HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Téléphone de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Téléphone de William Empty
MessageSujet: Téléphone de William Téléphone de William EmptyMer 5 Fév - 20:19

Pseudo
Messagerie
           

           
N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !



Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
            </div>
            <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div>




Dernière édition par William Stevenson le Dim 16 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Téléphone de William Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de William Téléphone de William EmptySam 8 Fév - 12:35

Laya'
Messagerie
           

           
Salut Josh, je sais que j'ai tendance à faire la morte en ce moment mais j'ai mes raisons, je suis de retour à Savannah. Voilà, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Téléphone de William Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de William Téléphone de William EmptyMar 10 Juin - 8:51

Paul S.
Messagerie
               

               
Slt Will !
Très content d'avoir de tes nouvelles ! Ca fait un bail c'est clair... Bah... Demain soir je suis de repos, si ça te dit d'aller boire un verre ! Ou un autre soir, si tu n'es pas dispo !
A bientôt !
P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Téléphone de William Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de William Téléphone de William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Rhys Snow.
» Edwyn -- Me joindre ? Voici mon numéro de téléphone
» Absence involontaire de William
» William a des curlis et... des amis
» Evacuer les tentions - Taylor/William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Communication
-