HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Bonjours et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Bonjours et questions Mer 5 Fév - 15:46

Bonjour à toi Spiderman

Alors, Andrew est libre et dans un scénario qui est ULTRA ATTENDU : http://happily-ever-after.forumactif.org/t253-m-a-garfield-epic-love#2736 .. Tyler l'est également : http://happily-ever-after.forumactif.org/t42-m-t-blackburn-mon-frere-mon-tout-ma-vie & Hayden est libre et à inventer Smile

Niveau intégration, tout est très simple ! On ne nous a jamais dit que quelqu'un était mal accueilli, bien au contraire ! Tu auras des liens très rapidement et tu pourras aussi RP dans la prochaine intrigue ^^ Donc ça aide pas mal Smile Mais en tout cas, on est tous là pour toi Wink

Fondatrice ► Un peu barrée
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Bonjours et questions Mer 5 Fév - 16:06

Bonjour a toi, ô super héro de la mort qui tue !
Le deuxième scénario proposé par notre Jayleen d'amour est le mien, celui de mon grand frère qui sort dans mon dos avec mon amie d'enfance (le vilain ! Mais on peut le comprendre...l'amie c'est Ashley Benson donc bon xDD) et je t'accueillerais avec plaisir (et pire pour elle ^^)

Pour ce qui est de l'accueil, personne ne s'en est plaint pour le moment comme l'a dit Jay et aucun de nos membres ne mord (sauf si on le demande bien sûr) ! Tu seras ici chez toi ! Et en plus, tu arriverais pile au bon moment ! Smile

© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjours et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1