HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Je ne suis plus un Leprechaun papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 17:57



Julian N. McIntire
Derrière chaque homme y'a une femme. Tout comme derrière chaque "je t'aime" devrait y avoir une flamme.

NOM ► McIntire PRÉNOMS ► Julian Noam SURNOM(S) ► Jul' ÂGE ► 27 ans DATE DE NAISSANCE ► Le 22 Fevrier 1985 LIEU DE NAISSANCE ► Dublin ORIENTATION SEXUELLE ► Hetero STATUT CIVIL ► Fiancé MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► Andrew Garfield GROUPE ► LOVE CRÉDITS ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?



Julian est avant tout une personne très cultivée, il est très intelligent et ne l'a jamais caché, mais comparé aux autres gens il ne se prend pas la tête avec les cours ou des choses à apprendre car il a une mémoire photographique et il retient tout ou presque d'un coup d'oeil. C'est quelqu'un de très appliqué dans ce qu'il fait et de très ambitieux dans sa vie et son futur. Il se donne toujours à fond pour exécuter une tache même si celle-ci lui semble être un calvaire. Monsieur est très bien vu par la société et partout où il va il dégage une forte impression, il a un bon charisme. Il sait être courtois et très fiable quand on a besoin de lui ce qui est une grande force dans son travail. Monsieur a d'autres qualités plus importantes les unes que les autres il est très sympathique, bon vivant, très doux et romantique. Il sait aussi ce que sont la loyauté et la fidélité mais comme toute personne, Julian a ses défauts et ils sont aussi importants dans sa personnalité. Il s'est forgé un fort caractère grâce à plusieurs choses dans la vie : le sport, puis aussi et surtout l'amour d'une femme depuis longtemps. Il est très têtu et en plus de ça, monsieur veut souvent avoir le dernier mot même si avec sa tendre il sait faire la part des choses. Il est également assez jaloux et possessif il n'a pas l'habitude de partager ce qu'il appartient et encore moins l'habitude d'apercevoir sa future femme avec un autre homme à son bras. Sinon un autre défaut c'est un vrai gamin dans sa tête. Il aime les jeux vidéo, les comics et les dessins animés, mais bon on l'aime comme il est car à part cela il reste un homme dévoué à sa femme et il adore prendre soin d'elle.
 

Et tes goûts dans tout ça ?



Que vous dire sur Julian et sur ses gouts, sa vie, ses passions . Et bien tous simplement Monsieur est un passionné de cinéma il adore les films de science-fiction, d'action de comédie et ses préférés sont les Marvels. L'univers des Comics le passionne, sans oublier l'univers de Monsieur Lucas : Star Wars c'est sa bible que dis-je sa vie. Il est resté un jeune enfant car il adore les jeux vidéo surtout ses séries préférées. On va avouer qu'il s'est calmé depuis qu'il est avec Ana dans le même appartement ici à Savannah mais avant c'était Zelda, Assassin's creed et plein d'autres jeux. Après il aime beaucoup le sport en général il en a pratiqué beaucoup dans sa jeunesse ( Soccer, Tennis, Volley ... ) et il prend soin de son corps dans la salle de musculation au moins deux fois par semaine. À part ça qu'est que je peux vous dire. Julian est un grand passionné de photographie de paysage ou de personnes vivantes il trouve quelque chose d'intéressant dans toute sorte de photographie d'ailleurs ça lui arrive de prendre sa chérie plusieurs fois ( en photo je parle xD) dans la soirée. Il aime quoi d'autre, et bien le chocolat c'est son petit péché mignon et il adore aussi les fruits, mangez cinq fruits et légumes par jour je vous rappelle. Sa boisson préférée non alcoolisée est l'ice tea et alcoolisée je vous dirais surement la vodka. Après Monsieur sait qu'il plaît et il en a profité avant d'être amoureux il apprécie les jolies filles ( excusez-moi c'est un homme avant tout et on ne trompe personne en faisant de la lèche vitrines xD). Sinon il adore les surprises surtout quand c'est lui qui l'est fait comme sa demande en mariage, qui a dû être la plus belle soirée de sa vie et surtout avec le dénouement qu'il espérait. Et la toute dernière chose qu'il aime par-dessus tout et croyez-moi même aimer n'est pas assez suffisant c'est Mademoiselle Analeigh Blackwood la plus belle, la plus douce simplement la fille parfaite à ses yeux <3

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Syril / Cyrille ÂGE ► 23 ans SEXE ► Masculin PAYS/RÉGION ► France / Rhone Alpes TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► En cherchant sur internet POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► J'adore l'idée et en plus sa a l'air super bien ici SmileUNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je vous aimes déjà !!!!
Code:
<div class="pris">► ANDREW GARFIELD</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Julian N. McIntire le Jeu 6 Fév - 17:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 17:57


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
Il est arrivé un matin d'hiver, on l'attendait plus dans cette vie . Alors que la Famille McIntire enfin famille le couple McIntire était en voyage en Irlande dans la famille de Monsieur McIntire c'est là que Julian décida de pointer son nez il voulait ni être un Anglais, ni un Américain il n'a pas décidé surement d'être irlandais . Le petit cadeau est arrivé ce 22 février dans ce beau pays . Son enfance est bien une enfance heureuse, merveilleuse , mais pas ici en Irlande non bien sûr il est rentré dans son chez lui à NY dans la grosse pomme une ville qui vit jour et nuit , matin et soir qui ne dort jamais mais bon pas de quartier pauvre pour le beau bébé Julian vit dans le luxe de ses parents . Et que dire aussi de sa vie il avait des parents formidables et une amie parfaite oui , car depuis très jeunes il a fait la connaissance de sa voisine une fille toute mignonne et adorable Annaleigh ce prénom raisonnait comme une mélodie pour Julian . Très vite les deux jeunes enfants puis adolescents ont appris à se connaitre, à se faire confiance et une très belle amitié et née une amitié fusionnelel ils étaient là l'un pour l'autre et pour toujours . Puis vinrent alors les 16 ans de Julian, une fête avec ses amis puis la nuit avec sa voisine et le premier baiser échangé il s'en rappellera toute sa vie et d'ailleurs je pense que leur amour a chacun ont commencé ces jours-ci . Après cela ils se mettent ensemble officiellement aux yeux de tout le monde et pour le plus grand plaisir de leurs deux familles . Les deux jeunes amoureux sont partis dans différentes études mais rien ne réussit à les séparer de son côté Julian préparait son examen dans le marketing, des études longues , mais avec son sérieux il réussit à l'obtenir haut la main .
Puis son beau-père lui offre un emploi, un emploi où il pourrait faire ce qu'il aime pour cela le seul bémol est qu'il doit quitter NY et sa bien-aimée pour partir vivre à Savannah ce que très vite il décide après l'accord de sa chérie . Voilà qu'il attaque une nouvelle vie loin de son amour de toujours, mais avec toujours cette complicité et leur amour ne s'en sort que plus grand est surtout lors d'une semaine de vacances où Ana vient voir Julian, il se jette à l'eau après 11 ans de relation il décide de la demander en mariage lors d'une soirée magique comme Ana la désigne et surtout avec le dénouement attendu depuis longtemps pour les deux. Et quelques mois après Ana viens-lui amener la seconde la plus belle nouvelle qu'elle pouvait non pas " je suis enceinte " mais je viens vivre ici avec toi c'est merveilleux comme nouveau cela. Ils décident de ce fait de vivre ensemble et surtout de pouvoir enfin se projeter dans leurs futurs avec le mariage en ligne de mire puis pourquoi pas l'idée de fonder leurs familles.
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Julian N. McIntire le Lun 10 Fév - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 18:14

Mon amouuuur, l'amour de ma vie !!!!  Je ne suis plus un Leprechaun papa... 3872617311 
Merci encore d'avoir choisi mon scénario et dépêche toi de terminer ta fiche qu'on fasse plein de bébés !!!! Comment ça je vais vite en besogne ? Maiiiiis non !  Je ne suis plus un Leprechaun papa... 1813980736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 18:16

Mon Amouuuuuuuuuuur , ma vie , mon coeur tout simplement ma future Femme  Je ne suis plus un Leprechaun papa... 2749408893 Je ne suis plus un Leprechaun papa... 4107357516 
Je vais faire aussi vite que je peu pour faire notre fille avec tes yeux *-* ( non je ne vais pas vite non plus :p )
Merci a toi d'avoir creer se scenario que je vais aimer plus que tout ( enfin non pas plus que toi sa c'est pas possible )  Je ne suis plus un Leprechaun papa... 3326197710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 18:20

BIENVENUUUUUUUE Je ne suis plus un Leprechaun papa... 1883251774

Très bon choix de scénario et d'avatar Je ne suis plus un Leprechaun papa... 1133628879 Je ne suis plus un Leprechaun papa... 1133628879
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 18:20

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 18:23

Merci a vous  Je ne suis plus un Leprechaun papa... 2744764866 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 20:22

Bienvenue parmi nous !  Je ne suis plus un Leprechaun papa... 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 21:59

Merci a toi Mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 22:36

Bienvenue jeune homme ! C'est Ana Banana qui doit être contente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 23:27

Bienvenue parmi nous I love you
Super choix de scénario Je ne suis plus un Leprechaun papa... 1133628879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyMer 5 Fév - 23:49

Bienvenue!  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyJeu 6 Fév - 0:59

Merci beaucoup les filles  Cool Je ne suis plus un Leprechaun papa... 1059087248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyJeu 6 Fév - 12:46

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyJeu 6 Fév - 13:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyJeu 6 Fév - 14:45

Merci a vous les gars  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyJeu 6 Fév - 18:15

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyJeu 6 Fév - 19:46

Ca me semble parfait mon lapin des bois ! Smile
Par contre, il faudrait juste que tu relise un peu ton histoire. Dans la précipitation, je pense que tu as du oublier certains mots et y'a des petites tournures de phrases qui sont étranges ^^ Et puis dès qu'on a la validation d'Analeigh, je valiiiiiiiiide ! Je ne suis plus un Leprechaun papa... 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyJeu 6 Fév - 20:59

Pas de soucis je vais essayer dans la soirée de relire tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyVen 7 Fév - 0:17

Moi je valide pour l'histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyDim 9 Fév - 16:21

Bienvenue ici I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyDim 9 Fév - 16:31

MERCIIII !!!!! Very Happy

Je finit ma fiche d'ici peu fin de semaine pas terrible mais sa va allez
Bisous a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... EmptyLun 10 Fév - 19:49

Attention aux fautes Wink Mais je peux te valider Je ne suis plus un Leprechaun papa... 1883251774


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Je ne suis plus un Leprechaun papa... 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Je ne suis plus un Leprechaun papa... 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Je ne suis plus un Leprechaun papa... 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Je ne suis plus un Leprechaun papa... 4036264572



© Sensatiion



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis plus un Leprechaun papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan
» Savannah je suis à toi !!
» Je suis vagabonde - Andy
» (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦
» (Will) Si je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils sont deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-