HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:01

Bah disons que j'aurais voulu quelque chose d'un peu plus palpitant avec Pettyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:03

Raah tu ne m'aides paaas ! Sinon on a eu une aventure avant ta grossesse? Je ne sais pas si ça colle avec ton histoire, raconte moi un peu et je me glisse là dedans comme madame le souhaiterait...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:05

Quand elle a quitté son ex, elle aurait pu être tellement mal qu'elle serait tombée dans les bras du beau blond pour une nuit... et après... après je sais pas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:06

Aah d'accord tu veux que ce soit le mien quoi? (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:07

Noooon c'est celui de Deaclan, ça c'est clair. XD mais elle aurait pu avoir un doute !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:09

Ah j'ai eu peur d'un coup ! Ah bah oui on peut faire ça ! En plus ça peut coller. On aurait donc couché ensemble après ta rupture avec lui, ma soeur m'a appelé pour la maladie de ma mère je suis parti, tu es tombée enceinte et comme je viens tout juste de revenir, tu doutes que ça puisse être moi. C'est pas mal
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:11

Ouais mais.. mais non en fait. ça fait cinq mois de grossesse elle sait maintenant.. dooonc au pire, ils se recroisent, il voit son ventre et LUI il se demande ( comme il connait pas son passé etc ) si c'est pas le sien et panique ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:12

Oui, on peut se faire ça du coup, en effet. Ça pour paniquer... C'est rien de le dire, haha!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:13

Pas mal alors ! Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:14

Si ça te va... Tu veux que je commence un rp en enclenchant ça, du coup? (gentlemen tout ça...)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:14

Oh tu serais un amour oui. ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:15

Alors je serais un amour, je t'envoie ça tout de suite!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi. Ven 4 Avr - 21:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.

NORA ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2