HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (F) SHAY MITCHELL - Cousine de ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(F) SHAY MITCHELL - Cousine de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: (F) SHAY MITCHELL - Cousine de ma vie ♥ (F) SHAY MITCHELL - Cousine de ma vie ♥ EmptySam 29 Mar - 15:19



Sasha au choix
Featuring Shay Mitchell - Disponible

NOM ► au choix PRÉNOMS ► Sasha et le second au choix SURNOM(S) ► Sashou et sashimi ÂGE ► 23 ans DATE DE NAISSANCE ► au choix LIEU DE NAISSANCE ► Londres ORIENTATION SEXUELLE ► au choix STATUT CIVIL ► célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► au choix AVATAR ► Shay Mitchell GROUPE ► au choix CRÉDITS ► Tumblr & Gentle Heart NEGOCIABLE ► Pas vraiment


Tu crois que t'es sympa ?


Franche - Gourmande - Audacieuse - Intelligente - Sait être sérieuse quand il faut - Curieuse - Ponctuelle - Aime taquiner les gens



L'histoire en elle-même est assez libre mais il y a quelques points à respecter tout de même :

- Sasha est fille unique. Elle a toujours considéré Aleyna comme sa soeur jumelle malgré leur éloignement. Elles sont restées en contact facilement avec Skype.
- Elle a toujours vécu à Londres et adore cette ville. Elle aime la pluie d'ailleurs et ne ronchonne pas quand il y en a. Elle se moque souvent de sa cousine à cause de sa phobie des vers de terre.
- Elle est tombée amoureuse d'un beau jeune homme qui la fait souffrir par la suite (à vous de trouver la raison).
- Je la vois bien extravertie pour la casser de l'image d'Emily de PLL et sûre d'elle.
- C'est une dingue de shopping et a plus de 150 paires de chaussures différentes.
- Elle est à Savannah depuis deux semaines (à vous de choisir la raison : retrouver sa cousine ? Mutation de son travail ? Peu importe !).

On se connait d'où en fait ?


ALEYNA L. WARD | ASHLEY BENSON ► On est cousine toutes les deux. Malheureusement, on ne s'est jamais beaucoup vu quand nous étions plus jeunes vu que tu vivais trop loin de chez moi. Tu venais me voir pendant les vacances, et c'était franchement inoubliable à chaque fois ! Et maintenant que tu es à Savannah toi aussi, c'est que du bonheur ! Il faut rattraper le temps perdu meuf ! Tu es d'ailleurs la seule à être au courant de ma relation avec Zachary.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(F) SHAY MITCHELL - Cousine de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL - Cousine de ma vie ♥ (F) SHAY MITCHELL - Cousine de ma vie ♥ EmptyMer 28 Mai - 4:09

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
 

(F) SHAY MITCHELL - Cousine de ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-