HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pyjama Party Girls oo HJMT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Empty
MessageSujet: Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ EmptyDim 30 Mar - 18:42

Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Large

Aujourd’hui je n’avais qu’une hâte : être ce soir. En effet, mes trois meilleures amies et moi-même avions prévu de se faire une soirée pyjama. Nous étions vendredi soir et qui dit vendredi soir, dit weekend. Nous pouvions profiter de notre soirée à raconter des ragots sur les gens de Savannah, se faire une bataille de polochons, boire de l’alcool à flot. J’adorais nos soirées entre filles où aucun homme n’était accepté. Certes, nous habitions ensemble depuis un an dans le même appartement mais ce n’était pas pour autant qu’on se faisait de soirées tous les weekends comme cela.

Ma journée fut longue, très longue malgré que j’aimais mon travail et les tâches que j’accomplissais. Pour ne pas être moins performante aujourd’hui, j’avais décidé de m’occuper de l’administratif. Je ne voulais pas que le journal ait une mauvaise réputation auprès de certaines personnes du monde sportif à cause de moi. J’avais donc décidé de trier quelques dossiers, mettre certains à jour et prendre du café, beaucoup de café. Il fallait que je tienne toute la nuit en compagnie de mes amies.

Journée finie, je sautai partout et je ne me fis pas prier pour partir le plus vite possible des bureaux du journal de Savannah tout en saluant mes collègues et leur souhaitant un bon weekend. Sur le chemin du retour, je m’arrêtai au pizzaiolo du coin afin de commander des pizzas connaissant les goûts de mes meilleures amies. Après plus d’une vingtaine d’années, c’était absolument normal que je ne leur demande même pas leur avis. Dès que je m’étais arrêtée chez Tonio, je repris ma voiture pour la garer au pied de l’appartement. Je voyais la voiture de mes amies, je devais être la dernière, toujours à la bourre. Je montai les escaliers quatre à quatre, trop pressée de faire cette soirée pyjama. Il devait être dix neuf heures à peu près et j’entrai comme une furie dans l’appartement.

La soirée est à nous les filles !

Je m’approchai de chacune d’elle pour les prendre dans mes bras et leur déposai un baiser sur la joue. Je me mis ensuite derrière le bar et sortis quatre verres pour bien débuter la soirée.

Bon je vous sers quoi ? Au fait, j’ai commandé des pizzas chez Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ EmptyDim 30 Mar - 19:30

Pyjama Party !   
Best friends style


Valeryan. Rien que ce nom la mettait hors d'elle. Ordinairement de par le fait qu'il existe, tout simplement, et ce soir car monsieur n'avait pas daigné se montrer à la répétition. Comment pouvait-on ne serait-ce qu'imaginer le calvaire que c'était, de devoir baby-sitter un adulte aussi détestable que lui ? Non bien sûr que non personne ne pouvait s'en douter, puisque c'était elle qui devait s'en charger. Il méritait de se faire virer. Le seul problème ? Il était bon dans ce qu'il faisait. Sacrément bon en plus ! Trish grogna, garant sa voiture devant chez elle. En partant ce matin, elle était surexcitée. Ce n'était pas tous les jours que les filles et elle organisaient une soirée pyjama, c'était même sacrément rare depuis qu'elles travaillaient toutes. Elle savait que le soir-même, elle serait épuisée, mais elle s'en moquait ! Et maintenant que la soirée approchait à grands pas, la brune se dit qu'elles avaient sacrément eu raison. Après tout, seules ses amies pouvaient lui redonner le sourire après la journée de fou qu'elle venait de passer. Poussant la porte de l'immeuble, elle se dirigea vers son appartement, non sans faire tomber ses clés au sol, lui procurant un sentiment de frustration intense. Même le karma était contre elle, aujourd'hui, c'était beau !

Poussant la porte de l'épaule, son téléphone dans une main et ses clés dans l'autre, elle soupira de soulagement lorsqu'elle aperçut le canapé, ce merveilleux canapé qui lui tendait les bras. Dans la pièce se trouvait déjà Maya et Jill, et Trish en profita pour leur sauter dessus, son sac tombant au sol avec fracas sans qu'elle y prête la moindre attention. "Je suis si contente de vous voir, la journée est passée super lentement!  " Et pour cause ! Elle avait passé la matinée au téléphone avec cet acteur minable, ce qui lui avait valu la plus grosse migraine de l'année. Mais elle avait réussi à le faire venir ... Pour une heure, jusqu'à ce qu'il en ai marre et qu'il reparte. Brillant. Mais c'était terminé, elle n'en entendrait plus parler pendant deux jours complet, et c'était le plus beau cadeau que l'on puisse lui faire. "Baby n'est pas encore là ?  " Question stupide, bien entendu. Si elle n'avait pas accouru, c'est qu'elle n'était pas là. Sans que ses amies aient le temps de répondre, elle enchaîna. "Dites-moi qu'il reste des bières au frigo ! J'ai besoin d'un remontant !   "

Mais avant que qui que ce soit ait pu ouvrir la bouche, la porte s'ouvrit une nouvelle fois pour laisser passer Heather, qui semblait elle aussi épuisée mais heureuse d'être là, ce qui lui mit le sourire aux lèvres. Elle la serra dans ses bras. "J'allais justement me servir une bière, je commence soft moi ! ... Tu n'as pas oublié la trois fromages hein ?   " Elle savait bien que sa meilleure amie y avait pensé mais ça valait le coup de demander.

 


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ EmptyJeu 10 Avr - 14:53




Pyjama Party Girls

Je tapais ma pochette à dessin contre mon front avant de la remettre à plat sur la table et de gommer. J'étais dans mes pensés et je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais en train de dessiner un pyjama. Si si j'avais vraiment fais ça je vous jure ! Sûrement trop impatiente d'être ce soir mais je ne suis pas sûr que la cliente ai réellement envie devoir sa fille se marier en pyjama. Je me retins de rire même si tout le monde le remarqua quand même. Il faut dire que c'était dur de ne pas rire en s'imaginant la scène, quel classe ! De toute façon tout ce que je créé est classe non ? Alors tout vas bien ! Dommage il était réussit mon pyj', j'aurais peut-être dû le garder et le mettre de côté au lieux de gommer, bon tant pis, de toute façon c'était fait. Je me concentrais cette fois ci et ça jusqu'à ce que ma journée de travail ne finisse. Ensuite direction les magasins ! Ne vous en faites pas ce n'est pas pour acheter des fringues, seulement des ingrédients. Je filais ensuite à la maison, il n'était pas très tard encore et le soleil était toujours bien visible, j'avais donc le temps qu'il me fallait. Cuisine, tablier, ingrédient, lavage de main et au boulot ! Je préparais des petits gâteaux simples à faire et délicieux qui seraient parfait pour la fin du repas. Pas trop lourd non plus puisqu'il était plus que certain qu'on allait se goinfrer à s'en faire péter la pense avant ! Une fois prêts je les installaient dans une assiette et les laissaient reposer sur la table de la cuisine avant d'aller me prendre une bonne douche. C'est seulement vingt minutes plus tard en sortant de la salle de bain que je vis que Maya était rentrée. Ni une ni deux je lui sautais dessus encore en serviette et surtout encore toute mouillée ! "J'avais pas vu l'heure faut que je me dépêche !" Je retournais en vitesse dans la salle de bain afin de passer de la pommade sur mes jambes et de ma maquiller légèrement puis allais dans ma chambre pour m'habiller, tant qu'à faire. Un short et un petit haut coloré à demi-manche irait très bien. Je pris le temps quand même de mettre un bracelet et laissait mes cheveux détachés. Après tout pas besoin de se préparer comme une diva, je ne sortais pas je restais ici avec mes trois meilleurs amies et on allait probablement beaucoup chahuter !

Je retournais dans le salon et allumais les enceintes pour mettre une musique de fond quand j'entendis la porte s'ouvrir. Demi tour droite ! Et voilà Trish qui arrive ! Celle ci laissa son sac tomber au sol avant de venir nous sauter dessus. "HEEEY !" Je refermais mes bras sur elle en la serrant fort contre moi "Je suis si contente de vous voir, la journée est passée super lentement!  " C'était l'impression que j'avais eu moi aussi à un moment mais je savais que c'était parce que je n'arrêtais pas de penser à ce soir. "La soirée en revanche je t'assures que tu ne vas pas la voir défiler !!" Trish demanda si Baby était la, question dont la réponse était évidente et elle s'en rendit compte elle même vu qu'elle enchaîna sans nous laisser le temps de répondre "Dites-moi qu'il reste des bières au frigo ! J'ai besoin d'un remontant !   " Les bières ce n'était pas ce que je préférais, le panaché passait mieux, de toute façon la plus part des autres alcools passaient très bien chez moi et comme nous n'avions pas que de la bière ça serait parfait. A mon avis il devait encore y en avoir dans le frigo oui mais alors que j'ouvrais la bouche pour répondre Heather fit son entrée ! Et quelle entrée ! Je n'avais même pas eu le temps de voir la porte s'ouvrir, elle l'avait défoncée ou quoi ? La soirée est à nous les filles ! Eeeeet oui ! Tout le monde était enfin la ! Ça allait pouvoir commencer ! A son tour elle nous prit chacune dans ses bras, vous l'aurez compris à chaque fois qu'on se retrouvait, fiesta ou pas c'était l'instant câlin ! J'adorais ça moi de toute façon les câlins alors je n'allais pas m'en plaindre ! "Messieurs les voisins préparez vos boule-quies !" On parlait de picole juste avant non ? Et bien Baby sortit justement quatre verres qu'elle posa sur la table. Bon je vous sers quoi ? Au fait, j’ai commandé des pizzas chez Tonio. Sooo perfect ! "J'allais justement me servir une bière, je commence soft moi ! ... Tu n'as pas oublié la trois fromages hein ?   " Je ris fasse à "l'inquiétude" de Rebelle "Ventre sur patte !" Et bien et bien, avec tout ça je n'avais pas encore répondu à la question de Baby, question pourtant primordiale ! "Martiny, Tequila, Bourbon, en fiat je crois qu'on a un peu de tout non ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ EmptyVen 11 Avr - 21:52


Pyjama Party



J’attrapai les deux mains de Noah. Ca va allez Noah. On sortait d’un rendez-vous chez le médecin. Maman s’était déjà installé dans la voiture et j’avais pris soin de refermer la porte derrière elle avant de parler avec mon petit frère. Mais on va faire comment nous ? Je soupirais et ébouriffa ses cheveux. On restera ensemble je te promets. Le médecin ne s’était pas montré très rassurant et même si Noah avait vingt-trois ans, j’aurai préféré que le médecin ne parle pas devant lui. Noah vivait seul depuis plusieurs années maintenant, mais il paniquait complètement à l’idée de perdre notre mère. Même si notre père était déjà de ce monde, on ne le voyait qu’en de rares occasions et dans six mois, on ne serait plus que tous les deux. J’avais pris ma journée pour la passer avec eux, mais n’ayant toujours pas annoncé la nouvelle à mes amies, à part Heather, j’avais prétendue travailler comme tous les jours. Tu sais Noah, il y a toujours papa. Ses yeux se remplirent de larmes et j’eu envie de me mordre la langue d’avoir sortie une telle bêtise. Je pressais son bras et l’invita à entrer dans la voiture. Notre mère était devenue beaucoup plus douce, avenante et gentille. C’était étrange et cela me brisait d’autant plus le cœur. Je jetai un regard dans le rétroviseur et m’aperçut que Noah était enfoncé dans la banquette, les yeux rivés sur son téléphone. Je ne savais plus comment agir avec lui pour qu’elle aille juste un petit peu mieux. Ma mère toujours aussi coquette, se replaçait les cheveux et je fis mine de ne pas voir la mèche de cheveux qui lui était resté dans les mains. Je vérifiais aussi que Noah n’avait rien vu. Je garais ma voiture dans l’allée de la maison et après une après-midi de rire, de souvenirs, d’histoires, de café et de petit gâteau, je me rendis compte qu’il ne me restait qu’une heure avant le top départ de notre soirée entre fille. Ma mère remarqua que je regardais l’heure à ma montre. Vas y ma chérie si tu as un rendez-vous. Maman, on peut rester avec toi ce soir si tu veux ? Elle refusa catégoriquement, par fierté évidemment et par pudeur sans doute. Elle ne voulait pas nous infliger tout ça. En ramenant mon frère en ville, il était calme et silencieux. Au bout d’un moment, il posa sa main sur la mienne et en tournant la tête vers lui je vis une larme rouler le long de sa joue. Je ne pu me contenir et en versa une aussi. Je restais avec lui encore un moment, silencieux, juste côte à côté. Il décida de rentrer et je lui proposais à lui aussi de rester avec lui, il refusa mais je lui précisa quand même que je restais joignable si besoin. En rentrant à la maison j’espérais être la première, ce qui n’était jamais le cas. Pourtant, par chance en entrant je m’aperçus qu’il n’y avait qu’une seule des filles et qu’elle était dans la salle de bain. Sans doute Jill. Je me dirigeais rapidement dans ma chambre, me repoudra le nez pour ne laisser aucune trace de ma crise de larme et revint l’air de rien au salon. Jill sortit de la salle de bain et m’enlaça. T’es trempée !! Je me mise à rire et me dirigea vers ma chambre une seconde fois pour me changer. C’est qu’elle m’avait fait prendre une douche à moi aussi ! Trish arriva dans la foulée, je l’a prise dans mes bras également et sourit à sa requête de bière. J’en veux bien une aussi ! Je souris et me réinstalla dans le canapé, ça me faisait du bien d’être à la maison. Avec les filles, avec ma famille. Puis Heather entra à la maison. Elle embrassa tout le monde et je déposais un baiser sur son front. Elle était d’un grand soutient pour moi en ces temps difficiles et j’étais contente de me dire que j’avais des amies sur qui compter. Jill voulait commencer la soirée très fort et j’éclatais de rire. Alcoolique va ! Une superbe soirée s’annonçait.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ EmptyDim 20 Avr - 22:08

Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Large

Je déboulais dans la pièce telle une furie, trop contente d'être à la maison retrouver mes meilleures amies pour une soirée complètement loufoque, comme nous quoi. La remarque de Jill me fit rire lorsqu'elle dit que les voisins devraient se boucher les oreilles. C'était certain qu'il y en a qui viendrait gueuler mais après tout, on ne faisait pas souvent des soirées alors ils pourraient aller se faire voir, on les enverra vite balader. Je signalais à mes amies que j'avais commandé des pizzas chez Tino, je connaissais les pizzas préférées de mes amies et Trish en douta presque d'ailleurs.

Non, je n'ai pas oublié ta trois fromages Rebelle !

Je m'étais postée derrière le bar demandant à mes amies ce qu'elles voulaient boire. Trish me demanda une bière alors j'allais la lui chercher dans le frigo puis la posai sur le bar. Jill me donna plusieurs noms d'alcool qu'on avait tandis que Maya se ficha de cette dernière en la traitant d'alcoolique. Bon, je laissais les verres sur le bar et me servis un petit bourbon pour commencer. Autant bien débuter la soirée. L'alcool aidait à mettre davantage d'ambiance. Je me posai ensuite sur le canapé attendant que mes amies me rejoignent.

Bon les filles, quoi de neuf dans vos vies ? J'ai trop plein de trucs à vous raconter en plus mais allez y, commencez !!

Je savais que Maya n'allait pas bien et il était temps pour ses meilleures amies - donc nous - de lui remonter le moral et de l'aider dans cette dure épreuve qu'est le cancer de sa maman. J'espérais sincèrement qu'elle allait s'en sortir, on pouvait toujours croire au miracle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ EmptyVen 2 Mai - 4:43




Pyjama Party Girls

J'étais vraiment trop excitée, fallait que je me calme, on aurait dit une gamine ! Ou alors une adolescente qui allait faire sa première soirée entre fille sans Papa et Maman derrière pour surveiller à quelle heure tu te couches et si tu ne bois pas trop. La niveau alcool je ne pense pas qu'on allait se poser de limite, tout comme niveau dodo d'ailleurs ! T’es trempée !! Ça c'était Mama parce que je venais de lui sauter dessus et de la prendre dans mes bras alors que je sortais de la douche ! Enfin je n'étais pas complètement nue hein ! Pour la peine j'en rajoutais une couche en lui faisant un gros bisou mouillé lui aussi ! A cause de moi elle du retourner se changer ce qui m'amusa plus qu'autre chose en fait. Quand elle revint je me contentais d'ailleurs de faussement me justifier "Cette tenue te va beaucoup mieux en fait j'ai fais ça pour te rendre service" Je souriais mais il fallait que je me retienne pour ne pas éclater de rire. Quand j'étais en présence de ses trois la ma connerie dépassait quand même des seuils parfois !

Heather nous demanda ce qu'on voulait boire parce que oui on allait quand même pas dévorer ses belles pizzas sans accompagnement ! Rebelle demanda une bière ce qui au fond ne m'étonnais pas du tout tandis que je commençais à déballer la liste d'alcool qui en valait la peine et qui me passaient par la tête. Mama éclata de rire Alcoolique va ! Je me retournais et la pointais du doigt en plissant de façon très exagérée mes yeux puis ouvrait la bouche mais rien en sortit. Finalement j'haussais les épaules et laissais retomber mes bras "Pas d'ma faute si je suis tombée dedans quand j'étais petite !" Ben oui je ne pouvais pas dire grand chose pour ma défendre il est vrai que j'avais tendance à boire à la moindre occasion mais je tenais bien l'alcool alors je pouvais bien me le permettre. J'aurais été dans la merde sinon, passer la moitié de mes soirées à ramper sous un tapis n'était pas très cool, ni très glorifiant non plus il faut dire. Je me tournais de nouveau vers Baby qui était en train de remplir les verres. "Du bourbon ! Je te vénère !" C'est fort mais tellement bon !! "Mince j'ai crus que c'était mon verre" C'est vrai qu'avec tout ce que j'avais cité elle ne pouvait pas vraiment savoir ce que je voulais. Je repris donc la bouteille pour me servir à mon tour avant de la rejoindre sur le canapé et de croiser mes pieds sur la table basse. Que voulez vous, j'ai de grandes jambes, j'ai besoin de les allonger ! Bon les filles, quoi de neuf dans vos vies ? J'ai trop plein de trucs à vous raconter en plus mais allez y, commencez !! Ah ben tien maintenant qu'elle le disait ça me revenais, ça n'était absolument rien d'important et ça n'apporterait absolument rien mais on parlait bien de tout et de rien non ? Donc ça avait quand même sa place. "J'ai revu ton frère hier soir !" Maxwell, ou Maxou haha je sais il n'aime pas ce surnom c'est bien pour ça que ça m'amuse de l'appeler comme ça !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Pyjama Party Girls oo HJMT ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyjama Party Girls oo HJMT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Get This Party Started ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-