HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyJeu 13 Fév - 21:36


Intrigue N°2

La fête des fondateurs


Nous sommes le 13 février et c'est avec un sourire gravé sur les lèvres que vous ouvrez les yeux. D'où peut bien provenir cette joie ? De la Saint Valentin qui approche ? Non il y a bien plus intéressant. Pourquoi fêter l'amour alors qu'on peut fêter bien plus ? Pourquoi se cantonner à l'amour, quand on peut également fêter l'amitié, la famille, la réussite... le bonheur ! Aujourd'hui, pas de travail, pas d'école, pas de contraintes, car aujourd'hui à lieu LA FÊTE DES FONDATEURS et c'est avec beaucoup d'entrain et d'amour, que le comité des fêtes de Savannah vous donne rendez-vous ce vendredi 14 février à Forsyth Park. Que vous veniez seul ou accompagné, de nombreuses activités seront organisées pour célébrer comme il se doit, le jour le plus important de l'année : la naissance de Savannah !

Une magnifique Garden Party vous attend dans le parc de la ville avec diverses activités, prévues pour passer le plus agréable des moments. Fermez les yeux et imaginez l'odeur des roses et des bougies, les petites lumières qui scintillent sur le kiosque où vous pourrez danser avec votre bien-aimé (ou votre nouvelle conquête) toute la nuit, le clapotis de l'eau jaillissant de la fontaine, symbole de Savannah (Celle dans laquelle coulerait l'eau de la source secrète, détentrice d'un pouvoir inexplicable amenant joie et prospérité à ses habitants). Selon la légende, il suffit de poser sa main sur la première pierre de la fontaine afin de s'assurer un bonheur sans limites. Cette première pierre fait partie intégrante de la fontaine que vous avez tous déjà entrevue dans le parc, mais saurez-vous deviner laquelle est source d’un bonheur infini ? Si par chance, vous touchez la bonne, soyez attentifs, le bonheur sera à portée de main, ne le manquez pas.

Vous pouvez donc poster à la suite de ce sujet. Pour les inscrits à l'intrigue, des speed dating sont organisés :)Les inscrits devront donc mettre dans ce sujet qu'ils s'éloignent le temps du Speed Dating qui sera organisé dans un autre sujet. A la fin, vous reviendrez ici et continuerez le sujet là.




© Sensatiion

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyMer 19 Fév - 9:03


Fête des fondateurs



La journée s'annonçait particulièrement excitante. Nous avions passé les derniers jours a finaliser la fête des fondateurs, tout allait être magnifique. Le thème était l'amour puisque nous étions le 13 février, la veille de la saint Valentin. Je m'étais inscrite sur la liste des célibataires, pour les speed dating, plus pour m'amuser que pour trouver l'amour. Un magnifique fourreau rouge m'attendait dans une house, pendue dans ma chambre. Ma mère et moi avons passé la majorité de la journée à nous occuper de nous pour la fête pendant que mon père faisait la cuisine. Il s'était gracieusement dévoué pour pouvoir "se pavaner aux bras des deux plus belles femmes de la ville". Je ne fais que répéter ses paroles!
Enveloppée dans mon peignoir, je laissais ma mère me coiffer, hésiter entre plusieurs coiffures, pour finalement simplement attacher quelques mèches à l'arrière de ma tête. Elle s'occupa ensuite de mon maquillage. J'adorais des journées comme celle-ci! J'étais choyée par mes parents et je passais de délicieux moments avec eux. Enfin, elle sortit de ma chambre et je pus enfiler ma robe. Quand je l'appelais à la rescousse pour la fermer, c'est mon père qui monta dans ma chambre. Puis il me tendit un petit écrin.
"Elles devraient aller parfaitement avec ta robe."
Je l'ouvris et découvris de magnifiques boucles d'oreilles.
"Oh! Merci Papa!!!"
Je l'embrassais et les accrochais à mes oreilles. Parfait! J'étais prête!



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyMer 19 Fév - 18:14

La fête des fondateurs

tout le monde & micka
Décidément, cette ville était vraiment pleine de bonnes surprises. En à peine quelques mois, Micka était déjà conviée à deux évènements, tout aussi intéressant l'un que l'autre. Rien de tel pour se changer les idées, se divertir et repartir du bon pied pour une nouvelle vie. Une garden party. Elle n'avait pas été à ce genre de fête depuis son adolescence. Sa défunte mère était la pro des garden party en Angleterre. C'était la meilleure des hôtesses : elle organisait tout du début jusqu'à la fin et on pouvait être sûr de revoir tous les hôtes repartir ravis et satisfaits. Lena s'était très longtemps inspiré de cette femme si merveilleuse dans son mariage, s'appliquant à être à son tour, la meilleure des hôtesses.
En recevant l'invitation, elle s'était empressé de se rendre dans la chambre de Chris, afin de savoir comme ils s'organisaient cette fois-ci pour y aller.  « Désolé Lena, je travaillerais sans doute...Allez-y toutes les deux et je passerais si je termine plus tôt. » Quelle déception ce fut pour elle. Micka ne faisait rien sans Chris. Ils étaient tout le temps fourré tous les deux et faisaient tout ensemble. L'idée de sortir sans lui la décevait et l'angoissait presque. Mais il fallait s'y résoudre. Savannah était sa ville également à présent et il fallait bien qu'elle s'y débrouille toute seule.

Le jour de la fête, Chris est déjà au travail et Micka est seule à la maison avec Lilly. Elle prépare la princesse, l'habille d'un petit pantalon noir extensible et d'un chemisier rose qu'elle surmonte d'un pull gris clair, attache ses cheveux en une queue-de-cheval haute et la fait sagement patienter dans le salon devant princesse Raiponce, le temps de se préparer. Elle rejoint ensuite sa chambre et tente de choisir sa tenue. Pour une garden party, il fallait mieux être à son aise dans ses vêtements, c'était plus pratique. Elle opte donc pour une longue robe bustier colorée, qu'elle surmonte d'un perfecto noir. Elle enfile ensuite une paire de ballerines noires, prend une pochette noire qu'elle accroche à son poignet par une petite lanière en cuir et rejoint sa fille dans le salon.  « On y va princesse ? » La petite fille court à la porte, tandis que Micka éteint la télé, attrape ses clés et quitte la villa, précédée par sa fille.

---

Micka gare avec soin sa voiture sur le parking du parc et descend avec entrain, impatiente de voir ce que cet évènement lui réserverait. Lilly s'échappe rapidement et part en courant en direction du parc. « Revenez par ici mademoiselle ! » La petite fille s'arrête dans sa lancée et revient en trainant des pieds « On n'est pas toutes seules ici princesse, alors je veux que tu fasse attention. Et puis je veux t'avoir à l'oeil, alors reste près de maman d'accord ? » « D'accord maman. » La petite fille attrape sa maman par la main, et le duo Weaver/Mickaelson s'avance vers le lieu de la fête. Une fois de plus, Micka en prend plein les yeux. Le coin autour de la fontaine était aménagé avec beaucoup de gout : un immense buffet était garni de toutes sortes de bonnes choses, des petits tapis étaient répandus un peu partout pour y manger tranquillement et le kiosque était richement décoré de fleurs et de guirlandes lumineuses. Micka jette un rapide coup d'oeil aux alentours, afin de voir si des visages connus étaient déjà présents, alors qu'elle s'avance lentement vers la fontaine. La légende dit que si on pose sa main sur la première pierre, notre vie sera pleine de joie et de bonheur dans tous les domaines. La petite Lilly s'élance, posant ses petites mains sur une pierre et se penchant légèrement afin de voir ce qu'il y avait dans cette fontaine, pendant que sa mère hésite. Quelle pierre devait-elle choisir ? Un peu de bonheur ne serait pas du luxe... Elle pose sa main sur la plus claire des pierres, en fermant les yeux, suppliant les dieux de la forêts - s'il y en a - de lui apporter le bonheur qu'elle désirait tant.
made by pandora.

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptySam 22 Fév - 23:14

Fête des fondateurs
A la recherche du bonheur




Mon premier évènement à Savannah avait lieu aujourd'hui. Selon les dires de Julian, la ville organisait un bon nombre d'évènements de tous genres et j'étais plutôt heureuse de pouvoir y prendre part. À New York, il y avait pas mal de choses, de fêtes, de soirées où des trucs du genre, mais j'étais persuadée que ce Garden Party n'aurait absolument rien à voir avec ces fêtes new-yorkaises. En me préparant, j'avais l'impression d'être à Wisteria Lane, et que je m'apprêtais à retrouver Gaby, Bree, Susan et Lynette, pour une de ces petites fêtes de voisinage. Ok, c'était une fête pour toute la ville et non pas un petit quartier, mais Savannah, ce n'était pas NY. Il me fallait m'habituer à cette petite ville et je savais qu'ici, tout le monde connaissait tout le monde. Il me fallait donc apprendre à connaitre les autres habitants si je voulais m'adapter, voilà tout. Chéri, on va être en retard !Je crie à ma moitié depuis notre chambre, alors qu'il est dans la salle de bain. J'attrape la robe bleu foncé à manches longues, sortie le matin même qui m'attendais sur mon petit mannequin ramené de NY et l'enfile avec hâte. Juliaaaaan ! Je dois encore me maquiller ! Alors que je trépigne un peu dans la chambre, la porte de la salle de bain s'ouvre, sur mon fiancé, torse nu, une simple serviette nouée autour de la taille. Je hausse les sourcils, agréablement surprise par cette apparition, tandis que je m'approche de lui, un petit air coquin au visage. Est-ce bien raisonnable de se présenter devant sa future femme dans cette tenue monsieur McIntire ? Surtout quand on est en retard ! À son niveau, je pose mes mains sur son torse, me hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser plus que chaleureux sur ses lèvres. Hum...bon il faut être raisonnable ! Aller file t'habiller ! Je lui dis en riant, alors que je me précipite dans la salle de bain, la solution la plus raisonnable, pour ne pas lui sauter dessus et risquer d'être vraiment très en retard. Quelques minutes plus tard, je ressors de là, légèrement maquillée, mais avec mon éternel rouge à lèvres rouge pin up et mes cheveux légèrement ondulés après la douche, lâchés le long de mes épaules. J'attrape ma capeline beige posée sur mon lit et la pose avec soin sur ma tête, histoire de ne pas ruiner ma coupe, enfile mes ballerines beiges et rejoint enfin mon fiancée dans le salon. Je tourne rapidement sur moi-même, un large sourire aux lèvres, avant de demander à mon homme Alors, qu'en dis-tu ? Je fais suffisamment "Savannah" comme ça ? Ben oui, il connaissait bien mieux le style des habitantes d'ici que moi, alors son avis pouvait m'être utile. Une fois que j'ai son approbation, on saute dans la voiture, direction : le parc de Savannah. Durant le trajet, j'appréhende un peu. Je ne connaissais personne ici après tout et j'avais envie de faire bonne impression. En quelques minutes à peine, nous voilà arrivé à destination. Je descends de voiture, hisse mon sac sur mon épaule et attrape le bras de mon fiancé, auquel je m'accroche, comme je le faisais si souvent. Il y avait déjà un bon nombre de personnes présentes ce qui me stresse un peu plus encore. Je remarque tout de suite cette immense fontaine, au centre de l'attention et questionne Julian à son sujet Oh ! C'est ça la fontaine du bonheur ? J'avais entendu (ou plutôt lu sur le net) pas mal de choses à son sujet, mais je voulais connaitre la version officielle.
 

   
   
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyDim 23 Fév - 16:52



La fête des fondateurs
ft. Ahava & evrybody۰ hope.


Mes yeux s'ouvraient doucement sur une journée ensoleillée qui semblait comme toutes les autres. Mais ce n'était pas une journée ordinaire, aujourd'hui, nous étions le 14 février, le jour de l'amour par excellence, le jour de la saint-valentin. Sauf qu'à Savannah, ce n'était pas seulement la fête des petits cœurs roses et de l'amour à profusion, c'était également le jour de la fondation de la ville. Une soirée avait été organisée par le comité des fêtes de la ville en l'honneur de cet évènement. J'avais bien l'intention de m'y rendre, étant nouvelle en ville, c'était l'occasion rêvée pour rencontrer du monde. Et puis de toute façon, je n'avais pas de petit-ami donc personne pour m'inviter au restaurant ou au cinéma ce soir. Mais d'abord, je devais me rendre en cours, et oui, être encore au lycée présentait quelques inconvénients comme devoir se lever à 5h30 alors qu'on sait parfaitement que le soir on ne se couchera pas avant 4 heures du matin mais aussi quelques avantages comme celui de finir à 14 heures et de pouvoir aller se pomponner et se préparer pour la fête des fondateurs...

L'heure d'histoire commençait à devenir vraiment longue lorsque la sonnerie de libération retentit. Me dépêchant de quitter le bâtiment principal du lycée de la ville, je pris le temps d'attraper le bras de ma meilleure amie et sœur adoptive au passage pour attraper le premier bus pour revenir à la maison. Nous avions tellement de chose à faire, se maquiller, se coiffer, se changer et enfiler une belle robe noire pour ma part et crème pour Allyson. Nous étions enfin parer pour la soirée et ma mère accepta de nous emmener après avoir complimenter nos tenues pendant trois bonnes minutes. Arrivée devant le parc qui accueillait la traditionnelle fête des fondateurs, nous descendions avant de nous rendre au centre du lieu de toutes les réjouissances nocturnes du jour. Je trainais Allyson jusqu'au buffet, ne connaissant pas grand monde dans les personnes présentes. New-York et des centaines de têtes connues, cela me manquait mais j'étais persuadé que dans quelques mois, je connaitrais tous ces visages sur le bout des doigts, il suffisait que je m'intègre une bonne fois pour toute dans la ville et que j'apprenne à connaitre les gens même s'il n'était pas du même rang que mes anciens amis...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyLun 24 Fév - 1:32


 
La fête des fondateurs

 
Aleyna & tout le monde

 

 
La fête des fondateurs. C'est avec un immense plaisir qu'Aleyna s'y rendait chaque année. Ici, il n'était pas question de St Valentin pour le 14 Février mais de tout autre chose, de bien mieux ! Car la fête des fondateurs, c'était bien plus important, et surtout officiel ! Rien à voir avec une fête où l'on doit célébrer notre amour pour quelqu'un. D'ailleurs, comme s'il y avait besoin de date précise pour ça. Foutaises ! C'était la création de la ville, la naissance de la fontaine, la venue au monde de cette ville remplie de bonheur. Chaque année, il y avait des décorations sublimes, un discours de notre très cher maire, sans compter le buffet, un coin danse et toutes sortes d'animations ! Que de bonnes raisons pour venir ! En revanche, elle n'était pas accompagnée. Son petit ami était avec sa soeur, qui n'était autre que la meilleure amie de la blondinette, et elle ne savait pas s'ils viendraient. Depuis le retour d'Abi, le jeune couple s'éloignait quelque peu, Zachary étant très présent auprès de sa soeur. Il fallait dire que l'annonce de la maladie d'Abi les avait chamboulé tous les deux et le jeune homme se sentait plus que coupable de son état de santé. Il essayait donc de se rattraper en restant tout son temps libre à ses côtés. Evidemment, Aleyna ne pouvait l'en empêcher : c'était sa soeur après tout ! Quant à elle, elle n'avait pas encore le droit de la voir, le médecin lui ayant bien prescrit de rester le plus possible chez elle pour se retrouver dans son environnement. Et puis, Aleyna ne lui avait pas confié qu'elle sortait avec son grand frère. Elle ne pouvait pas lui dire. Elle ne savait pas comment la jeune femme réagirait et elle ne voulait pas que son état s'aggrave à cause de ça. Elle se taisait donc, faisant comme si de rien était. Elle ne disait donc rien et restait en retrait par rapport à tout ça, redoutant quelque peu le jour où Abi finirait par apprendre la vérité.

La jeune femme arriva sur les lieux de la Garden Party, vêtue d'une jupe haute à fleurs avec un débardeur assortie, une veste de tailleur bleue turquoise sur ses épaules et des escarpins aux pieds, son sac à main au bras. Ses cheveux ondulés étaient soigneusement relâchés dans son dos et son maquillage était très discret [ICI]. Elle s'approcha de la fontaine à son tour, comme le voulait la tradition. Elle posa sa main sur une pierre avec une petite tâche dessus ressemblant à un coeur très approximatif et ferma les yeux en soufflant doucement. Elle espérait que ça aiderait son amie guérir et donc à aller mieux. Après tout, l'espoir fit vivre comme on le dit si bien.

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyLun 24 Fév - 14:00


 

 
 
La fête des fondateurs
Jayleen Q. Snow-White & tout le monde ♥

Jayleen ne travaillait pas aujourd'hui. Le 14 Février était le jour de la naissance de la ville, et donc la fête des fondateurs. Mais en plus de ça, cette journée était fériée. Il n'y avait donc pas d'école. La demoiselle était passée à l'hôpital comme elle y faisait du bénévolat. Elle y avait passé une bonne partie de la journée avant de se rendre à la Garden Party organisée pour l'occasion. Elle portait une jolie robe blanche en dentelle avec des escarpins noirs. [ICI] Elle envoya un texto à son frère pour lui dire que finalement, elle y allait directement et qu'ils n'auraient qu'à se rejoindre là-bas. Mais ce qu'il y avait de différent cette année : la venue de speed dating. La jeune femme s'y était inscrite et avait même inscrit son frère. Après tout, on sait jamais sur qui on pouvait tomber, sans doute se ferait-elle une nouvelle amie. Tout était possible en ce jour. Elle arriva donc sur les lieux et observa la déco qui était vraiment à tomber : comme chaque année ! Elle adorait cette fête. Elle savait qu'elle s'y amuserait forcément.

© Sensatiion
 
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyLun 24 Fév - 17:23

Everybody

« La fête doit continuer ! »

   
La fête des bâtisseurs de Savannah. Même si je n'ai pas plus que cela cette fête, que les gardens party ne sont pas mon style, je vais m'y rendre car j'ai réussi à y tirer ma petite soeur, Abi. Avant qu'elle ne parte pour New York, elle adorait y aller chaque année. Elle nous y tirait Aleyna et moi et pendant toute la journée et la soirée nous y faisions les fous. Pas un seul instant nous ne nous ennuyons là-bas. Alors aujourd'hui, c'est important que nous y soyons à nouveau. Je suis déjà prêt, j'ai revêtu une tenue classique mais habillée quand même. [ICI]. J'attends Abi dans le salon, regardant la télévision, enfin pensant plutôt à ma relation avec Aleyna, pour dire vrai. Elle me manque tellement, j'aimerais tant à nouveau passé plus de temps à ses côtés, l'avoir dans mes bras, la serrer très fort et lui dire que je l'aime. Mais depuis que ma petite chérie est revenue, tout est différent. Entre les remords que je ressens tout le temps et qui me bouffe de l'intérieur, le fait qu'on veuille préserver l'équilibre de Abi, on ne passe quasiment plus de temps en amoureux, on est toujours séparé et croyez-moi, le téléphone me rend fou. L'entendre mais ne pas pouvoir la voir, la toucher, me rend complètement cinglé!  D'ailleurs je prends mon téléphone pour lui envoyer un texto mais c'est à ce moment-là que ma petite soeur descend et tourne devant moi pour montrer à quel point elle est jolie. Je lui dis alors un grand sourire scotché sur les lèvres Ouah, t'es vraiment magnifique! Je me lève alors, éteins la télévision. Vérifie que je n'ai oublié ni mon téléphone, ni mon porte feuille, ni mes clefs! Ok tout est en place, je m'approche donc d'Abi, lui ouvre la porte et faisant un signe digne d'un maitre d'hôtel, je dis Après vous mademoiselle Hodgkins!

Le trajet est assez rapide pour arriver sur les lieux. Là-bas, il y a déjà beaucoup de monde! Une foule noire et compacte s'y trouve. Je suis content d'y voir autant de nos amis mais aussi un peu déçu de ne pas voir Aleyna. Pourtant j'étais sûr et certain qu'elle s'y trouverait. Enfin peut être plus tard! Je me dépêche de faire le tour de la voiture pour aller ouvrir la porte à Abi. Et oui, galanterie oblige! Puis nous nous dirigeons bras dessus dessous vers cette fête qui promet d'être riche en rebondissements. Bah oui, comme chaque année! Nous disons bonjour à deux trois personnes que nous connaissons avant que je ne la voie! Aleyna est là, sublime comme toujours. Je me pince la lèvre inférieure, la voyant et me sentant complètement fou de ne pouvoir aller l'embrasser. Je vous assure que cette situation me donne quelque fois l'envie de boire un bon verre pour me donner le courage de tout avouer à ma soeur! Mais non au lieu de cela, je prends mon téléphone et lui envoie discrètement un texto [i]Tu es vraiment magnifique! Je t'aime![/b] Puis je range mon téléphone dans ma poche, prétextant à ma soeur d'avoir du envoyer un message à un ami, lui demandant si il allait se pointer. Ok, mauvaise excuse, si elle me demande quel ami, je suis dans la merde, elle connait tout le monde. Mais bon, c'est la seule chose que j'ai trouvé!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyMar 25 Fév - 19:34




In the garden.

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois...


Quelques jours avant, je m'étais fait une joie d'aller à la fête des fondateurs. Un moment qui faisait date dans l'année, un moment de joie, en compagnie de ma précieuse Jayleen, comment refuser cela ? Comment ne pas en être heureux ? Pourtant en deux jours, tout avait changé. Oh, bien sûr, j'étais toujours heureux de m'y rendre en compagnie de la brunette de mon coeur, mais il restait deux gros points négatifs... enfin deux gros points qui me rendaient légèrement plus réticent à y aller.

Premièrement, Jay avait cru bon de m'inscrire au speed dating organisé à l'occasion de ce 14 février. Et si, en soit, cet évènement digne de ce jour de St Valentin était considéré sur le papier comme un moyen de faire de belles rencontres, de lier des amitiés nouvelles en ce jour si spécial pour la ville, je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal à l'aise. Depuis un an, faire de nouvelle rencontre était difficile et j'étais réticent à m'attacher à de nouvelles personnes, alors que j'avais déjà tant de mal à garder près de moi ceux que j'avais déjà. Profiter des miens et laisser le reste du monde de côté était une chose que je m'évertuais à faire, parce que j'avais trop conscience du caractère précieux de chaque instant en leur compagnie et de leur aspect éphémère. Et puis il y avait le second point, le plus important dans cette histoire probablement : Pepper O'Connor. En moins de vingt-quatre heures, la situation avec elle avait été complètement bouleversée. Après un an loin l'un de l'autre, nous avions enfin cessés de jouer les crétins et nous étions retrouvés, pour mon plus grand bonheur. Tout n'était pas réglé, bien sûr, nous avions encore beaucoup à faire pour pouvoir mettre complètement derrière nous un an d'une souffrance sans nom, pour nous retrouver et pour affronter tout ce contre quoi elle avait essayé de nous préserver en me quittant... et on y travaillait. On allait y travailler dur. Je m'en étais fait la promesse. D'ailleurs, je devais la retrouver après la fête et j'en étais plus que pressé, même si j'attendais toujours de retrouver Jay avec impatience.

Entrant dans la zone qui abritait la Garden Party, je me mis donc à la recherche de ma cadette, la trouvant après plusieurs minutes. Elle me tournait le dos et ne pouvais donc pas me voir. C'est quand j'arrivais à sa hauteur que je me rendais compte que je souriais. Je l'avais vu il y a moins de trois jours, certes, mais trois jours sans elle était déjà trois trop longs jours. J'arrivais dans son dos, toujours sans qu'elle ne réalise ma présence et posait mes mains sur ses yeux, collant son dos à mon torse. « Devine qui c'est », soufflais-je bêtement, essayant de ne pas rire de ma propre stupidité.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyMar 25 Fév - 21:11

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Tumblr_mg6s8jfUzi1r85g7mo1_500

Qu'est ce que j'aimais la fête des fondateurs, je ne pouvais la rater pour rien au monde. Je savais que mes voeux s'exauceraient suite à ce jour là grâce à ma main posée sur la pierre. La fête de l'amour c'était gnan gnan, commerciale et que pour les personnes en couple, en fait, c'était nul ! Oui, je disais cela parce que j'étais célibataire, et alors ? Je m'en fichais de l'amour, des sentiments et de tout ce patacaisse qui faisait souffrir plus d'une femme. Moi je n'avais pas envie d'être aussi pathétique, on était si fragile et sensible quand on était à deux. J'aimais ma liberté et mon côté extraverti que je ne pourrais pas avoir si j'étais en couple. Enfin bref, tout ça pour dire que j'allais à cette fête, au Historic District, non pas pour l'amour mais pour la fête des fondateurs. D'ailleurs, je décidais d'y aller avec mon meilleur ami Ethan qui devait venir me chercher à mon appartement d'ici quelques minutes. Mes meilleures amies y allaient pas leur propre moyen chacune, je les retrouverais là bas de toute façon.

J'avais eu une journée de travail intense aujourd'hui, j'avais eu plusieurs interviews que je devais retranscrire sur mon ordinateur ce weekend. Mais dès que j'avais fini ma journée, je me préparais pour la soirée. J'avais décidé de m'habiller classe et féminine malgré que j'étais un garçon manqué à mon habitude, il fallait que je fasse honneur à la fête des fondateurs. Je décidai également de me boucler les cheveux et d'accentuer mon maquillage autour des yeux. Me voilà fin prête, j'attendis donc patiemment Ethan sur mon canapé en regardant le sport sur les chaines payantes.
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyJeu 27 Fév - 12:10


 

 
 
La fête des fondateurs
Jayleen Q. Snow-White & tout le monde ♥

Jayleen se trouvait à la Garden Party et elle ne regrettait pas d'être venue : ça allait être vraiment super ! Pas de doute là-dessus. Et puis comme chaque année, il y avait foule ! Y'a pas à dire : c'est l'événement de l'année ! Mais quelqu'un fit sortir la demoiselle de ses pensées en posant ses mains sur ses yeux. Qui c'était ? Ce n'était pas bien compliqué à deviner : son frère bien évidemment ! En prime, elle avait reconnu sa voix. Décidément, elle allait devoir lui donner un coup pour transformer sa voix histoire d'être plus difficile à deviner la prochaine fois. « Hum .. Brad Pitt ? De préférence avec sa tenue dans Troie sans sous-vêtement .. » Elle posa ses mains sur celles de son frère en retenant un rire puis les retira et se tourna vers lui en faisant une petite mine déçue. « Ah beh non .. C'est pas Brad Pitt .. Mais c'est bien aussi hein. » Elle lui fit un grand sourire voyant sa tête et se mit à rire. Elle lui fit un bisou sur la joue avant d'ajouter : « Je t'avais reconnu idiot ! T'as toujours la même voix. » Ca lui faisait plaisir qu'il soit venu, même si elle aurait préféré que sa meilleure amie soit également présente. Mais vu le début de leur soirée au restaurant, elle n'allait pas y mettre les pieds. Et ça rendait Jay triste. Elle adorait quand Pepper et Rhys sortaient ensemble, Pepper faisait encore plus partie de la famille comme ça. Mais avec tous les événements de l'année passée, tout avait changé .. Et ça lui manquait vraiment, et bien plus que ça .. Seulement, elle ne savait pas comment s'y prendre pour que tout s'arrange .. « Les speed dating commencent dans quinze minutes environ .. Ne me tue pas de t'avoir inscrit s'il te plait. Je suis sure que ça va être très amusant. » Elle tapa dans ses mains en sautillant sur elle-même avec un grand sourire.
© Sensatiion
 
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyJeu 27 Fév - 21:11



Abigaïl + Toute la villeFête des fondateurs

Debout devant son miroir, Aby s'examine une dernière fois. Sa nouvelle couleur de cheveux lui plaisait bien : ils étaient un peu plus clairs à présent, une sorte de couleur chocolat qui apportait un peu de chaleur à son visage. Elle arrange les quelques ondulations de sa crinière, avant de poser son chapeau sur sa tête. Voilà. Elle arborait le style parfait pour une garden party. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas rendue à cet évènement, qu'elle appréciait tant ado. C'était elle qui tirait Zach et Aleyna chaque année pour s'y rendre, pour s'amuser avec les gens qu'ils pouvaient croiser (et s'amuser d'eux également à l'occasion) et faire les quatre cents coups. C'était son truc, rencontrer des gens, profiter de la douceur de ce mois de février, découvrir les surprises que la ville pouvait réserver et surtout, profiter au maximum de sa famille - Aleyna et Zach s'entend. Mais depuis cette triste nuit, ce n'était plus son truc. Elle fuyait les foules, ne supportait pas d'être trop entourée et avait horreur de perdre son temps...inutile donc de dire que la traditionnelle Garden Party ne l'intéressait pas vraiment. Mais aujourd'hui, elle se devait de faire cet effort pour son frère. Et puis c'était l'occasion d'enfin pouvoir revoir Aleyna ! Elles s'appelaient et se textotaient depuis le retour d'Abi, mais elles n'avaient malheureusement pas encore eu l'occasion de se revoir.
C'est dans son short noir et son chemisier rouge à carreaux qu'elle fait son apparition dans le salon, trouvant son frère devant la télé.
- Ouah, t'es vraiment magnifique!  
Un mince sourire s'esquisse sur ses lèvres, tandis qu'elle remercie son Zach chéri, toujours bien trop gentil avec elle, attrape sa petite besace noire qu'elle hisse sur son épaule et se faufile par la porte ouverte par son frère en tenant son chapeau.
- Mais quel gentleman !
Durant le trajet, une pensée angoissante traverse son esprit : et si elle croisait encore Liam ? Elle ne saurait pas comment gérer une nouvelle rencontre. Alors qu'elle est plongée dans ses pensées, la portière s'ouvre, sur un Zach tout sourire. Il était visiblement très heureux d'être là, elle se devait de faire un effort. Elle doit se soumettre aux traditionnelles mondanités qu'elle voulait fuir plus que tout et alors qu'un homme et sa fille s'approchent des Hodgkins, le regard d'Abi se pose sur Aleyna. Un large sourire s'affiche sur ses lèvres, tandis qu'elle lâche son frère et s'élance vers son amie, perdue de vue depuis bien 2 ans maintenant. Elle lui saute littéralement au coup et lui dit en soupirant

- Bon sang ! Comme tu m'as manqué !!!

©flawless

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyJeu 27 Fév - 22:51


 
La fête des fondateurs

 
Aleyna & tout le monde

 

 
Aleyna regarda son téléphone qui se mit à vibrer. C'était Zachary, son petit ami, qui lui disait qu'il la trouvait magnifique et qu'il l'aimait. Elle leva la tête et l'aperçut non loin d'elle. Elle lui lança un sourire et répondit à son texto "Tu es tellement beau .. Je t'aime aussi !". Elle rangea son téléphone dans son petit sac à main et vit Abi. Elle était tellement jolie ! La brunette courut vers elle et se lança dans ses bras en lui disant qu'elle lui avait manqué : wow ! Aleyna serra fort son amie, tellement contente de la revoir qu'elle en avait rapidement les larmes aux yeux. « Abi ! Ca faisait si longtemps ! Qu'est-ce que je suis contente de te revoir ! Tu m'as tellement manqué ! » Elle la serra fort contre elle, ne voulant pas la lâcher de peur de la perdre à nouveau. Elle la desserra alors de son étreinte ensuite, pour ne pas l'étouffer, ce qui en soit serait carrément dommage. « Bon retour parmi nous ! T'es venue seule ici ? Ou tu es accompagnée ? Parce que je ne voudrais pas t'accaparer hein .. » Même si elle savait qu'elle était venue avec son frère, elle ne voulait pas lui dire directement. Beh quoi, elle devrait se justifier comme quoi elle était au courant sinon. Quoique, vu qu'ils étaient amis à l'époque où Abi était encore là, c'était probable que Zach et Aleyna soient encore en contact d'après la brunette. Mais personne ne savait ce qu'il se passait véritablement dans la tête d'Abigaïl. « T'as vachement grandi en tout cas ! Et t'es super belle Abi ! J'adore ta tenue en plus ! Quelle classe ! Non sérieux, j'adore ! Ça claque carrément » Elle lui fit un sourire en mettant ses cheveux en arrière. Elle jeta un œil aux gens autour d'elle. Il y avait du monde et tant mieux. Ça rendrait la fête d'autant plus amusante comme ça.

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyVen 28 Fév - 14:01


Fête des fondateurs



Je souriais doucement. Deux filles venaient de se retrouver, Aleyna et Abigael il me semble, et cela faisait plaisir à voir. Dans mon cas, l'excitation de la fête était retombée. J'étais seule, je ne savais pas comment me comporter dans ce genre de fête. L'année précédente, je n'avais pas pu venir à cause d'une grosse grippe. Maintenant, les quelques visages connus que je voyais étaient occupés avec d'autres personnes. Une coupe à la main, je m'étais mise un peu à l'écart et j'attrapais des petits fours quand des serveurs passaient près de moi. Mes yeux s'arretèrent sur la fontaine. Je décidais d'aller tenter ma chance sur ses pierres. Déambulant entre les invités, je m'en approchais puis je me laissais guider par mon instinct pour trouver la pierre porte bonheur. Je posais ma main sur l'une d'elle puis m'asseyais sur celle d'à coté, gardant ma main plaquée sur la surface lisse.Je fermais les yeux et fis défiler dans ma tête tout ce que je pouvais souhaiter, notamment l'amour, en ce 14 février.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyVen 28 Fév - 16:45

La fête des fondateurs

tout le monde & micka
La foule affluait, les gens se retrouvaient, mais Mickaëla ne le remarque pas vraiment, plus préoccupée par sa quête du bonheur. Alors qu'elle vient de terminer de faire son vœu, la voix fluette de Lilly s'élève, s'adressant à une jeune femme assise de l'autre côté de la fontaine. « Toi aussi t'as envie d'être contente ? » Par "contente", Lilly voulait dire "heureuse". C'était la seule façon qu'avait trouvé Micka pour expliqué le concept de bonheur à sa fille car quand on est vraiment heureux, on est très content, n'est-ce pas ? Et bien voilà.
C'était quand même fou cette capacité qu'avaient les enfants à se socialiser (ou à tenter de se socialiser en tout cas). Lilly était comme ça, une petite fille pleine de vie et très très directe - parfois même trop directe. Sa maman avait arrêter de la reprendre à chaque fois, comprenant que ce n'était pas de l'irrespect, mais un intérêt pour les gens qui l'entouraient. Cependant, il fallait lui faire comprendre que toutes choses n'étaient pas bonnes à dire. En voyant cette jeune fille dans sa magnifique robe rouge (Tara) faire la même chose que sa maman, elle ne pu s'empêcher d'entamer la conversation, sous le regard amusé de Micka. Cette dernière pose ses deux mains sur les épaules de la petite fille et l'attire doucement contre elle « Excusez là, c'est une petite fille très très curieuse ! » Dit-elle en pinçant doucement le bout du nez de sa fille, avant de reporter son attention sur Tara et de lui tendre la main « Je m'appelle Mickaëla ! » Tout le monde était là pour faire connaissance alors autant faire connaissance. Et puis elle trouvait cette jeune femme étrangement triste, ce qui l'interpelle forcément, en maman dévouée qu'elle est.
made by pandora.


_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyVen 28 Fév - 17:07


Fête des fondateurs



J'étais plongée dans mes pensées quand une petite voix enfantine m'interpella.Elle m'interrogeait sur mon envie d'être contente. J'ouvris les yeux sur une jolie petite fille. "Oui j'en ai très envie, petite princesse!" Une femme l'attira contre elle, certainement sa mère, s'excusant de la curiosité de la petite. "Ce n'est rien! Elle est tellement mignonne qu'on ne peux pas lui en vouloir d'être curieuse. Je m'appelle Tara!". Je me levait et serrait la main qu'elle me tendait, heureuse de faire une nouvelle connaissance. Après tout c'étais le jour pour. La jeune femme était superbe et rayonnait. La fête semblait beaucoup lui plaire, ce qui n'avait rien d'étonnant. La petite fille lui ressemblait beaucoup. Elle portait une robe bustier, pour laquelle je la complimentais. Elle lui allais très bien. La petite fille réclama un verre de jus de fruit. J'en attrapais un sur le plateau d'un serveur et je m'agenouillais pour lui donner. J'eu droit à un immense sourire qui me fis fondre. J'adorais les enfants, surtout les filles, souvent plus calmes que les garçons. "Tu t'appelles comment, jolie poupée?"



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyVen 28 Fév - 18:12




In the garden.

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois...


Jayleen opta pour Brad Pitt, dans une tenue qu'elle n'aurait très certainement pas dû évoquer devant un frère hyper-protecteur comme moi. Mais fort heureusement pour elle, j'étais d'excellente humeur aujourd'hui. Le cœur léger, même, pour la première fois depuis des lustres... Non, il ne fallait pas qu'elle voit ça. Elle pouvait me voir de bonne humeur, mais pas léger. Je ne voulais pas lui parler tout de suite de ce qu'il s'était passé hier. Je voulais que les choses soient tout à fait claires entre Pepper et moi avant de donner des espoirs à ma sœur. Je ne savais que trop combien elle nous avait idéalisé, Pepper et moi, toutes ses années, rêvant de pouvoir enfin l'appeler « ma sœur » et que cela soit reconnu de tous. « Pardon de n'être que ton humble frère et pas ce Brad Pitt tant convoité par la gente féminine », dis-je avec un rictus et un sourire amusé, lorsqu'elle se retourna, malgré le fait qu'elle souligna que voir son frère était bien aussi. Elle souligna ensuite qu'elle n'avait eu aucun mal à me reconnaître, parce que j'avais gardé la même voix et hochait la tête. « Tu sais comme je suis mauvais imitateur », contrais-je en posant un baiser sur son front, avant de l'observer un peu plus amplement, dans sa belle robe. « Tu es magnifique Jay. » Oh que oui elle l'était. Elle l'avait toujours été, surtout à mes yeux. La plus belle femme du monde avec Pepper. Les deux amours de ma vie. J'avais une chance folle, j'en avais conscience. Et je savais alors qu'il me fallait rester vigilant la concernant et concernant ses fréquentations. Il fallait que je la protège.

Elle poursuivit en parlant du speed dating, annonçant qu'ils commençaient bientôt et lui demandant de ne pas lui en vouloir, assurant que ça allait être amusant. Je souris malgré moi, même si j'étais toujours aussi réticent à y aller. « Tu me le payeras simplement, jeune fille », assurais-je en frôlant sa joue de mon index. Je trouverais un moyen de me venger de ce mauvais tour, elle pouvait en être certaine. Même si j'avais du mal à m'empêcher de rire en la voyant sautiller sur place comme une enfant. Je lui en voulais quand même. J'avais fait l'effort de mettre ma belle chemise blanche et mon jean le plus neuf, ça n'était pas pour quelqu'un d'autre qu'elle tout de même... Bon d'accord, un peu pour Pepper que je verrais plus tard, aussi, mais quand même, c'était surtout pour elle que j'avais fait l'effort de m'habiller, pour passer du temps avec elle sans trop déteindre dans le paysage. Pas pour convenir à l'idéal d'une parfaite inconnue.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyVen 28 Fév - 21:38

Everybody

« La fête doit continuer ! »

   
Je restais là, comme un con, à regarder les retrouvailles des deux jeunes femmes. Je ne savais pas si je devais aller m'incruster de suite ou les laisser se retrouver d'abord. Donc je partis chercher trois verres de jus de fruits, les laissant ainsi se retrouver, se parler un instant entre fille. Mais mon regard était plus d'une fois attiré par la belle blonde qui semblait légèrement mal à l'aise avec ma soeur. Bah oui, on ne lui a toujours rien dit, je ne sais même pas si aux yeux d'Abi, on est toujours amis Aleyna et moi. Pour vous, cela doit paraitre banal comme situation, mais nous, en tant que couple, on le vit très mal. Ne pas pouvoir dire à la personne qui compte le plus pour nous deux que nous vivons le grand amour. Enfin soit, je prends les trois verres de jus de fruits et je vais m'intégrer à leur coversation Salut Leyna! Je vous aie pris des jus de fruits, les filles! Je leur donnais leurs verres, profitant de ce moment pour frôler la main de Leyna. Puis buvant une grande gorgée de jus de fruits, je regardais autour de moi, c'était noir de monde. Là, me vient une idée. Je me retournais à nouveau vers les deux filles et je dis, un sourire collé sur les lèvres On fait comme avant? On se met dans un coin et on délire sur toutes personnes qui passe à notre portée? Je sais que cela peut paraitre idiot à notre âge mais j'ai besoin de retrouver notre insouciance, notre plaisir d'antant, lorsque nous étions toujours à trois. J'ai besoin de rigoler et surement même de les entendre rire toutes les deux. Je me souviens d'adolescents, nous rigolions de tout et de rien, tout le temps. Lorsque nous étions ici, nous nous amusions même à inventer des secrets et des vies cachées à tous les habitants, que nous connaissions pourtant très bien. Et ce sont ces moments là qui me manque. Alors pourquoi pas profiter de nos retrouvailles pour retomber un peu dans la fragilité des moments que nous connaissions à ce moment-là?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyDim 2 Mar - 17:13


 

 
 
La fête des fondateurs
Jayleen Q. Snow-White & tout le monde ♥

Jayleen lui sourit en retenant un rire en voyant sa tête. En effet, il n'était pas Brad Pitt mais ça restait tout de même un garçon charmant et qui plaisait aux femmes. Et pour cause, il n'y avait qu'à voir toutes les jolies filles qui lui courraient après et avec qui il était sorti. Et à voir Pepper aussi ! Pepper est sublime et c'est vraiment la fille parfaite. Et dieu sait que Jayleen aurait voulu qu'ils restent ensemble tant ils étaient faits l'un pour l'autre tous les deux. C'était leur modèle. Jayleen n'avait pas de chance en amour de son coté et c'était un vrai désastre. Elle ne tombait que sur des abrutis ou des garçons malhonnêtes qui finissaient par la tromper. Il devait y avoir quelque chose qui clochait chez elle mais elle n'arrivait pas à poster le doigt sur quoi. Etait-elle trop fragile ? Trop pudique ? Trop gentille ? Trop autre chose ? Elle n'en avait pas la moindre idée et à vrai dire, ça la contrariait fortement car elle aussi elle aurait aimé vivre une grande et belle histoire d'amour. Elle était sans doute naive de penser que le prince charmant pouvait exister .. Mais elle avait besoin d'y croire, de croire en l'âme soeur .. « Tu es très élégant toi aussi Rhys .. » Lui avoua-t-elle à la suite du compliment qu'il venait de lui faire.

Elle lui apprit alors que les speed dating allaient bientôt débuter. Elle savait que si elle ne l'avait pas fait à sa place, il ne se serait jamais inscrit. Et pourtant, ça allait être drôle. Elle en était persuadée. Jayleen adorait faire de nouvelles rencontres, elle restait une femme très sociable même avec son petit coté maternelle par moment. Elle se mit à rire quand il lui souffla qu'elle le lui payerait. C'est ça, qu'il court toujours. Même quand ils étaient plus jeunes et qu'ils se chamaillaient, Jayleen avait le dessus sur Rhys. Elle était plus petite, plus fragile que lui alors il devait faire attention à ne pas lui faire de mal. Et elle en jouait. Pendant leurs disputes, aussi minimes soient-elles, c'était elle qui se faisait cajoler par ses pères. Non, elle n'était pas peste, seulement elle savait comment faire pour avoir un bonbon en plus que Rhys. Et toc. Et encore, le bonbon en plus, elle le donnait à Pepper donc dans le fond, elle restait gentille. « Réfléchis bien pour savoir comment t'y prendre alors » Elle lui fit un clin d'oeil complice alors. C'est fou ce qu'elle pouvait bien s'entendre avec lui et à quel point ils étaient proches. « Tu me raconteras du coup ! »
© Sensatiion
 
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyLun 3 Mar - 21:13



Abigaïl + Toute la villeFête des fondateurs

C'était bon, tellement bon de la retrouver. Cette embrassade renvoi Aby à ces temps bénis où tout allait bien, où elle était pleinement heureuse et où, seuls les trois mousquetaires avaient de l'importance.
- Abi ! Ca faisait si longtemps ! Qu'est-ce que je suis contente de te revoir ! Tu m'as tellement manqué !  C'était déjà une bonne chose à savoir. Quand elle était à Atlanta, elle se demandait très souvent si elle était un manque pour Aleyna. Elles étaient incroyablement proches quand elles vivaient à côté l'une de l'autre, mais elle ne savait pas si leur amitié était si forte que ça (sa confusion de l'époque la faisait en douter). C'était donc plus que réconfortant de l'entendre dire. Après s'être mutuellement chaleureusement étouffé, les deux jeunes femmes se relâchent enfin et Aby détaille le visage de son amie
- Bon sang, tu es toujours aussi canon Aleynou ! C'est dégueulasse pour les autres hein ! Lâche Aby en riant, avant de répondre à la question de la blondinette
- Merci. Non je suis là avec Zach qui est... Elle se retourne, persuadée que son frère était sur ses talons, mais non. Elle le cherche rapidement du regard et le trouve au coin bar Ah là ! Elle le pointe du doigt alors qu'il s'approche, des gobelets de jus de fruit à la main. Merci. Monsieur ! Dit-elle en saisissant l'objet tendu par son frère. Elle en prend une gorgée, avant de reporter son attention sur Aleyna
- T'as vachement grandi en tout cas ! Et t'es super belle Abi ! J'adore ta tenue en plus ! Quelle classe ! Non sérieux, j'adore ! Ça claque carrément   Aby se met à rougir légèrement, croulant littéralement sous les compliments, avant de répondre sur le ton de la plaisanterie
- Woaw ! A t'entendre, je suis le top du top ! Merci ma chérie ! Elle lui claque une bise chaleureuse sur la joue et s'empresse de retirer la marque de rouge à lèvre qu'elle y à laissé, à l'aide de son pouce.
On fait comme avant? On se met dans un coin et on délire sur toutes personnes qui passe à notre portée? La voix annonçant le début des speed dating retentit au même moment dans le parc. Aby marque une courte pause, écoutant les instructions avec attention, avant de répondre à Zach Et bien, étant donné que QUELQU'UN a eut la bonne idée de m'inscrire contre ma volonté aux speed dating... Elle pince affectueusement la joue de Zach, faisant gentiment référence au fait que son frère chéri pensait que ce serait pour elle, l'occasion parfaite de se socialiser à nouveau (et peut-être de rencontrer quelqu'un qui lui ferait oublier Liam), avant de poursuivre ...vous devrez commencer sans moi ! A tout à l'heure ! Dit-elle aux deux amours de sa vie, avant de se tourner vers son frère, de se hisser sur la pointe des pieds et de lui dire discrètement à l'oreille T'as vu comme Aleyna est canon ?! Qu'est-ce que t'attends ?! Avant de s'éloigner et de lui lancer un clin d'oeil.

©flawless

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyLun 3 Mar - 22:15


 
La fête des fondateurs

 
Aleyna & tout le monde

 

 
Aleyna venait de retrouver son amie près tout ce temps et qu'est-ce que ça pouvait lui faire plaisir ! Après quelques échanges, Abi lui annonça qu'elle était venue avec Zach. Evidemment, Aleyna était déjà au courant mais elle avait fait comme si ça n'avait pas été le cas pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Elle le vit alors les rejoindre avec trois verres de jus de fruits : « Salut Zach ! Tu vas bien ? » Elle lui fit une bise et prend le verre qu'il lui tendit en le remerciant. Il leur propose alors de faire comme au bon vieux temps, de s'asseoir quelque part et de critiquer les personnes qui passaient devant eux. Aleyna se mit à rire en y repensant : ça leur arrivait souvent de le faire en s'asseyant devant chez eux ou bien dans un parc. Parfois, ils imaginaient la vie que les gens pouvaient avoir en l'embellissant toujours : un homme pouvait être un super héro caché par exemple. Mais seulement, Abi leur annonça qu'elle devait s'absenter un petit moment le temps de faire un speed dating auquel son frère l'avait inscrite. Elle haussa les sourcils et lui fit un coucou de la main en la voyant s'éloigner. Aleyna porta alors son attention sur Zach et haussa les épaules en souriant : « On va s'asseoir dans un coin alors ? Ca sera sans doute plus pratique pour ça, non ? » Elle lui sourit à nouveau puis remarqua un arbre plutôt joli sous lequel ils pouvaient s'installer en attendant Abi. « Elle est rayonnante ! Ca va lui faire du bien de sortir voir du monde comme ça. » Elle but une gorgée de sa boisson fruitée. Certes, ils étaient que tous les deux, mais les speed dating duraient cinq/six minutes environ .. Et s'ils étaient trop proches, elle pourrait se douter de quelque chose ou elle pourrait même les voir de là où elle se trouvait. « J'aime bien la robe de la fille là-bas » Lui dit-elle alors en lui montrant une demoiselle avec une très jolie robe rose/rouge.

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyMar 4 Mar - 13:40

Everybody

« La fête doit continuer ! »

   
A peine, on s'est retrouvé tous les trois, comme avant, que ma soeur doit partir pour son speed dating! Dans un sens, c'est dommage, qu'elle soit si vite appelée d'un autre côté et de l'autre, par contre, cela m'arrange. Pourquoi? Tout simplement parce que quand elle est là, je ne me sens pas à mon aise. J'ai tout le temps envie de lui dire que Aleyna et moi, nous sommes ensemble. Et surtout lorsqu'elle vient me demander de foncer à l'oreille. Comme si, je n'y avais pas penser avant qu'elle ne me le dise. Comment on va se sortir de cette histoire! Mais elle s'enfuit déjà me faisant un clin d'oeil. Je lui en fais un aussi même si mon visage doit être totalement fermé!

Leyna me demande rapidement de nous éloigner de la foule, d'aller nous assoir dans l'herbe sous un grand arbre. Mais voilà qu'elle se met si loin de moi que j'ai l'impression que je vais devoir crier pour lui parler. Je m'approche alors, un peu, juste question de pouvoir discuter tranquillement Oui j'espère que cela va lui faire du bien, mais je crois que c'est te revoir toi qui va la rebooster totalement! Tu lui as manqué tu sais! Puis je lui dis n'ayant qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras! On pourra aller faire les magasins un de ses jours, on te trouvera bien une robe dans le style. Surtout que ça lui irait mieux à elle, j'en suis sûr! Mais je ne peux me taire par rapport à la dernière phrase de ma petite soeur Tu sais ce que Abi m'a demandée à l'oreille avant de partir? De tenter le coup avec toi! Je la regarde alors droit dans les yeux et je me dis qu'on fait une connerie de lui cacher la vérité, qu'on devrait lui dire qu'on s'aime déjà. Dans un sens, pourquoi le prendrait-elle mal? Je ne dis alors plus rien, je cherche juste Abi du regard, j'aimerais voir avec qui elle tombe, si tout se passe bien aussi! J'aime pas trop la savoir seule là bas même si c'est moi qui l'y aie inscrite; Je n'aurais pas dû! J'en suis sûr, je n'aurais pas dû!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyMar 4 Mar - 18:35




In the garden.

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois...


Je souris alors qu'elle m'assurait que moi aussi, j'étais très élégant. J'avais envie de lui dire que je savais, mais c'était prétentieux et pas du tout vrai... quoique... enfin, quoiqu'il en soit, ça n'était pas une chose à dire, même pour rigoler, pas aujourd'hui, avec tout ce qui s'était passé la veille et allait encore se passer après. Ma confiance en moi allait de crescendo en decrescendo et jouer avec n'était sans doute pas l'idéal pour ma santé mentale. Il fallait que je reste concentré et que je profite de ma journée avec ma petite sœur, pas que je ressasse ce que j'avais fait de bien ou mal dans ma vie amoureuse et dans mon comportement pour plaire ou non aux demoiselles.

Elle sourit, de ce petit sourire de fouine qu'elle avait lorsqu'elle préparait une bêtise qui me retomberait sur le coin du nez lorsque nous étions enfants et cela me mit du baume au cœur de plus belle. Nous étions passés par tant de drames. Retrouver l'enfant désinvolte et innocente d'entant me faisait toujours un bien fou. Ma petite Jay d'amour, ma princesse rayonnante. Elle était mon soleil, il fallait s'y faire et l'accepter et la voir, de nouveau, heureuse et joueuse était un plaisir sans cesse renouvelé.

Elle me conseilla de bien réfléchir à comment m'y prendre pour lui faire payer son geste de m'avoir inscrit aux speed-datings et j'eus un rire en lui prenant la main. « Oh ma belle, tu devrais savoir depuis le temps, que ma vengeance est toujours préparée avec soins. » J'étais complètement gaga de ma petite sœur, je l'avais toujours été, mais je restais son grand-frère. Si lui faire du mal était inenvisageable et commettre une vengeance terrible impensable, j'avais acquis - en deux décennies - comment lui faire regretter de s'être joué de moi. Combien de poupées avait-elle dû regarder d'en bas, attendant que nos pères rentrent pour les supplier de les récupérer en haut de l'armoire qu'elle ne pouvait atteindre ? Et ça n'était que le haut des petites attaques machiavéliques que j'avais pu concocté dans notre enfance. « Et je ne te raconterais rien du tout », dis-je en croisant les bras, faisant mine de bouder, avant de rire de nouveau. Être de mauvaise humeur, même pour bouder, m'était impossible aujourd'hui. Pas alors que j'étais avec Jayleen. Pas alors que les événements de la veille tournaient en boucle dans ma tête, réchauffant mon cœur comme il ne l'avait plus été cette année écoulée... Pas alors que la montre de mon cher Peter était soigneusement cachée dans l'une des poches de mon jean. J'avais décidé de la cacher des yeux de Jay, au moins aujourd'hui, encore un peu,... Elle ne pouvait que la reconnaître et elle poserait des questions. Des questions auxquelles je ne voulais pas répondre pour l'instant. Etait-ce mal de vouloir garder cela encore un peu pour moi ? Je ne voulais pas lui mentir, je n'allais pas lui mentir, juste omettre un fait, le temps d'en prendre toute la mesure et de pouvoir lui en parler ensuite en en connaissant tous les tenants et les aboutissants. Elle serait trop heureuse de l'apprendre, je ne voulais pas n'avoir que des « Je ne sais pas » et des « On verra » à lui répondre quand elle demanderait ce qu'il allait advenir ensuite. « Je te raconterais si tu es sage », dis-je finalement en tapotant le bout de son nez de mon index. « Et si tu promets que je ne fais pas une erreur en te laissant aller à la rencontre d'un parfait inconnu. » J'étais trop protecteur avec elle, je le savais et souvent, mes craintes n'avaient aucune logique, mais c'était ainsi.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyMar 4 Mar - 23:06


 
La fête des fondateurs

 
Aleyna & tout le monde

 

 
Aleyna se trouvait assise sous un arbre aux côtés de son petit ami tandis qu'Abigaïl étai partie pour son speed dating. C'était une bonne idée de l'y avoir inscrite. Elle voyait bien que ça embêtait Zach finalement, il était très protecteur avec elle, sans doute un peu trop parfois. Mais il s'inquiétait pour elle, c'était normal. Surtout après tout ce qu'elle avait vécu. Miss Ward se mit à rire lorsqu'il lui avoua alors qu'ils iraient faire les boutiques ensemble. Il était sur de ce qu'il disait là ? « Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu es en train de dire là .. Tu crois que tu arriverais à me supporter dans les magasins ? Parce que tu ne sais pas ce qu'il t'attend hein ! Mais après tout, il n'est pas trop tard pour que tu renonces encore. » Elle se mit à rire et but une gorgée de sa boisson qu'elle avala de travers en entendant Zach lui confier ce que lui avait murmuré sa soeur à l'oreille. Elle se mit à tousser plusieurs fois avant d'ouvrir grands les yeux. Il était sérieux là ? Elle avait vraiment dit ça ? « T'es sérieux là ou bien tu te payes ma tronche ? » Elle hausse les sourcils puis eut une petite idée : « Attend une seconde, c'est peut-etre pas une mauvaise chose hein ! Je me vois pas lui dire que ça fait plus d'un an qu'on est ensemble .. J'ai peur qu'elle le prenne mal qu'on ne lui ait rien dit .. Mais sinon, tu peux toujours lui dire que je te plais. Genre tu me dragues l'air de rien, tu lui demandes des conseils pour me conquérir ou des trucs dans le genre. T'en penses quoi ? Autant refaire les choses petit à petit dans les règles de l'art, non ? » Elle mit ses cheveux en arrière et posa sa tête sur l'épaule de Zachary. Après tout, ça restait une bonne idée dans le fond. Et voir Zachary la draguer la faisait sourire intérieurement. Surtout qu'il avait été si maladroit au tout début, et ça l'avait fait craquer littéralement.

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs EmptyJeu 6 Mar - 12:38

Everybody

« La fête doit continuer ! »

   
Ok bon, je me suis lancé un peu vite dans cette histoire de magasin, mais j'ai une bonne idée pour supporter cela et lui faire plaisir. D'ailleurs, je lui en fais part assez rapidement, un sourire sur les lèvres, heureux d'avoir trouvé une parade Oh tu sais, que ne ferais-je pas pour toi! Mais bon, tu me connais, tant que j'ai mon Ipod, mes écouteurs dans les oreilles, je peux tout supporter! Et oui, la musique fait tout oublier! Et puis, si cela ne suffit pas, je prendrai un carnet, un bic et je mettrai des idées de romans au clair. Bah oui, si c'est pour attendre des heures, franchement autant que cela m'apporte quelque chose, en plus de la voir heureuse!

Mais je lui dis tout de même que Abi nous verrait bien ensemble. Ou plutôt qu'elle m'a fait remarquer que je devais tenter le coup avec la belle Aleyna. Et je rigole lorsqu'elle se met à s'étouffer de rire ou de surprise. Mais voilà qu'elle a une idée, de génie ok, mais qui me plait pas plus que cela. J'ai déjà été si crétin en la draguant une fois alors une deuxième fois, ça serait encore pire non? Ou bien je pourrais m'améliorer et faire cela beaucoup mieux. Non franchement, je suis nul quand il s'agit de draguer. Je sais que cette idée serait la meilleure pour que ma soeur se sente mieux, qu'elle ne nous en veuille pas de lui avoir menti pendant aussi longtemps. Mais dans un autre sens, je vais faire ça comment moi? Je suis metteur en scène pas comédien! Je commence par lui dire, ayant perdu mon sourire T'es pas sérieuse là? Puis je soupire et je finis par lui répondre alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule Je sais que ce serait la meilleures des solutions, mais franchement, j'ai pas envie de repasser pour un crétin pendant des mois pour faire croire que entre nous, rien ne s'est passé! Ou alors ... Je la regarde, avec un regard malicieux et je lui propose Pour que ça aille plus vite, tu pourrais lui faire remarquer dans quelques jours, que tu as remarqué mon manège et que ... Bah je te plais également! Si on lui avoue notre attirance réciproque, elle croira avoir eu l'idée, et de plus, Abi croira réellement que c'est elle qui nous a rassemblé. C'est une bonne chose et cela ira beaucoup plus rapidement! C'est ça ou je ne tiendrai pas à refaire toutes ces idioties pour la conquérir. J'étais maladroit et je faisais boulette sur boulette. Je sais que ça lui avait plus mais non, non et non, je ne repasse plus par là!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Cercle des poètes disparus
» Intrigue N°1 : Sujet de groupe
» Intrigue #1 - Groupe n°5 | Wallace V-H., Phaedra B., Sigvard M., Ephrem H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-