HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 You shall not pass ▲ Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

You shall not pass ▲ Nora Empty
MessageSujet: You shall not pass ▲ Nora You shall not pass ▲ Nora EmptyDim 30 Mar - 18:06

You shall not pass !  
Trish & Nora


Le pire fléau de l'humanité, selon Trish, ne résidait ni en les guerres, ni en la famine, ni même en des abrutis qui ne feraient que réduire le quotient intellectuel de chacun. Non, le fléau de l'humanité, pour la brune, était la file d'attente à la caisse d'un supermarché. Parce que faire les courses n'étaient déjà pas une activité à laquelle elle aimait se plier, bien au contraire. Très souvent, elle trouvait l'exercice très désagréable, et quand elle devait y aller - parce que bien entendu, les filles et elle se partageaient les courses - elle éprouvait un profond dégoût, se faisant bousculer de tous côtés à qui cherche de la sauce tomate, à qui des pâtes ou des céréales ... Et elle mettait très souvent trois fois plus de temps à se défaire de la foule et à faire la queue qu'à chercher ses articles. Malheureusement, c'était son tour de subir l'affluence, et en ce samedi, jour, exceptionnellement, où elle ne travaillait pas, puisqu'aucune représentation n'était prévue pour ce soir, elle avait décidé d'honorer son devoir. Un samedi. Aurait-on pu trouver plus stupide idée que celle-là ? Voilà maintenant dix minutes qu'elle patientait derrière la femme, plutôt âgée, qui ne semblait pas réussir à savoir comment déposer ses bouteilles sur le tapis. Un peu plus et Trish lui aurait proposé de le faire à sa place, mais elle sembla s'en sortir et la caissière put reprendre ce pour quoi elle était payée, tout en, comme si cela ne suffisait pas de les faire attendre depuis un quart d'heure, taillant le bout de gras avec la cliente.

Si Trish était de mauvaise humeur, ce n'était bien entendu pas pour rien. Elle passait son temps à se battre avec un de ses acteurs, qui pensait tout mieux savoir que tout le monde. Et très sincèrement, elle préférait largement être seule dans ce cas là. Il n'arrêtait pas de la chercher pour rien, et aussi impulsive qu'elle était, elle entrait dans son jeu à tous les coups, ce qui, en plus de l'épuiser, ne faisait que la rendre exécrable avec le monde entier. Soupirant bruyamment pour montrer son exaspération, elle croisa les bras sur sa poitrine, ne pouvant pas encore utiliser le tapis pour vider son sac, quand soudain, elle sentit quelqu'un lui taper l'épaule dans son dos. Lorsqu'elle se retourna, elle se trouva face à une jeune brune aux yeux clairs qui semblait avoir à peu près son âge mais qui se trouvait être bien plus petite. Levant un sourcil, Trish la dévisagea. "Oui?" Pour le coup, ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment de lui adresser la parole, et sans doute que la brune le remarquerait bien assez tôt.


Codes par Wild Hunger.


PS : Bon c'est carrément super court :oMais je suis pas méga douée pour les ouvertures :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

You shall not pass ▲ Nora Empty
MessageSujet: Re: You shall not pass ▲ Nora You shall not pass ▲ Nora EmptyLun 31 Mar - 20:20



you shall not pass
Aujourd’hui était clairement un jour sans. Un jour où je n’avais pas la moindre envie de bouger, un jour où le sommeil me gagnait à cause de cette nuit affreuse que je venais de passer, encore une fois. Et comme si ça ne suffisait pas, bébé s’amusait à me donner des coups encore et encore, pendant une petite heure, s’arrêtait, puis recommençait. Le médecin m’avait dit qu’il ne serait pas trop agité lors de ce cinquième mois, qu’il avait besoin de se reposer, mais il ne dormait hélas pas toute la journée ou la nuit, et j’en faisais les frais. J’avais donc passé la matinée allongée sur mon lit en essayant de rattraper mon sommeil perdu, jour où je ne travaillais pas. Mais Sasha en avait eu marre de me voir ainsi, et sachant qu’il devait s’absenter, pour travailler ou peut-être voir sa copine, il n’avait pas voulu me laisser seule et m’avait convaincue de sortir un peu. Je lui avais alors fait croire que j’avais rendez-vous avec une amie, que nous allions nous amuser un peu mais en réalité je n’avais envie de voir personne. Alors après avoir regardé les placards et le frigo, j’avais tout simplement décidé d’aller faire les courses même si ça n’était pas tellement mon truc.

Une chose que je haïssais surtout dans ce genre de supermarchés : la queue interminable. Rester debout pendant une heure me semblait de plus en plus compliqué, d’autant plus que je n’étais pas vraiment dans mon assiette. Après avoir vaguement rempli un panier avec ce qu’il nous fallait à Sasha et à moi, je m’étais dirigée vers les caisses. Et une longue attente s’en suivie, lors de laquelle je tentai d’être patiente et courtoise malgré ma mauvaise humeur, sûrement les hormones ou peut-être le manque de sommeil. Un truc du genre.
Seulement, ça commençait à être vraiment long. Je m’en serais foutue n’importe quel autre jour mais là ça n’était clairement pas le moment, et le petit être dans mon ventre avait tout autant besoin de moi que j’aille m’asseoir. Je soupirai et tapotai légèrement l’épaule de la jeune femme devant moi. « Excusez-moi, je… je ne me sens pas très bien. Je voulais savoir si je pouvais passer devant vous… » J’avais un doute sur la réponse qu’elle me donnerait, en fait. En remarquant les traits de son visage, elle ne semblait pas de très bonne humeur et étant donné que je ne l’étais pas non plus… « On va dire que ce petit diable a décidé de me mener la vie dure ! » fis-je en essayant de plaisanter un peu, posant une main sur mon ventre.


HJ : non ce serait même plutôt pas mal de rester dans ces tons-là, comme je t'ai dit. ^^'
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 

You shall not pass ▲ Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-