only real when shared - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:16

D'accord! ♥
Elles se seraient perdues de vue avant l'arrivée récente de Maëlys en ville? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya + happiness only real when shared maya + happiness only real when shared - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:42

Pas forcément, mais vu que Maya est résidente en médecine, elle pourrait avoir du mal à garder le contact avec sa cousine. Mais si la jeune femme débarque en ville, elle se dira qu'il faut qu'elle soit présente pour elle. On pourra jouer les retrouvailles en RP ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya + happiness only real when shared maya + happiness only real when shared - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:31

Ah mince, je viens de vérifier, ça fait un an qu'elle habite à Savannah. Mais à la limite, on peut quand même jouer un rp. Retrouvailles ou une soirée entre cousines! ^^ J'ai pas encore de rp sur le forum en plus, c'est l'occasion maya + happiness only real when shared - Page 2 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya + happiness only real when shared maya + happiness only real when shared - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:31

Une soirée entre cousines ça me va, par contre tu pourrais le commencer ?  maya + happiness only real when shared - Page 2 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya + happiness only real when shared maya + happiness only real when shared - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:55

Je t'envoie un mp pour qu'on voit les détails ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya + happiness only real when shared maya + happiness only real when shared - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:53

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche de liens Smile Est-ce que ça te dirait que l'on en ait un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maya + happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya + happiness only real when shared maya + happiness only real when shared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maya + happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» N°90 ► You love me. Real or not real ? ♠ Lullater
» Maya ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» KAELASIA (+) Are you real or is it just a fucking dream ?
» Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather
» Vivre doit être une sacrément belle aventure ♥ Maya's history | 05/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-