HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty
MessageSujet: JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? EmptyMer 13 Nov - 23:21



Jayleen Quinn Snow-White
Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ♪♫

NOM ► Snow-White. Oui je vous vois venir à des kilomètres à la ronde. Oui cela signifie Blanche Neige, et non ce n'est pas voulu. J'ai deux noms de famille en effet. La raison est que mes parents se trouvent être deux hommes. Oui, ils sont gays. J'ai donc pris leurs deux noms de famille. PRÉNOMS ► Jayleen Quinn. Mes parents en ont choisi chacun un. Jayleen, beh je ne sais pas pourquoi, ça plaisait à un de mes papa. Et Quinn .. Parce que je suis la petite princesse de l'autre .. Et une princesse quand ça grandit, ça devient une "Queen" autrement dit une reine. Donc autant l'être rapidement, vous n'êtes pas d'accord ? SURNOM(S) ► Jay, Leen, .. Il y en a des tonnes. Appelez-moi comme vous le voulez après tout, les surnoms ne me dérangent absolument pas. Au moins, ça en rajoutera à la liste comme ça. ÂGE ► Jai vingt-huit ans. Un bel âge non ? DATE DE NAISSANCE ► Je suis née le 6 Juillet 1985. Dans l'été, c'est plutôt cool non ? LIEU DE NAISSANCE ► J'ai vu le jour à Savannah. Autrement dit, j'ai toujours vécu dans cette ville. ORIENTATION SEXUELLE ► Je suis hétérosexuelle. Je ne suis jamais allée voir ce que ça donnait dans l'autre bord, et je n'ai pas vraiment l'intention de le découvrir à vrai dire. STATUT CIVIL ► Je suis une jeune femme célibataire. Pas mariée, pas d'enfants et ni veuve. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► J'ai arrêté mes études depuis un petit moment et je suis devenue institutrice. AVATAR ► La belle Ginnifer Goodwin, il y a de quoi être jaloux, n'est-ce pas ? GROUPE ► Après avoir beaucoup hésiter, Le bonheur pour moi compte avant tout l'amour et la famille. Comme je n'arrive pas à choisir, je suis dans les Barbes à Papa Smile (en plus c'est super bon !) CRÉDITS ► Tumblr & Sensatiion


Tu crois que t'es sympa ?



Jayleen est une jeune femme qu'il est dur de détester. Cette demoiselle a le coeur sur la main et n'hésite pas à venir en aide à qui que ce soit. Elle est généreuse à ne pas en être permis. Elle fait passer les autres avant elle-même et est bienveillante envers les autres. Elle est douce et tendre. Jayleen, c'est la bonté et la douceur à l'état pure. Elle sait être calme en toute circonstance et se met que très rarement en colère. C'est une personne très optimiste qui cherche toujours à voir le bon côté des choses même lorsque tout le monde pense qu'il n'y a plus d'espoir et que tout est vain. Elle a tendance à voir du bon dans chaque personne. Très juste, elle souhaite que chacun soit traité de la même manière, toujours avec du respect, et elle sait toujours demeurer très humble. Elle n’a pas pour habitude de se précipiter et sait prendre les bonnes décisions car elle est très posée. Elle possède un très grand cœur qui lui a souvent fait pardonner les offenses qu’elle a pu subir et donner une seconde chance à ceux qui l’ont trahie. Elle est de très bons conseils également. Elle est très fidèle que ce soit en amour comme en amitié. Elle est aussi très modeste.

Mais attention, notre petite Jayleen possède également des défauts comme n'importe qui. Derrière cette demoiselle déterminée se trouve une jeune femme sensible, fleur bleue et maladroite. Elle est très gaffeuse mais ce défaut la rend d'autant plus attachante. C'est une demoiselle curieuse, têtue et gourmande. Eh oui, mettez lui du chocolat sous le nez et vous verrez ce qui se passera. Elle est également assez réservée et timide, mais après tout, ça peut s'arranger ça.

Et tes goûts dans tout ça ?



Jayleen aime les enfants. Autrement, elle n'aurait pas choisi de faire ce métier qui est institutrice. Elle adore les animaux aussi. Elle aime se rendre utile et fait du bénévolat dans l'hôpital près de chez elle. Elle est très gourmande et voue un culte aux pots Ben & Jerry's .. Surtout les "Fairy Nuts" ses préférés. Elle aime les films à l'eau de rose, préférence pour Love Actually et PS I Love You. Autrement, c'est une demoiselle qui garde son coté romantique. Une chose à savoir sur elle : elle dessine très bien et ce depuis qu'elle est toute petite. Elle aime également la photographie et capturer le monde qui l'entoure à l'aide de son appareil. Elle adore cuisiner aussi, surtout tout ce qui est sucré ! Elle adore marcher sur la plage et les balades au bord du lac les soirs de pleine lune. Elle regarde souvent les couchers de soleil également, rêvant de les observer avec un beau jeune homme qui serait dingue d'elle.

Autrement, il y a des choses qu'elle déteste : l'hypocrisie, le racisme, l'homophobie, les araignées, les serpents, la cigarette, le café, ... Elle a peur des clowns et de l'orage et ce depuis son enfance.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Meg/Sensatiion/Kim26 ÂGE ► 22 ans SEXE ► Je suis une fille jusqu'à preuve du contraire PAYS/RÉGION ► France dans le Languedoc Roussillon, à Montpellier plus précisément. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par Micka ♥️ Elle cherchait une codeuse et m'a proposé le poste. J'ai un peu hésité quand j'ai su que j'aurais un salaire inexistant et que j'allais être exploitée mais j'aime bien être un petit esclave Razz POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► On m'a mis un couteau sous la gorge je le jure ^^ (Non, j'aime le contexte ^^) UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Me construire une statue à mon effigie ? UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 80507058 
Code:
<div class="pris">► GINNIFER GOODWIN</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Jayleen Q. Snow-White le Mar 19 Nov - 0:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty
MessageSujet: Re: JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? EmptyMer 13 Nov - 23:24


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Bon, je sens qu'il va falloir que je parle un peu de moi. Hum, vous avez du temps ? Parce que c'est un peu compliquée. Tout d'abord, je n'ai pas de mère, j'ai deux pères à la place. D'ailleurs, c'est un peu compliqué de ce coté là. Ils m'ont adopté alors que ma mère venait de m'abandonner dans une église. Ils avaient déjà un fils, né de l'union d'un des deux hommes avec une femme. Un grand frère de deux ans mon ainé et ultra protecteur. Autant vous dire de suite que le premier qui me fait du mal, il finit avec deux côtes en moins. Oui, ça barde en gros. Je n'ai pas senti le besoin d'avoir une mère. D'ailleurs, si j'avais le moindre problème féminin, je m'adressais à la maman de Pepper. Pepper c'est ma meilleure amie. C'est un peu comme ma soeur. Non, c'est ma soeur ! On est très proche et on se connait depuis toujours, depuis la maternelle d'ailleurs. Je l'adore, je ne sais pas ce que je ferais sans elle !

J'ai toujours été très studieuse comme fille, mais impossible de choisir un métier en particulier tellement que je voulais tous les faire. Le choix a été compliqué mais finalement, je ne le regrette absolument pas. Je travaille dans une école élémentaire, je suis institutrice. J'adore les enfants, les animaux. J'ai d'ailleurs un petit chaton roux, du nom d'Hercules. A côté de ça, je suis bénévole à l'hôpital. Je donne des fleurs aux patients, je lis des histoires aux enfants. J'aime ce que je fais.

J'ai toujours vécu à Savannah et je n'ai jamais quitté la ville à vrai dire. Peut-être un jour qui sait, mais je me plais bien ici. J'aime ma vie comme elle est. Je suis très proche de mon frère en plus. Niveau cœur, rien de bien particulier. Quelques amourettes par-ci par-là. Mon premier grand amour, je l'ai eu à mes quinze ans. Je lui ai offert ma virginité et au final, il m'a trompé une semaine après avec la petite pouffe du coin. Je vous laisse imaginer la réaction de mon frérot lorsqu'il l'a su ..

Un de mes pères est mort l'année dernière. Un braquage dans une bijouterie qui a mal tourné lorsqu'on allait choisir mon cadeau d'anniversaire. Il est mort dans mes bras après avoir reçu deux balles en pleine poitrine. Et dieu que je m'en veux. Il me manque et ne cessera jamais de me manquer. Je l'aime.

Et maintenant ? Je suis célibataire. Ni mariée, pas d'enfants et je n'ai pas trouvé l'amour. Certaines personnes pourraient pensées que j'ai raté ma vie. Je ne le trouve pas. Mon grand amour se trouve quelque part et je vais bien finir par le rencontrer un jour ou l'autre. Il suffit juste d'y croire.


© Sensatiion


Dernière édition par Jayleen Q. Snow-White le Jeu 26 Déc - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty
MessageSujet: Re: JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? EmptyMer 13 Nov - 23:36

STASHMOUUUUUUUUUUUUU ! JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 1614190271 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty
MessageSujet: Re: JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? EmptyJeu 14 Nov - 14:15

Ouiiiiii JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 3090618818 JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 786104092 JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty
MessageSujet: Re: JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? EmptyVen 15 Nov - 17:46

Ginnifer JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 3724425518
Bienvenue super codeuse JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty
MessageSujet: Re: JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? EmptyVen 15 Nov - 23:38

Merciiiiii JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty
MessageSujet: Re: JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? EmptyVen 15 Nov - 23:42

Bienvenue super codeuse JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 4107357516 JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty
MessageSujet: Re: JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? EmptyVen 15 Nov - 23:44

Merciiii JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 2749408893
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty
MessageSujet: Re: JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? EmptySam 16 Nov - 12:38

Bienvenue JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty
MessageSujet: Re: JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? EmptyMar 19 Nov - 1:19

Merci ma belle JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? 2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty
MessageSujet: Re: JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAY ♦ Au fond on s'en fout du titre, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron O'Connel ♦ Parce qu'au fond, un titre c'est juste des mots...
» Dans le fond, on peut tous être des faiseurs de rêve, il suffit de le vouloir | KRYSTAL + BELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: C'est l'histoire de la vie :: ► Bienvenue parmi nous
-