HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) J. DORNAN + MEILLEUR AMI AMBIGU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) J. DORNAN + MEILLEUR AMI AMBIGU Empty
MessageSujet: (M) J. DORNAN + MEILLEUR AMI AMBIGU (M) J. DORNAN + MEILLEUR AMI AMBIGU EmptyVen 17 Jan - 22:25



Jonah Wheeler
Featuring jamie dornan - Disponible

NOM ► Wheeler PRÉNOMS ► Jonah SURNOM(S) ► Jo, Jon. ÂGE ► vingt-cinq ans DATE DE NAISSANCE ► au choix, en 1988. LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► hétérosexuelle STATUT CIVIL ► célibataire, amoureux. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► propriétaire d'un restaurant AVATAR ► jamie dornan GROUPE ► au choix CRÉDITS ► tumblr & artic love NEGOCIABLE ► difficilement


Tu crois que t'es sympa ?


Jonah est dôté d'un grand sens de l'humour et tout le monde s'accorde à dire qu'il est drôle, c'est un jeune homme avenant et gentil. Mais il peut aussi se montrer impulsif par moment. Jonah à une grande qualité d'écoute, ses habitués aimes se confier à lui et ses amis aussi. Il est très travailleur et à de l'ambition. Il sait se montrer patient aussi bien en amitié, qu'en amour. C'est un très bon commercial et il gère son affaire d'une main de maitre. Il est curieux, mais dans le bon sens du terme, il s'intéresse à tout et à tous le monde.



L'histoire est relativement libre. Il a étudié à l'université, mais n'a pas terminé son cursus pour monter son restaurant. Son restaurant marche super bien. C'est un fils et un frère aimant. C'est aussi un excellent ami. Il entretient des relations très compliquées avec un membre de sa famille proche. Il est du genre discret et à du mal à parler de ce qui se passe pour lui ou ce qui le tracasse. La seule personne à qui il peut se confier c'est Maya, mais il sélectionne l'information, car il a peur de la blesser parfois et il ne veut pas qu'elle s'inquiète.

On se connait d'où en fait ?


MAYA MONTGOMERY-HARPER | HOLLAND RODEN ► Meilleure amie, ambigu. EXTRAIT DE MA FICHE
Spoiler:
Jonah et Maya, sont amis depuis toujours. Il prends soin d'elle et vice versa. Ils s'adorent et s'ils ne peuvent pas se voir à cause du travail de Maya, il s'appelle. Il est au courant que Maya est amoureuse de Ben, mais il fait tout pour la dissuader de tenter quoi que ce soit avec lui. Il est au courant qu'ils ont couchés ensemble. En réalité, il sait tout puisqu'elle se confie à lui. Il est amoureux d'elle, il en est conscient et aimerait mettre un terme à ses sentiments. Il n'a pas envie de la perdre et n'ose pas lui en parler de peur de la faire fuir. Pourtant, quand elle va mal c'est vers lui qu'elle va et non vers ses meilleures amies, alors il y a peut-être un espoir ?



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) J. DORNAN + MEILLEUR AMI AMBIGU Empty
MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN + MEILLEUR AMI AMBIGU (M) J. DORNAN + MEILLEUR AMI AMBIGU EmptyVen 17 Jan - 23:12


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Bonjour à toi ô invité, déjà un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Pour ce qui est de l'avatar, il est très difficilement négociable. Je trouve que qu'il est juste parfait dans le rôle. Et, ce couple change un peu de tout ce qu'on voit habituellement. Pour ce qui est de la présence, je ne demande pas une présence 24h/24. Simplement, une réponse par semaine si possible et une personne motivée qui ne laissera pas mon scénario. Pour ce qui est du pseudo, je l'ai utilisé dans ma fiche, mais il reste négociable. Pour le lien, on en rediscutera, j'aimerais voir avec la personne comment évoluera le lien ...
Je suis disponible pour discuter par mp I love you



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. DORNAN + MEILLEUR AMI AMBIGU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-