HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyLun 31 Mar - 23:47



Ella N. Thomas
Ayubendiiiii, où la passion est un fruit ?

NOM ► Thomas PRÉNOMS ► Ella Natacha SURNOM(S) ► El’, Eli ÂGE ► 29 ans, mais chut il ne faut pas lui parler de son âge ! Elle n'aime pas ça et aime bien mentir sur ça. DATE DE NAISSANCE ► 16 août 1985, oui c'est un lion raaaaaaaaah c'est moi le roi, c'est moi Simba Very HappyLIEU DE NAISSANCE ► Paris, magnifique capitale de la France ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Organisatrice d’evenementiel et autres. AVATAR  ► La magnifique Sophia Bush GROUPE ► Popularity CRÉDITS ► Bazzart & Tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Laissez-moi vous présenter le caractère de cette sulfureuse jeune femme brune. On dit d’elle qu’elle n’est jamais contente et est même un peu trop perfectionniste surtout dans son travail. Elle veut tout faire par elle-même. Elle a un caractère bien trempée et n’a pas sa langue dans sa poche c’est pour cela qu’elle dit toujours ce qu’elle pense même si parfois ça peut faire mal, elle s’en fiche. Elle parle toujours sans réfléchir de toute façon, et c’est souvent son meilleur ami depuis des années Deaclan qui en paie les frais à chaque fois. Très têtue, il ne faut jamais le contredire sinon elle risque de démarrer au quart de tour, car oui elle s’énerve très vite !! Ah et elle veut aussi toujours avoir le dernier mot, comme elle dit souvent « Cherches pas j’ai raison même si j’ai tort » Je suis en train de vous dégouter non ?! Mais soyez sans crainte, c’est une jeune femme pleine de vie qui aura toujours le sourire sur le visage même si quelque chose ne va pas elle ne le dira jamais pour ne pas qu’on remarque qu’elle peut avoir des faiblesses, sa fierté l’en empêche… C’est une personne généreuse, qui fera toujours tout et n’importe quoi pour ses proches. Jeune femme mûre et responsable, elle trouvera toujours une solution à chaque problème. Beaucoup désirés par les hommes, c’est ça quand on est aussi jolie. Elle le sait, et mais n’en joue pas vraiment pour autant.  
Et tes goûts dans tout ça ?



Elle aime : Son métier, la mode, son amour de chien, les animaux, les enfants et surtout sa nièce, les hommes, sortir faire la fête, les dimanches sous la couette devant un bon disney, ne pas se prendre au sérieux. Avoir raison surtout avec son meilleur ami Deaclan qu’elle remet toujours dans le droit chemin, le sport, la photographie, la nature, l'été, la plage, le soleil, le ski. Voyager, L'Europe et la France son pays d'origine, mettre à profit son argent pour des œuvres de charité et la protection des animaux. La cuisine, les lasagnes...
Bref je ne vais pas vous faire toute la liste de tout ce qu’elle aime quand même sinon je n’en finirai pas.

Parlons maintenant de ce qu’elle déteste : S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas c’est qu’on se mette en travers de son chemin, elle n’aime pas louper quelque chose dans son métier. Elle n'aime pas les hommes macho qui prennent les femmes pour des connes, l'ex copine de son frère, la relation "libertine" de ses parents,  Elle a la phobie des poupées et des clowns alors elle ne met jamais de pied dans les cirques !

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Morgane ou Morgui pour les intimes ! ÂGE ► 19 ans et toutes mes dents SEXE ► Féminin PAYS/RÉGION ► Drôme, pays du nougat même si j'aime pas ça ! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que je voulais pas partir et que ce forum me plaît UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Non rien à dire, forum au top ! UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► J'ai la chanson de France Gall dans la tête, j'arrête pas de la chanter. Et mes parents aussi maintenant. Bref, racontetavie.com !! Bisous de moiiii
Code:
<span class="pris">► SOPHIA BUSH</span> ∞ Ella n. Thomas



© Sensatiion


Dernière édition par Ella N. Thomas le Mar 1 Avr - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyLun 31 Mar - 23:54


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Tout a commencé le jour où mes parents se rencontra, ma mère Natacha Desmoulins d’origine française comme vous avez pu le remarquer tomba amoureuse de John Thomas : mon père, un jeune américain venu faire un séjour d’un an dans la capitale qu’est Paris, où elle faisait ses études en langue. Le mariage eût lieu dans une petite ville du Sud de la France et par la suite, elle eût tout d'abord un garçon prénommé Alan : mon frère. Ils reprennent alors leur vie, ma mère est professeur d’anglais et mon père est dans le domaine de la politique. Tout va pour le mieux pour eux, ils décidèrent d’avoir un deuxième enfant pour enfin avoir une fille, si vous avez bien suivi il s'agit de moi !. 2 mois avant ma naissance, John accepta une promotion lui promettant une grande place aux Etats Unis. Et enfin voici le moment tant attendu, le 16 août 1985, je poussa enfin mes premiers cris. Deux semaines après ma naissance, nous embarquions pour une nouvelle vie aux States ma mère voulait à tout pris que je naisse en France avant tout.

Parler de mon enfance, il n'y a rien dire j'ai eu la vie que toute petite fille aurait voulu avoir. Nous avons une belle villa avec piscine, malheureusement l'adolescence ne se passa pas de la même façon..Il faut dire que j'ai un sacré tempérament et je ne supporte pas qu'on me donne de leçon, surtout venant de personnes qui ne sont pas plus présent pour moi, Papa  absent à cause de son métier… La mère aussi qui ne travaille plus beaucoup et qui l'accompagne officiellement à n’importe quels endroits  
Je rencontra un homme qui changea ma vie : Deaclan, qui devient très vite mon meilleur ami. C'était le voisin d'en face et bien qu'il a 5 ans de plus que moi c'est le seul en qui j'ai confiance.  Jje commence à sortir, à voir des garçons, à fumer.. Bref je sombre, souffrant de cette absence. Très mauvaise période pour moi. Mon frère n’étant pas là puisqu’il a rencontré cette nana que je déteste, celle-ci l’a forcé à couper les ponts avec moi. Heureusement je peux compter sur Dig.

Un soir en rentrant du lycée, je vis la voiture de papa chez nous, logique vous allez me dire.. Mais il y avait aussi celle de la copine d'Alan, soupçonneuse je rentra et les vit dans les bras l’un de l’autre dans le canapé. Folle de rage je me ruai sur cette petite garce qui m'avait déjà éparé de mon frère, mon héros et qui était justement en train de se taper mon père. Mon père leva la main sur moi, chose que je n'oublierais jamais, comment ne pas le dire à ma mère ? Pensant prendre la bonne décision de lui dire, celle-ci se retourna contre moi en me disant « Mais ma chérie, ouvres les yeux. Moi aussi je fais la même chose de mon coté. » Perdue, je courus me réfugier chez Dig, là où je me sent le plus en sécurité. Me souciant pour Alan, je l'appela et lui dit tout. Alan voulut prendre la décision de quitter Courtney mais celle-ci lui avoua être enceinte de trois mois et que c’est bien lui le père.. Voulant être papa depuis des mois et mademoiselle était toujours contre il prit la décision de rester avec elle.  Ne supportant plus ma famille que j'aimais tellement, j'avais tout perdu. Je fis mes valises et décida de recommencer une nouvelle vie loin de tout.  Après avoir eu mon diplôme, j'ai enfin pu réaliser l'un de mes rêves, moi qui ai toujours voulu faire carrière dans le milieu de la mode ou de l’événementiel, je me lança finalement dans la seconde option, au début c’était de temps en temps comme cela puis un jour une actrice me demanda de s'occuper de son mariage et cela changea ma vie !

Depuis, j'ai ouvert ma société et je suis devenue très populaire dans ce domaine, les plus grands noms me contactent pour organiser leurs soirés
Concernant mes liens avec ma famille aujourd’hui, je suis toujours en très bon terme avec mon frère qui est devenu papa d’une adorable petite fille nommée Lolita, ma fille ! Il n’est plus avec son idiote de mère puisqu’elle décida le jour de la naissance de faire adopter leur fille. Ce qu’il refusa. Depuis, il est avec une autre femme qui le calme et avec qui Ella s’entend très bien.
Ma mère ? je ne la vois que très peu de temps en temps .. Pareil pour mon père, ils sont toujours ensemble mais comme le domaine de la politique et de la popularité veut « On peut faire ce que l’on veut. »
Ils s’intéressent beaucoup à moi depuis qu'ils savent que leur fille gagne beaucoup plus qu'eux, mais depuis je garde distances.  Cette histoire m'a endurcie, étant plus responsable qu'avant je vis ma vie au jour le jour grâce à ma carrière qui m'apporte beaucoup même si je songe un jour à devenir maman. Encore faudrait-il trouver l'homme idéal pour cela et je n'ai jamais  le temps de s'y consacrer, les relations que j'ai eu n'ont jamais vraiment été sérieuse.  




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMar 1 Avr - 5:36

Hé bienvenue.

Mon perso étant cuisinier et propriétaire de deux restaurants, plutôt reconnu en plus, il nous faudra un lien c'est obligé.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMar 1 Avr - 6:37

Bienvenue mon bébé nougat Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. 3784470464 
Avec la belle Sophia en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMar 1 Avr - 13:53

William : Merci beaucoup Very Happy
Oui avec grand plaisir pour un lien, dès que je serai validée on y réfléchira !

Carolyne : Thanks bébou Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. 3784470464
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMar 1 Avr - 14:59

Comme dit dans l'autre sujet, on va attendre l'avis de Deaclan sur ta fiche vu que c'est un scena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMar 1 Avr - 19:02

    Bon beh bienvenue. Smile et vraiment désolée. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMar 1 Avr - 19:09

Pas de soucis jolie Blanche-Neige, j'attends et désolée d'avoir posté ailleurs. =$

Merci Nora, il n'y a aucun problème ne t'en fais pas vas !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMar 1 Avr - 19:58

Bienvenuuuuuuuuuue Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. 2744764866
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMar 1 Avr - 21:39

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMer 2 Avr - 10:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!  string 

Sophia **
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMer 2 Avr - 10:51

Bienvenue honey ! Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. 4107357516 Je valide la fiche de cette charmante demoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMer 2 Avr - 10:52

Très bien ! Dans ce cas Smile

Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. 4036264572


Au passage, il y a un recensement jusqu'à jeudi donc pense à y faire un tour ^^ : https://happily-ever-after.forumactif.org/t393-recensement-general-2


Dernière édition par Mickaëla Weaver le Mer 2 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMer 2 Avr - 10:57

Hiiii merci  Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. 2749408893 Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. EmptyMer 2 Avr - 17:01

Re-Bienvenuuuue Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. 2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty
MessageSujet: Re: Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu
» «Elle flotte, elle hésite : En un mot, elle est femme.» ♠ Allie.
» Abigaïl + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude...
» Absence d'Ella
» Les sujets d'Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-