HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?... Mer 13 Nov - 22:14



Christopher Brooks
Jensen Ackles - Disponible

NOM ► Brooks PRÉNOMS ► Christopher SURNOM(S) ► Chris ÂGE ► 30 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► Au choix ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Veuf MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► Jensen Ackles GROUPE ► Family CRÉDITS ► tumblr NEGOCIABLE ► Chris Pine, Austin Nichols.


Tu crois que t'es sympa ?




Ambitieux - Apaisant - Attentionné - Charismatique - Confient - Consciencieux - Courageux - Directe - Énigmatique - Entier - Fier - Franc - Impatient - Impulsif - Un brin Jaloux - Mature - Mystérieux - Réservé - Persévérant - Protecteur - Pudique - Sécurisant - Taquin - Têtu - Parfois un peu colérique



L'histoire de Christopher est relativement libre, hormis pour ces quelques détails :
- Il est anglais, et a vécu à Londres durant la majeure partie de sa vie.
- Il s'est marié avec Betty il y a 7 ans, soit un an avant que Mickaëla n'épouse Owen, son ami d'enfance.
- Betty et lui sont partis en vacances l'année d'après avec Micka et Owen, fraichement mariés.
- Quelque temps après, ils déménagent pour Savannah (la raison est libre)
- Il y a 3 ans, Betty apprend qu'elle est enceinte pour le plus grand bonheur du couple (ou pas, c'est vous qui voyez^^). Malheureusement, elle périt en couche et l'enfant ne survit pas non plus, brisant le coeur de Chris.
- Quelques mois après, il recontacte son ami Owen et apprend qu'il est à présent divorcé.
- Il voit en Micka et sa fille un moyen de remplacer sa femme et sa fille qu'il a perdu.

MAJ

- Après un an de colocation, de regards et d'attirance étouffée, il a embrassé Lena pendant une soirée arrosée.
- Craignant de gâcher son amitié avec Lena, il s'empresse de se trouver une nouvelle conquête, ce qui fait fuir Lena.
- Il passe les vacances d'été avec sa petite amie, histoire d'oublier l'absence de Lena et Lilly.
- Un peu avant leur retour, il rompt avec sa distraction, s'attendant à voir les deux femmes de sa vie se réinstaller chez lui, ce qui n'arrive pas.

On se connait d'où en fait ?


Mickaëla Weaver | Sophia Bush ► Micka et Chris ont été colocataires. Ils se connaissent depuis quelques années déjà, Chris étant un ami d'enfance de l'ex-mari de Micka. Ils se sont perdus de vu quand Chris et sa femme Betty, ont quitté l'Angleterre pour rejoindre le pays de l'oncle Sam.
Un beau jour, alors qu'il tente de joindre son ami en Angleterre, il apprend que ce dernier a trompé sa femme et qu'ils sont à présent divorcés. Le choc. Micka (ou Lena comme il l'appelait) ne méritait pas ça, surtout qu'ils avaient eu une petite fille tous les deux. Owen avait sacrifié la chose la plus importante au monde : sa famille. Lui qui avait perdu la sienne ne pouvait pas concevoir que l'on puisse faire une telle chose. On devait se battre pour sa famille, tout faire pour rendre sa femme heureuse, agir en homme. Immédiatement, il voit dans cette famille brisée, une source de rédemption. Si Owen ne voulait pas prendre soin de sa famille, Chris le ferait lui ! Il contacte Lena et lui propose de le rejoindre à Savannah, où elle aurait la possibilité de tout reprendre à zéro. Cette femme et ce petit bout étaient la bouée dont il avait besoin, cette bouffée d'air frais qu'il attendait depuis la mort de sa femme.
Lena et Lilly sont arrivées depuis quelques mois déjà, apportant avec elles joie, rires et bonheur dans son chez lui, cette immense villa qu'il avait achetée avec Betty. Cette petite fille est un amour d'enfant et il ne peut s'empêcher de se dire que sa fille aurait été son sosie si elle avait survécu. Il en prend soin, s'occupant d'elle comme un père. Et sa mère me demanderez-vous ? Lena est une femme blessée, un peu sur ses gardes, mais il parviendra à l'amadouer, il le sait. Ils s'entendent à merveille tous les deux et reprennent petit à petit gout à la vie, grâce à la présence de l'autre.  


MAJ : Le scénario ayant été joué, il a un peu évolué.
Ils se plaisent, c'est évident. Il y a plus qu'une simple amitié entre ces deux-là, mais ils tiennent tous deux bien trop à leur amitié pour passer à l'étape supérieure. Ce n'est qu'après une soirée un peu arrosée, que Chris se lance et embrasse sa Lena. Effrayé par la tournure que prenaient les évènements et craignant de ruiner leur amitié, Chris s'est empressé de se trouver une petite amie, histoire de s'assurer que les choses n'iraient pas plus loin avec Lena. Déçue et blessée, elle est partie avec sa fille pendant tout l'été, sans donner de nouvelles. À son retour, elle refuse de retourner vivre chez lui et décide de prendre son appartement.
Aujourd'hui, ils s'apprivoisent et tentent de réparer ce qui a été cassé entre eux. L'attirance qu'il y avait entre eux est toujours présente, c'est une évidence, mais Chris a beaucoup à se faire pardonner.


Lilly Mickaelson | PNJ ► Lilly est donc la fille d'Owen et Mickaëla, amis de longue date de Chris. Elle vit avec sa mère sous son toit depuis quelques mois déjà et elle lui apporte plus qu'on ne puisse l'exprimer. C'est une petite fille vive, souriante, intelligente et très affectueuse (un peu comme sa maman), qu'il aime de tout son coeur, comme si elle était sa propre fille. Ayant été privé de la présence de sa fille, il a bien l'intention de combler Lilly d'attention et d'affection.


Owen Mickaelson | Jesse Lee Soffer ► Owen et Chris sont des amis d'enfance. Chris était présent au mariage d'Owen et Lena et il était prévu qu'il soit le parrain de leur premier enfant. Ils se connaissent par cœur et se faisaient une confiance aveugle. Ils se sont perdus de vu quand Chris a déménagé avec sa femme pour les USA. Ils ont tenté de garder le contact durant quelque temps, puis la vie les a un peu éloignés. À la naissance de Lilly, il n'était pas présent et Owen a dû choisir quelqu'un d'autre comme parrain.
Quand Chris le contact après quelques années, Owen confit son erreur à son ami, lui avouant qu'il regrettait d'avoir trompé sa femme et qu'il s'en voulait plus que tout. Quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit, quelques mois plus tard, que sa famille était partie rejoindre son sois disant ami aux États-Unis ! Il lui avait confié quelque chose d'intime et voilà qu'il tentait de lui voler sa propre famille. Ça il ne pourra pas l'accepter !

Ils ne se sont plus contactés pendant un an, mais Chris vient d'apprendre qu'Owen était arrivé à Savannah et qu'il avait l'intention de reprendre sa place dans la vie de Lena et Lilly, mais il n'a absolument pas l'intention de s'effacer. C'était lui qui était présent pour elles deux durant ces derniers mois et il n'allait pas se laisser voler de cette façon.



© Sensatiion


Dernière édition par Mickaëla Weaver le Mar 20 Jan - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?... Mer 13 Nov - 22:17


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lit ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à mon Chris chéri !

J'ai présélectionné quelques avatars qui pourraient correspondre au personnage en espérant que tu puisse y trouver ton bonheur (Jensen Ackles, Austin Nichols, Bradley Cooper, Chris Pine). Cependant, si aucun ne te plaît (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire   

Pseudo : Alors, je tiens beaucoup au prénoms Christopher, qui me rappelle un ancien personnage que j'ai rencontré sur un de mes premiers forums. Cependant, si ce nom t'insupporte au plus haut point, il est possible de le placer en second prénom et d'en prendre un autre (qui me plait un minimum ^^), en sachant que je continuerais à appeler le personnage Chris Razz

Lien : Vous vous doutez bien qu'ils ne seront pas uniquement de gentils colocataires ! Je n'ai pas prévu la suite des évènements, mais mettez deux cœurs brisés, plutôt pas mal, sous le même toit, avec deux caractères agréables et il ne faut pas avoir fait de supers longues études pour savoir ce qui peut se passer ! Chris donc voit un moyen de rédemption dans cette petite famille, un moyen de substitution à sa propre famille. Ils sont très complices, très proches, très tactiles et ambigus. Ils passent pour un couple aux yeux des autres mais ne passent pas le cap, Micka étant encore sous le coup de son récent divorce. Cependant, Micka est très attendrie par le lien qui uni Chris à sa fille, Lilly.

MAJ
Le cap a donc été légèrement passé, mais un simple baiser, ce n'est pas grand chose ! Ils se retrouvent petit à petit et Micka reprend doucement confiance en lui. Et maintenant, Owen est dans les parages, alors il est temps de sortir les griffes ^^. La suite dépendra des RPs ! Smile

Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour qu'il soit cohérent. Une à deux réponses par semaine ce serait cool ! Smile

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'es grande ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite !  



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?... Mer 20 Nov - 2:41

Scénario terminé et libre.

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?... Dim 24 Nov - 0:11

Puiiiiiis-je ?  
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?... Dim 24 Nov - 0:15

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!  :cookie2:                   :cookie2::cookie2::cookie2::cookie2::cookie2::cookie2:


BIEN SUR QUE TU PEUX !!!!  Merci d'avoir prit mon Chris d'amour !!!

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?... Dim 24 Nov - 0:17

Maw je suis tombée in love de ce scéna ! Et puis Wilde quoi  Et Pine ! Depuis le temps que je voulais le jouer !!!
Bref, j'ai hââââte  j'essaierai de faire ma fichette demain  
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?... Dim 24 Nov - 0:36

Figure toi que j'ignorais qu'ils avaient tourné ensembles et j'ai le plaisir de tomber sur pleins d'images d'eux Razz
Pas de soucis pour ta fiche

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?... Dim 24 Nov - 11:26

Ouiiiiiiiii ils sont tellement parfaits tous les deux  
Je devrai pourvoir faire ça cet aprem  
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?... Jeu 4 Déc - 14:58

Scénario libre.

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?...

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?...
» J'ai rien compris, et vous?
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» Rien à dire de plus ! - Lepicadurien
» les différentes facettes de l' AMItié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: Tu es mon essentiel-