HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyDim 23 Mar - 20:06

identité
prénom & nom Jill Summer Donovan + date de naissance 15 juillet 1988 + âge 25 ans + métier Styliste + orientation Bi, je ne suis pas radine, il y en faut pour tout le monde ! + situation Célibataire, vive la liberté ! + groupe Popularity + célébrité Blake Lively + crédit avatars by Blondie. ; fiche by mocking jay.

caractère
Vous voulez vraiment tout connaitre de moi ? Je suis flattée ! Dans ce cas la je me lance (enfin de façon imagée hein). Si on me surnomme Barbie ce n'est pas seulement pour mon physique et la couleur de mes cheveux mais également parce que j'ai parfois vraiment un caractère de "barbie". Je pourrais passer des heures à faire la magasins, tant qu'il fait beau, et sans m'en lacer. Je suis styliste alors forcément les fringues j'aime ça, et contrairement à certaines filles me déshabiller et me rhabiller cent cinquante fois pour faire des essayages ne me pose pas problème ! Il faut bien prendre du temps pour soigner son look après tout non ? On aura beau dire mais la première chose qu'une personne voit chez les autres c'est son physique et quelqu'un qui ce soigne aura toujours plus de chance d'attirer que quelqu'un qui ne soigne pas son apparence. J'ai tendance à faire tout ce qui me passe par la tête voir même à dire tout ce qui me passe par la tête bien que ça ça soit surtout quand je suis en compagnie de mes trois mousquetaires préférées. Donc à partir de ça je peux devenir une vrai délurée, complètement folle parfois mais extrêmement souriante, j'ai la joie de vivre en fait, je rigole pour dix fois rien et je fais des blagues à tout bout de champs. Je n'ai jamais eu de problème de confiance en moi, de problème d'égo ou quoi que ce soit. J'aime mon corps et ma façon d'être, je suis très bien comme je suis et dans ma vie, je ne le cache pas, je préfère être narcissique que quelqu'un de trop modeste qui passe son temps à se rabaisser, qui perd complètement le moral à la moindre petite critique. Entre déprimer et s'envoyer des fleurs le choix est vite fait. Ceci dis je ne suis pas non plus une blonde écervelée, je sais encore réfléchir surtout dans tout ce qui colle aux relations humaines, j'obtient très souvent ce que je veux de ce côté la. Manipulatrice oui c'est bien le mot qui correspond je pense et puis également égoïste parfois je dois bien l'avouer mais il faut bien un peu l'être non ? Penser à soit c'est important, si on pense toujours aux autres on ne vit plus pour soit et les autres finissent par se servir de nous et ça il en est juste hors de question. En revanche s'il y a des personnes que je n'hésiterais pas une seconde à faire passer avant moi ce sont bien Baby, Mama et Titi (à ne pas confondre avec Riri, Fifi et Loulou). Ces trois la je ferais tout pour elles, je serai toujours la si elles ont besoin de parler, je les écouterai, les conseillerai, les aiderai, leur redonnerai le sourire et les défendrai quoi qu'il arrive. Je suis également capricieuse, le fait d'être enfant unique je pense, il faut toujours que j'ai tout ce que je veux, ce qui va sûrement un peu avec mon côté manipulatrice en fait vu que ça me permet d'atteindre chacun de mes buts. Je suis loin, très loin, d'être une personne renfermée, je parle à tout le monde et dans n'importe quelles circonstances, sociable et bavarde c'est exactement ça. Je suis une fêtarde hors pair !! Je bois, je fume et je danse, je m'éclate ! Et pour finir je dirais que je suis quelqu'un de très tactile, je fais des câlins dès que l'envie m'en prend, je saute dans les bras enfin bref je pense qu'après tout ça vous devez avoir à peut prêt pigé ma personnalité.

Jill Summer Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyDim 23 Mar - 20:07

GIRLS


Heather B. Manks
Baby - Meilleure amie Jill et Heather s'adorent plus que tout. La blonde voit en elle quelqu'un avec qui délirer, se confier et faire la fête. Jill tente de féminiser un peu la brune mais c'est très difficile étant donné que c'est le garçon manqué de la bande contrairement à Jill qui est la "Barbie" du groupe. Leur amitié est vraiment indestructible et malgré leurs différences, elles s'aiment plus que tout.
Trish A. Sparrow
Rebelle - Meilleure amie Jill et Trish s'adorent et sont meilleures amies depuis toutes petites. Malgré cette forte amitié, elles s'engueulent et se chamaillent tout le temps car elles ont des caractères à peu près similaires et forcément, deux fortes têtes, ça éclate au bout d'un moment. Ce n'est pas pour autant qu'elles ne s'apprécient pas, bien au contraire, quand l'une d'elles va mal, l'autre le ressent et fait tout pour la réconforter.
Maya Montgomery-Harper
Maman - Meilleure amie Maya est un peu la maman du groupe, celle à qui on se confie, c'est pourquoi Jill raconte tout à cette dernière et elle lui demande toujours des conseils. Elle ne l'écoute pas tout le temps car Maya tente de la raisonner et de l'assagir un peu mais c'est peine perdue. Jill tente de décoincer cette dernière en contre partie.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Spoiler:


Dernière édition par Jill S. Donovan le Dim 23 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyDim 23 Mar - 20:07

BOYS


prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Spoiler:


Dernière édition par Jill S. Donovan le Dim 23 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyDim 23 Mar - 20:07

Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://Barbie & Baby in the dark avec Heather B. Manks + The Griffin Night Club
http://Pyjama Party Girls avec Heather & Trish & Maya + Home sweet home
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://[/url]titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania



Dernière édition par Jill S. Donovan le Jeu 10 Avr - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyLun 24 Mar - 8:19

Moi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyLun 24 Mar - 10:32

Avec grand plaisir ! Une idée ?  I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill 786104092 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyLun 24 Mar - 20:00

Ma Barbie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyLun 24 Mar - 20:34

Oui c'est mooooi ! XDD  string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyMar 25 Mar - 9:17

Une petite place pour mes miches ? Bon, tu as déjà tout ce qu'il te faut en amies ^^ mais est-ce que tu recherche quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyMar 25 Mar - 9:30

Y'a de la place pour les miches de tout le monde ici ! XDD

Et bien non pour l'instant je n'ai pas de recherches particulières en tête xD tu peux me parler un peu d'Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyMar 25 Mar - 14:19

Désolée du retard dans ma réponse! Alors je me disais que un petit jeu aurait pu naitre entre les deux. Je t'explique, je peux te connaitre par le biais de Heather, vu que j'ai vu que vous aviez un lien et comme je suis ami aussi avec le jeune femme, cela peut coller. Maintenant, Zach est pas du genre à aimer les gens superficiels, ceux qui passent leurs vies dans les magasins. Mais il est pas du genre non plus à détester quelqu'un pour des futilités pareilles. Donc ça pourrait être une amitié mais un peu amusante. Genre tu te fous de moi car je suis bien trop sérieux à ton goût et moi, je te taquine gentillement aussi sur le fait que tu sois "sans cervelles". Ils s'apprécient mais ne font que se lancer des piques. Dis moi si cela peut te convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyMar 25 Mar - 14:23

Haha Jill est très superficielle certes, folle aussi mais pas conne pour autant XDD Et je pense que si tu la taquine la dessus elle aura de quoi te répondre donc oui pourquoi pas ça pourrait coller ! xD

Et puis j'adore les liens de taquinerie et de piques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyMar 25 Mar - 14:24

Oh ça resterait de la taquinerie. Il n'ira jamais jusqu'à insulter ton personnage. Et puis si Jill n'était pas intelligente, cela n'aurait aucun intérêt de la taquiner là dessus mdr! On va s'amuser! Par contre, lui est très très sérieux malgré son sens de l'humour donc tu n'auras surement aucuns problèmes pour l'ennuyer toi aussi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyMar 25 Mar - 14:25

Haha je plussois ! XD  string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyDim 30 Mar - 23:28

Oh gosh je veux un lien !!! Je sens qu'entre nos persos à l'opposé, ça peut être électrique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyLun 31 Mar - 18:18

Ah mais avec grand plaisiiir ! (aa) Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyLun 31 Mar - 20:56

Ba au niveau du caractère, les deux sont l'extrême opposé.

Loucian est chiante, vulgaire et très sportive. C'est une militaire (mise à pied pour l'instant) qui est donc barman. Je me dis que les deux mondes opposés peuveent être drôle à confronter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyMar 1 Avr - 16:18

Je peux avoir un lien moi aussi ?  I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill 3724425518 
Parce que je trouve que Taylor et Jill se ressemblent un peu, surtout parce qu'elles sont franches et affirment leur blonde attitude. En plus, Taylor était assez précieuse avant et accordait beaucoup d'importance à son image. Ca a légèrement changé depuis quelques temps, mais niveau shopping, c'est toujours une grosse addict'.
Alors est-ce que tu voudrais un lien positif ou négatif ? Parce que j'ai une vague idée pour les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyMer 2 Avr - 10:09

Loucian; Oui ça peut être marrant effectivement je suis dac avec toi xDD

Jaylor; Holt avec un vava de ma Blondie, je t'aime toi xDD

Et bien si tu as des idées pour les deux jveux bien les savoirs (curieuse powaa xD) et comme ça je te dirais laquelle me plait le plus mdrrr en tout cas je pense qu'il y a moyen de trouver un bon truc la XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyMer 2 Avr - 11:21

Eh j'ai dis une vague idée x) Laughing Mais je me souviens plus de ma deuxième idée  I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill 2370235587 
Non mais je me disais si jamais elles étaient ennemies, elles auraient pu se rencontrer en voulant avoir le même article, l'ultime paire de chaussure à la mode ou que sais-je encore et ça aurait crée un conflit, un put*** de scandale dans le magasin pour savoir qui l'aurait au final. Ca pourrait même arriver plusieurs fois, ce qui fait qu'elles ne peuvent clairement pas se supporter.
Ou alors, je crois que ma seconde idée c'était l'exacte opposée, je ne vois pas leur rencontre mais j'imagine bien que Jill deviennent genre la conseillère en matière de mode de Taylor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyVen 4 Avr - 17:27

MDR perso j'adore les deux idées mais je vois carrément trop Jill conseiller Taylor  I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill 3703632764  Mais si tu préfère l'autre idée y'a pas de soucis pour moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptySam 5 Avr - 0:38

Du coup on fait ça ?

Bon si on résume mieux et efficacement I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill 4021462816
Les deux filles sont l’extrême opposés, quand elle se croise, Loucian ne se gêne pas pour se moquer du côté bien trop barbie de Jill, et Jill n'y va pas de main morte quand au look un peu trop vulgaire de Loucian. Mais malgré tout, dans le fond elles peuvent quand même se parler sans se crêper le chignon, se conseiller sur des sujets qui ne leurs "appartient" pas si je puis dire...
Une sorte d'amitié/haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptySam 5 Avr - 11:36

Ah moi j'aime mes deux idées alors x)
Par contre, j'avoue que je ne vois pas trop comment elles auraient pu se rencontre à vrai dire, si c'est un lien positif ^^' Thris est styliste n'est-ce pas ? Elle travaille dans la haute-couture ou pas du tout ? Ou elle aurait pu être amenée à travailler en dehors de Savannah ? Parce que si c'est le cas, j'imagine bien la mère de Taylor faire appelle à Thris pour dessiner les patrons des robes des demoiselles d'honneur pour son cinquième mariage, éventuellement ? Elles se seraient alors rencontrées là et se seraient bien entendu parce que les deux ne pouvaient supporter l'excentricité de la mère de Taylor, peut-être ? I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill 3703632764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyDim 6 Avr - 15:22

Loucian; Perfect ! C'est original ça me va nickel XDD

Taylor; c'est pas Thris (bien que tu voulais dire Trish je pense) mais c'est Jill la mdrrr
J'adore l'idée ! XDD Oui elle peut très bien s'être chargé de ça, ça colle parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill EmptyLun 7 Avr - 13:31

Je t'ajoute vite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Barbie Girl in a Barbie Woooord ! / Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-