HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Mer 7 Mai - 19:23

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Elle ne parlait plus des cadeaux donc elle ne refusait plus. Ok, c'est déjà une bonne chose. Maintenant par contre, pour le mariage, elle aurait aimé qu'on décide tout tous les deux. Je lui sourie alors et lui réponds Tu sais ce que j'aimerais? Le faire sur la plage ou dans un grand jardin! C'est la seule chose que j'aimerais vraiment! Je trouve ça tellement romantique. Maintenant, avec ta robe, tes chaussures etc, ça sera peut être pas pratique pour toi! Mais tu vois, je suis d'accord, on décidera tout à deux! La plage, je trouve cet endroit tellement romantique mais pas seulement, c'est aussi très calme, très posé, très beau. Un grand jardin, c'est tout aussi romantique, mais plus discret et plus familial. Donc voilà! Mais il est vrai que même si on faisait ça dans une salle, je m'en foutrais, tout ce que j'espère c'est qu'elle soit heureuse, qu'elle aie ce qu'elle désire. Si ce jour-là, je lui passe l'anneau, devant tous les gens en qui je tiens, je ne pourrai qu'être heureux, ça ne pourra qu'être le plus beau jour de ma vie. Ah non c'est vrai, la naissance de notre première enfant pourrait peut être le détrôner! Mais bon, c'est toujours à ses côtés, donc ça revient au même!

Elle ne croit pas trop à mes explications, cela se voit directement à son petit nez qui se plisse. Mais je m'en fous, je ne peux pas lui dire ce que je fais à côté de mon métier de metteur en scène. Pas encore en tout cas! Une fois marié, je pourrai, mais là non, je ne veux pas l'emmener sur une pente glissante, et je ne veux pas non plus arrêter. C'est bien trop lucratif. Enfin soit, elle me pose d'autres questions et là, encore, je lui réponds sincèrement. Franchement, oui, il pouvait appeler à une autre heure. D'ailleurs, je lui aie bien expliquer et je lui aie dit que si il refaisait une chose pareille, il pouvait rêver d'avoir son programme à temps. Mais bon, on pourrait pas passer à autre chose, sauf si tu veux que je t'explique exactement quelles lignes de codes il m'a demandé d'insérer dans son site internet! C'est une manière comme une autre de mettre fin directement à la discussion. J'ai envie de passer une bonne soirée, hors de question de me disputer encore une fois. C'est notre nuit, notre moment, on s'en fout de ses cons qui sont tellement impolis qu'ils téléphonent à pas d'heure pour un foutu bout de papier!

Lorsque je la taquine sur le fait qu'elle est curieuse, elle me met presque une fraise dans la bouche pour me faire taire. Je rigole alors, la fraise dans la bouche, la main devant pour éviter l'horreur! Puis une fois avalé, tant bien que mal, vu le fou rire que j'ai, je lui dis Y a d'autres moyens plus agréables de me faire taire mademoiselle Ward. Je viens alors poser une main sur sa nuque, la tire doucement, tendrement vers moi et vient l'embrasser!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Mer 7 Mai - 22:31


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Mon amoureux me parle de ses envies de mariage à la plage ou dans un grand jardin. C'est vrai que la plage reste un endroit romantique, mas avec la robe, je ne crois pas que ça va le faire avec le sable. Et franchement, je ne me vois pas marcher avec des talons dans le sable non plus. Ce serait carrément galère ! Mais l'idée du grand jardin me plait carrément. Il y a toujours des lieux comme ça à louer avec des grands espaces donc ça pourrait le faire parfaitement ! Je hoche la tête, très enjouée : « Je vote pour le jardin ! Honnêtement, je me vois pas marcher dans le sable avec des talons, mais dans un jardin ça me va carrément ! Faut dénicher le bon endroit maintenant. » Il n'y avait pas à dire, ça allait être le plus beau jour de notre vie, c'était obligatoire.

Je mets une fraise pleine de chantilly dans la bouche de mon fiancé, ce qui lui donne un fou rire si bien qu'il manque d'en mettre partout. Après l'avoir englouti tant bien que mal, il vient m'apprendre qu'il y a d'autres moyens de le faire taire. Je hausse un sourcil et fais un sourcil en coin tandis qu'il me prends par la nuque pour venir m'embrasser. En effet, il y a d'autres façons. Je passe mes bras autour de son cou en l'embrassant de plus belle. C'est fou l'effet qu'il peut me faire. Je finis par me décrocher de ses lèvres tant bien que mal et me mordille la lèvre inférieure. J'en suis folle amoureuse et rien n'y personne ne pourra empêcher ça. Je prends alors une fraise et la mange sur le champ avec une tête innocente. Elles sont super bonnes en plus. Et en y rajoutant de la chantilly, c'était encore bien meilleur ! Décidément, ma gourmandise aura raison de moi. « Je crois que je pourrais me damner pour des fraises .. Alors imagine un peu le jour où je serais enceinte ! Je crois que tu vas morfler mon p'tit quand j'en voudrai vers trois heures du matin .. » On dit que les femmes enceintes pètent les plombs à cause de leurs hormones .. Je n'y échapperai surement pas.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Dim 11 Mai - 20:22

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Aleyna était partante pour un jardin, un grand jardin, avec de grands arbres, des fleurs et elle en robe blance, éblouissante. J'ai le sourire aux lèvres alors que je l'imagine déjà. Oui, c'est bête, je sais, mais c'est comme ça, on me changera plus maintenant. Non mais réellement, je nous imagine, entouré de toutes les personnes qui nous sont chères. Et bien sûr Abi en fait partie, elle serait même la personne la plus importante pour moi, celle qui sera à mes côtés obligatoirement. Donc Leyna avait raison, maintenant que nous avons décidé de nous marier, enfin plutôt maintenant qu'elle a accepté de devenir un jour madame Hodgkins, il faut qu'on en parle au plus vite à ma soeur. De toute façon, c'est la seule chose à faire, c'est la plus censée aussi !

Des fraises, de la chantilly, des baisers langoureux avec une femme sensuelle, franchement quel homme n'aimerait pas être à ma place? Et pourtant, j'ai toujours l'impression que je vais jouer au con, que je vais tout faire foirer. Généralement, je suis du genre à avoir foi en moi, je suis du genre sure de moi et là pour le coup, c'est tellement beau, un vrai rêve que je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour le finir, pour me réveiller. Non parce que franchement, c'est bien mon style ! Alors je la regarde, je l'écoute me parler de sa grossesse future. Il faut vraiment que j'arrête de gamberger moi, elle m'aime, je l'aime, qu'est-ce qui pourrait bien arriver? Je lui dis alors, toujours avec l'air soucieux et pensif Je serais prêt à tout pour toi, et quand tu seras enceinte, tu me supplieras de ne plus être derrière toi, aux petits soins. Tu verras, je porte le pari! Bah oui, le jour où elle sera enceinte, il sera plus question qu'elle continue quoique ce soit, elle devra se reposer pour nous faire un beau bébé bien joufflu. Je rigole alors d'avoir pensé cette phrase débile qui me fait penser au seigneur des anneaux. Et je finis par lui dire Je crois que le vin plus la soirée riche en émotion, je suis vraiment crevé. On se met un film? Je prend alors une fraise, y met de la chantilly et en mange un morceau!

   
© Chieuze

      


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Lun 12 Mai - 10:54


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Des fraises, du vin, de la chantilly et mon chéri. En vrai, le total paradis quoi. On évoque alors une potentielle grossesse. Bon, on n'en est pas encore là hein, mais c'est un peu dans la continuité d'un couple non ? Le mariage puis le bébé ? Je sais que Zach sera un très bon père. Je n'ai vraiment aucun doute là-dessus. Il y a des choses comme ça que l'on sent, et ça en faisait partie. Il sera complètement gaga de notre futur bout de chou. Et je sais très bien qu'il sera aux petits soins avec moi. Déjà qu'il l'est alors que je ne suis pas enceinte, je me doute bien que ce sera pire quand je le serai. Mais cela ne me dérange pas. Au moins, cela montrait qu'il tenait à moi, n'est-ce pas ? « J'a hâte de voir ça alors .. » Lui avoué-je en l'embrassant tendrement. Je reprends une nouvelle fraise en souriant et m'empresse de la manger.

Pendant qu'on termine tranquillement notre dessert, il me dit alors qu'il est fatigué et il me demande si ça me disait de mettre un film. Je hausse les épaules alors. « Si tu es claqué, autant que l'on se couche non ? Tu vas t'endormir devant sinon .. » Je me lève alors et ramène tout ça à la cuisine. Moustache est dans le salon avec Zach et ne prend même pas la peine de se lever. Je retourne rapidement dans le salon et les regarde tous les deux un moment. Ils sont tous mignons. Ca se voyait qu'ils étaient fatigués. Je prends mon chat dans les bras tandis qu'il ronronne bruyamment. Je lui fais un bisou sur la tête. Il est calme et tout câlin. Je fais un signe de tête pour demander à Zach de venir dans la chambre avec moi. Une fois là-bas, je pose le chaton dans son panier mais monsieur décide de sauter sur le lit pour s'y rouler en boule et fermer les yeux. « J'en connais un qui veut dormir avec nous .. »
 

©️ Sensatiion


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Lun 12 Mai - 20:22

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Une soirée parfaite qui se termine en beauté. Nous partons nous coucher et bien sûr, le chaton se décide à nous suivre au lit. Aleyna a bien eu raison de pas accepter le film et de proposer directement la nuit bien méritée. Le repos du guerrier. Et là, je parle du chaton pas de moi hein ! Non franchement, avec toutes les émotions de la journée, une nuit de calme, ma chérie dans mes bras ne serait pas de refus. Tu m'étonnes, il a peur qu'on refasse l'amour ! Bah oui, tout à l'heure, il a rien compris et je ne sais pas ce qui lui est passé dans l'esprit. Il nous regardait comme si il y avait un problème ! Mais là, je ne  suis même pas sûr qu'il resterait cinq minutes sans ronfler ce petit voyou. Je le regarde un moment souriant, puis je dis à Aleyna Tu verras que dans quelques minutes, il sera au milieu de nous deux le petit jaloux !  Je m'installe alors, la prend dans mes bras, son dos contre mon torse, je pose un baiser dans ses cheveux et je la serre fort contre moi.

Je me serais bien vite endormi si le fait de tout dire à ma soeur n'était pas venu sur le tapis ce soir. Pourquoi? Car je suis mort de trouille à l'idée de lui dire, qu'elle ne nous pardonne pas notre secret, qu'elle ne l'accepte pas. Et surtout le fait qu'elle puisse replonger à cause de nous. Mais bon, je me prends peut être trop la tête pour rien. Elle sera peut être très heureuse pour nous deux, elle nous sautera peut être au cou de joie. Non, je ne crois pas ! Tout est tellement différent depuis son retour, elle est tellement différente. Puis je pense à ce Liam, j'ai si peur qu'elle le rejoigne par dépits, ce sentant lâché par son frère et sa meilleure amie. Alors je me tourne et me retourne dans le lit; je n'arrive pas à trouver le sommeil de suite. Je n'ai jamais été aussi anxieux depuis bien longtemps. Alors je finis par me lever, doucement, discrètement pour ne pas la réveiller, je pars en direction de la cuisine, je me sers un grand verre d'eau puis je m'installe à la table pour le boire à mon aise. Cela m'aidera surement à m'endormir par la suite ! Le grand vide et au dodo !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Mar 13 Mai - 23:19


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Nous sommes couchés dans mon lit, mon corps dans ses bras, lui tournant le dos. Il embrasse mes cheveux et je ne mets pas bien longtemps avant de m'endormir. Evidemment, Moustache dort sur le lit avec nous. Pas entre nous comme il l'avait prédit mais il vient se mettre en boule et se coller contre mon ventre. Il est tout calme, tout mignon, et tout ronronnant. Ca a le don de me bercer et c'est grâce à ça que je me suis endormie si vite. Grâce aux ronrons de mon chat et aux câlins de mon fiancé. Je suis si bien avec lui. Seulement, il n'a pas l'air de trouver le sommeil aussi rapidement que moi tellement qu'il cogite pleins de choses dans sa tête. Il se lève alors mais je ne le remarque pas tout de suite. Le fait qu'il sorte du lit puis de la chambre réveille le chaton. Il penche la tête en le voyant partir de la chambre avant de me donner un petit coup de patte sur le nez en miaulant. Je me frotte les yeux et les ouvre difficilement : « Qu'est-ce qu'il y a Moustache ? » Lui demandé-je en baillant doucement. Je regarde à côté de moi et découvre que je suis toute seule. Je hausse un sourcil : où est Zach ?

Je m'étire lentement et me lève à mon tour. Je mets mes chaussons aux pieds et prends un gilet pour le mettre sur mon dos. Je sors de la chambre à la recherche de mon amoureux. C'est alors que je le trouve assis dans la cuisine avec un verre d'eau en face de lui. Je viens me mettre derrière lui et lui masse délicatement les épaules avant de lui déposer un baiser dans le cou. « A quoi penses-tu mon amour ? » Lui demandé-je alors, inquiète pour lui. A sa soeur surement, je ne voyais que ça. Ou alors avait-il d'autres soucis plus préoccupants en plus de ça ? Je l'ignorais. Zach ne se confiait que très peu à moi. Il avait toujours eu peur de dévoiler ses sentiments, hormis ceux qu'il éprouvait à mon égard. Je lui caresse doucement le dos puis vais lui préparer une tasse de chocolat chaud avec de la chantilly dessus. Ca lui ferait du bien et tout le monde sait que les chocolats chauds, ça aidait à dormir. Comme les verres de lait qu'il me donnait quand je faisais des cauchemars. « Tiens .. Bois ça .. » Je l'embrasse sur la joue et lui caresse doucement les cheveux avant de m'asseoir près de lui. Je me pince les lèvres en l'observant et lui demande alors : « Tu veux en parler ? »
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Sam 17 Mai - 21:05

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je suis dans mes pensées, ma soeur, mon mariage, ce secret et surtout ma fiancée ! Je ne veux perdre aucune des deux filles, j'aimerais tellement que tout soit comme avant. Et puis il y a ce type, Liam ! Que fait-il ici? Qui est-il réellement pour Abi? Comment va-t-elle réagir en apprenant la supercherie? Ne risque-t-on pas de la perdre totalement? Ces questions et encore pleins d'autres tournent dans ma tête ! Et le moment du coucher est le pire, je me sens seul avec tout ça, je ne peux en faire part à personne réellement ! Et je me sens impuissant ! Je crois que c'est la pire chose qu'un homme puisse ressentir, l'impuissance d'aider et de soulager les gens qu'il aime. Je suis là, mon doigt tourne sur le rebord de mon verre d'eau. Je n'en aie toujours pas bu une goutte, alors que je me suis levé pour cela.

Je suis tellement absorbé que je n'entends pas Aleyna sortir du lit et me rejoindre dans la cuisine. Il faut dire qu'elle est si douce dans tout ce qu'elle fait . Elle pose ses mains délicates et me masse un instant le dos. Je ferme les yeux et profite de ces quelques instants de tendresse, jusqu'à ce qu'elle vient me demander à quoi je pensais. Je soupire alors et toujours en train d'admirer ce verre d'eau qui n'a pas descendu d'une seule goutte, je lui réponds A tout et à rien ! La vérité, c'est que j'ai du mal à dormir depuis le retour de ma soeur. Généralement, lorsque je dors aux côtés de ma fiancée, tout va bien, je m'endors comme une marmotte et je dors toute la nuit. Mais ce soir, entre la dispute et les fiançailles, j'ai de quoi me poser des questions.

Comme à son habitude, elle me prépare un chocolat chaud chantilly. Elle a raison, cela m'aider surement à dormir. Leyna le pose devant moi puis vient s'assoir à mes côtés pour savoir si je veux parler. Je crois que maintenant que nous sommes fiancés, qu'elle sera bientôt ma femme, il faudrait que j'arrive à me livrer un peu à elle non? Je passe alors une main sur ma nuque et finis par lui dire J'ai peur de la réaction d'Abi lorsqu'on va lui avouer ! Elle est tellement fragile. Et j'ai peur aussi que l'autre crétin la reprenne dans ses filets à ce moment-là ! Pourquoi je lui parle de tout cela, je suis censé savoir gérer tout seul comme un grand non? Je mange un peu de la chantilly avant qu'elle ne soit totalement fondue et qu'elle soit totalement mélangée au chocolat chaud. Puis je lui dis Désolé, je devrais pas t'ennuyer avec ça ! Et puis, c'est juste que de ces moments-ci j'ai tout le temps du mal à dormir alors ça me travaille ! Je caresse sa main, je ne veux pas qu'elle me voie si lâche, si faible, si petit. Non, je veux qu'elle continue à me voir comme elle l'a toujours fait. J'ai toujours fait face à tout pour ma soeur mais également pour cette jolie frimousse blonde qui est devenue ma fiancée aujourd'hui. Alors il faut que ça reste comme ça ! Je fais un bisous sur ses lèvres si douces et je lui rajoute Tu peux aller au lit, je finis le chocolat chaud et je te rejoins, je suis sûr que ça m'aidera à dormir!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Sam 17 Mai - 21:51


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zachary est contrarié et cela se remarque très facilement et surtout rapidement. Je le vois bien quand quelque chose le chagrine, mais je sais bien qu'il n'est pas du genre à parler. Au contraire, il passe son temps à tout enfouir au fin fond de sa tête puis à tout ruminer tout seul dans son coin. Seulement, il faudrait peut-être que ça change si on devait à se marier tous les deux. Il me confie alors sa peur vis-à-vis de sa soeur, par rapport à notre relation mais également par rapport à Liam qui est apparemment revenu s'immiscer dans sa vie. Je lui caresse tendrement le dos en l'écoutant de mes deux oreilles. Il est troublé. Il est nerveux et perdu à la fois. « Zach, tu ne m'ennuieras jamais donc ne pense pas de telles choses .. Tu sais, on a tous des petits moments de faiblesse. C'est humain. Toi aussi tu en as, tu ne peux pas toujours être fort et faire comme si de rien n'était .. On trouvera une solution pour tout ça .. Je te le promets .. Et Abi fera une magnifique demoiselle d'honneur. Mais pour ça, tu dois y croire .. » Lui dis-je en souriant tendrement avant de l'embrasser sur le front. Je sais à quel point cette situation est délicate. Mais nous allons réussir à tout arranger : les choses ne peuvent se passer autrement.

Certes, j'aime le côté protecteur de Zach, son coté rassurant car je sais qu'avec lui, tout ne peut que se passer pour le mieux. Mais ça, il a besoin d'y croire lui aussi. D'y croire dur comme fer, avec un peu de poussière d'atmosphère. Mais pour cela, on devrait plutôt faire appel à la fée clochette. Et bonjour pour aller la trouver celle-là. Quoique .. Je suis blonde, j'ai plus qu'à me trouver une mini robe verte, des chaussures assortie et une paire d'ailes et ça pourrait peut-être faire l'affaire ? Non, je ne pense pas, mais en tout cas, ça aurait au moins pour effet de lui faire penser à autre chose, de chasser ces vilaines pensées de sa tête ne serait-ce que le temps pour lui de m'admirer convenablement. Il m'embrasse alors avant de me demander d'aller me recoucher. « Je .. » Commencé-je alors .. Mais à la vue de son regard insistant, je ne préfère pas insister davantage. Il a peut-être besoin d'un peu de solitude de son côté .. Je hoche alors la tête et me lève avant de l'embrasser de nouveau sur le front. « Je t'attends dans la chambre alors .. » Ajouté-je avant de quitter la cuisine silencieusement. Je retourne alors dans la chambre et viens m'asseoir sur le lit, sous les draps. Moustache vient se poser sur mes genoux et pousse un léger miaulement : « Il va revenir tu vas voir .. »
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Lun 19 Mai - 19:59

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je l'aime ce petit bout de femme ! Je pourrais donner ma vie entière pour la rendre heureuse. Mais est-ce qu'une femme qui se sent protégée, aimée et en sécurité n'est pas plus heureuse? Oui c'est ce que tout le monde dit. Mais bon, pour l'instant, je trouve que je ne suis pas très bon dans deux de mes jobs en tant que futur mari. Elle me rassure comme elle le peut, à sa manière à elle. Mais rien n'y fait, je me sens mal, je me sens impuissant, et c'est horrible pour un homme de ressentir cela. Je lui dis alors, posant mon regard dans le sien Oui je sais que c'est humain ! Mais je me suis toujours promis que Abi et toi, vous soyez toujours heureuse, que vous soyez protégée et surtout en sécurité tout le temps. Et pour le moment, j'ai l'impression de faillir à ma promesse ! Entre ce que je lui aie fait subir ce soir, en début de soirée, le mal que je lui aie fait, les larmes que j'ai faites rouler sur ses joues. Et la tentative de suicide ou l'appel à l'aide d'Abi, je suis vraiment perdu ! Mais je n'aime pas le montrer, je n'ai jamais aimé cela. Je me sens encore plus diminué lorsque j'avoue que j'ai échoué dans quelque chose d'aussi important à mes yeux !

Je lui demande de retourner dans la chambre, il faut qu'elle arrête de s'inquiéter pour moi, j'ai toujours su gérer, je le ferai encore maintenant. J'ai juste un coup de mou, comme je l'appelle ! Elle s’exécute directement, me laissant seul. Ce silence autour de moi est reposant, entendre sa voix dans la pièce à côté également. Je l'entend parler à Moustache. Ce petit chaton semble avoir un sixième sens. Je bois mon chocolat chaud à mon aise, me laissant le temps de me vider l'esprit, de juste penser à ma petite femme qui m'attend à côté, de notre futur mariage et de la manière dont elle éblouira tout le monde dans sa robe blanche. Je finis donc ce chocolat et je reviens dans la chambre pour la trouver assise dans le lit, Moustache assis lui aussi sur ses genoux. Je dis alors un sourire sur les lèvres Et bien, quel comité d'accueil ! Allez tout le monde au lit, il est l'heure de dormir ! Je viens caresser la tête de Moustache avant de m'assoir sur le lit et embrasser Aleyna. Puis je lui dis, avant de me coucher Merci pour tout !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Lun 19 Mai - 21:52


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je suis dans la chambre avec mon chaton tandis que Zach est toujours dans la cuisine. Je me fais du soucis pour lui, je n'aime pas le voir dans un tel état d'inquiétude .. Je me sens tellement impuissante face à ça. Je fais une petite moue en caressant mon petit chat tigré. Comment l'aider à aller mieux ? Je sais déjà que si on disait tout à sa soeur, ça nous retirait un poids. Mais .. Comment devons-nous nous y prendre ? Et surtout, comment le prendrait-elle ? Il était vrai qu'elle était fragile, on ne pouvait pas nier ça, surtout après sa tentative de suicide .. Mais elle reste ma meilleure amie, et je dois être là un maximum pour elle. Je décide de prendre mon téléphone pour lui envoyer un petit message, histoire qu'elle sache que je pense à elle et qu'elle me manque quand même. Je repose mon portable ensuite, reçois l'accusé de réception, l'efface et le remets sur ma table de chevet. C'est à ce moment-là que Zach arrive dans la chambre à son tour. Il vient s'asseoir à mes côtés sur le lit et m'embrasse avant de me remercier. Je lui caresse doucement la joue et me mets à lui sourire : « Tu n'as pas à me remercier .. Et au passage, je suis heureuse avec toi Zach, donc arrête de t'en faire pour moi .. Et puis, nos petites disputes ne sont pas importantes .. On ne peut pas être tout le temps d'accord sur tout .. Mais ne doute pas de nous .. Je suis plus qu'heureuse à tes côtés .. » Lui dis-je en souriant tendrement avant de l'embrasser de nouveau. Je me devais de le rassurer sur ce point. Il n'avait pas à douter de ma parole.

Je retire les draps de sur moi, en faisant bien attention de ne pas faire mal à Moustache et fais signe à mon fiancé de me rejoindre. Je le regarde s'allonger puis je fais de même à ses côtés tandis que le chaton revient vers nous. Il vient se faufiler sous le drap à son tour avant de se rouler en boule sur le torse de mon amoureux. « Eh ! C'est ma place chenapan ! » M'exclamé-je alors en haussant un sourcil .. Je le pousse alors gentiment pour y mettre ma tête mais il revient en vitesse. Je fais une grimace et prends une feuille de papier sur ma table de chevet pour en faire une boulette et lui lancer. Le chaton court alors pour l'attraper, alors que je m'allonge entièrement sur Zach en riant : « C'est ma place non mais ! » Ajouté-je en riant de nouveau.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Mar 20 Mai - 20:43

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Aleyna était la femme parfaite, elle me rassura, ses mots me réchauffèrent de l'intérieur. Oui je savais qu'elle m'aimait, qu'elle était bien avec moi, mais l'entendre dire est une chose bien différente. L'entendre dire que je la rend heureuse et que je ne dois pas m'en faire pour elle est une chose magnifique et belle. Non mais franchement, je n'en doutais pas mais j'avais besoin de l'entendre de sa voix, pas seulement à la manière dont elle réagit. Mais alors qu'elle me fait venir à ses côtés, qu'elle veut venir place dans mes bras, Moustache en décide autrement, il vient se mettre en boule contre moi. Il me fait rire, oh là là que ça fait du bien de rire comme ça ! Lorsqu'elle roule une boulette de papier pour lui lancer à nouveau, je lui dis Fais attention, dans pas longtemps tu n'auras plus de papier ! Je la prend alors dans mes bras et je la serre contre moi. Puis je lui fais un baiser sur le front avant de lui dire Si on dormait ? Je ferme la lumière qui se trouve sur la table de chevet et je serre fort ma fiancée contre moi. Je ferme alors les yeux et je finis par lui dire dans un soupir Je t'aime puis je ferme les yeux et je vais tenter de m'endormir cette fois-ci. Je me vide alors l'esprit et j'avoue que le chat m'y aide. Je n'entends plus que le bruit de cette boulette de papier qu'il envoie dans tous les coins. Je me retrouve bien vite dans les bras de Morphée !

Lorsque je me réveille, il est déjà tard ! Le soleil est déjà bien haut dans le ciel, pourtant Aleyna dort toujours. Je la regarde alors, je sourie même à voir la bague qu'elle porte au doigt. Je suis heureux, le plus heureux des hommes, j'ai de la chance d'avoir une telle femme à mes côtés, elle est sublime, intelligente et je ne le dirai jamais assez, je l'aime plus que tout !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Mar 20 Mai - 23:46


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach a raison, il est temps de dormir à présent. Je lui fais un petit bisou et ne tarde pas trop à trouver le sommeil, blottie contre lui. Et je m'endors, paisiblement avec mon amoureux. Pas de cauchemars ni pour l'un ni pour l'autre, pas de réveil en sursaut. Rien du tout. Moustache finit de jouer dans son coin puis décide de nous rejoindre au lit. Il saute sur mon dos, se met en boule et s'endort à son tour de cette façon. Pauvre Zach, il se retrouve en dessous nous deux. La nuit passe assez rapidement et le matin arrive à son tour. Mais je ne me réveille pas tout de suite après mon fiancé. J'ai bougé pendant la nuit, Moustache aussi. Je e retrouve donc endormie dans les bras de Zachary, gardant ma tête sur son torse tandis que Moustache dort sur son ventre. A croire que ni lui ni moi-même avons l'intention de le lâcher. Neuf heures .. Dix heures .. Onze heures .. Je reste endormie. J'en ai bien besoin et en prime de ça, je fais un beau rêve. Alors pourquoi vouloir sortir des bras de Morphée ? Non, je n'en ai pas l'intention. Mais malheureusement, ce n'est pas toujours moi qui choisit. Voilà donc que le chaton ouvre les yeux doucement, s'étire alors et se met à ronronner comme une machine à laver. Il vient alors m'attraper une mèche de cheveux et décide de la mâchouiller. J'ouvre difficilement les yeux en le sentant et fais une grimace en le voyant faire. Quel fripon ! Je marmonne quelque chose d'assez inaudible puis m'étire à mon tour. Je lève les yeux vers mon amoureux et lui sourit : « Bonjour toi .. Tu as bien dormi ? » Lui demandé-je en souriant avant de venir l'embrasser.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Jeu 22 Mai - 21:52

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
La nuit a été parfaite et là, je me réveille aux côtés de mon rayon de soleil. Alors j'en profite, je la regarde, je l'admire et je rêve un peu à ce que pourra être notre vie plus tard. Je sais qu'il y a des hauts et des bas dans tous les couples, mais après la soirée de la veille, je suis sûr d'une chose, on surmontera tout si nous sommes tous les deux ! C'est la certitude que je voulais, ces mots ont été tellement forts et simples à la fois qu'ils m'ont touchés en plein coeur une fois de plus. Je remets par moment une mèche de cheveux derrière son oreilles, je tente de garder le chaton calme le plus longtemps possible, car j'aimerais que rien ne la réveille. Après toutes ces nuits de cauchemars et la soirée mouvementée de la veille, je crois que ça lui fait le plus de bien de se reposer. Et les heures passent, je ne me lasserai pas de la regarder ! Et le chat aime me regarder lui! Non mais il va finir par me foutre la trouille ce chaton, il ne me quitte pas des yeux. On dirait plutôt qu'il imagine une grosse boulette de viande, on dirait qu'il serait prêt à me sauter dessus pour manger. Et puis vu l'heure, je relâche un peu la pression et le laisse aller réveiller doucement sa maitresse . Qui fait surement semblant de dormir, parce que par moment depuis une bonne heure, Aleyna a le sourire aux lèvres.

Lorsqu'elle ouvre enfin les yeux, elle est épanouie et semble heureuse. J'espère qu'on se réveillera très vite ainsi tous les matins, dans les bras l'un de l'autre ! Même si on risque gros, que je risque de perdre la personne la plus importante à mes yeux depuis le jour de sa naissance, je dois avouer à ma soeur la vérité et toute la vérité ! J'ai besoin de pouvoir l'aimer au grand jour, alors lui souriant, je lui dis tout simplement J'ai super bien dormi et cela faisait très longtemps ! Alors grand moment ... Je sourie, un grand sourire et je continue fier de mon idée je vais te préparer le petit déjeuner. Ce sera pas le grand resto mais je tenais à te faire plaisir ! Tu vas prendre une douche, tu te détends, je te prépare à manger. J'ai envie qu'on passe un dernier moment génial à deux avant que je retourne à la maison ! Je ne lui laisse pas le choix, je l'embrasse tendrement puis je me lève pour aller lui préparer son petit déj'. Pas un truc spécial mais des tartines grillées, de la confiture, du chocolat chaud, un jus d'orange que je vais pressé. Enfin je vais le faire bien ! Même si je suis nul en cuisine, au moins ce repas là, je risque pas de le rater !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Jeu 22 Mai - 23:34


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je me réveille doucement dans les bras de Zachary. Je suis bien et détendue et cela se remarque rien qu'au premier coup d'oeil. Je lui demande alors s'il a bien dormi et il me répond à l'affirmative. C'est une bonne chose, surtout que c'était mal parti la veille à cause de son petit coup de blues. Il me propose, ou plutôt m'impose, de me lever prendre une douche tandis qu'il se charge entièrement de préparer le petit déjeuner. J'ouvre à peine la bouche pour faire une remarque que son regard me coupe littéralement dans mon élan. Je lui fais un sourire et hoche alors la tête de haut en bas pour accepter sa requête : « D'accord, mais évite de faire cramer la cuisine hein » Lui dis-je en souriant en coin avant de venir l'embrasser. Cette petite pique faisait rappel à notre discussion d'hier comme quoi il préparerait un diner le soir où nous annoncerons à sa soeur que nous sommes ensemble officiellement. Mais ce n'était pas dit méchamment ni même pour le blesser. Juste une petite taquinerie. « C'était de l'humour » Ajouté-je alors, de peur qu'il ne l'ait vraiment mal pris. Je lui ébouriffe alors les cheveux et sors du lit. Je choppe une culotte dans ma boite à sous-vêtement se trouvant dans mon armoire et vais dans la salle de bain prendre une bonne douche. Décidément, ça me ferait du bien, il n'avait pas tort là-dessus.

Je sors de la salle de bain un quart d'heure plus tard, en culotte sous mon peignoir et les cheveux encore un tantinet humides. Je me dirige doucement dans le salon et vais le voir dans la cuisine sans faire de bruit. Je me plais à le regarder tout préparer. Pour une fois que les rôles sont inversés, ça ne fait pas de mal il faut l'avouer. « Tu sais que t'es sexy quand tu cuisines ? » Le complimenté-je alors en haussant un sourcil, un sourire en coin. Faire la cuisine, façon de parler hein, ce n'était que des tartines de confiture, mais au moins, ça le laissait penser qu'il pouvait être un grand cuistot lui aussi comme ça.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Sam 24 Mai - 20:52

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
J'aime ces matins tendresse ! Alors je décide de continuer ce doux moment, en m'occupant d'elle pour une fois; Oui pour une fois, car généralement, elle se dépêche pour aller préparer le petit déjeune sans me laisser le temps de quoique ce soit. Aujourd'hui, c'est moi qui prend les choses en mains. Ok, ce sera pas le paradis mais ce sera quand même pas mal. Quoique ne parlons pas trop vite non plus ! Même les tartines, je suis capable de les faire cramer moi ! Me connaissant, je suis tout à fait capable ! Mais voilà qu'elle me balance de ne pas cramer la cuisine. Je rigole alors et je finis par lui dire Non t'inquiète, j'irai même jusqu'à la nettoyer après si tu veux ! Oui car il risque encore d'en avoir partout avec moi . Puis je réfléchis et lui dis en sortant de la pièce C'est peut être un petit déjeuner qu'on devrait faire avec ma soeur, au moins, je saurai le faire plus ou moins ! Je sais que c'était de l'humour, heureusement que je prend pas la mouche pour un rien, on serait bien tous les deux !

Je suis donc dans la cuisine en train de préparer un semblant de petit déjeuner lorsqu'elle arrive ! Lorsque je l'entends me dire que je suis sexy quand je cuisine. Je lui dis alors sans me retourner, prenant garde de pas faire de gaffe Je vais prendre des cours de cuisine alors ! Que ne ferais-je pas pour elle ? Je finis alors en mettant une dernière petite touche personnelle, un petit mot où il est écrit "3 mois ça sera suffisant? " Je ne sais pas si elle comprendra, mais je compte me marier vite, je l'aime, je veux pas laisser passer cette chance. Alors je lui demande si trois mois lui suffirait pour qu'on prépare tout et que nous soyons unis pour la vie devant notre famille, devant nos amis et surtout devant Dieu ! Je la fais alors aller vers le salon, je dépose le plateau sur la table basse et je vais mettre la télévision, j'aime bien regarder la télé lorsque je mange, c'est plus fort que moi. Puis je viens m'assoir à ses côtés pour déguster mon chef d’œuvre. Et oui, je me suis surpassée, j'ai rien raté et venez pas me dire que c'était facile !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Lun 26 Mai - 0:40


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zachary prépare le petit déjeuner, et ça a l'air de lui plaire. C'est vrai qu'habituellement, c'est moi qui m'en charge. Il faut dire que je suis bien plus rapide que lui. C'est surtout qu'être dans la cuisine et lui préparer tout et n'importe quoi ne me dérange en rien. Ca me plait, donc pourquoi devrais-je me forcer à ne pas le faire ? Mais il est vrai que changer les rôles de temps en temps ne fait pas de mal. Je reste une femme et j'aime grandement prendre soin de moi. D'ailleurs, je passe très souvent plus de deux heures dans la salle de bain pour me préparer, enfin surtout quand c'est pour moi mon amoureux. Beh quoi ? Je veux seulement être la plus belle pour lui et c'est tout. C'est déjà pas mal, non ? Je vais même jusqu'à le taquiner en lui disant que je le trouvais sexy lorsqu'il se mettait à cuisiner. Entre temps, cette taquinerie était on ne peut plus vraie. Il vient alors me dire qu'il prendra peut-être des cours de cuisine alors. Ah oui ? Intéressant. Je hausse un sourcil, étonnée : « Si tu as besoin d'une prof, tu sais où me trouver .. »

Je vais dans le salon vu qu'il me fait signe de m'y rendre et je prends place sur le canapé. Il place alors le plateau sur la table basse et je remarque sa petite touche personnel comme il appelle ça. Trois mois ? Je lève un regard interrogateur. Il parlait de quoi ? Du mariage ? Mais dans ce cas, trois mois à partir de maintenant ? Tout ne sera jamais prêt. Je ne sais pas s'il se rend compte de tout le travail que ça va nous demander. « Trois mois ? Mais .. C'est trop tôt mon chéri .. Faut d'abord en parler à Abi .. Après trois mois à partir du moment où on lui en a parlé et qu'elle accepte ou qu'elle nous donne sa bénédiction, pourquoi pas .. Mais ça me parait super rapide pour tout ce qu'il y a à préparer, non ? » Je penche la tête sur le côté, comme Moustache l'avait fait la veille, avec une petite tête d'incompréhension. Je fais une petite moue. Je n'ai même pas encore l'idée de la robe que j'aimerais porter pour le jour J. Alors trois mois, alors qu'il m'en faudra deux rien que pour me décider, ça va être compliqué ..

Je le regarde allumer la télévision. Un réflexe qu'il avait pris. Je suis pas trop "TV" le matin mais peu importe, j'arrive facilement et rapidement à en faire abstraction donc il peut la mettre, ça ne me dérange absolument pas. Je prends une des tartines de confiture et mords dedans. C'était bon. Il était pas mauvais en confection de petits déjeuners finalement. A croire que je devrais le laisser faire un peu plus souvent. « Tu t'en es bien sorti mon amour ! » M'exclamé-je avec grand enthousiasme. Au moins, il pouvait bien voir que ça me faisait plaisir cette soudaine initiative. J'étais plus que ravie même.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Mar 27 Mai - 20:29

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je rigolais les cours de cuisine, ce ne serait pas trop mon truc. Mais bon, avec un prof aussi sexy qu'elle, je ne pourrais pas refuser. De plus, comme dis avant, je ne peux que tout faire pour qu'elle soit heureuse. Donc si je dois prendre des cours de cuisine, je le ferai. Rien que pour elle ! Et pour le bonheur de notre future cuisine aussi peut-être ! Mais bon, maintenant c'est l'heure de la dégustation, l'heure du verdict surtout. Car même pour le petit déjeuner, ça doit pas être formidable. J'ai raté trois tartines, si elle les retourne, elles sont complètement noires sur l'autre côté, donc je les aie mise de mon côté; Bah oui, je vais pas l'intoxiquer non plus !

Mais elle réagit bien vite à mon petit mot. Trois longs mois, ça lui semble trop court. Encore, elle pourrait accepter du moment où Abi accepte et nous donnes sa bénédiction. Elle met sa tête sur le côté, pour m'attendrir, moi je lui fais les yeux doux et une petite tête déçue. Je lui dis alors, avec un air tout triste Et pourquoi, on ne couperait pas la poire en deux ! Tu choisis le temps qu'il te faut pour nos fiançailles et par contre, dans trois mois, tu acceptes de déménager pour vivre avec moi ! Je ne pourrai pas rester plus longtemps sans passer toutes les nuits à tes côtés, déjà que pour l'instant, j'en deviens fou alors imagine un trimestre de plus ! Bah oui, je l'aime, je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas vivre notre amour comme tous les couples normaux. De plus, une fois que Abi sera au courant, nous n'aurons plus rien à cacher. Donc autant se lancer et faire déjà un deuxième pas en avant ! Je prends alors le petit chat qui est venu nous rejoindre, je le met à côté de mon visage et je fais une moue, je la supplie du regard et je dis Regarde, même Moustache est d'accord avec moi!

Mais bon, il faut tout de même manger. Et là, elle semble contente, allant même jusqu'à me dire que je me suis bien débrouiller. Là, je suis un vrai gamin qu'on félicite, je dois faire un sourire jusqu'aux oreilles. Il faut dire qu'Aleyna me rend heureux au point de ne plus trop savoir où j'en suis. Je me comporte comme un enfant pourri gâté en sa présence, elle me rend fou ! Je suis fou d'elle ! Je la regarde alors en lui disant Après nos cours, je serai le pire des meilleurs cuisinier!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Mer 28 Mai - 17:23


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach avait tout préparé et tout apporté dans le salon. C'était adorable de sa part et très bien fait. Je savais que mon amoureux avait besoin d'être encouragé. Comme un petit garçon certes, mais cela venait de son côté peu sûr de lui. Ca restait mignon dans tous les cas. Il me propose implicitement alors que l'on se marie dans trois mois. Ca ferait super tôt, d'autant plus que l'on n'avait toujours pas dit à Abi que l'on était ensemble son frère et moi .. Il nous fallait d'abord lui dire et qu'elle l'accepte, et tout ça prendrait peut-être plus de trois mois .. Il vient alors me proposer une seconde alternative : je choisis le temps qu'il nous faut pour tout préparer pour notre mariage, et à la place, on s'installe ensemble dans trois mois. Je bois une gorgée de jus d'orange de travers et manque de m'étouffer. Je tousse alors un peu et m'évente avec ma main avant de faire une grimace : « T'es sérieux là ? Qu'on se prenne un appart ensemble ? Et Abi ? Tu vis avec elle pour le moment Zach .. Je suis pas sure qu'elle le prenne bien que tu ne partes d'un coup comme ça pour vivre ailleurs ..  » Je repose mon verre de jus d'orange et lui prends les mains en le regardant tout droit dans les yeux : « Dieu sait que j'adorais vivre avec toi mon amour .. Seulement, avec Abi c'est délicat .. Surtout si son Liam est de retour dans sa vie .. Je peux pas venir m'installer chez toi comme elle y est .. Et pour l'appartement ensemble, beh va falloir en visiter des tonnes ! A moins qu'on en prenne un par trop loin de chez toi, comme ça tu restes près d'elle tout de même .. » Je l'embrasse alors tendrement, en espérant qu'il comprendra tout et qu'il ne le prendra pas mal ..

Je prends une seconde tartine que je m'empresse de manger. De la confiture de framboise .. Sans doute une de mes préférées. J'adore les fruits alors je suis contente dès que j'en mange. Il me lance alors qu'après nos cours de cuisine, il deviendra le pire des meilleurs cuisiniers. Je ris puis réfléchis deux secondes en faisant la moue .. « Ouais mais après tu finiras par devenir meilleur que moi si je t'apprends tout ce que je fais .. Mauvaise idée finalement, on va te prendre un autre prof que moi-même. » Je fais un sourire en coin. Beh oui, imaginons que Zach se découvre un talent soudain pour faire des gâteaux ou autres trucs, beh j'aurais carrément les boules. La cuisine, c'est mon domaine de prédilection, une des seules choses où je suis douée .. C'est un de mes talents .. Lui, c'est tout ce qui touche à l'informatique, ou le théâtre .. D'ailleurs, rien que ça il en a plus que moi ..
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Jeu 29 Mai - 20:49

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
J'avais réponse à tout, elle n'y coupera pas. Elle ne veut pas de mon aide pour son entreprise, ok, j'ai accepté l'histoire. Par contre, pour ce qui est de vivre ensemble, je ne lâcherai pas de sitôt. Je la regarde alors, elle semble vraiment stressée et apeurée. Je lui dis alors souriant, d'un sourire qui se veut très apaisant C'est pour Abi ou c'est toi qui a peur de venir vivre avec moi? Non mais vient à la maison, enfin quand on aura tout dit à Abi et qu'elle aura accepté notre relation. Viens vivre à la maison. Tu redécoreras ma chambre d'ado attardé comme tu le sens ! Je dis alors pour rajouter C'est ça où je vais passer toutes mes nuits ici, tu crois que ce serait plus judicieux? Bah oui, j'en peux plus de dormir seul sauf une fois de temps en temps. Alors soit, elle vient s'installer à la maison, un petit temps en tout cas. Jusqu'à ce que ma soeur aille mieux et que l'on trouve la perle rare à deux pas de chez Abi. Soit je passe toutes mes nuits ici, alors en plus de la trahison de lui avoir menti autant de temps, on pourra avoir la trouille toutes les nuits car elle sera seule à la maison sans surveillance et sans personne si elle a un coup de blues. Donc le choix devrait être vite pris pour ma fiancée. Elle ne pourrait pas accepter que Abi soit seule, même si elle a peur de se mettre en ménage.  Mais je l'embrasse tendrement à mon tour pour lui faire comprendre que là, pour le coup, c'est moi qui aie raison. Car une fois que ma soeur aura accepté et donné sa bénédiction sur notre histoire, il sera hors de question que nous ne nous voyons que si peu ! Et puis, en habitant chez nous, tu pourras veiller sur Abi quand je ne serai pas là. Tu pourras aussi être beaucoup plus proche de ta meilleure amie, ce qui serait un fait à prendre en compte. Et tu pourrais dormir toutes les nuits dans mes bras ! Et oui, y a toujours moyen de s'arranger et de trouver des idées et des solutions.

C'est alors qu'Aleyna rigole sur le fait que je risque de devenir bien meilleur qu'elle en cuisine si elle me donne des cours. Là, j'éclate de rire ! Non mais franchement, un petit déjeuner ok, mais le reste, je suis pitoyable en cuisine. Elle risque de bien vite s'en rendre compte lorsque nous habiterons ensemble. Exemple, elle serait malade, je me déciderais à lui préparer le repas, je crois qu'elle n'acceptera plus jamais que je le fasse et acceptera par la suite le traiteur. D'ailleurs, je lui dis Bah on oublies les cours, pour t'aider à la maison, ce que je ferai c'est t'aider aux tâches ménagères ! Bah comme je le fais déjà chez nous. Bah oui, je supporte pas qu'on touche à mes affaires donc ma chambre, c'est moi qui fait tout, qui range et nettoie tout! Je tente alors le coup, en lui demandant D'ailleurs, je crois que soit on fera un petit déjeuner pour tout annoncer à Abi, soit on fait venir un traiteur. Ce sera plus sage, crois-moi! Le pire est que je la connais et je suis quasi sur qu'elle refusera la deuxième solution. Et pourtant, c'est vraiment ce que je ferai! Je rigole intérieurement !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Ven 30 Mai - 11:03


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach me parle d'emménager avec lui tandis que nous prenons un petit déjeuner. Emmenager chez lui, là où il vit avec Abi. Cette proposition ne me plait pas trop. Non pas que je refuse de vivre avec, au contraire ! Mais juste que l'idée de vivre dans sa villa ne me plait guère. J'aurais plutôt eu dans l'optique que l'on se trouve un truc à nous deux et rien qu'à nous. Dans tous les sites et magazines que j'ai lu, ils déconseillaient justement aux couples de vivre soit chez l'un soit chez l'autre mais d'au contraire, se prendre un logement qu'ils auraient choisi à deux. Et je pense que ce serait carrément une bonne idée .. Surtout que l'on peut très bien se trouver quelque chose à deux pas de sa maison pour rester près d'Abigaïl quand même. Il essaye de me convaincre, ça se voit. Mais je ne sais pas .. Je fais alors un petit non de la tête : « Tu sais .. J'ai lu dans Cosmo qu'un couple ne devait pas forcément vivre soit chez l'un soit chez l'autre mais plutôt de trouver un petit nid douillet à deux ..  » Je bois une nouvelle gorgée de jus d'orange avant de continuer : « Je sais que je serais ultra mal à l'aise si je viens vivre chez toi .. J'adore Abi, franchement hein .. Mais j'aurais préféré qu'on vive juste nous deux .. T'imagines j'ai une envie folle de te sauter dessus dans la cuisine et elle débarque d'un coup ? Non vraiment .. Un appart à deux, ça te plait pas ? » Je lui fais une petite tête dans le style de celle du chat dans Shrek.

On déjeune tranquillement en amoureux. J'aime ces petits moments avec lui. C'est ce qui fait que je suis bien plus amoureuse de lui. Je vois Moustache faire le tour de la table et essayer de chopper une tartine en douce, ce qui me fait rire. Quel petit farceur celui-là. « Hep hep hep petit coquin ! » Je lui fais un signe de la main comme quoi il doit s'éloigner un peu de là. J'ai pas envie qu'il mange toutes mes tartines faites avec amour par mon chéri, non mais. Il m'annonce alors qu'il oublierait la cuisine et qu'il aidera pour le ménage à la place. Ca me va, parce que je déteste de ça. Je le fais parce que je n'aime pas trop la saleté et le désordre, pas au point d'être ultra maniaque non plus, mais ça n'est pas du tout mon activité favorite. Je ne peux qu'approuver a et lève mon pouce pour montrer que ça me va. Il me reparle alors de traiteur pour le déjeuner avec Abi. Je fronce les sourcils et lui balance un coussin dans la tête : « Même pas en rêve le traiteur ! Je sais de quoi tu es capable maintenant, donc si ça ne ressemble pas à ce que tu as fait ce matin, gare à toi ! » Beh quoi, je ne suis pas crédible avec mes menaces ?
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Ven 30 Mai - 15:33

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Encore un non, pourtant là, je ne lui propose pas de vivre indéfiniment dans cette grande villa que je n'apprécie que pour y avoir vécu des moments merveilleux avec ma petite soeur. Non je parle de rester là, à deux, le temps qu'on trouve autre chose ! Je ne me vois pas vivre dans mon ancienne maison, je ne m'y sentirais pas totalement à l'aise. Mais en même temps, je ne me vois pas passer mes nuits ici loin de Abi tous les soirs, ni même partir loin de ma soeur. Donc le temps de trouver l'endroit parfait, j'aimerais qu'elle accepte de partager mon toit et celui de sa meilleure amie. J'ai du très mal me faire comprendre ! Je remets alors une mèche de ses cheveux derrière son oreille, mon regard dans le sien et je lui réponds Je crois que je me suis mal exprimé. Bien sûr que je veux qu'on vive seul, tous les deux, sans personne pour nous prendre la tête... Enfin sauf toi Moustache ! Je fais alors une petite caresse sur la tête du chaton et je rajoute , regardant à nouveau ma fiancée Je parlais en attendant ! Une fois que ma soeur sera au courant et qu'elle aura donné sa bénédiction, on ne risque malheureusement pas de trouver notre bonheur en quelques jours, donc le temps de trouver l'appart ou la maison de nos rêves, je te propose de t'installer chez moi, dans la villa. Parce que je ne me vois pas faire le contraire et venir ici, je ne pourrais pas laisser ma soeur seule aussi vite et juste après lui avoir balancé la vérité ! Tu comprends ? J'espère qu'elle me comprendra, parce que je ne veux pas lui forcer la main, mais j'en peux plus de passer toutes mes nuits loin d'elle !

Le chat aimerait bien lui aussi goûter à mes tartines et cela me fait rire. Il apprend vite les mauvaises choses ce chaton. Non mais je vous le dit. Mais voilà que lorsque je parle de ménage en échange de bons repas, elle accepte. Je sourie alors juste avant de me prendre un coussin dans le visage car je lui parle de traiteur. Je prends alors le coussin et lui lance aussi, mais beaucoup plus doucement et je lui demande, mettant mes mains sur mes hanches, pour faire plus crédible, enfin c'est ce que c'était censé faire Et que comptes tu me faire si je fais appel à mon ami le traiteur? Bah oui franchement, que voudrait-elle me faire avec sa petite taille et sa petite mine si magnifique? Ou alors ... Non j'ai compris, tu aimerais que je foutes le feu à la cuisine de la villa pour ne pas venir t'y installer le temps d'avoir un appart! Attention Leyna chérie, ça marche pas comme ça avec moi! Mais je dis cela avec un immense sourire sur le visage, preuve que je rigole, que je ne dis pas cela pour de vrai!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Sam 31 Mai - 6:04


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
La discussion se pose sur notre future vie à deux. Je finis donc par hausser les épaules devant les arguments de Zach pr rapport au fait qu'il désire que je m'installe temporairement chez lui. On verra ça au moment venu après tout. « Il faudrait déjà qu'Abi donne son consentement, et ça c'est pas gagné. » Après tout, avant de s'imaginer quoi que ce soit, nous devions tout simplement lui avouer toute la vérité. Rien que ça, ce serait un bon début, non ? Et d'ailleurs, il avait dans l'optique de préparer un petit déjeuner pour le lui annoncer. Mais attention, hors de question qu'il fasse appel au moindre traiteur, autrement, autant que je m'en charge moi même. Non, c'était à lui de s'en charger correctement en y mettant du sien. Et en soi, faire chauffer trois bols de lait n'était pas la tâche la plus difficile. Je ne lui avais pas non plus demandé de faire des pancakes. Je lui balance alors un coussin dans la tête qu'il me renvoie directement. Je lui tire la langue en le menaçant alors. « Beh .. Plus de bisous pendant deux mois, ça te va ? » Je lui tire la langue de nouveau. Comme ça, il serait obligé de tout faire tout seul comme un grand.

Nous terminons alors notre petit déjeuner tranquillement et je fais reposer le plateau dans la cuisine. Je nettoierai tout ça une fois qu'il sera parti, histoire de pouvoir encore profiter un peu de lui le peu de temps qu'il nous restait. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que je vais faire ce matin. Je travaille uniquement cet après-midi donc ça me laisse tout même encore pas mal de temps devant moi. Je verrai bien après tout.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Mar 3 Juin - 20:34

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je sais que ce n'est pas gagné, mais j'ai envie de penser au meilleur. Marre de me prendre la tête ! On s'aime, on ne se disputera plus pour quoique ce soit, donc tout ne peu que bien finir non? Moi, j'en suis sur d'ailleurs ! Ma soeur nous aime tous les deux. Comment pourrait-elle être contre notre amour bien longtemps? Elle a toujours rêvé d'avoir une soeur, elle disait toujours qu'Aleyna était comme une soeur pour elle. Donc maintenant, le moment est venu de tout lui dire, de faire face à nos mensonges. Et qui sait, peut être que la vérité nous libèrerait tous. Bah oui, Abi est loin d'être idiote, elle a tout de suite remarqué que je n'étais pas le même. Et cela allait plus loin que sa maladie et de ce mec dont je ne citerai plus le nom aujourd'hui ! Je lui réponds alors, souriant Mais elle nous le donnera son consentement. Elle est un peu tête de mûle, mais c'est ma soeur, elle ne tiendra pas longtemps loin de nous deux ! Crois-moi !

Mais voilà que ma chère petite femme sort les griffes lorsque je lui propose d'appeler un traiteur pour notre repas avec Abi. Bah oui, vaut mieux pas l'assassiner avant de lui avoir dit lé vérité. Non mais je rigole là, mais elle ne peut me priver de bisous. Je lui dis alors ouvrant de grands yeux étonnés Tu oserais me faire ça? Non mais je vais vous préparer une salade, ça irait ? Bon c'est pas de la grande gastronomie mais ça doit être difficile à faire si? J'avoue que même pour une salade, je suis pas sur de moi du tout . Mais voilà qu'elle se lève pour aller reposer le plateau dans la cuisine. Je lui crie alors Tu travailles demain midi? Dès qu'elle me répond par la négative, sans lui en parler, je prend mon téléphone et envoie un message à ma petite soeur " Repas demain midi ! Grande nouvelle à t'annoncer ! Je t'aime petite soeur ! Je reviens dans une heure maximum ! " Alors lorsque Leyna revient dans la pièce, je lui tends le téléphone et lui dis On ne pourra plus se défiler maintenant, demain tout sera dit !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Lun 9 Juin - 21:10


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je n'étais pas aussi sure que lui en ce qui concerne l'avis de sa soeur à notre égard. Ca me fait peur, vraiment .. J'ai envie qu'elle nous donne son consentement, mais j'ai comme un mauvais pressentiment .. Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas si bien que ça. Il me demande de le croire, je fais une petite moue et un léger sourire : on verra bien après tout. C'est alors que je lui parle d'une privation de bisous pour lui s'il venait à appeler un traiteur pour préparer le repas. Je hausse un sourcil et hoche la tête de haut en bas. Oui j'oserai : je savais que ça l'embêterait. Il parle alors de faire une salade. Oui ça pouvait le faire. « Vendu pour la salade ! Commence à regarder sur internet dès que tu rentres mon p'tit. » C'est alors que Zachary me demande si je travaille demain midi. Non, c'est ma journée de congès et il le sait. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi est-ce qu'il me pose la question : sans doute pour se rassurer. Je fais donc "non" de la tête pour lui dire qu'en effet, je ne travaille pas. Il prend alors son téléphone portable d'un geste rapide et pianote dessus. Qu'est-ce qu'il fait ? Je pose mon regard sur lui et fais une tête interrogative. Il me dit alors que l'on ne pouvait plus se défiler à présent et qu'on lui dirait demain. J'ai une boule au ventre soudainement .. Je le sens mal, et je me sens mal. Ca se voit vu que je deviens rapidement blanche. « Quand faut y aller, faut y aller .. » Murmuré-je doucement en esquissant un sourire léger. Je viens me rasseoir près de lui après avoir tout déposer dans la cuisine et pose ma tête sur son épaule, cherchant un peu de réconfort par sa présence. Ca me fait du bien d'être prêt de lui. Je me sens en sécurité. 
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Mer 11 Juin - 21:31

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
La salade, la famille, une bonne nouvelle, tout pourrait paraitre parfait. Si on ne parlait pas de mensonge, de lâcheté et aussi de ma soeur. Alors je tente de rassurer ma petite amie, je me rassure par la même occasion d'ailleurs. Mais la connaissant, têtue comme une mule, je sens que cela va être épique. J'en aie même peur ! Mais dans un sens, elle nous aime, même si elle nous tire la tête au départ, elle ne va pas pouvoir le faire longtemps si? Alors après avoir envoyé le message à Abi, après l'avoir dit à Aleyna, elle vient s'assoir à mes côtés et posé sa tête sur mon épaule. Je passe alors mon bras autour des siennes et la garde près de moi. Je pose un tendre baiser sur sa tête et je lui dis, peu rassuré moi-même De toute façon, on ne peut plus garder ce secret pour nous ! Elle nous aime, elle ne peut pas nous en vouloir. Cette phrase tourne en boucle dans mon esprit pour être sûre que je ne me suis pas gouré à son sujet. J'espère que ma soeur comprendra, qu'elle tiendra bien assez à nous pour passer au dessus de ce mensonge.

Nous restons ainsi un long moment, silencieux. D'ailleurs les seuls bruits qu'on pouvait entendre à ce moment-là, à part la musique était le ronronnement de Moustache sur les genoux de la jolie blonde à mes côtés. Je lui prends la main alors et je finis par rompre ce douloureux silence, en lui disant Écoute, je peux pas te promettre que cela se passera bien demain, et pourtant j'aimerais le faire, mais je peux te jurer une chose, elle finira par accepter. Non, je peux te jurer deux choses, je serai là pour toi si jamais elle tire la gueule un moment, car je t'aime. Je t'aime plus que tout Aleyna ! Je l'embrasse alors pour finir de la rassurer. C'est vrai que je l'aime plus que tout et que j'aimerais que tout se passe bien. Mais si par la plus grande malchance, on se faisait rembarrer par ma soeur, je serai là, je la soutiendrai et je ne lâcherai pas le morceau. Ma soeur est intelligente et pleine d'amour, elle finira par comprendre, je le sais, je la connais trop bien malgré nos moments difficiles actuels!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna

Revenir en haut Aller en bas
 

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna
» Ostéo pour mieux dormir ?
» jeu pour mieux se connaitre chacune :)
» Des vidéos pour mieux vous expliquer !
» A lire : 8 points pour comprendre le programme Ww

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-