HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Heather et Ann-Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Heather et Ann-Juliet Empty
MessageSujet: Heather et Ann-Juliet Heather et Ann-Juliet EmptyJeu 20 Fév - 14:54


Heather & Ann-Juliet

Votre Speed-Dating


Voici enfin venue le temps des speed-dates. Ils ont lieu pendant la garden-party des fondateurs. Les personnes inscrites se sont vues attribuer un binôme, qu'elles doivent retrouver, afin de faire plus ample connaissance. Ces rencontres ne sont pas forcément sentimentales, il s'agit de passer du temps ensemble et d'apprendre à connaitre d'autres habitants de la ville.
Les règles sont simples :
- durant la fête, votre personnage s'éloigne de la foule et retrouve son binôme
- vous devez poster chacun 5 MESSAGES, ni plus, ni moins, durant lesquels vous apprendrez à connaitre l'autre
- à la fin de cette courte discussion, vous pourrez retourner à la fête, profiter du buffet ou de la piste de danse !

Amusez vous bien ! Smile




©️ Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather et Ann-Juliet Empty
MessageSujet: Re: Heather et Ann-Juliet Heather et Ann-Juliet EmptyDim 23 Fév - 16:58

Heather et Ann-Juliet Tumblr_m3r8qfapmJ1r4kfic

Ce n'était que la deuxième année où Ann-Juliet assistait à la fête des Fondateurs, mais cette année encore, elle avait ce même sourire de gamine face à la vitrine d'un magasin de bonbons. Tout ce qu'elle voyait l'émerveillait, et même si elle avait choisi de passer la soirée en solitaire, elle ne regrettait son choix en rien, pouvant déambuler comme bon lui semblait dans cette Garden Party organisée pour célébrer la naissance de Savannah. Elle slaloma entre les familles, et s'approcha difficilement du kiosque sous lequel un couple âgé dansait au son d'une valse diffusée non loin. Légèrement en retrait, la jeune brune ne pouvait s'empêcher de les dévorer du regard, alors que son côté romantique dans l'âme s'émerveillait de voir deux personnes s'aimer encore malgré les années passées. Les petits couples mièvres de 18 ans n'avaient qu'à prendre exemple sur ces couples là, ceux qui s'aimaient malgré la maladie, la vieillesse, le temps qui passait. Au bout de quelques minutes, la jeune femme finit par se dire qu'elle se montrait peut-être un peu trop insistante à les fixer ainsi, et elle finit par s'éloigner à pas lents, se dirigeant vers la fontaine de la ville, celle à propos de laquelle tant de monde parlait. Cette fameuse fontaine qui apportait le bonheur selon certains, à condition bien sûr que l'on suive à la lettre un quelconque rituel qui échappait totalement à la jeune femme. Et de toutes les façons, Ann-Juliet était de celles qui pensaient que le bonheur ne tenait pas à une pièce jetée dos à une fontaine, à une pierre touchée d'une certaine façon, ou à une étoile filante dans le ciel. Non, la jeune mannequin pensait que chacun était maître de son bonheur, par ses choix, et ses actions. Pas mal de monde se pressait autour de cette fameuse fontaine, et Ann-Juliet préféra s'éloigner quelques instants de toute cette foule excitée par la perspective d'un changement radical dans sa vie. Passant une main dans ses longs cheveux bruns, la jeune brune croisa ses bras sur sa poitrine, avant de poser un regard sur tous ces gens réunis dans la bonne humeur. Malgré elle, elle esquissa un petit sourire, se disant qu'elle avait peut-être trouvé son chez-elle désormais, loin de la folie de Los Angeles, de tout ce qu'elle y avait vécu, et que Savannah était peut-être son foyer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather et Ann-Juliet Empty
MessageSujet: Re: Heather et Ann-Juliet Heather et Ann-Juliet EmptyMar 25 Fév - 21:43

Heather et Ann-Juliet Tumblr_m9amlmjY1E1rt3fn2

J'étais arrivée au parc de Savannah près de la fontaine qui portait chance avec Ethan. Mais à peine nous étions arrivés qu'il était temps pour le speed dating. Je trouvais cela assez cool malgré le fait que je n'aimais pas la saint valentin. Je toucherais la pierre après de toute façon, j'avais tout mon temps pour qu'elle m'apporte le bonheur pour cette nouvelle année. Je me rendis donc près d'une belle brune, vraiment magnifique cette jeune femme. Je vins à sa rencontre et me présentai :

Bonjour, je suis Heather Manks. Nous allons passer un bref moment ensemble pour le speed dating. Vous passez un bon moment à cette fête ?

Je ne savais pas par quoi commencer pour un speed dating, en fait, je n'en avais jamais fait. Fallait il se présenter de A à Z en disant notre âge, notre travail, où on habitait et bien plus ? Ou bien rester évasif en ne disant que le principal ? Je ne savais pas, je verrais bien comment me répond la jeune femme juste en face de moi. En tout cas, je ne la connaissais pas et elle était splendide. Etant bisexuelle, j'étais aussi intéressée par les femmes mais ce n'était pas trop mon trucs les conquêtes. Par contre, j'aimais bien flirter avec les gens. Finalement, je lui posai une question assez bizarre mais qui avait beaucoup de sens pour moi :

Tu recherches quoi comme bonheur à cette fête ?

Cela pouvait être assez vague comme l'amour, la famille, le travail ... Ou bien quelque chose d'assez précis comme retrouver son petit ami perdu, avoir une nouvelle amie, trouver un job dans le mannequinat ou que sais je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather et Ann-Juliet Empty
MessageSujet: Re: Heather et Ann-Juliet Heather et Ann-Juliet EmptyMar 25 Fév - 22:25

Heather et Ann-Juliet Tumblr_m3r8qfapmJ1r4kfic
Ann-Juliet venait de shooter dans un caillou en se demandant ce qui lui était passé par la tête d'avoir accepté le défi imposé par Nicky, qui consistait à s'inscrire à ce foutu speed-dating, lorsqu'on l'interpella sans préambule. Délaissant toute l'attention que la pierre avait, elle se tourna vers la nouvelle arrivée, ne pouvant s'empêcher de hausser un sourcil en la détaillant discrètement. Si elle avait su qu'il y avait d'aussi belles femmes, et pas que des affreux boutonneux, comme elle l'avait dit à sa meilleure amie pour justifier son refus initial, Ju aurait signé immédiatement pour ces quelques minutes volées en compagnie d'un ou d'une illustre inconnue.

Se tournant vers la demoiselle, Ann-Ju lui adressa un large sourire, avant de répondre à son tour :

« -Salut ! Moi c'est Ann-Juliet. Hé bien oui. Là où j'ai grandi, il n'y avait pas ce genre de fêtes, et je trouve ça bien dommage, ça permet d'apprendre à connaître celui qui vit la porte à côté. »

Elle embrasa le parc d'un regard, avant de tourner son regard pétillant vers la jeune femme. La très belle jeune femme d'ailleurs. La jeune mannequin n'eut pas le temps de reprendre la parole que Heather lui coupa l'herbe sous le pied, provoquant un petit rire de la part de Ju. En voilà une question étrange, surtout si on considérait que lors de leur arrivée à Savannah, Nicky et elle n'avaient pas connaissance d'une quelconque légende à propos d'un bonheur plus prospère ici qu'ailleurs. Prenant quelques secondes pour faire le point sur sa vie, Ann-Juliet en vint rapidement à la conclusion qu'elle lui plaisait telle qu'elle était, son travail la comblait, ses amies remplaçaient aisément un ou une quelconque petit(e) ami(e), même si sa famille lui manquait par moment.

« -Et bien...en cette veille de St Valentin, je dirais que je cherche le Prince Charmant. Mais attention, le vrai, le beau, le fort, celui qui arrivera sur son beau destrier, qui m'emmènera dans son château, me fera pleins de bébés, et m'aimera jusqu'à la fin des temps. »

Elle garda le silence un petit instant, ses traits figés dans un sérieux qu'elle se forcait à conserver aussi longtemps que possible. Puis finalement, la bêtise de sa réplique la rattrapa, et la brune laissa un rire s'échapper de sa gorge.

« -Non, je plaisante. Les contes de fées, c'est plus mon truc. Je ne cherche rien de particulier à vrai dire, j'avais juste envie de profiter un peu de mon jour de repos...et pourquoi pas faire de belles rencontres. »

Elle lui décoche un sourire en coin, avant de coincer machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille. Ann-Juliet n'a jamais fait de speed-dating, et ne sait pas forcément à quel genre de conversation formelle on doit s'en tenir, mais ça lui est égal, elle n'aime pas rentrer dans les rangs, pas depuis qu'elle a compris que le bonheur, c'était de faire ce qu'on voulait sans se soucier du regard des autres.

« -Et toi alors, t'es ici pour quoi ? Tu fais autre chose dans la vie que de toucher des pierres magiques ? »

Ju la taquinait alors qu'elle ne la connaissait que depuis deux minutes, mais tout dans son ton montre qu'elle cherchait juste à être amicale, ou à faire connaissance, et pas à critiquer les croyances de la belle brune en la légende locale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather et Ann-Juliet Empty
MessageSujet: Re: Heather et Ann-Juliet Heather et Ann-Juliet EmptyDim 2 Mar - 11:58

Heather et Ann-Juliet Tumblr_m9amlmjY1E1rt3fn2

Notre speed dating venait tout juste de commencer et ça n'allait pas durer très longtemps malheureusement. Je m'étais approchée de la belle brune pour me présenter pour faire plus ample connaissance assez rapidement. Notre temps était compté et il fallait dire en peu de temps ce qui nous caractérisait. Cette jeune femme s'appelait Ann-Juliett, ça lui allait très bien, elle était très jolie par la même occasion. Je ne la connaissais pas, elle devait habiter ici depuis très peu de temps. Et j'avais vu juste étant donné qu'elle disait que dans sa précédente ville, elle n'avait pas ça.

J'adore cette ville, elle a plein d'animations, tu verras, c'est génial ! Et puis, comme tu dis, cela permet d'apprendre à se connaitre entre habitants. T'habitais où avant ?

Le "vous" s'était très vite remplacé par un "tu". Nous devions avoir à peu près le même âge alors pourquoi se vouvoyer ? C'était pour les personnes plus âgées. Je vis que Ann-Juliett voulut poser une question mais je la coupai avant même qu'elle ouvre la bouche. Je me mis à rire en chœur. Finalement, elle répondit à ma question, celle du bonheur. Lorsqu'elle me dit ce qu'elle recherchait, je haussais un sourcil voyant que cette jeune femme demandait la lune finalement. Elle avait bien trop regardé des contes de fées. Et là, elle se mit à rire, c'était absolument faux, sur toute la ligne. En même temps, elle avait exagéré un peu, j'aurais dû m'en douter. Elle ne cherchait rien de particulier, juste profiter de cet instant, elle avait bien raison.

Wahou ! Tu m'as fait peur lorsque tu as dit que tu recherchais le prince et tout ce qui va avec ! Tu as bien raison de profiter, et puis cette fête nous a permis de nous rencontrer.

Je lui adressai un clin d'oeil. Serait ce du flirt que je fais là, sans m'en rendre compte ? Non ! Et puis ça se trouve, cette femme était intéressée que par les hommes, je ne la connais absolument pas. Sa question suivante me fit rire. Je croyais en cette croyance de toucher la pierre pour avoir son bonheur dans l'année mais c'est vrai que ça paraissait assez ridicule.

J'aime cette fête, les habitants de Savannah et cette croyance. J'y crois et puis cela a marché plus d'une fois pour moi alors why not ?

Savannah était ma ville de prédilection, elle était magnifique, reposante et les gens étaient tellement gentils et accueillants. Je voulais faire partager mon point de vue avec Ann-Juliett.
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Heather et Ann-Juliet Empty
MessageSujet: Re: Heather et Ann-Juliet Heather et Ann-Juliet EmptyDim 16 Mar - 21:44


Intrigue N°2

La fête des fondateurs


Les habitants discutent, mangent, dansent et font connaissance. La fête est un succès. De nouvelles amitiés sont nées et qui savent, peut-être de très belles histoires. Ceux qui ont joué le jeu de la fontaine s'attendent à voir de grandes choses se produire dans leurs vies. Ils quittent la garden party, pleins d'espoir pour l'avenir. Les autres repartent comme ils sont arrivés et ne comptent sans doute que sur eux-mêmes pour atteindre le bonheur. Les deux méthodes se valent. Dans tous les cas, votre très cher Happi vous souhaite de trouver votre bonheur. À très bientôt !




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heather et Ann-Juliet Empty
MessageSujet: Re: Heather et Ann-Juliet Heather et Ann-Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather et Ann-Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-