HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) T. HOECHLIN + COLLEGUE, AMI, COMPLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) T. HOECHLIN + COLLEGUE, AMI, COMPLIQUE Empty
MessageSujet: (M) T. HOECHLIN + COLLEGUE, AMI, COMPLIQUE (M) T. HOECHLIN + COLLEGUE, AMI, COMPLIQUE EmptyVen 17 Jan - 23:24



Ben Fitzgerald
Featuring tyler hoechlin - Disponible

NOM ► Fitzgerald PRÉNOMS ► Ben SURNOM(S) ► au choix. ÂGE ► vingt-cinq ans. DATE DE NAISSANCE ► au choix en 1988 LIEU DE NAISSANCE ► au choix, mais pas à Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► hétérosexuel STATUT CIVIL ► célibataire, mais jamais vraiment seul MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► résident en chirurgie, spécialité au choix AVATAR ► tyler hoechlin GROUPE ► au choix CRÉDITS ► tumblr NEGOCIABLE ► difficilement


Tu crois que t'es sympa ?


Beau parleur, travailleur, ambitieux, bagareur, impulsif, brillant, passionné, patient, calme quand il le faut, coureur de jupons.



L'histoire est complètement libre. En revanche, il doit être à Savannah depuis au mois six ans.

On se connait d'où en fait ?


MAYA MONTGOMERY-HARPER | HOLLAND RODEN ► collègue, amie,ambigue. EXTRAIT DE MA FICHE : J’entrais à l’université de médecine à dix-huit ans. Je me souviens encore de la fierté que j’ai ressentie au moment de mon admission et le premier jour de mes études. J’étais assise à côté d’un garçon, que je ne connaissais pas. Je ne pense même que je ne l’avais jamais croisé avant ce jour-là. Il se présenta, il s’appelait Ben Fitzgerald. Et, ce que je ne savais pas, c’est que je venais de rencontrer le garçon qui me ferait le plus souffrir au monde. On a tout vécut ensemble, le pire et le meilleur, nos études, notre internat et aujourd’hui notre résidence. Je suis tombé sous son charme à la première seconde. Mais j’ai mis du temps à tomber amoureuse de lui. Lui, il couche avec tout ce qui bouge, pour ma part, j’ai cédé une fois, et depuis je m’en mords les doigts. Il me considère comme sa meilleure amie, moi aussi, mais je suis aussi amoureuse de lui, alors que lui est amoureux de toutes les filles de cette ville. Je crois qu’il ne se doute même pas de mes sentiments. Jonah, me conseille de lâcher l’affaire, les filles sont plus mitigées, pourtant ma tête me hurle de courir dans la direction opposées, mais mon corps refuse d’être loin de lui. On s’embrasse parfois, on se teste, on se taquine et moi, moi je souffre en silence.

Je voudrais voir avec la personne qui prendra mon scénario comment le lien évoluera. I love you



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) T. HOECHLIN + COLLEGUE, AMI, COMPLIQUE Empty
MessageSujet: Re: (M) T. HOECHLIN + COLLEGUE, AMI, COMPLIQUE (M) T. HOECHLIN + COLLEGUE, AMI, COMPLIQUE EmptyVen 17 Jan - 23:40


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Bonjour à toi ô invité, déjà un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Pour ce qui est de l'avatar, il est très difficilement négociable. Je trouve que qu'il est juste parfait dans le rôle. Pour ce qui est de la présence, je ne demande pas une présence 24h/24. Simplement, une réponse par semaine si possible et une personne motivée qui ne laissera pas mon scénario. Pour ce qui est du pseudo, je l'ai utilisé dans ma fiche, mais il reste négociable. Pour le lien, on en rediscutera, j'aimerais voir avec la personne comment évoluera le lien ...
Je suis disponible pour discuter par mp I love you



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) T. HOECHLIN + COLLEGUE, AMI, COMPLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KELLAN LUTZ - Meilleur ami & compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-