HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 19:08



Carolyne Rowling
Eureka !

NOM ► Rowling PRÉNOMS ► Carolyne SURNOM(S) ► Caro ÂGE ► 23 ans DATE DE NAISSANCE ► 15 juin 1991 LIEU DE NAISSANCE ► Sacramento, Californie ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► En couple avec Sasha Ambroziewicz MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Serveuse AVATAR ► Vanessa Hudgens GROUPE ► Love CRÉDITS ► sow_fy


Tu crois que t'es sympa ?



Carolyne a toujours été une jeune femme très douce, gentille, toujours là pour aider son prochain, même étant plus petite. Mais elle est aussi très énergique, étrangement beaucoup pour un si petit bout de femme. Elle a toujours le sourire au lèvres et même quand quelque chose cloche, elle essaye toujours de voir le bon côté de la chose. Après tout, les difficultés sont faites pour être dépassée non ? C'est comme ça qu'elle pense en tout cas. Même si parfois, elle a un petit coup de blues -oui ça arrive à tout le monde- elle tente le plus souvent de tout garder. Elle est toujours de bon conseil, même si elle n'est pas souvent capable de les appliquer elle-même, surtout au niveau de la gente masculine. Une grosse peine de coeur l'a autrefois rendue très vulnérable, mais ça, c'était avant qu'elle ne connaisse Sasha.

Et tes goûts dans tout ça ?



Carolyne est une grande fan de pattes à la sauce au bleu Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 1133628879 elle a découvert ce plat délicieux lors d'une saison en France et plus particulièrement en Auvergne. Bref, sinon à part ça, elle adore le chant. Depuis son plus jeune âge puisqu'elle a grandit dans une famille de musicos ! Elle n'hésite pas non plus à faire un peu de sport, notamment de la natation quand elle en a le temps. Sinon et bien, elle aime traîner avec ses amis sur les terrasses de bar à discuter de tout et de rien, faire les boutiques -histoire de racheter encore un sac à main- elle aime beaucoup faire des sorties avec son amoureux, se balader dans les parcs, une petit film au cinéma suivi d'un bon petit resto est sûrement l'activité qu'elle préfère. Elle déteste une chose par contre -oui faut bien- ce sont les gens qui profitent, les menteurs et ceux qui sont persuadés que le monde tourne autour d'eux. Elle les boufferais !

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Khaleesi -Erhys sinon Sow ÂGE ► 20 ans SEXE ► Féminin PAYS/RÉGION ► Auvergne TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par une amie POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Envie de changelent UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Non tout va tout bien UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► VIVE LES PINGOUINES !
Code:
<span class="pris">► VANESSA HUDGENS</span> ∞ carolyne rowling



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 19:08


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Carolyne est née sous le beau soleil de Californie. A Sacramento plus précisément. Sa naissance a été une journée de fête dans la famille, tout le monde était venu avec son instrument dans cette chambre, chantant comme si c'était le plus grand événement de l'année ! Et ces chansons, ses sourires, ses rires, elle n'a jamais plus réussi à s'en passer, elle n'a pas traînée avant de prendre quelques cours de chants avec sa grand-mère maternelle et dès qu'elle en eu la possibilité, elle s'inscrivit dans sa toute première chorale. Mais elle n'a jamais eu la force ni le courage pour chanter seule. Pourtant, les "ont dit" disent qu'elle aurait une voix des plus magnifiques.

Alors qu'elle n'avait que quatre, sa mère mit au monde une petite princesse, Kate. Copie conforme de sa soeur, deux jumelles. Et ce jour là, fut le plus beau de la petite Carolyne. Depuis, elle ne cesse de protéger sa petite soeur, quoi qu'il se passe, elle la soutient et ce sera toujours le cas. La famille est quelque chose de très important pour elle.

Adorant la France, ses parents l'y ont envoyée à chaque été depuis ses 16 ans. En contre-partie, elle travaillait à mi-temps dans un restaurant. Elle a pu visiter une bonne partie des plus beaux endroits de France. Et il s'avéra, que le métier de serveuse ne lui déplut pas. Même si ses parents auraient préférés la voir dans un métier qui aurait pu lui permettre un bel avenir.

C'est ainsi qu'il y a deux ans, Carolyne décide de venir s'installer à Savannah. Elle arrive ici seule et compte bien se débrouiller sans l'aide de personne. Elle s'en tire d'ailleurs très bien, elle trouve très vite un boulot de serveuse dans un café-bar-restaurant qui lui remplit tout à fait bien son compte en banque. De nature plutôt sociable, elle s'intègre très vite dans son équipe, se qui lui permet de moins se sentir seule dans cette nouvelle ville. Alors qu'elle avait un week-end de tranquille, elle décide de s'inscrire à un club de sport. C'est là bas qu'elle va rencontrer Sasha. Cet homme si froid et disant qu'on préférerais ne jamais avoir croisé son chemin. Enfin, c'est se que j'ai pensé la première fois que je l'ai vu. Car depuis, il y a eu cette soirée au bar, lui, sa guitare, sa voix, son regard... et cette bagarre. Impossible de me souvenir de se qui a bien pu s'y passer, mais se que je sais, c'est qu'à mon réveil, à l'hôpital, il était là. Tout est allé plutôt vite entre-nous, mais c'était parfait. Parfait jusqu'à se que la meilleure amie de Sasha débarque chez-nous. Enfin, je ne sais même plus si je dois encore considérer son chez-lui comme mon chez-moi. Elle semble y avoir beaucoup plus sa place que moi. Ils sont très fusionnels et c'est parfois un peu trop pour moi.



© Sensatiion


Dernière édition par Carolyne Rowling le Lun 31 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 19:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 19:18

    Bienvenuuuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 19:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 19:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!  string 

Bon choix et bonne chance pour ta fiche !  Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 1059087248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 20:05

Merci beaucoup tout le monde  Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 1883251774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 20:19

bienvenue Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 3724425518 Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 20:35

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 20:38

Bienvenuuuuuuuuuue Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 2744764866
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 20:44

Bienvenue à toi Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 1006002599

On va attendre l'avis de Sasha et je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 20:47

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 20:53

BIENVENUUUUUUUUE Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 1883251774

Auvergne ? Où en Auvergne ? Razz J'y suis aussi Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 21:04

Mon bébé chou à moi !!!
Bienvenue, et dès que j'ai refais ma présentation on se fait un lien direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyLun 31 Mar - 21:10

Heather Mes parents habitent à côté de Clermont-Ferrand et moi je suis à Saint-Flour (Cantal) pour mes études Smile

Bébou Ouiii obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyMar 1 Avr - 10:42

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyMar 1 Avr - 11:15

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyMar 1 Avr - 15:01

Petite Caro, t'es pas censée poster autre que dans ta fiche du moment que tu n'es pas validée Razz
Je vais MPotter Sasha pour qu'il sache que tu as fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyMar 1 Avr - 15:15

Toutes mes excuses pour l'attente, j'étais prise par le boulot Sad

Attends...

Spoiler:

Bienvenue et merci beaucoup de l'avoir prise  I love you C'est du rapide Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 80507058 Je viens de lire et pour moi tout est ok, donc vous pouvez la valider  Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 80507058 Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 3724425518 Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 1614190271 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyMar 1 Avr - 15:23


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. :fete:Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante 4036264572


Au passage, il y a un recensement jusqu'à jeudi donc pense à y faire un tour ^^ : https://happily-ever-after.forumactif.org/t393-recensement-general-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante EmptyMar 1 Avr - 15:34

Oups Jayleen désolé :S
En tout cas merci tout le MONDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty
MessageSujet: Re: Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carolyne - C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-