HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptySam 29 Mar - 17:51

    Vous pouvez proposer. ♥ UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptySam 29 Mar - 21:38

Moi je veux bien même si je viens en parfaite touriste  NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. 2922502411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptySam 29 Mar - 21:39

    Oulaaaaaah ce qui va être compliqué, les idées mettent du temps à germer dans mon cerveau. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. 4021462816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptySam 29 Mar - 21:42

Moi aussi aha (nous sommes faites pour s'entendre aha ! ) Je te c/c le caractère de Trish, comme ça tu me dis si tu vois quel genre de liens elles pourraient avoir ?

J'ai raté un panneau qui annonçait "entretien d'embauche" ou vous êtes juste curieux? L'un ou l'autre, rassurez-vous, je vais vous donner satisfaction ! Je ne saurais donner toutes mes qualités et tous mes défauts comme une liste bien rangée. Je sais ce que je suis, et ce que je ne suis pas. Je ne suis pas une fille "simple", "facile à vivre". Je suis compliquée, lunatique au bord de la bipolarité, et rares sont ceux qui savent sur quel pied danser avec moi ! Parlez moi cinq minutes avec le sourire, vous n'êtes pas libres de vous faire envoyer balader la seconde d'après. On m'a affublé du surnom de Rebelle, et ce n'est pas pour rien. Alors non je ne ressemble pas du tout à la princesse Disney du même nom - niveau cheveux roux et frisés, on repassera - mais j'en ai le caractère impulsif et combatif. J'ai toujours eu besoin d'imposer ma voix pour dire ce que je pensais, que ça plaise ou pas autour de moi. Je peux d'ailleurs être vraiment blessante quand je décide de dire la vérité, mais s'il y a quelque chose que je n'aime pas, c'est bien l'hypocrisie. Il ne faut toutefois pas tout confondre, car je suis capable de tout pour arriver à mes fins, que cela blesse ou non. Mais je ne suis pas méchante, du moins je ne le pense pas... J'ai un côté sur-protectrice envers mes proches, peut-être à cause de ma famille, je ne sais pas. D'un autre côté, je suis aussi très possessive avec eux, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Le pire, sans doute, est ma jalousie. Ce n'est pas mon plus gros défaut, sur celui-là, j'y viendrais plus tard, mais il ne traîne pas loin derrière ! Combien de mes relations ont été avortées à cause d'un excès de jalousie ? Il faut dire que je ne suis pas vraiment confiante envers les gens. Je ne suis pas du genre à croire que tout le monde est là pour faire le bien, loin de là. Je me méfie des autres, et à cause de cela, je ne peux pas avoir entièrement confiance en mon entourage, si on excepte quelques rares personnes.
Pour changer de sujet, venons-en à mon plus gros défaut ... Il vous intéresse pas vrai ? J'ai besoin de tout contrôler, tout le temps. Je ne supporte pas de suivre les règles, alors je les impose, c'est mon truc, même si ça ne plaît pas forcément à tout le monde. J'aime dicter la marche à suivre autant que je déteste que les autres tentent de me contrôler. Et c'est sans doute mon plus gros défaut, qui freine incontestablement le bon fonctionnement de mes relations !
Je sais que je n'ai parlé que de mes défauts, ou presque. Il est bien plus facile pour moi de dire ce qui ne va pas plutôt que ce qui va, mais je ne suis pas toute noire. Je n'aime pas facilement, mais quand j'aime, il est rare que ce ne soit qu'éphémère. Je suis une grande soeur exemplaire, et une amie fidèle, et je possède un humour, certes bien à moi, mais qui fait de moi quelqu'un de très sociable. Je n'hésite d'ailleurs pas à aller vers les gens pour faire connaissance et les aider, dans le cas où ils en aient besoin. Peut-être que de l'exterieur, certains me voient comme hautaine. C'est faux ... Je sais juste ce que je vaux, ce que je suis, et je ne laisserais jamais personne me faire douter de moi-même.

à savoir : elle est metteur en scène et a toujours vécu à Savannah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptySam 29 Mar - 22:13

    Je les vois bien se fighter, l'une parce qu'elle est grande gueule et l'autre parce qu'elle est enceinte et donc à cause des hormones, ça ne collerait pas bien. ->
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptySam 29 Mar - 22:15

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. 1059087248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptySam 29 Mar - 22:17

    Toi je t'ajoute quand j'aurais le courage de faire ma fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyDim 30 Mar - 0:03

Awiiiiii mais je vois bien le tableau héhé "la rebelle vs la femme enceinte" sanglant Surprised Non mais blague à part ouais, je pense que ça pourrait clairement faire des étincelles, surtout que bon, Trish n'est pas connu pour garder sous silence ce qui la dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyDim 30 Mar - 0:04

    Mais dans ce cas qu'est-ce qui aurait bien pu la déranger chez Nora ? Ou inversement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyDim 30 Mar - 0:06

Je pense qu'il y a beaucoup de raisons de détester Trish, honnêtement (a) (même si elle est toute parfaite, sisi ) Mais je pense que ça pourrait partir de rien, du genre on fait la queue pour faire les courses, tu demandes à passer devant parce que t'es enceinte et Trish s'emporte ... (fin c'est stupide comme exemple mais même un truc léger comme ça ça pourrait être rigolo à jouer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyDim 30 Mar - 0:07

    Ouaaaais genre Nora se sent pas trop bien et Trish pense que c'est juste pour passer devant. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. 4021462816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyDim 30 Mar - 0:09

Ouiii totalement !  NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. 80507058  J'imagine tellement la scène dans ma tête, en plus. Ca pourrait être marrant de le faire en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyDim 30 Mar - 0:11

    Ca marche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyDim 30 Mar - 17:01

Du coup tu me diras quand tu seras libre pour un sujet, qu'on se fight un peu héhé  NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyDim 30 Mar - 17:05

    Je pourrais éventuellement actuellement, si les posts ne sont pas trop longs parce que le bac blanc approche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyDim 30 Mar - 17:23

Pas de soucis ♥
Je peux le commencer si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyDim 30 Mar - 17:24

    Oui je veux bien, t'es chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyDim 30 Mar - 17:24

Ca marche je fais ça tout de suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyLun 31 Mar - 15:34

Moi ??? Parce qu'Emilia... NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. 1133628879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyLun 31 Mar - 17:33

    Avec joie ! une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyVen 4 Avr - 20:41

Je devais te réserver quelque chose, il parait?  NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyVen 4 Avr - 20:46

    Ton liiiiiit. ** non mais, par contre, j'ai pas d'idées. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. 4021462816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyVen 4 Avr - 20:50

Sinon, on les fait se rencontrer dans un rp et on voit comment ça peut se dérouler, non? Si tu veux mon lit, tu l'auras, pas de soucis ! On peut commencer par un coup d'un soir et voir comment ça continue, comme ça on doit pas se casser la tête, haha!  hoh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyVen 4 Avr - 20:57

    Ouais mais la petite dame est enceinte alors tu comprendras qu'elle ne couche pas à droite à gauche. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. 4021462816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. EmptyVen 4 Avr - 21:01

Ooooh vu comment tu t'es jetée sur moi je ne pouvais guère le deviner! Eh bien soyons simplement ami, dans ces cas là ! Je suis aussi doué en amitié qu'au lit, quelle perfection... :')
Disons que je t'ai connue au début de ta grossesse, en venant à la librairie simplement et depuis voilà on s'entends bien simplement?  NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. 3422510825 Si tu veux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-