HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEATHER ▶ afraid of change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change EmptySam 8 Mar - 22:09



Heather Campbell
Do you ever wish that you could go back in time and...
everything would be different?

NOM ► Campbell PRÉNOM ► Heather SURNOM ► Heath ÂGE ► 28 ans DATE DE NAISSANCE ► 30 décembre 1985 LIEU DE NAISSANCE ► Toronto, Canada ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Mariée MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Employée AVATAR ► Kristin Kreuk GROUPE ► Cotton Candy CRÉDITS ► Hana & Shiya


Tu crois que t'es sympa ?



Je ne suis en général pas contrariante, loin de là. Je suis quelqu'un de doux, bienveillant, prévenant, attentionné et généreux. Plutôt discrète, je suis réservée, légèrement timide, et je n'aime pas tellement parler de moi. Je suis plus dans l'observation du monde, dans la contemplation que dans l'action, et assez curieuse. Il y a chez moi un côté meurtri et mélancolique, sans doute en partie brisé par mon vécu. Je n'ai pas eu la chance de faire de longues études mais je suis intelligente et étais une élève studieuse et brillante, malgré ma condition de vie. Je suis responsable, sérieuse, sincère et honnête, et je déteste le mensonge. Je pense cependant être quelqu'un d'assez sociable et les gens me disent sympathique et avenante. Je manque de confiance en moi, je ne sais pas prendre d'initiatives et me laisse facilement diriger et soumettre. Cependant il y a aussi en moi un feu intérieur caché par des années de maltraitance, qui pourrait me faire montrer d'autres visages, me rendre plus forte, audacieuse et courageuse, qui me permettrait de m'éloigner de cette inconstance, de cette sensibilité et de cette vulnérabilité pour me rendre moins dépendante des autres et plus moi-même. Sans doute est-ce pour cela qu'au fond j'ai un côté têtue et direct. Je suis éprise de liberté mais j'ai trop peur de la nouveauté pour réellement changer ma situation actuelle. Et j'en souffre terriblement...

Et tes goûts dans tout ça ?



๑ Je n'aime pas ma vie, mais j'aime la vie. ๑ J'aime lire et pourrais rester des heures à bouquiner, voire parfois préférer une soirée de lecture à une soirée avec des gens. ๑ J'aime écrire dans mon journal et j'ai aussi des tiroirs remplis de nouvelles, scénarios et autres créations. ๑ J'aime bien écrire des poèmes que je glisse dans des livres dans les bibliothèques ๑ Je m'installe dans des lieux publics en faisant semblant de lire alors qu'en réalité je ne fais qu'écouter les conversations des autres ๑ J'aime la musique, principalement du hip-hop, mais je n'aime pas le heavy metal. ๑ Je ne suis pas une grande romantique malgré les apparences. ๑ J'aime la mode comme la plupart des filles, et le shopping, et j'ai parfois des pulsions en matière d'achat. ๑ J'aime danser ! Mais je ne suis pas une clubbeuse. ๑ J'adore les fraises et les milkshakes, et même les légumes et les fruits en général. ๑ Mes couleurs préférées sont le violet et le jaune. ๑ Ma saison préférée est l'hiver. ๑ J'aime la nature et les animaux. ๑ J'aime voyager et aimerais davantage le faire. ๑ J'aime me promener avec mes amis. ๑ Je ne supporte pas l'hypocrisie, le mensonge, aime que l'on soit honnête et franc avec moi. ๑ Je n'aime pas la superficialité et les gens qui n'ont tendance qu'à voir ce qu'il y a à la surface et ne cherchent pas plus loin. ๑ Je n'aime pas mon travail et ne continue ce boulot que je déteste uniquement parce que j'ai peur de la nouveauté.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PRÉNOM ► Hana ÂGE ► 24 ans SEXE ► Féminin PAYS/RÉGION ► France/USA COMMENT NOUS AS-TU CONNU ? ► Par un top-site POURQUOI T'ETRE INSCRITE ? ► Pour pouvoir jouer ce personnage qui me tenait à cœur. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Vive les grenouilles !
Code:
<div class="pris">► KRISTIN KREUK</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Heather Campbell le Dim 9 Mar - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change EmptySam 8 Mar - 22:11


My story

"I'm tired of the lies, tired of putting on the face I though everyone wanted to see. I wonder how much of me they really see."


Heather aurait aimé pouvoir dire qu'elle a grandi dans une famille heureuse ou même "plus que normale", mais ce n'était était le cas. Elle est née le 30 décembre 1985 sous le nom d'Heather Linden à Toronto au Canada d'un père d'origine hollandaise et d'une mère canadienne d'origine chinoise. Le couple était atypique mais avait du être heureux, à ses débuts. Peu après sa naissance, son père perdit de grosses sommes en jeu.

Il commença à s'endetter, fut licencié de son travail de bureau qui lui permettait de gagner un salaire correct pour travailler à l'usine. C'est aussi à partir de ce moment qu'il se mit à boire. Très vite plongé dans un cercle vicieux, il devint alcoolique et commença à frapper sa femme et même sa fille encore toute jeune et âgé d'un an à peine, à chaque fois qu'il buvait. Elles étaient terrorisées, recevant des coups de pied, des coups à la tête et parfois il se montrait tellement violent qu'il utilisait n'importe quel objet qui lui tombait sous la main. Sa mère tomba enceinte à de nombreuses reprises, mais en raison de la violence de son père, elle avait fait de nombreuses fausses couches.

Lorsqu'elle eut 5 ans cependant, sa mère réussit à mettre au monde une petite fille, Lucy. Suite à cela, elle se montra de plus en plus absente et finit par devenir folle et hystérique. Elle fut placée en hôpital psychiatrique alors qu'elle avait presque manqué d'assassiner son bébé. Bientôt les services sociaux faisant état de la situation, placèrent Heather et sa petite sœur en foyer, séparées. En grandissant Heather va être placée dans de nombreuses familles d’accueil mais aucune ne va souhaiter la garder. A l'école elle est une étudiante sérieuse et studieuse, mais aussi très populaire et appréciée de la gente masculine. Très vite avec l'adolescence, sa situation et de mauvaises fréquentations, elle n’atteint pas les résultats espérés pour obtenir une bourse universitaire et commence à travailler.

Alors qu’elle a à peine 18 ans, elle trouve un job de serveuse dans un resto d’autoroute et rencontre un avocat américain du nom de Thomas Campbell. Ils finissent par se voir, l'américain étant tombé sous le charme de la jeune femme. Après être en couple avec cet homme pendant près d'un an, il lui propose de venir habiter chez elle alors qu'elle se démène en accumulant les petits jobs pour vivre et payer le loyer de son appartement. Elle hésite mais finit par accepter devant l'accumulation de ses problèmes financiers dus aux dommages et intérêts qu'elle doit versée suite à une accident de la route dont elle est responsable.

Après seulement quelques mois passés avec son compagnon, elle finit par tomber enceinte par accident. D'abord effrayée, elle finit par se calmer lorsqu'il la demande en mariage. Elle accepte et à ses 20 ans, elle est mariée, portant désormais le nom d'Heather Campbell. Elle l'avait suivi parce qu'il représentait la sécurité et pensait qu'il avait été toujours honnête avec elle. Il lui avait offert une stabilité dont elle n'avait pu rêver. Cependant, la réalité était différente de ce qu'elle s'était imaginée et bientôt son mari montrait un tout autre visage. Cruel et violent, méprisant et humiliant, possessif et jaloux, presque paranoïaque même, persuadée qu'avec un tel visage et un tel corps elle attirerait les infidélités. Il ne lui faisait en réalité pas confiance et lui cachait de nombreux secrets.

Un soir, alors qu'il était au volant et très énervé, leur voiture percuta un camion de plein fouet. Thomas s'en sortit indemne mais Heather ne dut sa vie qu'à un miracle, après plusieurs mois de coma. Elle avait bien entendu perdu l'enfant et elle ne se remettra jamais de cet événement. Après un an passé à Toronto, son mari décide alors de rentrer dans sa ville natale, Savannah, ne lui laissant pas d'autre choix que de le suivre. Elle fait sur place une rapide formation et trouve un travail en tant qu'employée dans un des services de la mairie de Savannah. Désormais condamnée à vivre une vie sans sens dans laquelle elle se trouve prisonnière, elle aimerait pouvoir s'en libérer mais elle ne sait pas trop comment faire et ne trouve pas encore le courage de s'opposer à ce mari abusif...



© Sensatiion


Dernière édition par Heather Campbell le Dim 9 Mar - 4:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change EmptySam 8 Mar - 23:08

Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change EmptyDim 9 Mar - 10:33

Bienvenue ma belle ! Je suis tombée amoureuse de ton histoire y'a pas à dire ! Puis Kristin quoi HEATHER ▶ afraid of change 1006002599

Aloooors, comme ça tu habites "France/USA" .. hum va falloir que tu m'expliques ça xD

En attendant :


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin HEATHER ▶ afraid of change 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! HEATHER ▶ afraid of change 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. HEATHER ▶ afraid of change 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). HEATHER ▶ afraid of change 4036264572



© Sensatiion

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change EmptyDim 9 Mar - 10:36

Bienvenuuuuuuue HEATHER ▶ afraid of change 1006002599
J'adore cette actrice ! Elle est juste sublime ! HEATHER ▶ afraid of change 80507058

Amuse toi bien avec nous  HEATHER ▶ afraid of change 2922502411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change EmptyDim 9 Mar - 16:00

Merci à tous.  HEATHER ▶ afraid of change 786104092 

@ Jayleen : C'est simple, je suis américaine et ma famille est à NYC. Cet été j'ai passé trois mois à Paris et j'ai ensuite décidé de m'installer à Grenoble dans les Alpes pour faire de nouvelles études. Je suis une petite eurasienne multiculturelle comme cette chère Kristin aussi, ce qui explique peut-être en partie ce choix de personnage. ^^


Dernière édition par Heather Campbell le Lun 10 Mar - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change EmptyDim 9 Mar - 21:44

GREEEEEENOBLE  HEATHER ▶ afraid of change 80507058  HEATHER ▶ afraid of change 80507058  HEATHER ▶ afraid of change 3724425518  C'est ma ville, avec Lyon HEATHER ▶ afraid of change 3724425518 Et c'est trop bien  HEATHER ▶ afraid of change 3724425518 HEATHER ▶ afraid of change 3724425518 HEATHER ▶ afraid of change 2197881105 

Bienvenue en tout cas HEATHER ▶ afraid of change 3724425518 et très bon choix d'avatar  HEATHER ▶ afraid of change 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change EmptyDim 9 Mar - 21:46

Merci~  HEATHER ▶ afraid of change 3724425518  Grenoble est très tranquille et il est facile de s'y déplacer, ça change.  HEATHER ▶ afraid of change 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change EmptyDim 9 Mar - 21:49

C'est vrai que c'est une ville vraiment agréable quand on la connait  HEATHER ▶ afraid of change 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change EmptyDim 9 Mar - 22:57

Bienvenue parmi nous !  HEATHER ▶ afraid of change 1059087248 
Et quel bon choix d'avatar ! Je suis tombé total in love de Kristin dans Beauty and the Beast ! HEATHER ▶ afraid of change 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change EmptyLun 10 Mar - 0:42

AH oui en effet je comprends mieux maintenant xD Merci pour cet éclairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HEATHER ▶ afraid of change Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change HEATHER ▶ afraid of change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER ▶ afraid of change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-