HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 HEATHER ▶ be there for me, be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 9 Mar - 16:10


Heather Campbell

28 ans ♔ mariée ♔ aisée ♔ employée

histoire
Heather aurait aimé pouvoir dire qu'elle a grandi dans une famille heureuse ou même "plus que normale", mais ce n'était était le cas. Elle est née le 30 décembre 1985 sous le nom d'Heather Linden à Toronto au Canada d'un père d'origine hollandaise et d'une mère canadienne d'origine chinoise. Le couple était atypique mais avait du être heureux, à ses débuts. Peu après sa naissance, son père perdit de grosses sommes en jeu.

Il commença à s'endetter, fut licencié de son travail de bureau qui lui permettait de gagner un salaire correct pour travailler à l'usine. C'est aussi à partir de ce moment qu'il se mit à boire. Très vite plongé dans un cercle vicieux, il devint alcoolique et commença à frapper sa femme et même sa fille encore toute jeune et âgé d'un an à peine, à chaque fois qu'il buvait. Elles étaient terrorisées, recevant des coups de pied, des coups à la tête et parfois il se montrait tellement violent qu'il utilisait n'importe quel objet qui lui tombait sous la main. Sa mère tomba enceinte à de nombreuses reprises, mais en raison de la violence de son père, elle avait fait de nombreuses fausses couches.

Lorsqu'elle eut 5 ans cependant, sa mère réussit à mettre au monde une petite fille, Lucy. Suite à cela, elle se montra de plus en plus absente et finit par devenir folle et hystérique. Elle fut placée en hôpital psychiatrique alors qu'elle avait presque manqué d'assassiner son bébé. Bientôt les services sociaux faisant état de la situation, placèrent Heather et sa petite sœur en foyer, séparées. En grandissant Heather va être placée dans de nombreuses familles d’accueil mais aucune ne va souhaiter la garder. A l'école elle est une étudiante sérieuse et studieuse, mais aussi très populaire et appréciée de la gente masculine. Très vite avec l'adolescence, sa situation et de mauvaises fréquentations, elle n’atteint pas les résultats espérés pour obtenir une bourse universitaire et commence à travailler.

Alors qu’elle a à peine 18 ans, elle trouve un job de serveuse dans un resto d’autoroute et rencontre un avocat américain du nom de Thomas Campbell. Ils finissent par se voir, l'américain étant tombé sous le charme de la jeune femme. Après être en couple avec cet homme pendant près d'un an, il lui propose de venir habiter chez elle alors qu'elle se démène en accumulant les petits jobs pour vivre et payer le loyer de son appartement. Elle hésite mais finit par accepter devant l'accumulation de ses problèmes financiers dus aux dommages et intérêts qu'elle doit versée suite à une accident de la route dont elle est responsable.

Après seulement quelques mois passés avec son compagnon, elle finit par tomber enceinte par accident. D'abord effrayée, elle finit par se calmer lorsqu'il la demande en mariage. Elle accepte et à ses 20 ans, elle est mariée, portant désormais le nom d'Heather Campbell. Elle l'avait suivi parce qu'il représentait la sécurité et pensait qu'il avait été toujours honnête avec elle. Il lui avait offert une stabilité dont elle n'avait pu rêver. Cependant, la réalité était différente de ce qu'elle s'était imaginée et bientôt son mari montrait un tout autre visage. Cruel et violent, méprisant et humiliant, possessif et jaloux, presque paranoïaque même, persuadée qu'avec un tel visage et un tel corps elle attirerait les infidélités. Il ne lui faisait en réalité pas confiance et lui cachait de nombreux secrets.

Un soir, alors qu'il était au volant et très énervé, leur voiture percuta un camion de plein fouet. Thomas s'en sortit indemne mais Heather ne dut sa vie qu'à un miracle, après plusieurs mois de coma. Elle avait bien entendu perdu l'enfant et elle ne se remettra jamais de cet événement. Après un an passé à Toronto, son mari décide alors de rentrer dans sa ville natale, Savannah, ne lui laissant pas d'autre choix que de le suivre. Elle fait sur place une rapide formation et trouve un travail en tant qu'employée dans un des services de la mairie de Savannah. Désormais condamnée à vivre une vie sans sens dans laquelle elle se trouve prisonnière, elle aimerait pouvoir s'en libérer mais elle ne sait pas trop comment faire et ne trouve pas encore le courage de s'opposer à ce mari abusif...
trivia
Heather a des fossettes et son nez se plisse quand elle sourit ✜ elle aime lire et pourrait rester des heures à bouquiner, voire parfois préférer une soirée de lecture à une soirée avec des gens. ✜ elle aime écrire dans son journal et a aussi des tiroirs remplis de nouvelles, scénarios et autres créations. ✜ elle aime bien écrire des poèmes qu'elle glisse dans des livres dans les bibliothèques ✜ elle s'installe dans des lieux publics en faisant semblant de lire alors qu'en réalité elle ne fait qu'écouter les conversations des autres ✜ elle aime la musique, principalement du hip-hop, mais elle n'aime pas le heavy metal. ✜ elle n'est pas une grande romantique malgré les apparences. ✜ elle aime la mode comme la plupart des filles, et le shopping, et a parfois des pulsions en matière d'achat. ✜ elle aime danser ! Mais elle n'est pas une clubbeuse. ✜ elle n'aime pas les choses trop romantiques. ✜ elle adore les fraises et les milkshakes, et même les légumes et les fruits en général. ✜ ses couleurs préférées sont le violet et le jaune. ✜ sa saison préférée est l'hiver. ✜ elle aime la nature et les animaux. ✜ elle aime voyager et aimerait davantage le faire. ✜ elle aime me promener avec ses amis. ✜ elle ne supporte pas l'hypocrisie, le mensonge, aime que l'on soit honnête et franc avec elle. ✜ elle n'aime pas la superficialité et les gens qui n'ont tendance qu'à voir ce qu'il y a à la surface et ne cherchent pas plus loin. ✜ elle n'aime pas Son travail et ne continue ce boulot qu'elle déteste uniquement parce qu'elle a peur de la nouveauté. ✜ elle est sous antidépresseurs.
wanted
▲ (m) un amant ; un homme qui changerait sa vie et dont elle tomberait amoureuse.
(f) une meilleure amie ; la personne la plus proche d'elle et qu'elle a rencontré presque à son arrivée à Seattle, du même âge ou plus âgée qu'elle.
eden


"Made a wrong turn once or twice. Dug my way out blood and fire. Bad decisions. That's alright. Welcome to my silly life. Mistreated. Misplaced. Misunderstood. Miss no way it's all good. It didn't slow me down."


Dernière édition par Heather Campbell le Dim 27 Juil - 11:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 9 Mar - 16:11

Lucy Linden ♔ sa jeune sœur

De cinq ans sa cadette, Lucy a été séparée d'elle peu après sa naissance. Quinze ans plus tard, Heather l'a recherché et découvert qu'elle avait des problèmes avec la justice et avait été arrêté de nombreuses fois pour des délits divers : vols, prostitution, drogue... Lorsqu'elle a voulu la voir elle était dans un centre de détention pour mineur aussi n'en a-t-elle pas eu le courage.
Thomas Campbell ♔ son mari

Thomas a vingt ans de plus qu'elle et est avocat. Si elle a un jour pu l'aimer, elle le redoute à présent. Cruel et violent, méprisant et humiliant, possessif et jaloux, presque paranoïaque même, persuadée qu'avec un tel visage et un tel corps elle attirerait les infidélités. Il l'humilie en public, il la bat parfois en privé. Il ne lui fait pas confiance en réalité, sans doute victime de son propre manque de confiance en lui, et lui cache de nombreux secrets. Son plus grand regret est d’avoir épousé cet homme qui ne l'aime pas ou n'a plus de désir pour elle si ce n'est celui de la posséder comme on posséderait une propriété. Elle a honte d'avoir cru que cela allait être possible et la rendre heureuse. Voilà huit ans qu'elle est enfermée dans ce mariage malheureux avec un mari qui ne la voit que comme un trophée, ne communique plus, n'hésite pas à lever la main sur elle, la méprise, la trompe...
Jayleen Snow-White ♔ sa meilleure amie

Heather l'adore. De manière presque ironique elle est comme son nom de famille, Snow-White ; pure, fraîche, innocente et généreuse. Pour un peu Heather dirait qu'elle est parfaite. Sa gentillesse et son soutien lui ont vraiment permis de tenir le coup pendant les moments difficiles. Elle est honorée d'avoir une telle personne en amie. Elles ont de nombreux points en commun, font ensemble du bénévolat à l'hôpital, mais Jay est sans nulle doute beaucoup plus romantique et rêveuse qu'Heather. Cette dernière aimerait pouvoir un jour convaincre l'institutrice de partir en voyage ensemble à l'autre bout du monde mais pour l'instant elle est prisonnière de son train de vie.
Pepper O'Connor ♔ sa meilleure amie

Pepper est sa deuxième meilleure amie. Elles se sont rencontrées par le biais de Jayleen avec qui elle est amie depuis toujours semble-t-il. Pepper est très différente d'Heather et Jayleen. C'est l'énergie du groupe et elle est déterminée, franche et audacieuse. La jeune canadienne l'apprécie beaucoup pour ça. Quand elle a l'idée de créer son propre café il y a trois ans Heather l'a beaucoup supporté et l'a même aidé parfois au service et autres. Ensemble elles ont fait quelques voyages, et notamment en Inde et en Thaïlande. Heather envie un peu son côté audacieux, volontaire et indépendant. Elle aimerait plus lui ressembler...
Aleyna Ward ♔ une gentille serveuse

Aleyna est serveuse dans un café où Heather avait l'habitude de se rendre pour lire autour d'un cappuccino. C'est là qu'elles se sont rencontrées. Heather a tout de suite apprécié la jeune femme pétillante et pleine de joie de vivre. Elle fait partie de ces personnes qui lui font du bien et illuminent sa journée. Au fond d'elle, elle la voit un peu comme une jeune sœur, regrettant sans doute que sa véritable cadette qui a le même âge n'ait pas eu une vie aussi épanouie.
Mickaëla Weaver ♔ celle qui a vu

Cette jeune femme l'a vu un jour où son mari, en colère et ivre l'avait traîné dans une ruelle et avait commencé à s'énerver contre elle et la menacer, persuadé de l'avoir vu le tromper. Elle a vu et est intervenue, et c'était ainsi trop tard, cette inconnue "savait". Cela aurait été bien plus simple si celle-ci avait par la suite simplement disparu de sa vie, mais il semble que le hasard fasse qu'elles se recroisent bien trop souvent et Heather fait son possible pour l'éviter.
Elisabeth Swisher ♔ une amie

Jayleen le lui a présenté après l'avoir rencontré au musée. Elles se sont bien en. De par son tempérament et sa personnalité, elle lui fait beaucoup penser à Pepper, très franche et impulsive. Elle semble cependant au moins aussi romantique que Jayleen. Ayant le même âge, elles ont pu facilement sympathiser et leur goût commun pour l'art et les musées n'a pu que les rapprocher.


Dernière édition par Heather Campbell le Ven 6 Juin - 19:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 9 Mar - 21:51

Un lien te tente ma belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 9 Mar - 21:55

Bien sûr. Aleyna est serveuse dans un café. Je vois bien Heather passer pas mal de temps là-bas, à lire avec un café. Elles auraient pu commencer à se parler et à sympathiser ? Le fait qu'Aleyna soit si pétillante et ait cette joie de vivre pourrait faire beaucoup de bien à la jeune femme je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 9 Mar - 21:56

Carrément ! Je voyais bien un lien dans ce genre en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 9 Mar - 22:23

Un lien avec moi ça te dit ma belle ? Smile

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 9 Mar - 22:30

@ Aleyna : J'ai rédigé notre lien mais si tu vois d'autres choses à rajouter n'hésite pas à me le faire savoir.

@ Jayleen : Bien entendu ! Ce serait même avec grand plaisir. Elles ont le même âge aussi si le lien "meilleure amie" n'est pas déjà pris j'aimerais bien le réserver ? Les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer peu après l'arrivée d'Heather à Savannah et le côté bienveillant, empathique et maternelle de Jayleen lui aurait permis de voir sous le masque d'Heather. Elle la comprendrait mieux que nulle autre et elles seraient très proches ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 9 Mar - 23:36

Aloooors, j'ai déjà une meilleure amie mais je peux toujours en avoir une deuxième Smile Et d'ailleurs, ça peut t'entrainer un lien avec Rhys (mon frère) et Pepper (ma seconde meilleure amie qui en plus est la patronne d'Aleyna xD). Mais ouais ça pourrait carrément convenir

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 9 Mar - 23:38

Ah, très bien. Mais tes liens n'étant pas à jour je n'aurais eu aucun moyen de savoir. Wink
Je t'ajoute donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 9 Mar - 23:47

Ouiiii honte à moi il faut que je le fasse  Embarassed 

Ouais ! Je t'ajoute maintenant aussi ! Razz

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Mar 11 Mar - 16:09

Un lien avec ma Micka ? Elles pourraient être cousines ? Smile

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Mar 11 Mar - 16:14

Cousines ? Heather est Canadienne donc je ne sais pas...
Dis m'en plus sur ton personnage.   
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Sam 15 Mar - 21:22

Micka est anglaise du côté de son père, elle est née à côté de Londres, mais les mamans des deux jeunes femmes pourraient être soeurs, toutes deux canadiennes. La mère de Micka rencontre son mari et part pour l'Angleterre. Les soeurs étant proches, leurs filles se connaissent et s'apprécient un peu comme des soeurs (Micka en a une de soeur d'ailleurs, un peu plus jeune qu'elle). Elles passent leurs été toutes le deux et se voient dès qu'elle le peuvent ?

En Angleterre, Micka à eut une brève carrière de mannequin, puis elle à épousé son agent qui l'a mise enceinte, avant de la trompé. Elle demande le divorce et part s'installer à Savannah, avec un ancien ami qui veut lui venir en aide (en gros ^^ )

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Sam 15 Mar - 21:33

La mère d'Heather est canadienne mais d'origine chinoise en fait, donc je doute que ce soit possible. D'autant que la jeune femme n'a vécu que les cinq premières années de sa vie avec ses parents avant d'être envoyée de foyer en foyer (son père ayant mis en prison et sa mère en institution psychiatrique). Heather ne connaît pas vraiment le reste de sa famille et je suppose que celle-ci se moque un peu de son existence puisqu'elle et sa petite sœur de cinq ans sa cadette se sont retrouvés séparées par le CPS (Child Protective Services) et n'ont pas eu une vie très joyeuse. L'image de la famille dans l'esprit d'Heather, ce n'est donc pas vraiment ça, surtout après avoir eu un père alcoolique et abusif et une mère soumise et folle (elle a tenté de tuer sa seconde fille sous les yeux d'Heather)... Elle n'a jamais eu vraiment de famille ou de support de la sorte on peut dire, et elle a beaucoup de mal à faire confiance. On peut la rapprocher de Swan dans Once Upon A Time de ce point de vue.

Donc il nous faudrait une autre idée je crois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Sam 15 Mar - 21:42

Ah oui en effet ^^
Alors sinon elles ont toutes les deux eut un mariage un peu délicat si j'ai bien compris ? Micka était folle de son mari qui avait beaucoup d'emprise sur elle et se servait un peu d'elle. Ca pourrait les rapprocher ? Micka n'a pas été battue ou quoi que ce soit, mais avec le recul, elle se rencontre qu'il se servait de l'amour qu'elle lui portait pour se faire du fric sur son dos et qu'après la naissance de leur fille, elle n'avait plus autant d'intérêt pour lui. Si elle travaille à la mairie, une rencontre est plutôt facile entre elles je pense Smile

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Sam 15 Mar - 21:49

Le mari d'Heather a toujours beaucoup d'emprise sur elle, c'est un grand manipulateur, un véritable pervers narcissique. Si elle n'était pas tombée enceinte aussi, elle ne se serait sans doute pas engagée aussi rapidement. Cependant, la réalité de son mariage et ce qu'elle vit tous les jours, elle tâche de ne le montrer à personne. Elle est extrêmement discrète et réservée, elle ne se plaint pas non plus. Il y a une part de honte et de culpabilité par rapport à la situation dans laquelle elle se trouve, donc elle ne tient pas à ce que cela se sache, quitte à mentir et faire croire à tout le monde que tout va bien et continuer à garder ce sourire qui n'est bien souvent qu'une façade.

La jeune femme ne travaille pas à la mairie à proprement parler, elle travaille pour la ville et est une banale employée sur un projet que soutient un des conseillers municipaux, en l'occurrence un projet de lutte contre la drogue. Les bureaux sont dans un petite bâtiment annexe quelque part en centre-ville, mais pas dans le bâtiment de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Sam 15 Mar - 22:02

Micka n'a pas été à se point là, mais le "garder le sourire et faire bonne figure", elle l'a vécu et elle pourrait le reconnaitre les yeux fermés. Ils étaient un couple médiatique. Elle avait de grandes aspirations pour sa famille. Elle voulait la famille parfaite et s'est vite rendue compte que ça ne serait pas possible. Son mari n'était pas un pervers narcissique, mais narcissique pour sûr. Il ne pensait qu'à lui, à sont avancement, au point de feindre le mari parfait et de lui faire un enfant, mais il s'est vite rendu compte que ça ne l'intéressait pas vraiment. Elle n'a pas été maltraitée, mais pas traitée au mieux non plus.

Elles auraient pu s'être croisé par hasard. Micka aurait assisté "en cachette" à une scène ou le mari d'Heather est un peu sorti de ses gonds et se serait montré un peu avant qu'il ne s'énerve vraiment, sauvant la mise à Heather sur le coup. Elle sent bien qu'il y a quelque chose d'étrange entre eux, mais quand elle demande à Heather si tout va bien, elle arbore le même sourire que Micka avait quand elle recevait des personnes chez elle et qu'Owen lui manquait de respect "oui oui, tout va bien". Elle a un côté très maternant (elle est mère célibataire à présent) et elle aimerait pouvoir sauver tout le monde, même si c'est impossible. Elle aurait donc quelque chose de particulier pour cette jeune femme et petit à petit, Heather pourrait voir en elle une occasion de se confier ?

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Sam 15 Mar - 22:13

Alors Jayleen, la meilleure amie d'Heather est au courant de ce secret déjà mais elle n'a pas une personnalité très forte donc elle ne serait pas aussi "insistante" je pense que ne pourrait l'être Mickaela qui essayerait du coup de devenir une "sauveuse". Quant à Pepper, la deuxième meilleure amie d'Heather ne sait pas à quel point sa relation avec son mari est mauvaise même si elle sait que ce n'est pas le plus heureux des mariages. Mais Pepper si elle devait l'apprendre serait un peu du même style que Mickaela je pense...

Sinon j'aime beaucoup le reste de ton idée, elle est très intéressante. Mais du coup je me demande si Mickaela ne serait pas justement quelqu'un qu'Heather chercherait à éviter justement, une manière de se protéger puisqu'elle sait qu'elle a vu dans une de ces situations qu'elle souhaiterait que personne ne voit. Je pense que partant de ça on pourrait avoir une évolution de la relation très intéressante. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 16 Mar - 0:59

Je suis tout à fait d'accord ! Elle s'en méfierait, tenterait de lui mentir et de l'éloigner le plus loin possible de sa vie, parce que ce n'est pas facile à partager, avant de réaliser que ce n'est pas une ennemie, bien au contraire ? Smile

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 16 Mar - 1:05

Oui, mais l'évolution de cette relation ce serait plus logique et intéressant de la faire en jeu, tu ne penses pas ?   
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 16 Mar - 1:05

Oh oui tout à fait d'accord, c'est là qu'est tout l'intérêt ^^

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Dim 16 Mar - 1:14

J'ai donc rédigé notre lien, j'espère qu'il te conviendra. Si tu as envie de rajouter des détails ou autres n'hésite pas à me le faire savoir.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Jeu 22 Mai - 13:11

Un petit lien ensemble ça te dit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Jeu 22 Mai - 13:49

Oui, je veux bien. As-tu déjà des idées ?  hoh 
(Heather aime bien les musées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you Ven 23 Mai - 11:36

Ça pourrait être une bonne idée Smile J'ai aussi un lien avec Jayleen, qui m'a rencontrée aussi au musée de la ville, elle aurait pu t'emmener avec elle, et nous présenter l'une à l'autre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER ▶ be there for me, be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Barbies de collection
» Questions to Heather Asuria Kennedy
» diner entre frère et soeur // Nathan & Heather
» Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather
» Heather • Mon amie est la soeur que je n'ai jamais eu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-