HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptySam 29 Mar - 14:34



Trish Amelia Sparrow

Rebelle
NOM ► Sparrow. J'ai toujours trouvé ce nom plein de valeurs. Peut-être parce qu'il semble un peu mystique, je n'en sais rien. Non pas que ça me préoccupe mais juste ... Je l'aime bien. PRÉNOMS ► Trish Amelia. Mais mon deuxième prénom, peu le connaissent, tout le monde m'appelle Trish, ou presque. SURNOM(S) ► Titi et Rebelle. Pour ce dernier, je pense que ma faculté à ne pas supporter l'autorité et à toujours vouloir avoir le dernier mot y est pour quelque chose ! ÂGE ► Vingt-cinq belles années . DATE DE NAISSANCE ► 3 octobre 1988 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah. Je n'ai jamais quitté la ville et ne compte pas le faire. ORIENTATION SEXUELLE ► Bisexuelle. Je ne pourrais pas dire ce que je "préfère", les hommes comme les femmes ayant leurs inconvénients et leurs avantages. STATUT CIVIL ► Célibataire, je n'ai encore rencontré personne pour me supporter sur la longue durée. MÉTIER ► Metteur en scène. Je suis nouvelle dans le métier, j'ai fini mes études il y a à peine quelques années et c'est seulement la deuxième pièce que je supervise, mais il n'empêche que ce métier me colle à la peau. AVATAR ► Victoria Justice GROUPE ► Cotton Candy CRÉDITS ► Tumblr & Blondie

→ J'ai raté un panneau qui annonçait "entretien d'embauche" ou vous êtes juste curieux? L'un ou l'autre, rassurez-vous, je vais vous donner satisfaction ! Je ne saurais donner toutes mes qualités et tous mes défauts comme une liste bien rangée. Je sais ce que je suis, et ce que je ne suis pas. Je ne suis pas une fille "simple", "facile à vivre". Je suis compliquée, lunatique au bord de la bipolarité, et rares sont ceux qui savent sur quel pied danser avec moi ! Parlez moi cinq minutes avec le sourire, vous n'êtes pas libres de vous faire envoyer balader la seconde d'après. On m'a affublé du surnom de Rebelle, et ce n'est pas pour rien. Alors non je ne ressemble pas du tout à la princesse Disney du même nom - niveau cheveux roux et frisés, on repassera - mais j'en ai le caractère impulsif et combatif. J'ai toujours eu besoin d'imposer ma voix pour dire ce que je pensais, que ça plaise ou pas autour de moi. Je peux d'ailleurs être vraiment blessante quand je décide de dire la vérité, mais s'il y a quelque chose que je n'aime pas, c'est bien l'hypocrisie. Il ne faut toutefois pas tout confondre, car je suis capable de tout pour arriver à mes fins, que cela blesse ou non. Mais je ne suis pas méchante, du moins je ne le pense pas... J'ai un côté sur-protectrice envers mes proches, peut-être à cause de ma famille, je ne sais pas. D'un autre côté, je suis aussi très possessive avec eux, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Le pire, sans doute, est ma jalousie. Ce n'est pas mon plus gros défaut, sur celui-là, j'y viendrais plus tard, mais il ne traîne pas loin derrière ! Combien de mes relations ont été avortées à cause d'un excès de jalousie ? Il faut dire que je ne suis pas vraiment confiante envers les gens. Je ne suis pas du genre à croire que tout le monde est là pour faire le bien, loin de là. Je me méfie des autres, et à cause de cela, je ne peux pas avoir entièrement confiance en mon entourage, si on excepte quelques rares personnes.
Pour changer de sujet, venons-en à mon plus gros défaut ... Il vous intéresse pas vrai ? J'ai besoin de tout contrôler, tout le temps. Je ne supporte pas de suivre les règles, alors je les impose, c'est mon truc, même si ça ne plaît pas forcément à tout le monde. J'aime dicter la marche à suivre autant que je déteste que les autres tentent de me contrôler. Et c'est sans doute mon plus gros défaut, qui freine incontestablement le bon fonctionnement de mes relations !
Je sais que je n'ai parlé que de mes défauts, ou presque. Il est bien plus facile pour moi de dire ce qui ne va pas plutôt que ce qui va, mais je ne suis pas toute noire. Je n'aime pas facilement, mais quand j'aime, il est rare que ce ne soit qu'éphémère. Je suis une grande soeur exemplaire, et une amie fidèle, et je possède un humour, certes bien à moi, mais qui fait de moi quelqu'un de très sociable. Je n'hésite d'ailleurs pas à aller vers les gens pour faire connaissance et les aider, dans le cas où ils en aient besoin. Peut-être que de l'exterieur, certains me voient comme hautaine. C'est faux ... Je sais juste ce que je vaux, ce que je suis, et je ne laisserais jamais personne me faire douter de moi-même.

→ Ce que j'aime ? Baby, ma jumelle. Du moins celle que j'aurais pu avoir si mes parents avaient eu la charmante idée de me faire naître à deux ! Qu'à cela ne tienne, je l'ai eu, cette jumelle, si tôt arrivée chez la nourrice. Blondie. Cette blonde, cette forte tête, c'est ma meilleure amie. Malgré des désaccords fréquents, je l'aime plus que ma propre vie, et ça ne changera sans aucun doute jamais. Mamou, LA maman du groupe. Elle a toujours été la plus calme, la plus posée, la plus à l'écoute. La plus gentille sans doute également. Hormis ces trois énergumènes, il y a aussi ma soeur. Shana. La gentillesse à l'état pur, sans doute tout l'opposé de moi-même. Peu sûre d'elle et sans réelle conviction. Mais je l'aime. Ma seconde passion, hormis mes proches, c'est le théâtre. J'ai toujours adoré ça, j'en fais depuis que je suis gamine. Personne ne pensait que je pouvais avoir la fibre artistique et pourtant je suis plutôt très douée dans ce domaine - je ne vais pas mentir. C'est d'ailleurs pourquoi je me suis dirigée là-dedans pour mon métier, plus particulièrement la mise en scène. J'aime la séduction, le jeu d'avant conclusion, ne pas savoir si la conquête est réussie ou échouée ... J'aime les femmes, j'aime les hommes, j'aime également la glace à la vanille, et je suis accro aux nouvelles technologies: facebook, twitter, snapchat, rien ne m'échappe ! Je passe mon temps libre à faire des gâteaux, je trouve que l'activité est relaxante.
Ce que je n'aime pas ? Les personnes indécises. Qui ne savent pas ce qu'elles veulent dans la vie, qui passent des millions d'années à attendre que leur vie s'écrive d'elle-même. Je n'aime pas non plus ceux qui s'en prennent à mes amis, mais tout ça est plutôt de l'ordre du normal, je suppose. Je n'aime pas les caissières de supermarché qui ne disent pas bonjour, ou qui ne décrochent pas un sourire, je n'aime pas les gens qui se disent "intellectuels" juste pour critiquer tout ce qui n'est pas "assez bien pour eux". Je n'aime pas les carottes, j'ai toujours trouvé que le orange, pour un légume, ce n'était pas sain, et j'ai la phobie des serpents - une chose qui rampe n'a absolument aucune morale. ▲ HEVA

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Trish A. Sparrow le Sam 29 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptySam 29 Mar - 14:35



Oh les filles oh les filles!

heather b. manks
Heather et Trish se connaissent depuis toujours et elles ont toujours été très proches. Elles font du sport ensemble et adore regarder les séries débiles à la télé. Elles se considèrent comme des soeurs jumelles même si elles ne se ressemblent que sur certains points.
(c) MORIARTY
AMIANTE


maya montgomery-harper
Trish a toujours admiré Maya pour son calme et sa douceur dans n'importe quelle circonstance. Elle l'apprécie énormément et aime bien parler de choses et d'autres avec elle car elle est très ouverte. Maya apprécie Trish pour son honnêteté et toutes les deux savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Jill S. Donovan
Jill et Trish s'adorent et sont meilleures amies depuis toutes petites. Malgré cette forte amitié, elles s'engueulent et se chamaillent tout le temps car elles ont des caractères à peu près similaires et forcément, deux fortes têtes, ça éclate au bout d'un moment. Ce n'est pas pour autant qu'elles ne s'apprécient pas, bien au contraire, quand l'une d'elles va mal, l'autre le ressent et fait tout pour la réconforter.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Trish A. Sparrow le Sam 29 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptySam 29 Mar - 14:35



Et les garçons ...

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Trish A. Sparrow le Sam 29 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptySam 29 Mar - 14:35

A vouuuus  Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  3872617311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptySam 29 Mar - 16:40

Mais quel bon choix de titre ! XDDD

M'oublis pas  string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptySam 29 Mar - 17:16

Bon on a un lien obligatoire mdr! Maintenant à voir si on s'apprécie ou pas mdr. Je suis également metteur en scène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptySam 29 Mar - 21:37

Jill: Comment pourrais-je t'oublie voyons, blondasse de mon coeur  Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  80507058  (oui en fait j'ai confondu Blondie/Blondasse, tout va bieeeeen )

Zachary: Ouiiii c'est ce que j'ai cru voir ! Au moins nous avons la même passion héhé . Tu me parles un peu de ton tien pour voir si ça pourrait coller ou pas ?  Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  786104092  (btw, super choix d'avatar, Tyler c'est un peu mon demi dieu personnel  Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  1133628879  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptyLun 31 Mar - 12:52

Alors Zachary a 25 ans, il a un frère plus âgé et une soeur cadette, Abigaïl! Il est calme, posé, amical, sociable, amusant, etc. Ce n'est pas un grand fêtard dans le sens qu'il ne boit pas! La cigarette est son seul pêché! Il est en couple avec Aleyna mais c'est un secret mdr! Il rêve de devenir écrivain, metteur en scène est une manière agréable de gagner sa vie et pouvoir écrire en même temps! Il a aussi un côté sombre que j'aimerais développer, car étant très intelligent, il aide souvent les autres à passer des barrages informatiques, à se créer de fausses cartes d'identités, etc et cela pour gagner encore plus d'argent et pouvoir offrir tout ce que désirent les deux femmes de sa vie, sa petite amie et sa petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptyLun 31 Mar - 15:38

Moi ?  Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  3326197710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptyLun 31 Mar - 20:41

Zach: D'accord ! Après dans le travail est plutôt comment ? Tu préférerais qu'on les fasse collaborer ou que je travaille ailleurs ? (on se posait la question dans la partie recensement des jobs aha)

Ann: Oh la belle Naya *-* Ta tienne est comment ? (tu as une idée de ce que tu voudrais déjà ou on voit ensemble ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptyLun 31 Mar - 20:59

Bah moi, je les verrais bien travailler ensemble, il y aurait une petite rivalité amicale mais qui les pousse surtout à se surpasser! Et pourquoi pas, faire que leurs différences sont aussi leur force car ils arrivent à les utiliser pour le bien de la pièce sur laquelle ils travaillent. Zach est bosseur, passionné mais très carré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptyMar 1 Avr - 16:25

Je pourrais avoir un lien ?  Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  2749408893 
Je t'avoue que j'ai eu un peu beaucoup la flemme de lire le pavet sur ton caractère  Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  1429068600 Donc à moins que tu es déjà une idée pour nous deux, je pourrais avoir un bref résumé de Trish ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptyMar 1 Avr - 20:06

Zach: Ouiiii c'est bien ! Je pense qu'ils pourraient s'entendre et à deux faire quelque chose de bien. Puis Trish a toujours travaillé seul, ça aurait pu être l'occasion de lui apprendre le travail d'équipe. S'il est bosseur de toute manière, elle ne va rien avoir à lui redire donc ça peut clairement bien fonctionner ^^' .

Taylor : Alors pour le petit résumé, Trish est metteur en scène et vit en colocation avec ses trois meilleures amies. Elle est gentille, avec qui elle veut cependant, mais peut paraître très froide et pleine de jugement aux premiers abords. Elle est hautaine et sait ce qu'elle vaut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très franche mais elle est aussi assez sociable et a beaucoup d'humour !
Si tu penses à un truc hésite pas Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  EmptyMar 1 Avr - 20:28

Merci ^^ Je réfléchis parce qu'en fait, Taylor a pas mal de points communs avec Trish à ce que je vois Very Happy Est-ce que tu recherches un truc particulier ? Un lien plutôt négatif, plutôt positif ?  Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  1429068600 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel ! Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trish + Je ne suis pas une princesse mais je t'emmerde quand même !
» NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu
» Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !
» Trish ¤ Et sinon ton canari, il n'aurait pas un peu la jaunite ?!
» les princes existent mais seulement dans le rayon gâteau + ADRIAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-