HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille Empty
MessageSujet: (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille EmptyJeu 14 Nov - 1:28



Owen Mickaelson
Jensen Ackels - Disponible ?

NOM ► Mickaelson PRÉNOMS ► Owen SURNOM(S) ► Mick' ou Owy ÂGE ► 31 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► Londres ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Divorcé MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Agent de mannequin. Il est l'ancien agent de son ex-femme. Il peut se reconvertir dans autre chose à Savannah si vous le souhaitez. AVATAR ► Jensen Ackles GROUPE ► Money ou Family CRÉDITS ► tumblr NEGOCIABLE ► Garett Hedlund, Chris Pine, Jamie Dornan, Garrett Hedlund, Bradley Cooper


Tu crois que t'es sympa ?



Arrogant - Attentif - Audacieux  - Autoritaire - Beau parleur - Charismatique - Colérique - Anti-conformiste - Consciencieux - Cynique - Expansif - Extraverti - Fêtard - Fier - Fougueux - Franc - Parfois un peu hautain - Impatient - Impulsif  - Intelligent - Intrépide - Joueur - Opportuniste - Passionnel - Possessif - Rancunier - Surprenant - Susceptible - Vantard - Viril



L'histoire d'Owen est relativement libre, hormis pour ces quelques détails :
- Il est originaire de Londres où il était agent dans une agence de mannequins.
- Quand il rencontre son ex-femme Micka, il lui voit un grand avenir dans le métier, mais ne s'imagine pas tout de suite avec elle.
- À force de travailler ensemble, il finit par tomber sous son charme et la demande en mariage il y a 6 ans de cela.
- Il n'est pas un homme particulièrement romantique et ne crois pas vraiment au grand amour, mais il a perçu quelque chose de particulier en elle. Elle a tendance à le pousser à faire mieux, à être une meilleure personne.
- Quelques semaines après son mariage, le jeune couple part en vacances avec Chris, l'ami d'enfance d'Owen et sa femme Betty.
- 1 an et demi plus tard naît Lilly, leur petite fille, qu'il aime plus que tout.
- Au bout de 4 ans de mariage, agir en "homme bien" commence à devenir pesant pour lui. Il a l'impression de jouer un rôle, de ne pas être lui-même. Il entame alors une relation extra conjugale avec une jeune mannequin de l'agence. 8 mois plus tard, Micka l'apprend et demande le divorce.
- Une fois le divorce prononcé, il peut continuer à entretenir sa relation avec sa maitresse, où y mettre fin, à votre convenance.
- Apprenant que sa famille avait emménagé avec son ami d'enfance, il décide de récupérer sa vie passée, par orgueil ou par amour, comme vous préférez.

On se connait d'où en fait ?


Mickaëla Weaver | Olivia Wilde ► Micka est l'ex-femme d'Owen. Entre eux, pas de rencontre épique ni de coup de foudre au premier regard. Mais c'est rapidement passionnel, Owen étant très possessif et très intense. Micka en tombe de plus en plus amoureuse chaque jour et presque dépendante. Il la stimule, la pousse à sortir de sa petite routine. A ses yeux, elle se trouve belle, attirante, sexy. Près de lui, elle se sent vivante. Elle l'aime, le respire, ne voit que lui...bref. Elle est totalement accro. De cette relation naît Lilly Jewel, une petite fille dont l'arrivée est imprévue, mais une source de bonheur. Malheureusement, ce bonheur n'est que de courte durée. Après 4 ans et demi d'union, le couple fini par divorcé suite à l'infidélité d'Owen. Micka aurait tout fait pour son mari, elle serait même aller jusqu'à donner sa vie pour lui s'il le fallait, tandis qu'Owen, ancien briseur de coeur invétéré commençait à se sentir à l'étroit dans cette vie de famille. Micka demande immédiatement le divorce, se sentant trahi par l'homme qu'elle aimait, obtenant par la même occasion la garde de la petite.

Si dans un premier temps, il se sent soulagé, voire libéré, son quotidien finit par lui manquer. L'amour d'une femme dévouée et totalement acquise lui manque. Les rires et les moments avec sa fille lui manquent. Micka, lui manque. Il tente de la recontacter et finit par apprendre qu'elles se sont envolés pour les États-Unis, Savannah plus précisément, et qu'elles avaient emménagé avec Christopher, son ami d'enfance. Il voit rouge : Mickaëla et Lilly étaient sa famille et Chris n'avait pas le droit d'y toucher ! Il pensait ne pas vouloir de cette vie, mais c'était SA vie et Chris n'avait pas le droit d'interférer. Il avait perdu sa famille, certes, mais Micka était SA femme et Lilly était SA fille. Voilà des faits qui ne pouvaient pas être contestés. Il décide donc de s'envoler pour Savannah, bien décidé à récupérer sa vie.  


Lilly Mickaelson | PNJ ► Lilly est sa fille, sa petite princesse qu'il n'a pas vue depuis un certain temps. Il s'en veut beaucoup d'être moins présent dans sa vie et craint d'être remplacé par Chris dans le coeur de Lilly. Il veut récupérer sa famille certes, mais surtout l'amour de sa fille. Le simple fait de l'imaginer complice et heureuse auprès de Chris le rend dingue. C'est sa fille et il n'a pas l'intention de la laisser s'éloigner de lui.


Christopher Brooks | Bradley Cooper ► Chris et Owen sont amis d'enfance, du moins ils l'étaient. Ils ont grandi ensemble, se connaissent par coeur. Ils ont toujours été différents l'un de l'autre, Chris étant plutôt le prince charmant, le héros, l'homme au grand coeur, tandis qu'Owen était plutôt le séducteur aux mille conquêtes, mais c'étaient leurs différences qui les rapprochaient. Owen a été témoin au mariage de Chris.
Voilà pourquoi le fait d'apprendre que Chris vivait avec les deux femmes de sa vie fut la pire des trahisons pour Owen. Son plus vieil ami vivait à présent avec sa femme. Il ignore qu'il ne se passe rien entre Micka et Christopher et qu'il souhaitait juste les aider, mais l'idée de savoir qu'il la voit tous les jours et qu'il joue les chevaliers servants avec elle l'insupporte au plus haut point. Il a bien l'intention de régler ses comptes avec son "ami".  



© Sensatiion


Dernière édition par Mickaëla Weaver le Mar 14 Jan - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille Empty
MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille EmptyJeu 14 Nov - 1:29


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lit ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à mon Owen chéri !

Comme tu peux le voir, j'ai présélectionné 4 avatars qui pourraient correspondre au personnage en espérant que tu puisse y trouver ton bonheur (Jensen Ackles, Garett Hedlund, Chris Pine, Jamie Dornan). Cependant, si aucun ne te plaît (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire  (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille 4107357516

Pseudo : Le prénom Owen est totalement négociable. Le nom par contre l'es beaucoup moins. Mickaëla Michaelson, ça le fait quand même ! ^^

Lien : Comme vous l'aurez compris, c'est plutôt compliqué entre Micka et Owen. Elle était folle de lui, et lui l'aimait sincèrement, mais c'était un joueur. Il s'est lancé dans cette relation parce que Micka lui apportait beaucoup, mais à finit par se sentir à l'étroit dans son rôle du parfait père de famille et plutôt que d'en parler, il est retombé dans ses vieux travers. Il aime encore sa famille à sa façon et veut absolument les récupérer.

Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour qu'il soit cohérent. Une réponse par semaine se serait cool Smile

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'es grande ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite ! (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille 3872617311 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille Empty
MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille EmptyMer 20 Nov - 2:41

Scénario terminé et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille Empty
MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille EmptyMar 14 Jan - 22:23

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

(M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille Empty
MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille EmptyDim 10 Aoû - 15:41

Scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille Empty
MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille EmptyDim 28 Sep - 18:26

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Contenu sponsorisé




(M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille Empty
MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) M. LANTER - Famille un jour, famille toujours
» (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?...
» Week end en famille
» Mackenzie # Je viens de la meilleure famille ! | Délais jusqu'au 08/12
» (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: Tu es mon essentiel :: ► Scénarios pris
-