HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Grammy, I would to dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Grammy, I would to dance  Empty
MessageSujet: Grammy, I would to dance Grammy, I would to dance  EmptySam 18 Jan - 14:41



Hell Polinà Hamilton
Fais pas l'dames, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets

NOM ► Hamilton PRÉNOMS ► Hell Polinà SURNOM(S) ► Hell, Red, Holi Bitch ÂGE ► 17 ans DATE DE NAISSANCE ► 13 Janvier LIEU DE NAISSANCE ► Moscou ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► lycéenne et danseuse AVATAR ► Arianna Grande GROUPE ► Love CRÉDITS ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?



Les gens ont tous tendances à juger les gens sur ce qui laissent paraître sans se souciaient de ce qu'ils cachent en réalité. Parfois, ces choses sont extrêmement douloureuses, parfois ce n'est presque rien. Je pense que la majorité des gens s'arrêtent sur les mauvais côtés des gens et je pense que l'on devrait essayer de découvrir la face cachée des personnes avant de les critiquer. Je sais ce que l'on dit de moi et même si je ne l'ai jamais montré, cela me touche et je me dis qu'ils n'ont pas songé que tout ceci n'était que des façades derrière lesquelles je cache qui je suis vraiment. Derrière cette façade de droguée ne pensant qu'à se défoncer se cache une petite fille ayant grandi trop rapidement. Une petite fille ayant de nombreux rêves, une petite vivant dans un monde qui n'a pas connu l'amour, une petite fille devenue femme trop vite et qui n'a jamais réellement connu la signification du verbe s'amuser. Derrière cette façade de fille sûre d'elle et qui sait ce qu'elle fait. Ce cache une fille peu sûre d'elle, voire pas du tout. Qui essaie de tout son mieux à montrer au monde à quel point elle peut aller bien alors que dans sa vie rien ne va. Derrière cette fille parfois trop polie, se cache une fille qui en a marre des faux-semblants. Derrière cette fille qui affiche un sourire se cache une fille qui le soir s'enferme dans sa chambre pour pleurer. Derrière cette danseuse sans émotions... Il y a moi qui suis sur en pleine explosion....

Et tes goûts dans tout ça ?



J'aime: porter le vieux pull de ma grand-mère tout en dansant sans rien dessous + Danser comme si rien n'avait d'importance dans le monde + M'asseoir dans l'herbe et regarder les nuages + Marie-Jane + Ma petite bouteille qui ne quitte jamais mon lit + Les sourires qui viennent de l'intérieur + Entendre la voix de Luc lorsqu'il m'appelle + Faire des skypes avec mon amie + Voir les gens s'assumer comme ils sont + Prendre l'air + Faire en sorte de tout oublier jusqu'à mon nom + Me sentir utile + Faire passer tout ce que je ressents dans mon art (la danse)

J'aime pas: Le fait d'être loin de tout + De devoir recommencer une nouvelle vie dans une ville où l'on ne connait personne + Le regard des gens sur moi + L'hypcrisie sociale + Le système de caste au sein du lycée + Le fait de ne pas pouvoir être prise dans les bras de Luc + le reste de ma famille encore en vie + Les souvenirs de mon vieux père + Les remarques que me faisait ma mère sur cet ivrogne + le fait d'être seule + de devoir dépendre de ma débauche + la pression que je subissais + le fait de devoir me faire vomir

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► alexwar ÂGE ► 18 ans SEXE ► Unicorn PAYS/RÉGION ► Reunion TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par pur hasard POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Car j'en avais envie UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Aucune Very Happy UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Miaou?
Code:
<div class="pris">► ARIANA GRANDE</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Hell P. Hamilton le Sam 18 Jan - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Grammy, I would to dance  Empty
MessageSujet: Re: Grammy, I would to dance Grammy, I would to dance  EmptySam 18 Jan - 14:43


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Je fermais la porte et les volets. Je m'assis sur mon lit, éteignant par la même occasion mon téléphone portable pour ne pas être dérangée. Je pris un verre tout en allumant ma clope..

Maman était parties avec un autre homme en me laissant avec mon père sombrant peu à peu dans l'alcool alors que je n'avais que quatre ans. J'avais peur de lui, pourtant je ne pouvais faire autrement que de vivre avec lui. Heureusement que grand-mère Sophia était là et même si elle n'avait pas vraiment les moyens, elle fit toujours tout pour que je ne manque de rien que ce soit niveaux matériels, au niveau intellectuel et même culturel. Cela allait de soi que lorsque j'eus cinq ans, j'entrai dans une grande école de danse de la capitale russe. Dès mes premières heures de danse, je compris que j'étais faites pour cela, que ma vie n'allait être dirigé seulement et uniquement pour cela. Au fil du temps je consacrai de plus de temps à la danse ce qui me fit connaître la fille de ma professeur de danse classique. Dès le départ, nous étions proches, très proches, toujours l'une avec l'autre, nous étions tellement proches que l'on nous avait appelé Tic et Tac. Tout allait pour le mieux, jusqu'aux moments où Grand-Mère tomba malade et que mon paternel refusait de donner de l'argent pour sa propre mère le soigne, ce fut à cet instant que je pris la décision qu'il était temps pour moi de partir de chez mon père et de rejoindre ma grand-mère chez elle. Pour qu'elle puisse se soigner, je m'étais promis de faire tout ce qui était de mon possible, ainsi, je me suis mise à danser dans la rue, à faire de nombreux galas dans le but de l'aider. Un patron d'une grande entreprise, s'étant pris d'affection pour moi et mon histoire, prit la décision de nous envoyons ma grand-mère et moi-même aux Etats-Unies, d'une pour faire soigné mon aïeule, de deux pour que je représente son entreprise. Je n'avais que 13 ans, mais j'acceptais sans hésiter. Il était trop tard pour ma grand-mère, le traitement qu'elle subit n'avait plus aucun effet sur elle, je me retrouvais seule aux USA, sans aucune famille, enfin presque. Sans que je m'y attende, ma mère fit son apparition, me proposant de lui pardonner et de venir avec elle et sa famille à Londres. Ne sachant pas trop ce que je comptais faire, je pris la décision d'accepter sa proposition. Lorsque je fis mon entrée dans le lycée londonien, réservé aux artistes d'élites, je me fis rapidement des amies et un certain cercle d'amis. Je sortais beaucoup, mais malgré tout mon niveau restait excellent, hélas quand il était question de danse, la pression ne cessait de monter, nous rappelant qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde, que nous ne devions pas grossir ni même maigrir, voilà comment je m'étais mise a vomir. Ce fut durant une de ses sorties que je fis la connaissance de Luc. Dès que nos regards se sont croisés, je compris que c'était lui et personne d'autres. Mais n'aillant jamais osé parler de mes sentiments, je pris sur moi mon amour, enfin pas vraiment tout ceci changea lorsque j'eus 16 ans, que ma mère me mit à la porte et que mon amie arriva à Londres. Je sortais beaucoup et pour fêter l'arrivée de mon amie, nous étions partis pour une fête d'étudiant. Tout le monde était saouls et moi la première, je buvais des verres que l'on me donnait, sans vraiment y prêtais attention. Je finis par me retrouver avec un gars que je ne connaissais pas, il m'embrassait, je ne sentais rien, je me laissais faire telle une poupée, je voulais me débattre lorsqu'il fit tombait une première bretelle, mais au même moment, Luc fit sont apparition et me raccompagna chez moi. Mon comportement commença a changé, j'avais peur des garçons, je n'en laissais presque aucun m'approcher, parmi il y avait Luc, j'avais peur alors je me mis à fumé, à faire toutes sortes de choses illicites, tant que j'oubliais l'existence du sexe « fort ». Luc était encore une fois une exception. Seulement voilà, je n'assistait à presque aucuns cours, tout le monde s'inquiétaient pour moi et pour mon futur. C'est pourquoi on m'envoya en pension chez une amie, ici à Savannah...

A dix-sept ans, me voici seule au monde, dans une ville où je ne connais personne, où je ne serai certainement personne. Je finis mon verre d'une gorgée. " Molites' za menya babushka " - "Pries pour moi Grand-mère"



© Sensatiion


Dernière édition par Hell P. Hamilton le Sam 18 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Grammy, I would to dance  Empty
MessageSujet: Re: Grammy, I would to dance Grammy, I would to dance  EmptySam 18 Jan - 14:50

Bienvenue parmi nous I love you
Super choix d'avatar Grammy, I would to dance  1133628879
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Grammy, I would to dance  Empty
MessageSujet: Re: Grammy, I would to dance Grammy, I would to dance  EmptySam 18 Jan - 14:53

Bienvenuuuuuue Baby Polina !  Grammy, I would to dance  658258475 
Bon courage pour ta fiche !  Grammy, I would to dance  1059087248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Grammy, I would to dance  Empty
MessageSujet: Re: Grammy, I would to dance Grammy, I would to dance  EmptySam 18 Jan - 14:57

Merci beaucoup :3 Il ne me reste que la première partie a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Grammy, I would to dance  Empty
MessageSujet: Re: Grammy, I would to dance Grammy, I would to dance  EmptySam 18 Jan - 15:10

Bienvenue sur le forum (:
Bon courage pour ta fiche

xo, A.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Grammy, I would to dance  Empty
MessageSujet: Re: Grammy, I would to dance Grammy, I would to dance  EmptySam 18 Jan - 15:15

Bienvenuuuuuue Grammy, I would to dance  1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Grammy, I would to dance  Empty
MessageSujet: Re: Grammy, I would to dance Grammy, I would to dance  EmptySam 18 Jan - 15:53

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Grammy, I would to dance  Empty
MessageSujet: Re: Grammy, I would to dance Grammy, I would to dance  EmptySam 18 Jan - 16:17

BIENVENUUUUE à toi Grammy, I would to dance  1883251774

Eclate toi bien parmi nous Grammy, I would to dance  2197881105 Grammy, I would to dance  2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Grammy, I would to dance  Empty
MessageSujet: Re: Grammy, I would to dance Grammy, I would to dance  EmptySam 18 Jan - 16:21


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Grammy, I would to dance  1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Grammy, I would to dance  2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Grammy, I would to dance  1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Grammy, I would to dance  4036264572

Une intrigue est en cours en ce moment même, alors n'hésite pas à nous rejoindre par ici  Grammy, I would to dance  1059087248 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grammy, I would to dance  Empty
MessageSujet: Re: Grammy, I would to dance Grammy, I would to dance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grammy, I would to dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-