HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Ven 17 Jan - 23:38



William Flynn Ryswell
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons.

NOM ► Ryswell PRÉNOMS ► William Flynn SURNOM(S) ► Will est le plus répandu ÂGE ► 32 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► Seulement les femmes STATUT CIVIL ► Veuf depuis six mois et à la garde d'une Lily-Rose MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Architecte AVATAR ► Ryan Gosling GROUPE ► Family CRÉDITS ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?





Mystérieux – Travailleur – Rêveur – Superstitieux – Dynamique – Positif – Maladroit – Idéaliste – Prudent – Impulsif – Gourmand – Cultivé – Perfectionniste – Dissipé – Têtu – Dissipé – Ponctuel – Économe – Enfantin – Spiritualiste – Désordonné – Impatient – Attentionné.

Rôle de père : Son unique but dans la vie à présent est de rendre Lily-Rose heureuse. La perte de sa mère a été un drame pour elle aussi mais, il tente de camoufler cela grâce aux dessins animés et les histoires féerique. On ne l'imaginerait pas à première vue faire la lecture à une gamine de sept ans tous les soirs et pourtant, c'est son bonheur quotidien. Il est travailleur malgré que son travail actuel n'est pas son choix définitif. Il faut bien nourrir sa fille et c'est pour cette raison qu'il garde cette occupation. Lever la voix quand Lily-Rose se trouverait dans la pièce ? Jamais de la vie. Sa présence l'apaise et il reste doux comme un agneau.

Will : Il apprécie sortir dans les bars pour rencontrer de nouvelles personnes. Cependant, des endroits où on entendrait de la vieille musique authentique et non de la techno. Musicien dans l'âme, il apprécie discuter de cet Art avec les autres. Le blondinet peut aussi très bien vous adresser la parole dans n'importe quel lieu public si vous êtes une charmante demoiselle. Depuis la mort de sa femme, il se force à voir des demoiselles car il reste blessé malgré la volonté de le cacher.

Et tes goûts dans tout ça ?



Il se considère comme un artiste avant d'être architecte. La guitare et le chant sont ses grandes passions depuis ses cinq ans. De plus, Will s'évade très souvent dans le monde de l'animation en créant des histoires. Sa fille est sa première fan. # Il dévore les livres fantaisy et c'est une obligation de faire quelques pages les dimanches. Game of thrones est sa série du moment où on ne peut pas le faire bouger du canapé si cela passe à la télévision. # L'histoire américaine n'a pas de secret pour lui # Il ne dira pas si facilement son passé car il souhaite tourner à moitié la page en venant habiter à Savannah. # Si ce n'est pas une journée de travail, il s'habillera sûrement avec un jean et un vieux t-shirt. Il préfère acheter des robes à Lily-Rose. # Tous les mercredis soirs, visionner un Disney avec sa fille est une obligation. # Vous le verrez probablement le week-end dans un bar en train de draguer une jeune demoiselle. # Il a un caractère totalement différent si sa fille est dans les parages. # On ne peut pas le deviner responsable et bien cultivé à première vue.  

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Samy-jo ÂGE ► 21 ans SEXE ► Fille ! PAYS/RÉGION ► Pour l'instant, loin TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par Analeigh POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► bah pourquoi ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Rien pour l'instant UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
Code:
<div class="pris">► RYAN GOSLING</div>



© Sensatiion


Dernière édition par William F. Ryswell le Dim 19 Jan - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Ven 17 Jan - 23:38


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


1996 : "Will ? Viens m'aider à cuisiner s'il te plait." Les yeux ne quittaient pas cette photo prise il y a dix ans. Mon père m'avait appris à jouer de la guitare mais, bien plus que cela. Son don artistique et sa grande bonté envers les autres. Une perte de plus alors que tout semblait aller pour le mieux. On se croit plus puissant à quinze ans et pourtant, la vie nous échappe. Mon modèle venait de s'éteindre après cinq longues années de combat. Une guerre perdue d'avance mais le plus important avait été de reculer son salut. L'espoir nous offre une force bien plus puissance que tous les diagnostiques. Des spécialistes semblaient apprécier ne pas faire croire à quelques instants de plus. Mon père nous avait prévenu et pourtant, mon esprit n'avait jamais vraiment compris ses paroles. Un tout nouveau rôle venait d’apparaître, celui de protéger la famille. Sourire à chaque moment qui peut sembler banal. Savourer la vie car elle ne nous appartient pas.  

❞ ❞ ❞
2005 : La lumière s'est réellement allumée en m'asseyant sur ce banc avec toi. Je ne voyais rien que mes études et des soirées entre amis. La vie ne m'avait jamais offert de telles sensations. Maladroit et pourtant, avec toi je ne possède pas de gêne. Une danse au milieu du salon en te serrant fort dans mes bras. Oublier cette existence et espérer se réveiller pour être seuls dans cet univers. Entendre ton rire quand tu marches sur mes pieds en pensant que tu me fais mal. Parler de notre dernière année à l'université quand je possédais une étrange coupe de cheveux alors que tes tenues sortaient des seventies. « Je suis enceinte.. » Trois mots qui avaient réussis à stopper ce slow bien plus parfait à présent. Imaginer l'avenir où nous serions une famille, la notre..

❞ ❞ ❞

Août 2013 : Je veux retourner dans le temps. Seulement deux heures. Donner moi cette possibilité pour être à sa place. Pourquoi devais-je survivre avec cette mort sur la conscience. Je conduisais et pourtant elle avait eu la mauvaise place. Un camion qui ne s'était pas arrêté au stop et voilà que ma femme était disparue. Ma mère me tient la main pour monter les marches du perron... Je ne souhaite pas ouvrir la porte ! Les larmes souhaitent couler à flot mais il faut être fort. Comment l'être ? Offrez-moi cette réponse! Reculer pour dormir sur sa tombe et me faire pardonner malgré que cela soit impossible. « Où est maman ? » Une unique seconde dans l'entrée et la douce voix de Lily-Rose donne la dure vérité. S'effondrer sur le sol en pleur alors que ma poupée vient m'offrir un câlin bien plus précieux que tout à cet instant. Je ne sais pas quoi lui répondre.

❞ ❞ ❞

Aujourd'hui : Depuis six mois, nous avions quitté Atlanta pour vivre auprès de ma mère. Me venir en aide concernant Lily-Rose et aussi pour mon moral. Je vais mieux. Il semblerait en tout cas que tout va bien. Je tente de ne pas oublier les paroles de mon père avant qu'il nous quitte. L'éducation de ma fille est le plus important. Ma mère m'ordonne de sortir pour me vider les esprits et je le fais sans hésitation. Cacher ce passé bien noir pour ne pas plonger dans une spirale infernale. Sourire alors que je souhaite hurler car c'est bien plus précieux. Faire en sorte d'obtenir une vie sans histoire inutile. Profiter des derniers membres de sa famille car on peut les perdre à tout moment. Le plus important est de croire en un avenir qui, ne nous appartient pas malgré tout.

❞ ❞ ❞




© Sensatiion


Dernière édition par William F. Ryswell le Sam 18 Jan - 7:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Ven 17 Jan - 23:42

T'es trop le plus beauuu I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Ven 17 Jan - 23:50

Bienvenue à toi

Très bon choix d'avatar N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Ven 17 Jan - 23:54

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Sam 18 Jan - 0:06

Bonjour vouuuuus !     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Sam 18 Jan - 4:05

Maya : Ouais j'sais j'suis le plus beau du monde  Cool MAIS TEYTROBELLEAUSSI   

Heather & Andrea : Merci beaucooooup !   

Ana' : Hé ! Vous habitez encore chez vos parents ?  lol!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Sam 18 Jan - 11:45

Bienvenuuuuue   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Sam 18 Jan - 12:16

Ton histoire est trop touchante Mais je te laisse développer ton caractère avant de te valider
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Sam 18 Jan - 15:16

Bienvenuuuuuue

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Sam 18 Jan - 15:24

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Dim 19 Jan - 10:04

Maaaaah        Comme il est tellement beau Gosling, j'avais presque oublié   

Très bon choix d'avatar et bienvenue!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Dim 19 Jan - 21:59

Voilà Heather, j'ai modifié ! Very Happy

Merci tout le monde pour l'accueil !

Nicolaà : Ne l'oublie plus alors !  Cool  
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Dim 19 Jan - 22:06


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).



© Sensatiion

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Dim 19 Jan - 22:10

Merci beaucoup !

Voili j'ai pas pu résister    :

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Dim 19 Jan - 22:12

Ohhh mais c'est nouuuuus !   
Il nous faut absolument un lien maintenant !!   

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.. Dim 19 Jan - 22:16

Hihi nous trouverons bien quelque chose ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..

Revenir en haut Aller en bas
 

(Will) M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Record du monde : 50 litres de bière avalés en moins de cinq minutes
» Bastia - Cinq mois avec sursis pour un gendarme auteur d'un faux PV.
» Voiture 3 portes avec bébé ?
» Que faire avec des coings ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-