HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. Empty
MessageSujet: ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. EmptyMer 29 Jan - 22:21

ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. Tumblr_lvaozcB2Dm1qhxvfuo1_500



J'étais complètement out, un sourire en coin sur les lèvres, traversant la cuisine pour me rendre à la salle de séjour. Il y avait un monde pas possible dans cette baraque, c'était totalement crazy, démentielle même! Partout où je posais mon regard il y avait soit des personnes qui buvaient, soit d'autres qui se droguaient et je pariais cinq milles dollars que certains se cachaient quelque part entrain de forniquer. Je ris à cette pensée. Mon pote avait vraiment assuré ce soir, organiser une fête d'enfer dans la villa de ses parents au bord de la mer pendant qu'ils étaient en voyage d'affaire, le plan parfait mais légèrement craintif pour lui. L'alcool coulait à flot, il y avait de l'ambiance, de belles créatures que demander de plus??? Peut-être une descente de flic pour mettre un peu plus l'ambiance qui savait, après tout, les voisins ne devaient pas apprécier tout le vacarme, j'en mettais à main à couper.

Quoi qu'il en soit, mon verre à la main, j'avançais dans la pièce tout en bougeant au son de la musique, saluant du regard certaines personnes que j'avais rencontré en boite. Cela faisait que deux semaines que j'étais dans cette ville et je me sentais déjà comme chez à Los Angeles. Sur mon chemin, je vis une jolie blonde, un canon cette fille, je ne pus m'empêcher de lui prendre sa main, l'entraînant avec moi. Cette dernière ne me repoussa pas. J'étais chaud ce soir! J'avais envie de m'amuser et puis de toute façon c'était le mot d'ordre ce soir, une obligation, pas question de s'endormir, de pleurer, de déprimer.. Ce soir, c'était no limit, soirée de débauche à l'ancienne!! Je pris place sur la canapé, je regardais la jeune femme qui elle se trouvait debout avant de lui donner une tapette sur les fesses. Fais-moi un petit show, darliing.. Lui dis-je un sourire charmeur en coin avant de me mettre à l'aise sur le canapé. Je portais mon verre à mes lèvres, buvant deux trois gorgées, admirant la demoiselle. Le moins que l'on puisse dire, c'était que cette fille savait bouger. Je ne décrochais pas une seule seconde mon regard de son petit derrière. J'étais comme hypnotisé, si bien que j'en avais les lèvres pincées, instinctivement, je m'approchais d'avantage pour ne pas perdre une seule seconde de ce beau spectacle. J'hochais la tête comme pour signaler à la jeune femme qu'elle m'avait conquis. J'aurais bien continuer le show en tête à tête avec elle si je n'avais pas aperçu plus loin cette fille.. Je l'avais rencontré dans un bar il y avait de cela quelques jours. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais elle m'intriguait, elle me fascinait, elle avait l'air si.. Innocente sans l'être réellement. Quelque chose chez elle m'attirait vraiment. Je ne pus m'empêcher de me lever, sortant un billet de cent dollars, je fourrais dans le soutien gorge de la jolie blonde avant de m'en aller. On aurait dit que je venais de m'offrir les services d'une strip-teasause, bref, tant pis si la fille le prenait mal.

Je m'avançais rapidement vers la jeune femme, je pris un verre au passage avant de le lui tendre. Je la regardais droit dans les yeux, un air légèrement sérieux avan de prendre la parole, quelque chose de court et de bref.. Bonsoir.. C'était légèrement suffisant, ne jamais trop en faire avec les femmes..



Dernière édition par Andrea I. Hillingsbrook le Lun 3 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. EmptyMar 4 Fév - 1:18



Andrea + AbigaïlI hate these blurred lines...


- Abigaïl Sky Hodgkins ! Prends ces fichus médicaments !!! Tu m'avais promis que tu les prendrais !

Une fois de plus, Aby mettait son grand frère en colère par son refus de prendre ses médicaments. Elle en avait marre de ses remontrances à répétition. Ce soir elle n'était pas d'humeur. Depuis le début de l'après midi, elle était agitée, incapable de rester en place et d'une impatience incroyable. C'était une de ces journées ou le ciel lui paraissait sans limites et où il valait mieux ne pas se dresser sur son chemin. Les phases hautes de sa maladie étaient plutôt rares mais intenses, très intenses. Elle s'agitait dans tous les sens depuis des heures déjà : shopping, footing, rangement, footing, travail, footing encore et ménage entier de la maison, elle ne s'arrêtait pas. Elle se sentait pleine d'énergie, pleine de ressources, pleine de vie. Rien ne lui semblait impossible. Au fil des heures, son énergie se transforme en une sorte d'euphorie plutôt dangereuse. Dans cet état, elle pouvait faire tout et n'importe quoi. Mais cette réalité lui passait largement au dessus de la tête.
Enfermée dans sa chambre, elle se prépare à sortir. Où ? Elle n'en avait pas la moindre idée pour le moment, mais elle ne pouvait pas décemment laisser toute cette énergie et toutes les possibilités qu'elle lui offrait, s'évaporer dans la nature. Vêtue d'un short en jean, d'un chemisier blanc assez vaporeux surmonté de son éternel perfecto noir, elle cherche avec frénésie ses boots noires. Froid vous dites ? La température de son corps avoisine sans doute les 40°C à l'heure actuelle, du moins c'est l'impression qu'elle a. Sa tenue était donc parfaite ! Alors qu'elle croit apercevoir une de ses chaussures sous son lit et qu'elle y fourre donc sa tête, la porte s'ouvre sur un Zachary agacé et inquiet, un verre d'eau à la main droite et des pilules dans la gauche.

- Tu sors ? Comme souvent, elle ne prend pas la peine de répondre, persuadée que sa tenue répondra à la question de son frère chéri, et découvre avec joie que ses deux chaussures se cachent là dessous. Elle les saisit, se redresse, s'installe sur le bord de son lit et entreprend de les enfiler, sans même tenir compte de la présence de Zach dans la pièce.

- Prends tes médicaments Abi... Une fois ses chaussures enfilées, elle se hisse sur ses pieds et part cette fois-ci à la recherche de son écharpe bleue-verte, celle qui fait ressortir la couleur de ses yeux. Malgré sa quête, elle se décide enfin à répondre à son frère

- Les médicaments, c'est pour les malades... Elle se plante face à lui, les mains levées au niveau des épaules, avant d'effectuer un rapide tour sur elle même

- ...Est-ce que j'ai l'air malade ? Non ! Regarde moi, je suis en pleine santé ! Je déborde de vitalité DONC je ne suis pas malade, DONC, j'ai pas besoin de médicaments ! CQFD. Elle part ensuite dans son dressing, y trouve son écharpe qu'elle enroule autour de son cou, arrange ses cheveux, passe à côté de son frère, dépose un baiser sur sa joue et lui lance un joyeux Bonne soirée ! Ne m'attends pas ! Avant de quitter la résidence sous le regard inquiet de son frère qui vocifère des règles de sécurité pour la soirée, règles qu'elle n'entend même pas, et de sauter au volant de sa voiture.

---

Debout face à l'océan, Abi ne sait même pas vraiment comment elle a atterrit ici. Elle s'est juste laissé porté, conduisant un peu au hasard et retrouvant presque inconsciemment, le chemin de cette plage où elle venait souvent l'été, avec Zach et Aleyna. Les bons souvenirs qu'elle avait ici l'avaient comme attiré. Alors qu'elle plonge dangereusement dans ses pensées et ses souvenirs, un bruit lointain attire son attention, la ramenant lentement à la réalité. Elle tourne la tête et aperçoit une maison bien animée, dans laquelle retentit une musique incroyablement forte.
Sans y réfléchir plus longtemps, elle tourne les talons, délaissant la mélancolie vers laquelle elle se dirigeait, et s'approche de cette maison, avec la ferme intention de se changer les idées. Son euphorie semblait s'estomper et elle n'avait pas envie de sombrer dans sa déprime habituelle. Elle attrape dans la poche de sa veste, un tube de rouge à lèvres rouge foncé, qu'elle applique avec assurance, en montant les marches du perron de la maison inconnue. Elle contourne des couples qui avaient très clairement besoin d'un peu plus d'intimité en replaçant le tube dans sa poche et pénètre enfin dans la maison en agitant ses cheveux. La fête y bat son plein, ce qui lui tire un sourire. Elle allait certainement trouver de quoi se changer les idées ici !

- Abi ?! Abigaïl Hodgkins ? Hein ? Quoi ? Mais qui pouvait bien la connaitre ici ? Ah oui. Elle était de retour à Savannah. Elle avait prit l'habitude à Atlanta de n'être reconnue par personne. Ici, tout le monde la connaissait, en grande partie à cause de son père, ce qui la dérangeait beaucoup. L'anonymat lui permettait de pouvoir être qui elle voulait et surtout de pouvoir agir comme elle le voulait. Elle soupire et se tourne afin de voir qui l'interpellait de la sorte.
- C'est pas vrai, t'en rentré quand ?! Une blonde à l'air franchement bourré lui tombe dessus, la serrant mollement dans ses bras, ne laissant pas à Abi le temps de l'identifier. Ce devait être une ancienne camarade d'école.
Persuadée qu'elle ne remettrait jamais les pieds ici, Sky s'était appliquée à oublier tout ce qui était lié à cette ville, y compris le lien qui l'unissait apparemment à cette jeune poivrote. Elle la repousse doucement, esquissant un sourire forcé. La jeune femme qui ne prend même pas la peine de se présenter, commence alors à déblatérer, débitant des mots sans le moindre intérêt pour la brunette, qui cherche désespérément un moyen pour se soustraire à sa compagnie si pesante. Elle voulait se changer les idées, pas jouer les bonnes samaritaines en prétextant un quelconque intérêt pour les âneries qui pouvaient sortir de la bouche de cette pauvre fille.

Alors qu'elle s'apprête à l'envoyer paitre comme elle sait si bien le faire, un verre sauvage fait son apparition dans son champ de vision, interrompant par la même occasion les élucubrations de la jeune femme. Abi tourne alors la tête, histoire d'identifier à qui pouvait bien appartenir ce bras tendu. Son regard tombe alors dans le bleu des yeux d'un jeune homme qui lui disait quelque chose, mais dont elle avait totalement oublié le prénom. Dans son état, sa mémoire avait tendance à lui faire défaut. Elle détaille rapidement les traits de son visage afin de trouver plus d'informations à son sujet. Ah oui, le gars du bar la dernière fois...un sacré séducteur. Le reconnaissant, elle hausse légèrement le sourcil droit, tendis qu'un sourire s'esquisse lentement sur ses lèvres.

- Tiens...bonsoir. Elle tend la main vers le verre tendu qu'elle saisi nonchalamment Décidément, Savannah est vraiment minuscule... Elle porte le verre à ses lèvres, sans même en vérifier le contenu et y découvre de la bière.  Boisson de fillette...c'est mignon...Dit-elle presque sur le ton du défi, avant d'en prendre une nouvelle gorgée, en soutenant son regard insistant. Les défis de regard, il n'y avait rien de plus excitant. On pouvait aisément juger la personne à qui on avait à faire par ce procédé. Les yeux sont la fenêtre de l'âme à ce qu'il parait, et qui était capable de supporter que quelqu'un ait un accès si facile à une parcelle de son âme était bien coriace. Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour la sienne...Elle était bien plus tortueuse que celle des autres, et qui se risquait à l'explorer, risquait assurément de s'y perdre...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. EmptyLun 3 Mar - 15:14

ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. Tumblr_lvaozcB2Dm1qhxvfuo1_500



Encore une de ces nombreuses soirées qui resteraient dans les mémoires, enfin si toutefois on s'en souvenait encore le lendemain, c'était moins sûr.. La soirée se poursuivait avec toujours autant d'ambiance, dans une atmosphère plus que festive, avec des gens qui savaient s'amuser! C'était plaisant de se retrouver au milieu de toutes ces personnes à faire ce qu'on faisait le mieux: faire la teuf!! Pour nous tous, tout ceci avait une réelle signification. Pour beaucoup, nous n'étions qu'une bande de ''gamin'' inconscient, stupide et qui tournerait surement très mal dans un futur proche mais il n'y était pas! C'était ça vivre, c'était ça la liberté pour nous! C'était ce qui faisait de nous des êtres totalement accomplis à notre façon, nous nous sentions en communions avec nous même en nous mélangeant à d'autre pour accomplir ce genre d'événement unique. En tout cas, c'était ce que moi je ressentais, je savais que mes responsabilités en temps que lieutenant dans la NAVY Américaine était très importante, que je devais être digne de représenter ma nation sous l'uniforme mais cela ne faisait pas de moi un être accompli. J'avais eu une vie avant celle-ci et les soirées de ce genre, m'aidaient à être complètement moi-même. J'avais toujours besoin de ce petit grain de folie dans ma vie au milieu de tout ce sérieux, et toutes ces soirées à me bourrer la gueule, c'était précisément ce dont j'avais grandement besoin pour me ressourcer.. J'étais comme ça, je ne pouvais rien changer, j'avais ça dans le sang!

Quoiqu'il en soit, j'étais chaud ce soir, j'avais envie de faire quelque chose de fou, de me lâcher un peu mais je fus coupé à la vue de cette sublime jeune femme, Abigail. Une créature divine, au forme incroyablement sexy.. Cette fille était très attirante, très belle et elle représentait à mes yeux une sorte de tentation à laquelle je ne pouvais résister même en faisant tous les efforts du monde je me sentais littéralement attiré par elle.. A croire qu'elle avait fait en sorte de m'hypnotiser par sa beauté.. Je me trouvais devant elle, celle-ci venait de tremper ses lèvres dans la boisson que je venais tout juste de lui tendre. Sa remarque m'étirait un sourire.. Je peux toujours aller te chercher quelque chose de plus fort si tu le désires! Lui dis-je tout en la regardant droit dans les yeux. Mon sourire ne quittait mes lèvres.. Je plissais légèrement les yeux, bus une gorgée de mon breuvage sans me soucier une seule seconde des autres personnes autours de nous. Je la dévorais littéralement des yeux.. Je ne savais pas, elle avait une sorte d'emprise sur moi, quelque chose que je ne pouvais expliquer. J'avais beau utiliser mes talents de charmeur, elle résistait.. Cela en devenait presque agaçant et pourtant je ne pouvais m'empêcher de continuer. Il était hors de question que j'abandonne, je la désirais c'était tout ce que je savais. Alors.. Qu'est-ce que tu racontes d'intéressant??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-