HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhys + "Il y a quand même un problème chez celui qui est coiffé comme un palmier !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Il y a quand même un problème chez celui qui est coiffé comme un palmier !" Empty
MessageSujet: Rhys + "Il y a quand même un problème chez celui qui est coiffé comme un palmier !" Rhys + "Il y a quand même un problème chez celui qui est coiffé comme un palmier !" EmptyJeu 13 Fév - 19:09




RHYS JOSHUA SNOW



30 ANS - AMERICAIN - HOMME A TOUT FAIRE - CELIBATAIRE
malin, persuasif, agréable à vivre, taquin, charmant,...
sur-protecteur, bornée, impulsif, charmeur, refuse de m'engager, ...

Ma mère est morte en me donnant naissance, le 16 juin 1983. + Mon père s'est remis en couple quelques temps après, avec un homme, Marc. + Ensemble, ils ont adopté ma petite sœur, Jayleen. + C'est au bac à sable que j'ai rencontré mon meilleur ami, Peter Allistair, sa sœur Pepper est ensuite devenue la meilleure amie de ma Jay. + Avec la famille de Peter et la mienne, nous formions une grande famille un peu hors norme. + Au lycée, je jouais dans l'équipe de basket et ça m'a rapporté pleins de jolies petites copines. + Plus tard, c'est Pepper qui a volé mon cœur. + L'an dernier, Marc s'est fait tiré dessus lors d'une bracage. Il est mort dans les bras de Jayleen. Ce jour-là, j'ai perdu mon cher papa, mon confident de toujours. + Quelques temps après, c'est Peter et sa mère qui nous quittait après un accident de voiture. + Dans la foulée, Pepper a rompu, me brisant le cœur. + Aujourd'hui je suis un frère et un fils exemplaire, un célibataire endurci qui enchaîne les relations sans lendemain et un homme à tout faire très doué (si si, demandez à mes clients).+ …

J'aime : ma famille, la musique, Pepper, la glace, le sport, le thé, la bière, les macaronis au fromage avec du jambon, séduire, les soirées plateau-télé, …

Je déteste : les garçons qui tournent trop autour de ma sœur, Pepper... enfin le manque d'elle, les esprits étroits, les réveils trop matinaux, les filles superficielles, les soirées techno-rap, voir les moments précieux s'évanouir, le danger inconsidéré, le journal télévisé, … 
RP à venir;
with prénom nom
with prénom nom

RP en cours;
« I will stay close to you. » with pepper o'connor
« You know nothing Snow. » with loucian caldin
« something to believe in. » with jayleen snow & pepper o'conor

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by colin-o-donoghue.tumblr


Dernière édition par Rhys J. Snow le Sam 12 Avr - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Il y a quand même un problème chez celui qui est coiffé comme un palmier !" Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Il y a quand même un problème chez celui qui est coiffé comme un palmier !" Rhys + "Il y a quand même un problème chez celui qui est coiffé comme un palmier !" EmptySam 15 Fév - 16:17


« Un jour nous sommes tous amenés à nous séparer. »


with PEPPER O'CONNOR
J'étais allé à la banque, où mon père Marc avait un coffre. Le tribunal nous y avait enfin autorisé l'accès. La journée devait être riche en émotions, ça je l'avais prévu. Ce que je n'avais pas imaginé, cependant, c'est que le moment serait coupé par toutes autres sortes d'émotions. Soudainement, la lumière se coupa, la salle des coffres dans laquelle j'étais se referma et je mis moins de quelques secondes à réaliser que la femme prisonnière avec moi n'était autre que Pepper, mon ex-petite-amie. Je ne lui avais pas reparlé depuis un an, alors cette emprisonnement se révéla vite une excuse idéale pour mettre les choses à plats. Je pensais qu'elle me dirait au moins pourquoi elle m'avait quitté comme elle l'avait fait, je fus on ne peux plus surpris lorsqu'elle m'avoua n'avoir jamais cessé de m'aimer et ne plus vouloir être éloigné de moi. Alors, quand la porte s'ouvrit enfin, nous partîmes en courant en direction de son appartement. Parce que nous retrouver était devenu tout ce qui comptait.
with PRENOM NOM
résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé
[url=http://]« titre du sujet »[/url]
with JAYLEEN SNOW-WHITE
résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé
with ANALEIGH BLACKWOOD
résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé résumé du sujet terminé
css by astealeaf.
pictures by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhys + "Il y a quand même un problème chez celui qui est coiffé comme un palmier !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de connexion
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !
» Barbie vs Einstein ( en plus sexy quand même :D ) { pv Jill
» Trish + Je ne suis pas une princesse mais je t'emmerde quand même !
» Je veux mon chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-