HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. Empty
MessageSujet: (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. EmptyDim 30 Mar - 18:58



Valeryan Dmitry Klein
Featuring Ben Barnes - Disponible

NOM ► Klein. D'origine allemande, ce nom lui vient de son père, qu'il n'a pas connu. Il n'a d'ailleurs pas non plus connu l'allemagne, ayant vécu la première partie de sa vie en Ukraine, puis en France, pour enfin arriver à Savannah. PRÉNOMS ► Valeryan Dmitry, mais tout le monde le connait sous le nom de Valeryan. SURNOM(S) ► Val pour la plupart, mais il a tendance à ne pas avoir énormément d'amis , ou du moins pas qui ne soient pas totalement hypocrites. Il est également surnommé Joli Coeur par Trish, bien qu'elle y mette un ton ironique qui ne trompe pas. ÂGE ► entre 25 et 27 ans DATE DE NAISSANCE ► Au choix tant qu'il a dans la tranche d'âge donnée, Trish en ayant 25. LIEU DE NAISSANCE ► Kiev, en Ukraine, mais il n'y a pas énormément vécu non plus. ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Célibataire, il a été voir dans tous les draps, parce que ça lui plaisait, mais depuis quelques temps, il n'y prend plus autant de plaisir, préférant rester seul. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Acteur de théâtre AVATAR ► Ben Barnes GROUPE ► Au choix, ce que vous pensez correspondre le mieux ! CRÉDITS ► Blondie + Tumblr NEGOCIABLE ► Avec Aaron Johnson.


Tu crois que t'es sympa ?


Valeryan est quelqu'un d'hautain, qui sait ce qu'il vaut et qui ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Il a son petit succès auprès du public et cela le rend irascible. et trop sûr de lui. Drôle, souriant et sociable, il a conquit le coeur de beaucoup de filles et en joue. Il est charmeur, passionné par son métier, quelque peu insouciant et aime tout ce qui pourrait mettre du piquant dans sa vie. Il se bat pour avoir ce qu'il veut mais paradoxalement est un gros flemmard. Il n'aime pas vraiment les boîtes de nuit préférant les bars et le cinéma. Il aime le théâtre en tant qu'acteur, mais aussi en tant que spectateur. Il ne veut pas jouer au cinéma, préférant de loin le confort de la scène. Il est impulsif, colérique et violent, se vexe très rapidement et n'hésite pas à donner son avis, qu'il plaise ou non. Le reste est plutôt libre tant que vous respectez "l'atmosphère" du personnage. Je le vois plutôt très proche de Trish caractériellement parlant donc n'hésitez pas à aller lire la partie "tu crois que t'es sympa ?" de ma fiche parce que c'est pour ça qu'ils se "détestent" en réalité, ils sont trop explosifs tous les deux.



Au niveau de l'histoire, quelques points seront à respecter (pas énormément je vous rassure)

→ Il est né à Kiev, en Ukraine, d'une mère ukrainienne et française et d'un père allemand, mort avant sa naissance d'un accident de voiture. Il n'en a jamais été touché étant donné qu'il ne le connaissait pas, se contentant des discours de sa mère qui le décrivait comme un héros.
→ Sa mère décida de déménager en France alors qu'il était enfant, à Aix en Provence plus particulièrement, pour retrouver le côté de la famille qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Valeryan la suivit, mais partit, après avoir passé son baccalauréat littéraire, à Paris pour y étudier dans une école d'art dramatique dont il ressortit diplômé.
→ Il gagna tant bien que mal sa vie jusqu'à, sur un coup de tête, partir s'installer à Savannah, où il intégra la compagnie de théâtre en place. C'est là qu'il fit la rencontre de Trish, metteur en scène d'une pièce en production.

On se connait d'où en fait ?


TRISH A. SPARROW | VICTORIA JUSTICE ► I hate you, jerk. No you don't. Valeryan et Trish sont similaires, bien trop similaires pour s'adorer sans qu'il y ait de problème. Elle le trouve trop arrogant, il la trouve trop sûre d'elle-même, allant jusqu'à lui trouver tous les défauts du monde. Ils ne peuvent pas se trouver dans la même pièce sans se prendre la tête, et généralement, ils finissent par lasser tous ceux qui les croisent ensemble. Pourtant, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, et sont de très mauvaise humeur quand l'autre n'est pas là. Ils font comme s'ils ne s'appréciaient pas, mais se poussent mutuellement à aller plus loin dans leur métier, et à progresser, ce qui, quelque part, est bénéfique pour les deux, allant jusqu'à parier qui remplira ses objectifs avant l'autre, faisant la course pour tout et n'importe quoi. En réalité, ils sont très complices, malgré leurs fréquentes prises de bec, et toutes les personnes les ayant vu ensemble ont compris qu'ils espéraient tous les deux plus de cette relation ... Tout le monde l'a vu ... Sauf eux.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. EmptyDim 30 Mar - 18:59


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Alors déjà je te dis MERCIIIII de lire ce scénario, et qui sait, de t'inscrire pour le prendre  (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. 2922502411 Je te fais des bébés tout pleeeein  (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. 4117678961  (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. 4224292139  (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. 1883251774  (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. 2665130896  (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. 3145858882  :cookie2:  loove 
Je vais être rapide sur mes exigences, je ne suis pas très compliquette !  (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. 1813980736 

AVATAR - Comme marqué sur le scénario, il n'est négociable qu'avec Aaron, je vois trop un des deux dans le rôle  (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. 2370235587 . Après si tu penses qu'un autre pourrait convenir, n'hésite pas à me demander, peut-être que je pourrais changer d'avis !

PSEUDO - J'aime bien les prénoms / noms que j'ai mis mais tu peux en changer ! J'aimerais cependant que Valeryan reste, parce que je l'ai marqué dans mon scénario et que j'en parlerais sans doute en rp (même si tu le mets seulement en initiale)

HISTOIRE / LIEN - J'ai essayé de rendre son histoire un peu intéressante, je trouvais que le fait qu'il ait beaucoup voyagé pouvait donner moyen à pas mal de liens  (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. 1059087248  Après tu peux en faire ce que tu veux tant que tu respectes le lien itoussa !

Pour le lien ça évoluera sans aucun doute en un lien amoureux, mais ce sera toujours très conflictuel, parce qu'ils sont comme ça ... Après tout dépendra du joueur en face (donc toi peut-être ? Very Happy ) et de ce qu'on décidera de mettre en place pour pimenter l'existence de Trish et Val  (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. 3145858882 

PRESENCE / RP - Je ne demande qu'un rp tous les dix jours au minimum car je sais que nous avons tous une vie, ce n'est pas beaucoup donc sauf en cas d'absence, essaie de tenir le rythme  loove . Pour la présence c'est mieux si c'est quelqu'un qui se connecte et se lie aux autres, mais c'est toi qui voit !

MERCI ENCORE , et si tu le prends je te jure que je te construis un temple  string  (m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts. 2749408893 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BEN BARNES - Les sentiments inavoués sont souvent les plus forts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-