HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptySam 15 Mar - 22:06


   

   
William Stevenson
   
«Le plus grand obstacle à la vie est l’attente; celui qui espère demain, néglige aujourd’hui»

   
NOM ► Stevenson PRÉNOMS ► William Matthew SURNOM(S) ► Will, Wily, Willy, Liam ÂGE ► 33 ans DATE DE NAISSANCE ► 12 novembre 1980 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro à 110% STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Cuisinier de talent gère maintenant son restaurant avec une main de fer AVATAR ► Ryan Gosling GROUPE ► SUCCESS CRÉDITS ► Tumblr
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Je fais partie de ceux qui bossent dur pour y arriver et jusque là ça a toujours payé. Je ne suis pas du genre à abandonner quand j'ai une idée qui me trotte dans la tête et parfois je sais aussi que ça peu agacer les gens autour de moi, mais que voulez-vous ça fait parti de mon charme ou pas. Je me fou complètement de ce que les gens pensent de moi ou de mon comportement. Le plus important pour moi étant de parvenir à mes fins tout en restant le plus loyal à mes convictions. Car oui, j'ai des principes même si au prime abord on en doute. J'aime le respect et j'aime quand c'est réciproque, j'adore m'amuser de certaines situations, dans le fond je suis resté un grand gamin et en dehors du travail je sais rire et m'amuser. Je ne suis pas très patient, quand les choses n'arrivent pas il faut les provoquer, il m'arrive donc d'être impulsif. Je ne frappe jamais les femmes et quand je m'énerve je tente de contrôler mes nerfs et de rester zen, pour ça que le sport m'aide un peu et que la cigarette m'aide beaucoup. Je tente d'arrêter depuis des mois mais je ne suis pas un gros fumeur, c'est uniquement pour calmer mes angoisses, donc j'en suis à une voir trois par semaine. Depuis quelques temps je me suis remis au sport et ça m'aide à me sortir de mon quotidien. J'aime connaitre de nouvelles choses et faire de nouvelles expériences. A mon âge on pourrait penser que je suis un homme rangé avec une petite famille qui m'attend à la maison, mais non, ce n'est pas le cas. Je profite de la vie et ce qu'elle m'apporter, je n'ai jamais couru après le grand amour et pour tout dire je ne crois pas que cette chose existe, c'est bon pour les gamines celles qui croient au prince charmant. Je sais aussi être charmant et j'aime plaire, séduire, c'est un jeu pour moi. En bref, j'aime profiter de la vie et de tout ce qu'elle peu apporter de bon comme de mauvais. Vivre chaque jour comme le dernier pourrait être la phrase me représentant le mieux.

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
J'aime la vie et tout ce qu'elle apporte. J'aime la nourriture et surtout la cuisiner, en fait j'adore travailler de mes mains et j'aime que les gens soient content quand ils viennent manger chez moi. J'aime le sport, en particulier la natation mais aussi faire de nouvelles expériences sportives. J'aime voyager, quand j'ai du temps bien entendu car j'ai envie de visiter le monde, il y a encore tellement d'endroits que je n'ai pas connu, de plus ça me permet de trouver de nouvelles inspirations pour ma cuisiner. J'aime taquiner les gens que j'aime ou que j'apprécie. Je déteste les gros cons et je n'aime pas me battre, je n'aime pas non plus me prendre la tête avec les gens même si parfois il faut en passer par là. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, j'aime donc la franchise. Et j'adore mon chien, il est encore tout fou parce que c'est un jeune chien, il a à peine deux ans mais j'adore me balader avec lui ou m'amuser avec lui. J'aime relever des défis et je déteste me ronger les ongles pourtant je ne peux pas m'en empêcher.

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► écrire ici ÂGE ► 30+ SEXE ► féminin PAYS/RÉGION ► france TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► je modifie juste mon perso, j'étais Josh Sullivan0. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
   
Code:
<div class="pris">► RYAN GOSLING</div>

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par William Stevenson le Sam 15 Mar - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptySam 15 Mar - 22:07


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
Je suis né il y a de cela trente trois ans déjà je ne me souviens pas du tout de ma petite enfance. Ma mère était très jeune, il avait à peine seize ans le jour de ma naissance et bien entendu à l'époque tout le monde l'a jugé. Mon père, je ne l'ai jamais connu, il n'a pas souhaité donné suite à cette nuit d'amour médiocre et sans intérêt sur la banquette arrière d'une vieille bagnole à moitié pourrit qui devait être la sienne d'ailleurs. Nuit où il a du permettre à ma mère de devenir une femme et certainement que lui est devenu un homme ce soir. Vérité ou pas, personnellement je m'en contre fiche, mon père était un con qui n'avait aucun respect pour cette gamine que ma mère était à l'époque et qui a profité du béguin qu'elle avait pour lui. Et quand il a su qu'il l'avait mise enceinte il c'est barré, il était tellement courageux, impressionnant. Suite à ça, mes grands parents ont pris soin de ma mère et moi, parce qu'ils n'avaient pas le choix soit disant. Heureusement avec le temps les choses se sont arrangés et ma mère a été mieux perçu dans sa propre famille, parce qu'elle a fait preuve d'une maturité qu'on ne lui connaissait pas jusque là. Et puis, avec ma petite bouille de bébé à croquer ils ont finit par tomber fou amoureux de moi, c'était obligé, personne ne résiste à un bébé. Donc grâce à leur aide et leur soutien elle a pu reprendre ses études et surtout reprendre sa vie en mains car elle croyait vraiment que tout était terminé pour elle, qu'elle finirait au fond du gouffre à faire des ménages toute sa vie durant.

Ma petite enfance c'est plutôt bien déroulée, j'étais un gamin comme les autres, aussi terrible que les autres. Je faisais déjà des ravages au jardin d'enfant mais c'était normal avec mon sourire ravageur. D'après ma mère c'est là que j'ai commencé à développer mon sens du gout, et c'est sans doute là-bas que je me suis découvert une passion pour la nourriture et les bonnes choses. Pourtant je me souviens que j'adorais bouffer du sable, fallait toujours que je m'en fourre plein la bouche et que je goutte à tout ce que mes mains pouvaient mettre à ma bouche. Je vous passe les détails.
Il me semble aussi que c'est à cette période que mon géniteur à passer l'arme à gauche et qu'il a amener avec lui sa petite amie du moment. Comme ça au moins j'ai moins de regrets de ne pas l'avoir dans ma vie, mais en même temps qu'est ce que je pourrais bien lui dire franchement ?

Bref, mon adolescence a été un peu différente car ma mère a rencontré un homme. Elle en rencontrait souvent, je veux dire que j'en ai vu des types débarqués chez nous le soir alors que j'étais censé dormir mais les murs de notre petit appartement n'étaient pas bien épais alors... mais celui-là il revenait souvent et j'avais même l'impression qu'il venait en cachette. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que monsieur était marié et qu'il voyait ma mère en cachette. J'ai détesté ce type pendant quelques années jusqu'à ce que je comprenne qu'en réalité il avait des sentiments pour ma mère alors que visiblement ce n'était plus le cas pour sa femme. Enfin bon, revenons en à mon adolescence. Durant cette période j'ai vraiment compris ce que je voulais faire de ma vie et je me suis donné les moyens pour y parvenir. Contrairement à certains, j'ai d'abord pris des cours de gestions et seulement ensuite de cuisine jusqu'à devenir chef et obtenir tous mes diplômes.

A la sortie de l'école j'ai travaillé comme n'importe quel nouveau diplômé. Je me suis perfectionné jusqu'à parvenir au but que je m'étais fixé et puis j'ai repris un restaurant qui ne marchait plus très bien et je l'ai remis sur les rails bien plus rapidement que je ne l'aurais imaginé. Ca a duré quelques années, ma réputation devenait de plus en plus importante et j'ai enfin fini par être reconnu pour mon travail et mes plats d'exception. J'ai continué à travailler tout en me donnant à fond, j'ai mis de côté et j'ai finit par revendre le restaurant. J'ai trouvé le meilleur endroit possible et j'ai ouvert mon propre restaurant, servant mes plats, avec mon personnel mais moi je n'étais plus en cuisine. C'est là que j'ai vraiment ressentit de l'autosatisfaction, j'atteignais enfin mon but.

Entre temps ma mère et l'homme qu'elle voyait en cachette se sont mis ensemble, il a quitté sa famille pour elle. D'un côté j'étais heureux pour elle mais malheureux pour ses enfants, car je savais qu'il avait des enfants. Mais d'un autre je m'en foutais un peu, parce que j'avais mieux à faire.

Ma vie sentimental est plutôt bancale, je vois une fille de temps en temps mais ça veut rien dire, on n'est pas ensemble et il m'arrive aussi de voir d'autres femmes quand l'envie m'en prend. Mais je sais qu'elle sera toujours là, c'est drôle de se dire qu'il y a des gens qui sont prêt à vous attendre toute leur vie durant sans jamais savoir s'ils vous auront vraiment. Au jour d'aujourd'hui j'suis toujours aussi heureux et comblé, en tout cas niveau professionnel, car niveau personnel ma seule compagnie c'est mon chien Macadam mais c'est ma vie et ça me convient.
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par William Stevenson le Sam 15 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptySam 15 Mar - 22:13

Rebienvenuuuue  William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 786104092 William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 2838292171 
Hâte de RP avec toi William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptySam 15 Mar - 22:29

Merci ma blondinette  William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 1091086383 

Moi aussi. William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 3145858882 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptySam 15 Mar - 22:33

Re bienvenue et j'espère qu'on pourra se trouver un lien Very Happy. Courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptySam 15 Mar - 23:00

Re-Bienvenue William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 1883251774

Amuse toi bien avec ce perso William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptySam 15 Mar - 23:03

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptySam 15 Mar - 23:24

Re-bienvenu alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptyDim 16 Mar - 0:11

Bienvenue~  William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 1429068600 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptyDim 16 Mar - 0:48

Rebienvenue ! Ravie de voir que tu as trouvé ton bonheur ! Smile

   
Hourra tu es des nôtres !

   
Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin :lapin:Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! :mouche:Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. :fete:Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 4036264572
   

   


   © Sensatiion
   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptyDim 16 Mar - 9:27

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptyDim 16 Mar - 13:26

Re-Bienvenue parmi nous William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 1006002599

Mah qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptyDim 16 Mar - 17:29

Trooooop ! William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptyDim 16 Mar - 17:49

Merci les filles.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptyDim 16 Mar - 19:19

l'avatar parfait  William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» 1133628879 
Re-bienvenue!  (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» EmptyDim 16 Mar - 19:23

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty
MessageSujet: Re: William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-